Les discussions

Comment créer une 2ème boite gmail ?

Bonjour, j aimerais une deuxieme boite gmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
HelpiOS

Mon compte hotmail.com s'est transformé en compte outlook

Résolu

Bonjour, J'avais un compte hotmail.com et depuis quelques jours lorsque je tape mon adresse mail, c'est un compte outlook qui apparaît mais "vierg...

abdouAD

Confirmation de courriel envoyé

Bonjour, Lorsque que j'envoi un courriel j'aimerais voir si la personne l'a lu. Est ce possible? Merci! Configuration: Windows 7 / Mozil...

glg29

Modifier mon âge ou ma date de naissance

Bonjour après plusieurs tentatives de modification de mon âge ou de ma date de naissance je ne parviens pas à le faire même en suivant les indications...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Difficultés d 'intervenir sur les mails

Fermé

Impossible de supprimer,transmettre,déplacer mails reçus. Impossible écrire un mail Sur mon PC portable. Ca fonctionne sur mon smartphone!

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Insérer un dossier en pièce jointe outlook 03

Résolu

Bonjour, je vous explique mon petit problème. je voudrai envoyer par mail un dossier regroupant 20 ou 30 fichier Word. le problème que je rencontre...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Tee-Steph

Thunderbird: un notifier?

Résolu

Bonjour, j'avais quelques soucis avec le notifier de la messagerie d'Orange qui devait être relancer manuellement pour savoir si des mails étaient a...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
marcspart

Comment alléger les documents envoyés...

Résolu

Bonjour, je reçois régulièrement des documents par mail (1 feuille A4 noir et blanc), et à chaque fois celle-ci fait 6.4 MO, 7,2 MO, 11,2 MO etc...un ...

pixy1er

Supprimer une pièce jointe

Bonjour à tous, Courte question, est t-il possible de rendre une pièce jointe (déjà envoyée) inaccessible à son destinataire ? Drôle de question...

^Abel^

Outlook, les mails s effacent tout seuls

Bonjour, J ai une boite mail outlook, depuis quelques jours, les messages s effacent tout seuls sur mon telephone (samsung s5), mais pas sur mon ...

MrKedy

Relève automatique outlook 2016

Résolu

Bonjour, J'ai Outlook 2016 depuis quelques jours, et je n'ai plus la réception automatique des mails. J'ai pourtant bien précisé dans les options ...

Blibloubis

Deplacer ancien mail dans outlook

Bonjour, Je cherche comment déplacer les mails de plus de deux semaines, par exemple, dans un dossier de mon arborescence. Je n'ai trouvé qu'une ...

zyrtan

Rentrer sur mon compte hotmail

bonjour, je n arrive pas à me connecter sur ma messagerie et le numéro de téléphone que j avais donne je ne l ai plus comment faire

^Abel^

Badoo mon compte a disparu

Bonjour, se matin je veux me remettre sur badoo impossible mon compte a disparu comment faire pour le recuperer merci de m a...

sidialy

Icone sur thunderbird

Résolu

Bonjour à tous Peut on enlever les icones qui son à gauche sur Thunderbird je veux dire courrier entrant,indésirables,corbeille et laissez que le t...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
^Abel^

Oubli mot de passe

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe ***@*** Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Utilisateur anonyme

J'arrive pas ouvrir ma boite de récepttion

Bonjour, s'il vous plait aidez moi de recupere ma boit hotmail

Utilisateur anonyme

Comment retrouver un mail?

Bonjour je suis Nouvelle chez gmail et je recherche un message dans mes Mail! comment je dois faire pour rechercher un mail? J'ai chercher mais pas ...

Utilisateur anonyme

Recuperation de mon ancien gmail

Bonjour, je viens par la presente tres respectueusement vous demandez de bien vouloir m'aider a recuperer mon ancien compte gmail que je n'arrive pas ...

Utilisateur anonyme

Bloquer les pub...

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai Firefox Mozilla avec son blocage ADBlock+ qui fonctionne..pas de pub Avec Firefox je me connecte sur ma messageri...

^Abel^

Lire un message

Bonjour, je veux lire un message recu Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

Utilisateur anonyme

Problème de mise à jour yahoo à l'étranger

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je voyage régulièrement en Asie, et à chaque voyage, une fois sur place ou au retour un certain nombre d'anci...

scoubidou

Probleme envoi mail thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur thunderbird, lorsque j'envoi un mail, le message d'erreur suivant apparait et mon mail part vide: Un problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
mchambery

Synchronisation comptes googles

Bonjour, Je dispose d'un compte Google personnel et d'un compte professionnel. Je souhaiterais accéder à certaines infos du compte professionnel su...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
LiseG76

Transferer mon carnet d'adresses thunderbird sur mon nouveau pc?

Bonjour, je viens de changer de machine, comment transférer tout mon carnet d'adresses thunderbird sur le nouveau PC? Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
titou337

Comment faire pour retrouver le clavier pour écrire les méssages

comment faire pour retrouver le clavier pour écrire les méssages pouvait vous m'aider svp merci j'attend votre réponse

fdolbec123

L arnaque

Fermé

Bonjour, SVP, mon adresse émail est perdu et je sais pas mon mot de passe!! Aidez moi SVP. URG Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, je suis membre à g mail mais j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

piquesous

Mot de passe oublie

Bonjour, Oubli de mon mot de passe et en plus je ne me souviens pas du tout de la date de creation du compte Merci de votre reponse Configur...

baladur13

Problème envoi de mail depuis scanner

Bonjour, J'ai un scanner TRIUMPH adler CD 1330_DC 2330 Parfois ça marche et parfois, j'arrive plus à scanner et envoyer depuis l'imprimante. I...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Afard321

J'ai créé ma boîte émail au cameroun et je suis en france aucune

Bonjour, Je suis ici pour que quelqu'un me dise comment faire, j'ai créé ma boîte mail au Cameroun et je suis maintenant en france aucune ne s'ouvre...

kodatrololo

Probleme decomprehension

Bonjour, je suis inscrite sur le site je ne pas comment cela fonctionne je voudrai des personnes de ma région Configuration: Windows 7 / Moz...

Utilisateur anonyme

Courriel

Bonjour je suis sur Outlook.com et mon ami sur bell.net je reçois tous ses messages mais lui ne reçoit aucun des miens? Merci de bien vouloir m'écla...

abelca

Yahoomail

Bonjour j'ai un problème avec ma boite mail yahoo , depuis quelques temps il m'est impossible de supprimer les emails contenus dans la boite en utili...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
HelpiOS

Thunderbird

Résolu

Bonjour, Comment je fais pour supprimé un email dans Thunderbird Merci

loulou

Réinitialiser le mot de passe

Bonjour, Dites moi comment réinitialiser mon mot de passe Configuration: iPad / Safari 8.0

HelpiOS

Hotmail.fr

Bonjour, je recherche ma messagerie hotmail.fr car le mot de passe étant sauvegardé je ne m'en souvient plus j'ai des dossiers sauvegardés dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reception message

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus recevoir de message mais je peux en envoyer, je suis sur windows live mail 2011 Configuration: Window...

76liobon

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Quelqu' un a essayé de se connecter sur mon compte,et je ne puis ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Utilisateur anonyme

Bloqueur de pub

comment enlever le bloqueur de pub pour l application des vide grenier?

thiassou69

Je suis sur la messagerie free

Fermé

Bonjour, Mon opérateur est Bouygues. Je ne peux plus accéder à mes mails sur le portail FREE Merci de me dire ce que je dois faire

Utilisateur anonyme

Corbeille

Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird comme messagerie. Ma corbeille a disparu. Pour effacer mes messages, je dois passer par ""indésirables'' pu...

dubcek

Problème pour envoi message

Fermé

bonjour Depuis ce matin , je ne peux plus envoyer de message sur certaine boites aux lettres mail , et je reçois le message ci dessous Comment pui...

Utilisateur anonyme

Acces web mail

Fermé

Bonjour, je n'accede pas a web mail free Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme

Boite de reception

Bonjour, j'arrive pas a consulter mes message?la boite s'ouvre mes aucunes option ne fanctione Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

MrKedy

Transfert de gmail a gmail

Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse Gmail. Je voudrai pouvoir transférer les adresses e-mails et les Groupes de l'ancienne adresse Gmai...

brupala

Plus de connection avec boite mail

Bonjour, je ne peut me connecter à ma boite mails depuis hier et ce n est pas hélas la première fois pouvez vous voir le problème merci bonne journée ...

Utilisateur anonyme

Hotmail

Bonjour, je reçois les mails sur mon i-phone avec ma boite Hotmail, mais je ne peux pas en envoyer car un message d'erreur apparait en me disant q...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour , Je n arrive pas a me connecter sur mes ancieenes adresse mail. Je les teste et elles sont valides et pas supprimees. Pourriez vous m aider...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chargement d' un logiciel gratuit

Résolu

Comment charger microsoft power point gratuit sur mon deuxieme ordinateur portable afin d' ouvrir tous mes mails contenant des pieces jointes

Utilisateur anonyme
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000