Les discussions

Déblocage de site

je n'arrive pas à acceder au site shinobi.fr sur mon poste. il à du être bloqué. j'aimerais que vous puissiez m'aider à pouvoir accéder à shinobi.fr ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Testuya

Avoir accès à ma 1ère messagerie

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie depuis plusieurs mois après mon déménagement car j'ai égaré tous mes codes et mots de passe, j'ai du en re...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tek-no-panz

Envois message

Bonjour. A partir de ma messagerie Google je connais des problèmes d'envois de messages qui n'arrivent pas à destination à coup sûr. En utilisant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
ebionite47

Titre...je retrouve pas ma boite hotmail.fr

Bonjour, je retrouve pas ma boite hotmail.fr pour me rejoindre pierrechevalier200@cgocable .ca Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.8...

HelpiOS

Microsoft outlook a cesser de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis hier à chaque fois que j'ouvre microsoft outlook 2007, il commence à démarrer correctement puis à 86% du téléchargement des messages,...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
gilles680

Mots de passe

bonjour je ne peut pas me connecte et je ,ne connais pas mon mots de passe car il est relier avec gemail et je voudrais les separare Configura...

KheeGz

La difference entre internet,ethernet,extranet et intranet?

Difference entre ethernet,internet,extranet et intranet?

KheeGz

Imposible de connecter avec microsoft outlook

Bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus a connecter a mon compte outlook.com avec microsoft outlook et avec outlook connector. Il donne tou...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Did

Mails bizarre

Résolu

Bonjour, j'ai recu ce mails se matin Votre compte (service@les-occasions.net) Ajouter aux contacts 08:18 À : benkaboul@hotmail.f...

bendrop

Ecran qui tremble

Bonjour, L'ecran de mon ordinateur tremble lorsque je suis dans incredimail. De quoi cela peut il provenir ? Configuration: Windows / Chrome 46...

kodatrololo

Hotmail.fr

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir hotmail ,ou outlook.com Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

Dyzeno

Hamza

Bonjour, J ai perdu mon mot passe hotmail mon adress est ***@*** aides moi svp Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Utilisateur anonyme

Relève des mails impossible

Résolu

Bonjour, Je suis sur Yahoo et j'utilise TB. Je suis passé de POP en IMAP. Mais la relève des emails se bloque: La commande RETR a échoué. Err...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
barbu95

Mot de passe

Bonjour, Mon mot de passe est oublier cmment faire iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Papounet17000

Perdu le mot de passe

Bonjour, jai perdu mon de passe,comment faire pour récupérer mon adresse émeil? Merci Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

RemyQc

Réinitialiser

Bonjour, je ne me suis pas aperçue que mon courrier ne quittait pas ma boîte d'envoi et restant sans réponse, j'ai cherché et vu qu'on me dit de réin...

infoline14

Suppression de compte

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte hotmail; Comment dois-je faire? dmau@hotmail Cordialement Configuration: Windows / Chrome 46.0.24...

frih2015

Brouillon

Résolu

Bonjour, Un brouillon est-il bien envoyé ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Fermiparadox

Restaurer mon copmte gmail

Bonjour, j'ai réinitialié mon téléphone et je veux restaurer mon ancien compte gmailConfiguration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

VIPancake

Regroupement de mes adresses mail et hotmail en une seule

onjour, j ai plusieurs adresses Hotmail, gmail, et je voudrais tout regrouper pour n en avoir plus qu une seule avec une adresse mail différentes car ...

brupala

Changement de numéro de téléphone sur mon compte @yahoo.fr

Bonjour ! Je voudrais remplacer mon numéro de téléphone par un autre sur mon compte @yahoo.fr. Pourriez-vous m'y aider ? -- Tout compte

Utilisateur anonyme

Microsoft office outlook 2003 et w10

Bonjour, Juste une petite chose qui m'agace sans plus étant que lorsque l'on désire envoyer un message en faisant nouveau et on tape dans la ligne...

Rôches-Noires

Sauvegarde messages gmail sur icloud

Bonjour. Comment faire pour que mes messages reçus sur la messagerie GMAIL soient sauvegardés dans icloud. Mes contacts sont bien sauvegardés mais ...

naifosi

Supprimer tous les messages en un seul clic

Bonjour, J'aimerai supprimer tous les messages en un seul clic de la corbeille sur la messagerie outlook avec windows 10 merci Configuration:...

Gerard P

Ouvrir deux adresses orange avec le même navigateur

Bonsoir, Je cherche une solution pour ouvrir simultanément deux adresses orange sur mon PC (mozilla, google, firefox...) Quelqu'un peut-il m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Comment mettre une réponse automatique ??

Bonjour, comment puis-je créer un message que tous ceux qui essayent de me joindre à compter de demain puissent lire ? Merci d'avance de votre répo...

tribun

Météo

Bonjour, activez ma météo SVP sur le bureau démarrer Configuration: à l'écoute , observateur , ampatique, compassion , aime les personnes qui t...

yzack29

Msn hotmail piraté

Bonsoir, Mon compte Hotmail est piraté depuis hier (plusieurs connaissances m'ont prévenu des messages assez "spéciaux" qu'ils recevaient de la pa...

e.t

Quand on a pas de telephone

Bonjour, je viens d'essayer de créer un compte , et je ne peux pas car je n'ai pas de téléphone . comment puis -je faire ???????...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
HelpiOS

Mail sans indication expéditeur

Bonjour, Je reçois régulièrement des messages frauduleux sans indication de l'expéditeur ? du genre : imprimez vos bons d'achat.J'utilise le filtre...

gbinforme

Affichage boite de réception

Résolu

j'ai deux adresses mail une en mon nom et l'autre au nom de ma femme je reçois les courriers dans Outlook 2007 jusqu'à hier l'affichage des courrie...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Avoir de nouveau accès à ma messagerie

Bonjour,à la suite d'1 déménagement, j'ai égaré un carton contenant toutes les infos, sur Google avec les anciens mots de passe et dates de création. ...

Rôches-Noires

Un chat sympa

Bonjour, je cherche desesperement un chat gratuit et sympa car je suis seule et je m'ennuie...Je cherche un chat où il y est des femmes et des homm...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
pat42

Sélection des indésirables

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'utilise une adresse yahoo.fr TB met automatiquement dans mon dossier Bulk Mail des mails qui ne sont pa...

nicolasrp76

Comment récupérer ses anciens messages sur outlook

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordi portable ASUS qui fonctionne sous Windows 7. Donc, j'ai été obligé de le réinitialiser, une sauvegarde de...

madmyke

Mon compte email ***@***

Bonjour, je ne peux pas ouvrir mon compte gmail

Utilisateur anonyme

Je viens de me faire pirater mon compte outlook

Bonjour, Je pense avoir récupéré la main sur mon compte hotmail/outlook. Mais il est toujours en arabe! Quelqu'un peut-il me dire précisément où...

^Abel^

Www.missebene.net

Résolu

Bonjour, je souhaiterais voir ma photo s'afficher sur votre site rapidement mùais je ne sais comment faire est ce que c'est mal fait ou est ce qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
carine

Transfert de mail orange vers mes documents?

Bonjour, La QUESTION est ci-dessus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Vuhild

Mail non reçus

Résolu

Bonjour, je travaille pour une petite boîte qui fait de la vente, et depuis samedi, les patrons ne reçoivent plus rien sur leur boîte mail pro, si c...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Nofnof

Oubli de mon code

***@*** Bonjour, j ai oublié mon code pour rentré dans mes mails, je peux toujours les regarder car j ai des connexion sur mon portable et sur mo...

Utilisateur anonyme

Imvu

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

mzellelea2502

Changement mot de passe

Bonjour, Changement mot de passe réussi après double sécurisation mais je parviens à ouvrir ma boîte Hotmail en passant par Safari sur mon .Mac ma...

Jojodebaby

Transfert un dossier de photo en pdf

Bonjour, J'ai +/- 15 photos dans un dossier je veux mettre le tout en dossier PDF pour les envoyer par courriel a un contact. Merci après 2 jours ...

Hélène

Perte du mot de passe pour ma boite de couriel

Bonjour, j,ai perdu mon passe pour ma boite de courriel windows vista comment faire pour le retrouver merci Configuration: Windows Vista / Ch...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrir mes messages sur outlook

Bonjour, Lorsque je suis sur la page boîte de réception de ma messagerie outlook et que je clique sur un message pour l'ouvrir, cela ne fonctionne...

e.t

Messagerie sur mobile

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant. J'ai actuellement une messagerie hébergé sur 1and1, j'ai fait le lien sur mon téléphone, je recois do...

Razort

Contact inconnu qui s'affiche

Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur ma messagerie gmail , si je cherche un contact avec une telle lettre initiale pour envoyer mon mail , prenons un exe...

deuxio

Depuis 4 jours la boîte de réception de gmail ne de remplit plus

Bonjour, Pb avec Gmail sur mon Iphone seulement (ça marche sur mon iPad) : je soupçonne un pb de stockage j'ai supprimé plein de messages mais je n'...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
sportcb

Je me suis fait voler

Bonjour, bonjour je me suis fait voler mon ordinateur et mon outlook etait toujour ouvert et depuit qu il me l on voler je suis plus capable de repr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
ghost
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000