Les discussions
Arnaque de bill gates
Bonjour, j'ai reçu un mail de la loterie Microsoft bill Gates que j'étais gagnant de 200 000€ , j'ai répondu , rempli tous les documents signés , y...
***@***
Bonjour, Problème d'identifiant du mot de passe de ma messagerie: ***@*** Je ne peux ouvrir ma boite mail ... car dès que je j'affiche le mon mot ...
Alertes pour reception nouveaux email outlook
Bonjour, j'essaye depuis longtemps de modifier le son de recpetion de nouveau mail sur mon office outlook 2003, mais j'y arrive pas. je voudrais savoi...
Windows live mail 2012
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai du mal à faire partir mes messages comportant une ou des PJ. Lorsque je clique sur envoi, un temps très long s'éc...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe.on réinitialise un nouveau mot de passe sur mon mail et là je n'y comprends plus rien : quand je clique sur le ...
Recherche mot de passe de ma messagerie thunderbid
Bonjour, mot de passe messagerie Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Impossible que mon mari puisse ouvrir son mail
Bonjour, Mon mari n'arrive plus a allez sur sa messagerie hotmail comment se fait-il merci de votre réponse Configuration: Windows / Firefox 38...
Gmail - 2 étapes
Bonjour, ma cliente a un compte gmail depuis 1 an mais depuis quelques temps, elle n'est plus capable d'accéder à son compte car il demande un code q...
Perdu mon mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Suppression automatique des mails sur le serveur
Bonjour, J'utilise le logiciel de messagerie THUNDERBIRD qui me regroupe mes 3 comptes (pop) mail (Hotmail; gmail et Free) Chaque fois que je suppri...
J'arrive pas à ouvrir ma boite mail
Bonjour, j'ai besoin d'axcéder a ma boite mais sans succès. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Comment aller sur mon compte hotmail
Bonjour, Comment aller sur mon compte hotmail? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Que signifie --'
Bonjour, que signifie --' ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Courriel dans windows 10
Comment supprimer plusieurs messages courriel à la fois, sous Windows 10 ??
Envoyer une photo
Bonjour, je souhaite envoyer des photos avec ma messagerie, quand je fais un clic droit sur la photo pour envoyer vers la messagerie ça ne fontionn...
Problème d'accés
Bonjour, je n'ai plus accès à ma boite mail Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Effacement du à une selection
Bonjour, Dans word ou open office writer quand on efface par erreur le texte, il suffit de faire retour arrière (la petite flèche). Dans un mail s...
Mes contacts
Bonjour, Je souhaiterais supprimer une adresse mail qui est double dans mes contacts Merci me renseigner iPad / Safari 9.0
Ajouter une adresse mail existante sur mon ordi
bonjour comment ajouter une adresse mail existante (gmail ) sur mon ordi PB ,,,??? merci bonne soirée
Connexion sécurisée au serveur impossible
Bonjour, depuis quelques temps, je ne suis plus capable de connecter un compte Gmail sur mon téléphone. Un message d'erreur apparaît disant: "Imposs...
Adresse mail érroné
Bonjour, mon adresse mail est ***@*** impossible de l'ouvrir car a la piace une adresse erroné s'est mise qui est ***@*** de ce fait impossible d'...
Problème de connexion
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie de la poste.net alors que tout est enregistré sur mon ordinateur et quand je veux me réinscr...
Transfert de fichier
Bonjour, j ai une tablette iPad et je voudrais transférer un cv qui ce trouve dans ma boîte mail vers un autre dossier . Comment faire ? Merci d avanc...
Imposible de se connecter
Bonjour, depuis 2jours impossible de se connecter a mon compte outlook on m 'envoie un message "qq d autre veut utiliser votre compte " suis ...
Comment crée une adresse hotmail
RésoluBonjour, comment crée une adresse hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Activer boutons repondre
Bonjour, comment récupérer les boutons REPONDRE, REPONDRE A TOUS, SUPPRIMER, ARCHIVER dans la messagerie THUNDERBIRD Configuration: Windows 7 /...
Incredimail et windows 10
Bonjour, Je suis passée de Windows 7 à Windows 10 avec la campagne de Microsoft. J'ai la possibilité d'avoir la présentation Windows 7 ou Windows 8....
Perdu mon mot de passe
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment je peux retrouver mon mot de passe sur Outelook .Merci Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Configuration outlook 2007
Bonjour à tous, je me connecte à Internet avec Numericable mais je voudrais n'utiliser outlook 2007 qu'avec mon adresse mail wanadoo. J'ai mis pour e...
Adresse en memoire
Bonjour, Je voudrais effacer des adresses d'anciens correspondants, qui se présentent automatiquement lorsque je commence à écrire une adresse pou...
Vlc bandeau commande disparu en plein écran
RésoluBonjour, Avec vlc en plein écran le bandeau de commande apparait normalement en bas lorsqu'on déplace la souris. Sur mon ordi il a disparu d'un coup...
Reclamation
Bonjour, comment faire pour retrouver mes mails dans l'ancien mail que j'ai perdu merci tout le monde
Comment ouvrir boite gmail
Bonjour comment faire pour ouvrir gmail
***@***
Bonjour,j'ai20 ans et je veut avoir un compte gmail pi je les fait merci bye Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ouvrir ma boite hotmail
Bonjour, ce jour 21 nov je ne peux plus ouvrir ma boite mail? on me dit mot de pass incorrect comprned pas?Configuration: Windows 7 / Chrome 46....
Mot de passe outlook refusé
Bonjour à tous, Depuis hier outlook express refuse mon mot de passe alors qu'il n'a pas été changé. Je ne peux donc plus relever mes mails via outl...
Bonjour, mon adresse Mail est videotron. je reçois toujours des Émail d'une personne qui n'est plus dans mes contacts je voudrais ne plus recevoir...
Microsoft outlook 2007 ne démarre plus!!!
Résolubonjour, je n'arrive plus à demarrer Outlook 2007 Message d'erreur : microsoft office outlook a cessé de fonctionner. Windows va tenter de trouver u...
Problème d'ouvrir outlook 2017
Salut cher amis ! Je m'appelle John Faridji ! J'ai un serieux problème, je ne parvien plus à ouvrir le fichier outlook! En voulant l'ouvrir je resoit...
Désinscription
Bonjour, je souhaite clôturer mon compte définitivement car j'ai rencontré quelqu'un merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Outlook
Bonjour, je n'arrive pas a fermer ma boite mail outlook Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.104
Recherche site web google ,creér hier ?
Bonjour, je recherche mon site web ,svp expliquer moi comment le retrouver ,merci Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Lotus 8.5.3
Bonjour, comment télécharger gratuitement lotus 8.5.3 ? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Personnes malveillantes
Bonjour, je me suis inscrit il y a peu de temps il y a une femme qui ma prévenu qu il y avait des méchancetés qui se dit sur moi et je voudrais que ...
Pb avec thunderbird depuis la dernière mise à jour
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10, thunderbird refuse d'aller chercher mes mails. La bande de chargement se remplit et rien ne ...
Perte adresse gmail
Bonjour,
Probleme de telechargement de fichiers sur telephone
Bonjour, Depuis que j'ai la nouvelle version d'outlook (application sur mon telephone Samsung S5, cette fameuse nouvelle version qu'on nous a obli...
Création d'une adresse mail.org
RésoluBonjour comment créer une adresse mail.org pour mon club loi 1901 sans but lucratif ?
Ajouter amis sur facebook
RésoluBonjour: Aimerais savoir comment faire pour ajouter amis sur Facebook Merçi
Live.fr
Bonjour, j'ai comme adresse,depuis plusieurs années "***@***,et mon mot de passe a changé par cinq fois a votre demande ;pourquoi le dernier mot d...