Le dossier "Eléments envoyés" n'est pas disponible

Fermé
Gégé - 4 janv. 2016 à 21:03
JYM42009 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 8 janv. 2016 à 20:45
Bonjour,
En ouvrant Outlook un massage s'affiche "Le dossier Eléments envoyés n'est pas disponible" pourtant ce ne sont que mes mails multidestinataires qui ne sont pas distribués à tous les destinataires.
Comment corriger cette anomalie?
Merci pur votre aide. Avec les bons vœux de Gérard

1 réponse

JYM42009 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 8
8 janv. 2016 à 20:45
Bonjour,
J'ai eu le même problème. Résolu avec Windows community (réponse d'ALAlphonseSTANISLAWIAK)
lien: https://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/office_2013_release-outlook/outlook-2013-office-2013-dossiers-el%C3%A9ments/26bb22eb-2e2d-4b24-b2d2-87b360255df6?db=5&auth=1
En résumé il te faut les définir dans les options avancées. Voici la procédure:
nota pour un débutant avec OUTLOOK 2013 : manip à effectuer
- ouvrir OUTLOOK 2013
-clic Fichiers (onglet)
-Paramètres du Compte
-sur la ligne : Nouveau...Repères...Modifier... Définir par défaut... x supprimer...
clic sur Modifier
- Paramètres de compte POP et IMAP .. en bas du menu .. Paramètres supplémentaires
- onglet Options Avancées
- Dossiers puis chemin d'accès au dossier racine : INBOX

Tu verras apparaître les dossiers OUTBOX (éléments envoyés) et TRASH.
Pour les franciser, tu as la réponse de gaelpog1 dans ce site. Je te la met ci dessous:
pour le paramètre /resetfoldernames
il faut que tu fasses : Démarer/Exécuter
Dans la boite de dialogue tape: outlook.exe /resetfoldernames .

je suis sur que ça marche car je viens de le faire
8