Les discussions

Problèmes avec meetic et meetic affinity

Rappel de votre message : Bonjour, Adresse : ***@*** compte : psudo **** mot de passe : ***** Je me suis aperçue que j'ai trois dossier dont deux ave...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Je quitte free et souhaite conserver mon adresse mail

Je déménage dans quelques jours et vais rendre ma box en fin de mois. mon adresse mail actuelle est connue de beaucoup d'organismes: retraite, banqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
zipe31

On ma supprime de sur le site je contacte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprends pas hier soir je suis allee sur le site j ai dialoguer et apres j ai ferme matin impossible de me connecter on a supprime m...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème adresse sfr et wanadoo avec livebox

Bonjour à tous, J'ai un problème qui ne m'étonne guère mais qui est un problème qui pose quelques soucis tout de même. Tout d'abord je pose les c...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
toto

Opera

 Résolu

Bonsoir, J'ai la messagerie Thunderbird mais elle "plante" très souvent et j'aimerais essayer "Opera" qui semble assez agréable à utiliser à premiè...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
TIANIS

Impossible d'ouvrir ma boite mail yahoo

Bonjour, impo d'ouvrir ma boite

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
christiane

Supprimer un compte badoo jamais créer

Bonjour, Je me suis aperçu qu'un compte Badoo a été créé à mon insu. Mes infos perso (nom, prénom, âge, commune de domicile, etc...) se retrouvent s...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer définitivement les mails ????

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer définitivement les mails de ma boite laposte.net !!! ils peuvent être restaurés !!!! Configuration: Win...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
NATOU1427

Compte bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, jn'arrive plus à aller sur mon compte sans aucune raison alors que j'ai tout mais tout essayé!on me dis mme qu'on me connais pas INCROYABLE...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion

 Fermé

Bonjour, Je ne parviens plus à me brancher sur le site!!!! Cordialement Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.71

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon portable

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un tel itel 1353 chinois 2 puces dont j'ai oublié le code de deverouillage, comment peux-je faire? yat-il des codes uni...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
cactus83

Checkanyemail.com

Bonjour, pourquoi ? ca ne fonctionne jamais votre page en plus c'est pas français!!!!!! Je suis allée sur checkAnyEmail.com pas simple du tout il n...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jee pee

Aide suite a impossibilité de me connecté au site jecontacte.com

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur le site jecontacte.com, j'aimerais connaitre les raisons alors que mon pseudo et mon mot de passe n'a pas...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas m'inscrire au site je contacte

 Fermé

Bonjour, je ne peux pas m'inscrire au site je contacte.com Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass

Bonjour, je oublier mon mot de pass comment récupéré

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
piquesous

Debloquer telephone itel 1353

 Fermé

Bonjour, j'ai un tel itel 1353 chinois 2 puces dont j'ai oublié le code de deverouillage, comment peux-je faire? yat-il des codes universels?

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transformer un export en .ldif en fichier xlsx

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le fichier d'adresses LDIF exportées depuis Thunderbird dans Excel. je ne trouve pas de convertisseur. Merci !...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
dubcek

Jecontacte.com

 Fermé

bonjour je n arrive plus a rentrer dans ma messagerie du site de rencontre jecontacte.com ,,depuis ce matin mardi 20 octobre 2015 mon pseudo est bon ...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter a jecontacte

 Fermé

hier soir je contacte marcher très bien ,, et ce matin impossible de me connecter , je mes mon pseudo et mot de passe ,,on me dit les deux invalide ,...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler le blocage des pièces jointes au couurier électr

Bonjour, Comment annuler le blocage des pièces jointes en réception au courrier électronique ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Fermiparadox

Connexion compte gmail impossible - tablette mid72c

 Résolu

Bonjour, avant toute chose sachez que je ne viens pas demander de l'aide ici sans avoir cherché par moi même avant. Autre chose, si c'est pour me...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
armita

Calendrier thunderbird

Bonjour, En haut à droite sur Thunderbird il y a un calendrier comment je peux l'enlever Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
^Abel^

Il me faut de l aide svp

 Fermé

Bonjour, je pense que mon profil a ete pirate sur le site je contacte j essaye de m inscrire de nouveau il me demande le code afficher dans l image ma...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros fichiers

Bonjour, comment envoyer par mail plusieurs gros fichiers EXCEL Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
^Abel^

Courrier indesirable

Bonjour, Comment en finir un fois pour toutes avec le courrier indesirable???????? Aidez-moi SVP!!! Merci! Daycool51 Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Daycool51

Arret de meetic

 Résolu

Bonjour, JE SUIS mME BOULEAU REF VIVIA846 et mon inscription s arrete le 22/10 et je veux arreter.....pas de renouvellement. merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jmarion3

Comment écrire un émail a la direction yahoo pour avoir des info

Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un email via ma boite mail yahoo a yahoo lui même pour avoir des informations concernant ma boite de réception de messa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
bendrop

Accès pour incredimail

 Fermé

Bonjour, Le chemin d'accès pour incredimail 2.0 est introuvable, qu'est-ce que cela veut dire ? Pouvez vous m'aider, svp... Merci. Configura...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
kaneagle

***@***

Bonjour, je voudrais m inscrire pour boite de reception yahoo Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cactus83

C'est quoi une adresse électronique

 Résolu

Bonjour ,je me pose la question de c'est quoi une adresse électronique ? Ci vous pouvaient me le dire merci . ;) Configuration: iPad / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Bd en caca arc-en-ciel

Joindre pièce via bureau

Bonjour, sans réponse à la même question je la reformule. Jusqu'ici lorsque je voulais joindre un fichier à un mail je suivais la procédure normale :j...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Courriel

 Résolu

Est-il nécessaire si j'ai un compte de messagerie Gmail d'en créé un avec mon fournisseur de service internet. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
MaxGix

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Je recherche le mot de passe de mon ancienne boîte Hotmail que je n utilisé plus depuis 2012 ou 2013 Configuration: iPhone / Chrome 46...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cactus83

Message supprimé par erreur.

Bonjour, Je voudrais retrouver tous les e mails de ***@*** supprimés par erreur de ma part.Mon mail est ***@*** en remercie par avance ( je désire l...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jean42400

Mon compte a été bloqué

Bonjour, depuis ce matin je n arrive plus à accéder à mon compte du bon coin mon mot de passe ne marche plus j ai compléter la case ùot de passe oub...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jean42400

Problème de connexion hotmail

Bonjour, j'ai du changé mon adresse courriel hotmail pour gmail à cause de mon nouveau cellulaire et mon facebook est associé à mon hotmail que je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cactus83

Récuperation du compte outlook

Bonjour, je veux recuperer mon compte outlook.com. j'ai essayé plusieurs fois mais ca marche pas car sa fais longtemps que je l'utulise pas c pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cactus83

Désinscription

Bonjour, hier nuit, votre page a du se glisser dans mes recherches sans que je m'en rende compte. Ma question a du vois paraître un bizarre. Votre sit...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Adresse web annonime

Bonjour, comment ouvrir un deuxième site quand le premier est trop ouvert sur son identité? Peu sûr contre les exploiteurs inapropriés, peu scrupuleux...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
picolo91

Créer un raccourci pour outlook

 Résolu

Bonjour, ma messagerie hotmail est passée automatiquement sur Outlook depuis qqes jours, et je voudrais me créer un raccourci sur mon bureau mais je n...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
chris

Accès à mon email

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir mon compte depuis plus d'un mois. Qu'est ce que vous pouvez faire pour moi svp Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
^Abel^

Récupérer un mail envoyé

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement envoyé un mail à la mauvaise personne, je tente tant bien que mal depuis hier de le récupérer via "actions", mais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
^Abel^

Whatsapp accusé de réception iphone

Bonjour, J'ai whatsapp sur mon iphone, et je voulais savoir comment on fait pour savoir si la personne a bien lu le sms? Je vois comme un petit ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
m

Problème de connexion...

Bonjour, quand je vais sur bazoocam, chattez clignote, impossible de me connecter cela se produit depuis 2j, avant sa marchait bien Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail

 Résolu

Bonjour Quand je clic avec la souris à droite sur l'enveloppe de Windows Live Mail et bien ça dit Windows live mail (2) et ça veut dire quoi que j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
loy

Code

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est mon code pour obtenir mon mot de passe? Configuration: Windows / Firefox 41.0

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Whismeril

Plus je supprime , plus ma mémoire dd diminue

Bonjour Comme il ne me rest plus beaucoup d'espace sur mon disque dur , j'ai décidé de faire du nettoyage , de ma boîte mail (outlook 2007 )et à m...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
alexlelol

Impossible effacer incredimail

 Fermé

merçi redbart,j'ai réussi à tout éffacer,mais maintenant,le chemin d'accès est introuvable ??? c'est quoi ce charabia !!!,je pète les plomds

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Whismeril

Envoi de courrier

Bonjour, je ne peux plus envoyer de courrier sur hotmail Configuration: Linux / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Laetitia2704

Je suis harcelé....

Bonjour,je voudrais savoir comment pouvoir "bloquer definitivement"un correspondant malvaillant sur mes boîtes aux lettres ? Et,comment faire pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Laetitia2704
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000