Les discussions

Compte mail yahoo ne peut pas s'ouvrir

Résolu

Bonjour, j'avais un compte mail, puis il est peut être piraté, j'ai créé un autre il ne peut pas s'ouvrir il reste longtemps sans s'ouvrir je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
belakk

Mon yahoo compte est bloqué

mon yahoo compte est bloqué et voice le message " Ce compte est bloqué pendant 12 heures en raison de problèmes de sécurité. Connectez-vous plus t...

belakk

Je voudrai recuperer mon compte

Bonjour, je voudrai svp retrouver mon compte je reçois des code apprai je ne peux plus me recconnete Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410....

belakk

Messagerie innaccessible

Bonjour, bonjour quand j'étais sur Messenger je pouvais utiliser ce qu'on appelle la messagerie électronique . depuis le premier mai 2013 il sembl...

belakk

Problème de saisie automatique des adresses dans outlook 2010

Bonjour, Bien que la saisie semi-automatique soit activée dans "fichier" , "option", "courrier" , "envoi des messages" , "utiliser la liste de sai...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Lapourax

Insription sur nterchat

Bonjour, bonjour je veux me reinscrire sur interchat mais je peux plus par le biais se msn ca n existe plus je passe par mon mail et on me demand...

belakk

Comment debloque mon compte

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0mon compte de hotmail a été pirate et bloque par Microsoft impossible de reconnecter...

belakk

Recuperer mon mot de passe outlook

Fermé

Bonjour, J'ai voulu modifier, mon mot de passe, car il m'était demandé, et ne m'en souvenais plus. Je n'y suis pas arrivée, et ne peux plus entrer da...

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
belakk

Ne pas voir la personne en video

je n'arrive pas a parler en audio depuis qu'il ont changer Hotmail

belakk

Compte microsoft

Bonjour, Je suis incapable d acceder a mes comptes de puis Outlook.... le message me dit que j'ai essayé trop de fois et mon compte nest plus acces...

belakk

Il ya quelqu'un a volé mes photos et de travailler sur compte

Bonjour, S'il vous plaît, je veux aider quelqu'un a volé mes Photos sur mon telefone et fait a moi compte Facebook avec mon nom et mon titre Et il ...

belakk

Outlook 2007 : échec de réception et d'envoi de messages

Bonjour, Ce matin j'ai ouvert ma messagerie Outlook microsoft 2007 et je ne pouvais plus ni recevoir ni envoyer de messages. Pourtant je n'ai rien ...

tribun

Accéder à ma messagerie

Bonjour, Depuis fin avril je n'ai plus accès à ma messagerie Hotmail.fr. Comment faire ? je galère et ne trouve pas la solution

Flow1995

Comment faire pour obtenir,à nouveau,ma messagerie,maintenant;ou

Bonjour, je voudrais consulter ma messagerie Hotmail,qui est devenue,je pense;outlock-comment faire,pour la consulter?merci pour votre réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Mannue

Acces à mes emails

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mes emails sur free. Configuration: Linux / Firefox 3.6.17

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
avmaju

Probleme de messagerie

Bonjour, Je ne peux pas récupérer mes messages, de live.fr ils sont, sans me demander mon avis, passés en outlook.fr Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Mannue

Problème avec téléchargement de outlook

Bonjour, J'espère que çà va être Niort 17 qui va me répondre, comme j'ai traité avec lui, je ne comprends pas quand j'ai voulu répondre à ton messag...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
claretain34

Boite reception hotmail

Résolu

Bonjour, je ne sait plus ou cliquer pour aller a ma boite hotmail ou alors il faut aller dans historique je ne sait plus quoi faire merci de m aider...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
yoann090

Problème avec la boîte mail outlook par rapport à hotmail

Résolu

Bonjour, Ma boîte à message hotmail a été changée avec outlook. Avant, au démarrage de mon ordinateur, ma boîte mail s'ouffrait toute seule pour c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie et contacts outlook

Bonjour, je n'ai plus de contacts ni de messagerie outlook , je n'ai plus le bonhomme dans le bas de mon ordi comme c'était avant ??? , c...

regcal

Comment je vais ouvrir ma boite

Bonjour, comment je vais ouvrir ma boite

Utilisateur anonyme

Refus des mots de passe

Bonjour, Depuis ce matin je ne eux ni recevoir ni envoyer le courrier via outlook. j'ai une adresse e mail free.fr je n'ai rien changé tout est ...

Indra

De nouveau depuis ce matin impossible de recevoir mails sur free

Résolu

bBonjour, Comme il y a une quinzaine de jours, je peux envoyer des messages mais ne peux en recevoir Et cela même si je vais directement à la sour...

JS17000

Bonjour, J'ai téléchargé ici la version Skype pour Windows 8... J'ai bien réussi à installer Skype mais quand je me connecte, il tourne, il tourne...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Bclaude57

Serveur introuvable. compte : 'hotmail', serveur : 'http://servi

Bonjour, quelqu'un peut m'aider merci??????? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

Utilisateur anonyme

Acceder a ma messagerie

Bonjour, pourquoi que mon mot de passe n' est pas pris en compte svp , merci . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

belakk

Err internal

Résolu

Bonjour, depuis ce matin ,il faut dire aussi qu'a chaque fois qu'il y a du vent nous avons des problème de connexion je ne peux recevoir n'y envoye...

Mémé Domi

Mot de passe

Bonjour, Impossible de changer mon mot de passe sur AOL ( bien que je suive la procédure) et cela suite à un message me demandant de changer mon mo...

Pakitoleboss

Messagerie free bloquée

Bonjour, Comment faire pour débloquer ma messagerie Free. remerciements anticipés Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

jean

Ou est ma messagerie

bonsoir j'avais une messagerie j'ai clique sur nouveau skype et depuis je ne sais plus ou sont tout mes messages hotmail au secour merci Config...

Destrio5

Problème inopiné avec pop...

Bonjour, Cela fait plus de 24 heures que j'ai un problème... et c'est bien la 1ère fois, avec IM pour la réception de mes mails AOL et Gmail. Cel...

Luvsba

Je n'arrive pas à recevoir de mail

Bonjour, J'ai pu envoyer un mail ce matin, mais impossible d'en recevoir, mon ordi m'affiche le message suivant: Compte : 'pop.free.fr', S...

Sous_X

Changer nom expéditeur de mail hotmail

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer le nom des expéditeurs des mails que je reçois.. Je les ai enregistrés dans mes contacts ave...

Claraetc

Plus de reception mail free avec outlook express depuis ce matin

Bonjour, Depuis ce matin, avec outlook express, je n'arrive pas a recevoir mes mil , par contre il semblerait que je puisse en envoyer . le mess...

jean

I aide

urgent

transat

Accès à gmail depuis un autre ordinateur

Bonjour, En voyage, j'ai consulté gmail depuis un autre ordinateur. Comment supprimer l'accès à ma messagerie depuis cet ordinateur. J'aimerais ne p...

a

Mon compte free.fr

Résolu

Bonjour, J'accède à ma messagerie mais je n'arrive pas à accéder à mon compte. Désolé mais suis nouveau client free et je rencontre pas mal de diff...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
cigale

Skin pour pidgin

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou l'on peut trouver des skin pour pidgin, car le look original est pire que les premiers msn ?!? PLEASE, répondez moi !...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
R3NS

L'accusé de réception / lecture dans yahoo e-mail

Bonjour, Je cherche a envoyé un mail et je ne trouve pas comment configurer afin d'avoir une confirmation de reception et de lecture dans ma boi...

belakk

Compte outlook

Bonjour, je touve des difficultes d'ouvrir mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yoann090

Coment on envoi une sms ver un telephone partable par gmail

Bonjour, coment on envoi une sms ver un telephone partable par gmail Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

Papaschultz

Tchat

Bonjours, je cherche un tchat pour pouvoir discuter a travers le monde entier pour me perfectionner en Anglais (surtout du coté Angleterre, Canada e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Iffir

Comment stocker les messages outlook avec une clé usb

Bonjour, Je voudrais ,stocker des messages ,PRIS dans la messagerie OUTLOOK sur une clé USB 8 GO,,,!!! Comment dois-je faire,,,????? Config...

madmyke

Spyke

bonjour , comment faire pour ajouter mes amis de ma boite mail dans spyke.merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
pat

Mot de passe

Bonjour, je n arrive pas a minscrire pas de mot de passe on me dit envoyer un nouveau mot de passe sur mon adresse mail mais je ne recois rien c...

Utilisateur anonyme

Pb avec aol mail

Bonjour Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à ma messagerie AOL , mot de passe bloqué j ai essayé de modifier plus que 3 fois donc mai...

nonou6357

Outlook c'est nul

Bonjour, J'avais une boite mail hotmail et du jour au lendemain je me retrouve avec outlook sans mon accord, et en plus ça ne marche pas, de quel ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Xileh

Messagerie incredimail

Bonjour, mes messages arrivent à l'envers dans ma boîte, comment faire pour qu'ils arrivent en premier , merci

^Abel^

Compte yahoo avec adresses secondaires

Bonjour, Dans mon compte principal de Yahoo : TOTO.yahoo.fr j'ai créé via Options/options de mails/comptes / ajouter une nouvelle adresse 3 adre...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte et question secrète piraté

Bonjour à tous, Ma boite mail a été piratée il y a quelques jours... j'ai donc changé mon mot de passe.. sans succès elle a été repiratée ainsi que...

MacTish-
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000