Les discussions
Comment créer une 2ème boite gmail ?
Bonjour, j aimerais une deuxieme boite gmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mon compte hotmail.com s'est transformé en compte outlook
RésoluBonjour, J'avais un compte hotmail.com et depuis quelques jours lorsque je tape mon adresse mail, c'est un compte outlook qui apparaît mais "vierg...
Confirmation de courriel envoyé
Bonjour, Lorsque que j'envoi un courriel j'aimerais voir si la personne l'a lu. Est ce possible? Merci! Configuration: Windows 7 / Mozil...
Modifier mon âge ou ma date de naissance
Bonjour après plusieurs tentatives de modification de mon âge ou de ma date de naissance je ne parviens pas à le faire même en suivant les indications...
Difficultés d 'intervenir sur les mails
FerméImpossible de supprimer,transmettre,déplacer mails reçus. Impossible écrire un mail Sur mon PC portable. Ca fonctionne sur mon smartphone!
Insérer un dossier en pièce jointe outlook 03
RésoluBonjour, je vous explique mon petit problème. je voudrai envoyer par mail un dossier regroupant 20 ou 30 fichier Word. le problème que je rencontre...
Thunderbird: un notifier?
RésoluBonjour, j'avais quelques soucis avec le notifier de la messagerie d'Orange qui devait être relancer manuellement pour savoir si des mails étaient a...
Comment alléger les documents envoyés...
RésoluBonjour, je reçois régulièrement des documents par mail (1 feuille A4 noir et blanc), et à chaque fois celle-ci fait 6.4 MO, 7,2 MO, 11,2 MO etc...un ...
Supprimer une pièce jointe
Bonjour à tous, Courte question, est t-il possible de rendre une pièce jointe (déjà envoyée) inaccessible à son destinataire ? Drôle de question...
Outlook, les mails s effacent tout seuls
Bonjour, J ai une boite mail outlook, depuis quelques jours, les messages s effacent tout seuls sur mon telephone (samsung s5), mais pas sur mon ...
Relève automatique outlook 2016
RésoluBonjour, J'ai Outlook 2016 depuis quelques jours, et je n'ai plus la réception automatique des mails. J'ai pourtant bien précisé dans les options ...
Deplacer ancien mail dans outlook
Bonjour, Je cherche comment déplacer les mails de plus de deux semaines, par exemple, dans un dossier de mon arborescence. Je n'ai trouvé qu'une ...
Rentrer sur mon compte hotmail
bonjour, je n arrive pas à me connecter sur ma messagerie et le numéro de téléphone que j avais donne je ne l ai plus comment faire
Badoo mon compte a disparu
Bonjour, se matin je veux me remettre sur badoo impossible mon compte a disparu comment faire pour le recuperer merci de m a...
Icone sur thunderbird
RésoluBonjour à tous Peut on enlever les icones qui son à gauche sur Thunderbird je veux dire courrier entrant,indésirables,corbeille et laissez que le t...
Oubli mot de passe
Bonjour, J ai oublie mon mot de passe ***@*** Configuration: iPad / Safari Indeterminable
J'arrive pas ouvrir ma boite de récepttion
Bonjour, s'il vous plait aidez moi de recupere ma boit hotmail
Comment retrouver un mail?
Bonjour je suis Nouvelle chez gmail et je recherche un message dans mes Mail! comment je dois faire pour rechercher un mail? J'ai chercher mais pas ...
Recuperation de mon ancien gmail
Bonjour, je viens par la presente tres respectueusement vous demandez de bien vouloir m'aider a recuperer mon ancien compte gmail que je n'arrive pas ...
Bloquer les pub...
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai Firefox Mozilla avec son blocage ADBlock+ qui fonctionne..pas de pub Avec Firefox je me connecte sur ma messageri...
Lire un message
Bonjour, je veux lire un message recu Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Problème de mise à jour yahoo à l'étranger
Bonjour, Dans le cadre de mon travail je voyage régulièrement en Asie, et à chaque voyage, une fois sur place ou au retour un certain nombre d'anci...
Probleme envoi mail thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur thunderbird, lorsque j'envoi un mail, le message d'erreur suivant apparait et mon mail part vide: Un problème est ...
Synchronisation comptes googles
Bonjour, Je dispose d'un compte Google personnel et d'un compte professionnel. Je souhaiterais accéder à certaines infos du compte professionnel su...
Transferer mon carnet d'adresses thunderbird sur mon nouveau pc?
Bonjour, je viens de changer de machine, comment transférer tout mon carnet d'adresses thunderbird sur le nouveau PC? Configuration: Windows XP...
Comment faire pour retrouver le clavier pour écrire les méssages
comment faire pour retrouver le clavier pour écrire les méssages pouvait vous m'aider svp merci j'attend votre réponse
L arnaque
FerméBonjour, SVP, mon adresse émail est perdu et je sais pas mon mot de passe!! Aidez moi SVP. URG Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mot de passe oublié
Bonjour, je suis membre à g mail mais j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Mot de passe oublie
Bonjour, Oubli de mon mot de passe et en plus je ne me souviens pas du tout de la date de creation du compte Merci de votre reponse Configur...
Problème envoi de mail depuis scanner
Bonjour, J'ai un scanner TRIUMPH adler CD 1330_DC 2330 Parfois ça marche et parfois, j'arrive plus à scanner et envoyer depuis l'imprimante. I...
J'ai créé ma boîte émail au cameroun et je suis en france aucune
Bonjour, Je suis ici pour que quelqu'un me dise comment faire, j'ai créé ma boîte mail au Cameroun et je suis maintenant en france aucune ne s'ouvre...
Probleme decomprehension
Bonjour, je suis inscrite sur le site je ne pas comment cela fonctionne je voudrai des personnes de ma région Configuration: Windows 7 / Moz...
Courriel
Bonjour je suis sur Outlook.com et mon ami sur bell.net je reçois tous ses messages mais lui ne reçoit aucun des miens? Merci de bien vouloir m'écla...
Yahoomail
Bonjour j'ai un problème avec ma boite mail yahoo , depuis quelques temps il m'est impossible de supprimer les emails contenus dans la boite en utili...
Réinitialiser le mot de passe
Bonjour, Dites moi comment réinitialiser mon mot de passe Configuration: iPad / Safari 8.0
Hotmail.fr
Bonjour, je recherche ma messagerie hotmail.fr car le mot de passe étant sauvegardé je ne m'en souvient plus j'ai des dossiers sauvegardés dessus ...
Reception message
Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus recevoir de message mais je peux en envoyer, je suis sur windows live mail 2011 Configuration: Window...
Compte piraté
RésoluBonjour, Quelqu' un a essayé de se connecter sur mon compte,et je ne puis ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bloqueur de pub
comment enlever le bloqueur de pub pour l application des vide grenier?
Je suis sur la messagerie free
FerméBonjour, Mon opérateur est Bouygues. Je ne peux plus accéder à mes mails sur le portail FREE Merci de me dire ce que je dois faire
Corbeille
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird comme messagerie. Ma corbeille a disparu. Pour effacer mes messages, je dois passer par ""indésirables'' pu...
Problème pour envoi message
Fermébonjour Depuis ce matin , je ne peux plus envoyer de message sur certaine boites aux lettres mail , et je reçois le message ci dessous Comment pui...
Acces web mail
FerméBonjour, je n'accede pas a web mail free Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80
Boite de reception
Bonjour, j'arrive pas a consulter mes message?la boite s'ouvre mes aucunes option ne fanctione Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Transfert de gmail a gmail
Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse Gmail. Je voudrai pouvoir transférer les adresses e-mails et les Groupes de l'ancienne adresse Gmai...
Plus de connection avec boite mail
Bonjour, je ne peut me connecter à ma boite mails depuis hier et ce n est pas hélas la première fois pouvez vous voir le problème merci bonne journée ...
Hotmail
Bonjour, je reçois les mails sur mon i-phone avec ma boite Hotmail, mais je ne peux pas en envoyer car un message d'erreur apparait en me disant q...
Probleme de connexion
RésoluBonjour , Je n arrive pas a me connecter sur mes ancieenes adresse mail. Je les teste et elles sont valides et pas supprimees. Pourriez vous m aider...
Chargement d' un logiciel gratuit
RésoluComment charger microsoft power point gratuit sur mon deuxieme ordinateur portable afin d' ouvrir tous mes mails contenant des pieces jointes