Les discussions

Arnaque de bill gates

Bonjour, j'ai reçu un mail de la loterie Microsoft bill Gates que j'étais gagnant de 200 000€ , j'ai répondu , rempli tous les documents signés , y...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
grandbourg

***@***

Bonjour, Problème d'identifiant du mot de passe de ma messagerie: ***@*** Je ne peux ouvrir ma boite mail ... car dès que je j'affiche le mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alertes pour reception nouveaux email outlook

Bonjour, j'essaye depuis longtemps de modifier le son de recpetion de nouveau mail sur mon office outlook 2003, mais j'y arrive pas. je voudrais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
ode

Windows live mail 2012

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai du mal à faire partir mes messages comportant une ou des PJ. Lorsque je clique sur envoi, un temps très long s'éc...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
GGGB

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe.on réinitialise un nouveau mot de passe sur mon mail et là je n'y comprends plus rien : quand je clique sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
^Abel^

Recherche mot de passe de ma messagerie thunderbid

Bonjour, mot de passe messagerie Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

dubcek

Impossible que mon mari puisse ouvrir son mail

Bonjour, Mon mari n'arrive plus a allez sur sa messagerie hotmail comment se fait-il merci de votre réponse Configuration: Windows / Firefox 38...

Jojodebaby

Gmail - 2 étapes

Bonjour, ma cliente a un compte gmail depuis 1 an mais depuis quelques temps, elle n'est plus capable d'accéder à son compte car il demande un code q...

Rôches-Noires

Perdu mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Configuration: iPad / Safari Indeterminable

piquesous

Suppression automatique des mails sur le serveur

Bonjour, J'utilise le logiciel de messagerie THUNDERBIRD qui me regroupe mes 3 comptes (pop) mail (Hotmail; gmail et Free) Chaque fois que je suppri...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
dubcek

J'arrive pas à ouvrir ma boite mail

Bonjour, j'ai besoin d'axcéder a ma boite mais sans succès. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

^Abel^

Comment aller sur mon compte hotmail

Bonjour, Comment aller sur mon compte hotmail? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

Utilisateur anonyme

Que signifie --'

Bonjour, que signifie --' ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

-L0Lock-

Courriel dans windows 10

Comment supprimer plusieurs messages courriel à la fois, sous Windows 10 ??

Utilisateur anonyme

Envoyer une photo

Bonjour, je souhaite envoyer des photos avec ma messagerie, quand je fais un clic droit sur la photo pour envoyer vers la messagerie ça ne fontionn...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
3IR3

Problème d'accés

Bonjour, je n'ai plus accès à ma boite mail Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

3IR3

Effacement du à une selection

Bonjour, Dans word ou open office writer quand on efface par erreur le texte, il suffit de faire retour arrière (la petite flèche). Dans un mail s...

3IR3

Mes contacts

Bonjour, Je souhaiterais supprimer une adresse mail qui est double dans mes contacts Merci me renseigner iPad / Safari 9.0

3IR3

Ajouter une adresse mail existante sur mon ordi

bonjour comment ajouter une adresse mail existante (gmail ) sur mon ordi PB ,,,??? merci bonne soirée

3IR3

Connexion sécurisée au serveur impossible

Bonjour, depuis quelques temps, je ne suis plus capable de connecter un compte Gmail sur mon téléphone. Un message d'erreur apparaît disant: "Imposs...

3IR3

Adresse mail érroné

Bonjour, mon adresse mail est ***@*** impossible de l'ouvrir car a la piace une adresse erroné s'est mise qui est ***@*** de ce fait impossible d'...

3IR3

Problème de connexion

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie de la poste.net alors que tout est enregistré sur mon ordinateur et quand je veux me réinscr...

nadellen

Transfert de fichier

Bonjour, j ai une tablette iPad et je voudrais transférer un cv qui ce trouve dans ma boîte mail vers un autre dossier . Comment faire ? Merci d avanc...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
pistouri

Imposible de se connecter

Bonjour, depuis 2jours impossible de se connecter a mon compte outlook on m 'envoie un message "qq d autre veut utiliser votre compte " suis ...

cactus83

Comment crée une adresse hotmail

Résolu

Bonjour, comment crée une adresse hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
taha19803

Activer boutons repondre

Bonjour, comment récupérer les boutons REPONDRE, REPONDRE A TOUS, SUPPRIMER, ARCHIVER dans la messagerie THUNDERBIRD Configuration: Windows 7 /...

^Abel^

Incredimail et windows 10

Bonjour, Je suis passée de Windows 7 à Windows 10 avec la campagne de Microsoft. J'ai la possibilité d'avoir la présentation Windows 7 ou Windows 8....

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
baba

Perdu mon mot de passe

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment je peux retrouver mon mot de passe sur Outelook .Merci Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

Utilisateur anonyme

Configuration outlook 2007

Bonjour à tous, je me connecte à Internet avec Numericable mais je voudrais n'utiliser outlook 2007 qu'avec mon adresse mail wanadoo. J'ai mis pour e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Marzhine

Adresse en memoire

Bonjour, Je voudrais effacer des adresses d'anciens correspondants, qui se présentent automatiquement lorsque je commence à écrire une adresse pou...

Corsico

Vlc bandeau commande disparu en plein écran

Résolu

Bonjour, Avec vlc en plein écran le bandeau de commande apparait normalement en bas lorsqu'on déplace la souris. Sur mon ordi il a disparu d'un coup...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
adrirom

Reclamation

Bonjour, comment faire pour retrouver mes mails dans l'ancien mail que j'ai perdu merci tout le monde

madmyke

Comment ouvrir boite gmail

Bonjour comment faire pour ouvrir gmail

thierrix16

***@***

Bonjour,j'ai20 ans et je veut avoir un compte gmail pi je les fait merci bye Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ma boite hotmail

Bonjour, ce jour 21 nov je ne peux plus ouvrir ma boite mail? on me dit mot de pass incorrect comprned pas?Configuration: Windows 7 / Chrome 46....

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
alexis74130

Mot de passe outlook refusé

Bonjour à tous, Depuis hier outlook express refuse mon mot de passe alors qu'il n'a pas été changé. Je ne peux donc plus relever mes mails via outl...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Huihui6

Bonjour, mon adresse Mail est videotron. je reçois toujours des Émail d'une personne qui n'est plus dans mes contacts je voudrais ne plus recevoir...

^Abel^

Microsoft outlook 2007 ne démarre plus!!!

Résolu

bonjour, je n'arrive plus à demarrer Outlook 2007 Message d'erreur : microsoft office outlook a cessé de fonctionner. Windows va tenter de trouver u...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
JohnFaridji

Problème d'ouvrir outlook 2017

Salut cher amis ! Je m'appelle John Faridji ! J'ai un serieux problème, je ne parvien plus à ouvrir le fichier outlook! En voulant l'ouvrir je resoit...

f894009

Désinscription

Bonjour, je souhaite clôturer mon compte définitivement car j'ai rencontré quelqu'un merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Fermiparadox

Outlook

Bonjour, je n'arrive pas a fermer ma boite mail outlook Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.104

e.t

Recherche site web google ,creér hier ?

Bonjour, je recherche mon site web ,svp expliquer moi comment le retrouver ,merci Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Fermiparadox

Lotus 8.5.3

Bonjour, comment télécharger gratuitement lotus 8.5.3 ? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

zizou30@

Personnes malveillantes

Bonjour, je me suis inscrit il y a peu de temps il y a une femme qui ma prévenu qu il y avait des méchancetés qui se dit sur moi et je voudrais que ...

zizou30@

Pb avec thunderbird depuis la dernière mise à jour

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10, thunderbird refuse d'aller chercher mes mails. La bande de chargement se remplit et rien ne ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
netpaco

Perte adresse gmail

Bonjour,

baladur13

Probleme de telechargement de fichiers sur telephone

Bonjour, Depuis que j'ai la nouvelle version d'outlook (application sur mon telephone Samsung S5, cette fameuse nouvelle version qu'on nous a obli...

!! Vulcan

Création d'une adresse mail.org

Résolu

Bonjour comment créer une adresse mail.org pour mon club loi 1901 sans but lucratif ?

HelpiOS

Ajouter amis sur facebook

Résolu

Bonjour: Aimerais savoir comment faire pour ajouter amis sur Facebook Merçi

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
clair22

Live.fr

Bonjour, j'ai comme adresse,depuis plusieurs années "***@***,et mon mot de passe a changé par cinq fois a votre demande ;pourquoi le dernier mot d...

jordane45
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000