Les discussions
Compte mail yahoo ne peut pas s'ouvrir
RésoluBonjour, j'avais un compte mail, puis il est peut être piraté, j'ai créé un autre il ne peut pas s'ouvrir il reste longtemps sans s'ouvrir je ne...
Mon yahoo compte est bloqué
mon yahoo compte est bloqué et voice le message " Ce compte est bloqué pendant 12 heures en raison de problèmes de sécurité. Connectez-vous plus t...
Je voudrai recuperer mon compte
Bonjour, je voudrai svp retrouver mon compte je reçois des code apprai je ne peux plus me recconnete Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410....
Messagerie innaccessible
Bonjour, bonjour quand j'étais sur Messenger je pouvais utiliser ce qu'on appelle la messagerie électronique . depuis le premier mai 2013 il sembl...
Problème de saisie automatique des adresses dans outlook 2010
Bonjour, Bien que la saisie semi-automatique soit activée dans "fichier" , "option", "courrier" , "envoi des messages" , "utiliser la liste de sai...
Insription sur nterchat
Bonjour, bonjour je veux me reinscrire sur interchat mais je peux plus par le biais se msn ca n existe plus je passe par mon mail et on me demand...
Comment debloque mon compte
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0mon compte de hotmail a été pirate et bloque par Microsoft impossible de reconnecter...
Recuperer mon mot de passe outlook
FerméBonjour, J'ai voulu modifier, mon mot de passe, car il m'était demandé, et ne m'en souvenais plus. Je n'y suis pas arrivée, et ne peux plus entrer da...
Ne pas voir la personne en video
je n'arrive pas a parler en audio depuis qu'il ont changer Hotmail
Compte microsoft
Bonjour, Je suis incapable d acceder a mes comptes de puis Outlook.... le message me dit que j'ai essayé trop de fois et mon compte nest plus acces...
Il ya quelqu'un a volé mes photos et de travailler sur compte
Bonjour, S'il vous plaît, je veux aider quelqu'un a volé mes Photos sur mon telefone et fait a moi compte Facebook avec mon nom et mon titre Et il ...
Outlook 2007 : échec de réception et d'envoi de messages
Bonjour, Ce matin j'ai ouvert ma messagerie Outlook microsoft 2007 et je ne pouvais plus ni recevoir ni envoyer de messages. Pourtant je n'ai rien ...
Accéder à ma messagerie
Bonjour, Depuis fin avril je n'ai plus accès à ma messagerie Hotmail.fr. Comment faire ? je galère et ne trouve pas la solution
Comment faire pour obtenir,à nouveau,ma messagerie,maintenant;ou
Bonjour, je voudrais consulter ma messagerie Hotmail,qui est devenue,je pense;outlock-comment faire,pour la consulter?merci pour votre réponse ...
Acces à mes emails
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accéder à mes emails sur free. Configuration: Linux / Firefox 3.6.17
Probleme de messagerie
Bonjour, Je ne peux pas récupérer mes messages, de live.fr ils sont, sans me demander mon avis, passés en outlook.fr Merci d'avance.
Problème avec téléchargement de outlook
Bonjour, J'espère que çà va être Niort 17 qui va me répondre, comme j'ai traité avec lui, je ne comprends pas quand j'ai voulu répondre à ton messag...
Boite reception hotmail
RésoluBonjour, je ne sait plus ou cliquer pour aller a ma boite hotmail ou alors il faut aller dans historique je ne sait plus quoi faire merci de m aider...
Problème avec la boîte mail outlook par rapport à hotmail
RésoluBonjour, Ma boîte à message hotmail a été changée avec outlook. Avant, au démarrage de mon ordinateur, ma boîte mail s'ouffrait toute seule pour c...
Messagerie et contacts outlook
Bonjour, je n'ai plus de contacts ni de messagerie outlook , je n'ai plus le bonhomme dans le bas de mon ordi comme c'était avant ??? , c...
Comment je vais ouvrir ma boite
Bonjour, comment je vais ouvrir ma boite
Refus des mots de passe
Bonjour, Depuis ce matin je ne eux ni recevoir ni envoyer le courrier via outlook. j'ai une adresse e mail free.fr je n'ai rien changé tout est ...
De nouveau depuis ce matin impossible de recevoir mails sur free
RésolubBonjour, Comme il y a une quinzaine de jours, je peux envoyer des messages mais ne peux en recevoir Et cela même si je vais directement à la sour...
Bonjour, J'ai téléchargé ici la version Skype pour Windows 8... J'ai bien réussi à installer Skype mais quand je me connecte, il tourne, il tourne...
Serveur introuvable. compte : 'hotmail', serveur : 'http://servi
Bonjour, quelqu'un peut m'aider merci??????? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Acceder a ma messagerie
Bonjour, pourquoi que mon mot de passe n' est pas pris en compte svp , merci . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Err internal
RésoluBonjour, depuis ce matin ,il faut dire aussi qu'a chaque fois qu'il y a du vent nous avons des problème de connexion je ne peux recevoir n'y envoye...
Mot de passe
Bonjour, Impossible de changer mon mot de passe sur AOL ( bien que je suive la procédure) et cela suite à un message me demandant de changer mon mo...
Messagerie free bloquée
Bonjour, Comment faire pour débloquer ma messagerie Free. remerciements anticipés Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ou est ma messagerie
bonsoir j'avais une messagerie j'ai clique sur nouveau skype et depuis je ne sais plus ou sont tout mes messages hotmail au secour merci Config...
Problème inopiné avec pop...
Bonjour, Cela fait plus de 24 heures que j'ai un problème... et c'est bien la 1ère fois, avec IM pour la réception de mes mails AOL et Gmail. Cel...
Je n'arrive pas à recevoir de mail
Bonjour, J'ai pu envoyer un mail ce matin, mais impossible d'en recevoir, mon ordi m'affiche le message suivant: Compte : 'pop.free.fr', S...
Changer nom expéditeur de mail hotmail
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer le nom des expéditeurs des mails que je reçois.. Je les ai enregistrés dans mes contacts ave...
Plus de reception mail free avec outlook express depuis ce matin
Bonjour, Depuis ce matin, avec outlook express, je n'arrive pas a recevoir mes mil , par contre il semblerait que je puisse en envoyer . le mess...
I aide
urgent
Accès à gmail depuis un autre ordinateur
Bonjour, En voyage, j'ai consulté gmail depuis un autre ordinateur. Comment supprimer l'accès à ma messagerie depuis cet ordinateur. J'aimerais ne p...
Mon compte free.fr
RésoluBonjour, J'accède à ma messagerie mais je n'arrive pas à accéder à mon compte. Désolé mais suis nouveau client free et je rencontre pas mal de diff...
Skin pour pidgin
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou l'on peut trouver des skin pour pidgin, car le look original est pire que les premiers msn ?!? PLEASE, répondez moi !...
L'accusé de réception / lecture dans yahoo e-mail
Bonjour, Je cherche a envoyé un mail et je ne trouve pas comment configurer afin d'avoir une confirmation de reception et de lecture dans ma boi...
Compte outlook
Bonjour, je touve des difficultes d'ouvrir mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Coment on envoi une sms ver un telephone partable par gmail
Bonjour, coment on envoi une sms ver un telephone partable par gmail Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Tchat
Bonjours, je cherche un tchat pour pouvoir discuter a travers le monde entier pour me perfectionner en Anglais (surtout du coté Angleterre, Canada e...
Comment stocker les messages outlook avec une clé usb
Bonjour, Je voudrais ,stocker des messages ,PRIS dans la messagerie OUTLOOK sur une clé USB 8 GO,,,!!! Comment dois-je faire,,,????? Config...
Spyke
bonjour , comment faire pour ajouter mes amis de ma boite mail dans spyke.merci
Mot de passe
Bonjour, je n arrive pas a minscrire pas de mot de passe on me dit envoyer un nouveau mot de passe sur mon adresse mail mais je ne recois rien c...
Pb avec aol mail
Bonjour Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à ma messagerie AOL , mot de passe bloqué j ai essayé de modifier plus que 3 fois donc mai...
Outlook c'est nul
Bonjour, J'avais une boite mail hotmail et du jour au lendemain je me retrouve avec outlook sans mon accord, et en plus ça ne marche pas, de quel ...
Messagerie incredimail
Bonjour, mes messages arrivent à l'envers dans ma boîte, comment faire pour qu'ils arrivent en premier , merci
Compte yahoo avec adresses secondaires
Bonjour, Dans mon compte principal de Yahoo : TOTO.yahoo.fr j'ai créé via Options/options de mails/comptes / ajouter une nouvelle adresse 3 adre...
Compte et question secrète piraté
Bonjour à tous, Ma boite mail a été piratée il y a quelques jours... j'ai donc changé mon mot de passe.. sans succès elle a été repiratée ainsi que...