Les discussions
Cassez ma tele samsung
FerméBonjour, j ai cassez l ecran de ma tele samsung 127 cm comment remplacer une dalles est pour combien aussi non je revend Configuration: Windo...
Entrée dans ma boite abcoeur
Bonjour, j'arrive pas à rentré dans ma boite abcoeur malgré mon Mot de passe
Impossible d ouvrir ms mails
j'accède à ma boite mail mais je ne peux les ouvrir comment faire ?? merci
Outlook et kies
Y a-t-il un rapport entre le outlook de ma messagerie hotmail et le compte Outlook que ne parviens pas à créer sur mon PC. Comment faire correspondre...
Chronopost
Bonjour, j'ai commandé sur ethernet ma livraison et sensé être fait par Chronopost mais jai juste reçus un avis de passage je suis aller a la post...
Outlook bloqué
slt tout le monde j'ai suivie beaucoup de reponse a une pb pareil a la mienne mais je n'arrive pas a faire grand chose par ce que les icones du outo...
Messageri free
Bonjour, je voudrai savoir comment allez dent ma messagerie freee trait difficile di allez merci avoue urgent Configuration: Windows XP ...
Comment configurer internet on gt-s3650 puce djezzy
Bonjour, comment configurer INTERNET ON GT-S3650 PUCE DJEZZY
Accès à ma messagerie depuis un autre ordinateur que le mien
Bonjour, je suis chez ma fille et je voudrai accèder à ma boite mail depuis son ordinateur . Comment procéder ? Configuration: Windows XP / Chr...
Comment fairepour ouvrire ma boite de reception outlook merci
Bonjour, comment pour ou vrire ma boite de resption Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Messager holmail
Bonjour, je recherche messager holmail Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Je pu pas lire mes mailes
Bonjour, comment accedee a mon compte maile Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pied de page
Bonjour, je voudrais associer à chacuns de mes mail un pied de pages sans avoir à le retaper chaque fois Configuration: Windows XP / Firefox 2....
Je recherche l'adresse d'une personne.
Bonjour, Je recherche l'adresse d'une personne qui me doit de l'argent, qui réagit pas à mes e-mail,merci de bien vouloir de dire ce que je peux f...
Comment supprimer mon profil car j'ai perdu mon code.
Bonjour, Je souhaite supprimer mon profil, comment faire car j ai perdu mon code. Salutations respectueuses Configuration: Windows 7 / Chrom...
Outlook et catégories
Bonjour. Je possède une base de données d'à peu près 2000 contacts triés en une vingtaine de catégories. 10 catégories pour le pays 10 catégori...
Impossible d'envoyer des emails outlook 2010
Bonjour, Je fonctionne avec outlook 2010 qui ne me permet plus d'envoyer mes emails qui restent bloqués pendent quelques heures dans la boite d'en...
Gmail piraté
Bonjour, comment puis je récupérer mon compte gmail piraté ce matin Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Connection impossible sur l'une de nos deux boîtes mail aol
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour Ma femme à une boîte mail AOL depuis plusieurs anneés. Il y a environ trois jo...
Id
bonjour j ai un compte windows live mais depuis que j ai skype je narrive pas a creer un deuxieme compte identifiant live quelqun pourais me dire comm...
Macro : afficher l'assistant de planification
Bonjour, après pas mal de recherches, je ne trouve pas comment ouvrir avec une macro (ou sinon en ligne de commande), un nouveau rendez-vous ma...
Messagerie aol bloquée
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma boite mail AOL. cette dernière m'a été bloquée en raison d'une activité suspecte, on me demande de chang...
Boite mail piratée
Bonjour, ma boite mail a été piratée par quelqu'un qui envoie des messages inquiétants à mes contacts et essaie de leur soutirer de l'argent. Je ne pe...
Impossible de se connecter
Bonjour, J'ai des difficultés pour me connecter à mon compte Outlook depuis 2h - J'ai l'impression que le réseau Outlook ne marche pas actuellem...
Outlouk : pb d'affichage photos .jpeg
Bonjour, C'est un problème qui semble récurent et personne ne donne vraiment aucune solution ? Je passe d'outlook express sur XP à outlook sur Se...
Sos je pourrais pas voir mes messages dans mon compte
Bonjour, Je peux pas voir mes messages dans le compte Yahoo mail Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Message supprimé par inadvertance
Bonsoir à tous. Voilà mon problème : je viens de supprimer par mégarde un mail très important qui s'était placé dans ma boite de courrier indésirable...
Help: compte homtail bloqué !
Bonjour, Suite a l'utilisation d'un mot de passe erroné mon compte hotmail est bloqué. Je ne puis remplir suffisament le formulaire de Microsoft...
Outlook: tous les mots de passe refusés sans explication
Résolu/FerméPourquoi tous les mots de passe sont ils refusés sans explication lorsque l'on essaie d'ouvrir un compte "outlook"?
Ajouter une image
bonjour,comment mettre une photo dans mes contacts outlook !!!! merci !!!
Envoyer des photos en nombre
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer plusieurs photos en un seul envoi. Leur taille dépasse les 20Mo autorisés par Gmail Merci de votre aide Configur...
Retrouver ma messagerie
Bonjour, m inscrire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Souci de sauf garde de mails avec hotmail
Bonjour, J aimerai savoir comment garder les mails dans ma boîte mails de mon iPhone ou iPad car je les reçoit bien nickel mai après quelque jours...
Désinstaller audials
Bonjour, J'ai installer le logiciel AUDIALS seulement il est en anglais et je ne sais pas m'en servir et je voudrais l'enlever mais je ne peux le...
Gérer 2 comptes gmail en même temps
J'ai 2 comptes gmail (un perso et un pro) et j'aimerai pouvoir ouvrir les 2 comptes en même temps. Comment faire ? Si quelqu'un le sait.... ça me fe...
J'ai plus mon code secret comment le retrouver?
Bonjour, Depuis un moment,quand je tente de me connecter avec mon compte Yahoo,on me demande à chaque fois le code secret. Malheureusement ça fait p...
Gmail ne fonctionne plus ?!
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai un problême je ne peut plus acceder a gmail, au début il m'ont parlé de cookies alors j'ai autorisé les cookies et quand j...
Messagerie
Bonjour, je vais partir en Espagne ,que faire pour recevoir mes mails sur mon téléphone samsung 3G messagerie Gmail Merci d'avance
Mes icones sont grosses et peu pas les réduires
Bonjour, mes icones ne peuvent plus se réduires mercies Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Mise en place d'un serveur de messagerie
Bonjour, je voudrais avoir les elements necessaires pour la mise en place d'un serveur de messagerie sous windows... merci Configuration: Windo...
L'envoie de mail est bloquer
Bonjour, je n'arrive pas envoyer mes mail c'est bloquer. Que faire? Cordialement tedga odette Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0....
Perdu ma boite de réception hotmail outlook
Bonjour, Bonjour, je n'ai plus accès à ma boite de réception anciennement hotmail et devenue outlook, ni à messenger. J'ai installé Skype et j...
Recherche de mes mails et dossiers
Bonjour, je ne retrouve pas ma boite et mes dossiers de mon ancienne messagerie que faut il faire merci Configuration: Windows 7 / Internet E...
Recuperer mon compte hotmail
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe ,et j'arrive pas a ouvrir mon compte. je vous prie de trouver une solutions a mon problème cordi...
Compte mail yahoo ne peut pas s'ouvrir
RésoluBonjour, j'avais un compte mail, puis il est peut être piraté, j'ai créé un autre il ne peut pas s'ouvrir il reste longtemps sans s'ouvrir je ne...
Mon yahoo compte est bloqué
mon yahoo compte est bloqué et voice le message " Ce compte est bloqué pendant 12 heures en raison de problèmes de sécurité. Connectez-vous plus t...
Je voudrai recuperer mon compte
Bonjour, je voudrai svp retrouver mon compte je reçois des code apprai je ne peux plus me recconnete Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410....
Messagerie innaccessible
Bonjour, bonjour quand j'étais sur Messenger je pouvais utiliser ce qu'on appelle la messagerie électronique . depuis le premier mai 2013 il sembl...
Problème de saisie automatique des adresses dans outlook 2010
Bonjour, Bien que la saisie semi-automatique soit activée dans "fichier" , "option", "courrier" , "envoi des messages" , "utiliser la liste de sai...
Insription sur nterchat
Bonjour, bonjour je veux me reinscrire sur interchat mais je peux plus par le biais se msn ca n existe plus je passe par mon mail et on me demand...