Insertion d'image dans corps du message

gerona -  
geronde Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à la nouvelle version de présentation de Outlook il n'est plus possible d'insérer une image dans la corps du texte comme avant, pourquoi cette fonction a t elle été supprimée ?????

merci à l'avance

2 réponses

1. f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 717

Bonjour,

Quel Office ???????????????????????????????
    0
    1. geronde Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2007 Why..?
      0
      1. geronde Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour, Sauf que de mon Outlook je n'ai pas ces fonctions, ce que javais avant c'était insertion/image incluse, que je ne retrouve pas come fonctionnalité.
        merci à l'avance
        0
      2. f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 717 > geronde Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
        Curieux, car j'ai 2007 et pas de problème. Vous pouvez faire une recopie d'écran du menu Insertion ????
        0
  2. geronde Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
    voilà le snapshot de mon écran dans joindre il y a exclusivement un fichier via ordinateur ou ondrive
    merci à plus

ps désolé le téléchargement me donne erreur code 4 lors du chargement de mon JPEG
    tant pis à plus
    0
    1. f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 717

Bonjour,

Vous pouvez inserer directement une image en cliquant sur le logo a cote de la fleche vers le bas (image montagne)
      0
      1. geronde Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, Merci très beaucoup énormément cela m'aurait bien dérangé
        ça marche thanks indeed and see you
        Gérard louis
        0