Comment ouvrir une seconde boite
lyane38
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gehrart Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gehrart Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bj je possède 2 ordi un bureau un portable. Sur le bureau 2 boites de messageries ORANGE et GMAIL.
Sur le portable ORANGE, comment ouvrir GMAIL.
Je suis un peu perdu. D'avance merci beaucoup
Sur le portable ORANGE, comment ouvrir GMAIL.
Je suis un peu perdu. D'avance merci beaucoup
A voir également:
- Comment ouvrir une seconde boite
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu peux utiliser un client de messagerie comme ThunderBird où tu configures tes deux adresses de messagerie afin de toujours avoir les deux.
Tu peux utiliser un client de messagerie comme ThunderBird où tu configures tes deux adresses de messagerie afin de toujours avoir les deux.
Bonjour,
Question complémentaire pour aider une amie :
- 3 ordinateurs : 1 fixe et 2 portables
- une seule messagerie FREE lisible avec thunderbird sur le fixe
- comment faire pour lire cette messagerie sur les 2 portables, en plus du fixe
Cordialement
Question complémentaire pour aider une amie :
- 3 ordinateurs : 1 fixe et 2 portables
- une seule messagerie FREE lisible avec thunderbird sur le fixe
- comment faire pour lire cette messagerie sur les 2 portables, en plus du fixe
Cordialement
Merci pour cette information :
- configurer : ça veut dire seulement installer thunderbird sur chaque PC, ou faut-il faire une modification seulement sur le PC fixe?
P.S. je pensais m'être trompé de rubrique dans ce forum et j'ai re-posé cette question dans le forum Messagerie Thunderbird sous la question : utiliser sur plusieurs ordinateurs, excuse-me
- configurer : ça veut dire seulement installer thunderbird sur chaque PC, ou faut-il faire une modification seulement sur le PC fixe?
P.S. je pensais m'être trompé de rubrique dans ce forum et j'ai re-posé cette question dans le forum Messagerie Thunderbird sous la question : utiliser sur plusieurs ordinateurs, excuse-me