Le dossier "Eléments envoyés" n'est pas disponible
Gégé
-
JYM42009 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JYM42009 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En ouvrant Outlook un massage s'affiche "Le dossier Eléments envoyés n'est pas disponible" pourtant ce ne sont que mes mails multidestinataires qui ne sont pas distribués à tous les destinataires.
Comment corriger cette anomalie?
Merci pur votre aide. Avec les bons vœux de Gérard
En ouvrant Outlook un massage s'affiche "Le dossier Eléments envoyés n'est pas disponible" pourtant ce ne sont que mes mails multidestinataires qui ne sont pas distribués à tous les destinataires.
Comment corriger cette anomalie?
Merci pur votre aide. Avec les bons vœux de Gérard
A voir également:
- Outlook.exe /resetfoldernames francais
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Dossier appdata - Guide
- Marketplace n'est pas disponible pour vous ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour,
J'ai eu le même problème. Résolu avec Windows community (réponse d'ALAlphonseSTANISLAWIAK)
lien: https://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/office_2013_release-outlook/outlook-2013-office-2013-dossiers-el%C3%A9ments/26bb22eb-2e2d-4b24-b2d2-87b360255df6?db=5&auth=1
En résumé il te faut les définir dans les options avancées. Voici la procédure:
nota pour un débutant avec OUTLOOK 2013 : manip à effectuer
- ouvrir OUTLOOK 2013
-clic Fichiers (onglet)
-Paramètres du Compte
-sur la ligne : Nouveau...Repères...Modifier... Définir par défaut... x supprimer...
clic sur Modifier
- Paramètres de compte POP et IMAP .. en bas du menu .. Paramètres supplémentaires
- onglet Options Avancées
- Dossiers puis chemin d'accès au dossier racine : INBOX
Tu verras apparaître les dossiers OUTBOX (éléments envoyés) et TRASH.
Pour les franciser, tu as la réponse de gaelpog1 dans ce site. Je te la met ci dessous:
pour le paramètre /resetfoldernames
il faut que tu fasses : Démarer/Exécuter
Dans la boite de dialogue tape: outlook.exe /resetfoldernames .
je suis sur que ça marche car je viens de le faire
J'ai eu le même problème. Résolu avec Windows community (réponse d'ALAlphonseSTANISLAWIAK)
lien: https://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/office_2013_release-outlook/outlook-2013-office-2013-dossiers-el%C3%A9ments/26bb22eb-2e2d-4b24-b2d2-87b360255df6?db=5&auth=1
En résumé il te faut les définir dans les options avancées. Voici la procédure:
nota pour un débutant avec OUTLOOK 2013 : manip à effectuer
- ouvrir OUTLOOK 2013
-clic Fichiers (onglet)
-Paramètres du Compte
-sur la ligne : Nouveau...Repères...Modifier... Définir par défaut... x supprimer...
clic sur Modifier
- Paramètres de compte POP et IMAP .. en bas du menu .. Paramètres supplémentaires
- onglet Options Avancées
- Dossiers puis chemin d'accès au dossier racine : INBOX
Tu verras apparaître les dossiers OUTBOX (éléments envoyés) et TRASH.
Pour les franciser, tu as la réponse de gaelpog1 dans ce site. Je te la met ci dessous:
pour le paramètre /resetfoldernames
il faut que tu fasses : Démarer/Exécuter
Dans la boite de dialogue tape: outlook.exe /resetfoldernames .
je suis sur que ça marche car je viens de le faire