Les discussions

Thunderbird ne fonctionne plus après mise à jour

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour Thunderbird 38.3. Mauvaise idée car, depuis, ma messagerie ne fonctionne plus. Aucune des fonctions ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
villaja

Problème de messagerie laposte.net

 Fermé

Bonjour, J'aimerais obtenir si possible lumière de votre part n'ayant plus de solution. J'ai un sérieux problème avec ma messagerie laposte.net d...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
primevére

Hotmail ne fonctionne pas depuis 3 jours, page blanche

 Résolu

Bonjour, Hotmail.com ne fonctionne pas depuis 3 jours, page blanche; (ou que l'on clique cela lance une chargement qui n'arrive jamais au bout) do...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
babette

Supprimer tout de mon inscription

Bonjour, J'ai supprimé mon compte et mes photos et je reçois toujours les profils. Je ne connais plus mot passe et identifiants Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier le mot de passe

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe mais en gardant mon mail actuel Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la taille du dossier de messagerie

Bonjour, J'avais accès à l'ensemble de mes mél sous Outlook 2007. J'ai du réinstaller Windows et Office et je n'ai plus qu'une taille ridiculement...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
antares95

Messagerie hotmail n'ouvre plus dans microsoft outlook.

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a déja eu le meme probleme que moi dernierement mais depuis le 01 oct. 2015 je n'arrive plus a ouvrir mon co...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
picottine34

Enregistrer mon nouveau email

Bonjour, J'ai changé de email je voudrais que enregistrer mon nouveau mail. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation de mon code secret

Merci de bien vouloir m'aider a ouvrir mon compte yahoo qui est bloqué ,on me demande le prénom de mon neveu alors que j'en ai pas j'ai bien mon code ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Devenir membre vip

Bonjour, impossible de m "inscrire sur le site Configuration: Windows Vista / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour créer un compte " live"

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour créer un compte live, quel est la procédure mon mail est ***@*** Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messages de whatsapp

Bonjour. Je souhaite connaitre l'origine de ce message "WhatsApp" sur mon ordinateur: https://www.zupimages.net/up/15/41/yizm.jpg En général j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mozzilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai eu searching.com sur mon ordi ( pb résolu ouff) je n'arrive plus à recevoir mes mails. Que dois je faire du coup pour que ...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tsuyo21

Comment creer un nouveau contact

 Résolu

bonjours je vois beaucoup de réponse au sujet de difficulté d'ajouter un nouveau contact mais rien n'est comme préconisée,très compliqué d'ajouter un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mot de passe de my lockbox

 Résolu/Fermé

jai perdu mon code de my lockbox ces un logiciel et je un code unversel pour debloque mon compte

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mot de passe de mon compte de my lockbox

 Résolu/Fermé

bonjour jai perdu mon mot de passe , et je demande l'aide si je peux obternir un mot de passe universel de la logiciel my lockbox

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Langage

Bonjour, je viens de créer un compte Gmail, il est en anglais au lieu de français

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envois de documents

Bonjour, Comment faire pour envoyer des documents sans passer par Drop Box? Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
unknown_programmer

Bonjour, comment avoir le code de sécurité oublier de mon nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, comment avoir le code de sécurité oublier de mon nokia 103 Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel messagerie instantanée

 Résolu

Bonjour !! Je suis à la recherche d'un logiciel de messagerie instantanée où je pourrais me connecter avec Facebook. J'avais Skype, mais quand, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Whismeril

À l'aide mot de passe de messagerie oublié

Bonjour, Merci de m'aider à retrouver mon M. de P. que faut il comme renseignements mon I.D. ***@*** Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Planete-partage

Bonjour, planete-partage est inaccessible pourquoi >

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Leon06

Ne plus recevoir de mail d algerie 360

Bonjour, je n arrete pas de recevoir des mail d un jounal algerien (algerie 360) donc svp bloquer se site comme indesirable pour raison mafieuse ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Compte gmail

 Résolu

Bonjour* J'ai créé une adresse Gmail il y a longtemps et que je n'ai jamais utilisé. Seulement voilà je ne me rappelle plus du tout de l'intitulé d...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte gmail

 Résolu

Bonjour, je n 'arrive pas a supprimer un compte gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
MaxGix

Pour un changement de mot de passe

changement je voudrais changer mon mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer des pieces jointes

 Résolu

Bonjour, j'utilise utilise outlook comme messagerie professionnelle. je veux envoyer un email avec des pieces jointes. Le probleme c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tribun

Mauvais foctionnement . est-normal ?

Bonjour, Depuis quelques jours les messageries du Club fonctionnent mal , ça s'affiche "error" Cordialement de Shoto86 Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101 veuillez m'indiquer comment clôturer définitivement mon compte hotmail ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Corbeille messagerie disparue

 Résolu

Bonjour, comment "récupérer" la corbeille sur ma messagerie Thunderbird?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
c-moi-tartampion

Créer une liste de diffusion sur google mail

Bonjour, Comment Créer une liste de diffusion sur Google mail

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contacts

Bonjour, je suis en alerte totale, j'ai dans mes contacts de Windows Live Mail, tout ceux de Facebook et que je ne parle plus du tout, pas d'adresse e...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir ma boite gmail

Bonjour, comment ouvrir ma boite Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résilier mon adresse messagerie dans google.fr

 Résolu

Bonjour, souhaite résilier mon identifiant et mot de passe actuels sur google .fr à l'adresse actuelle mentionnée:***@*** merci de m'y apporter les mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Nouvelle adresse mail

Bonjour, voilà ma nouvelle adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Boite mail

Bonjour, Je voudrai créer autre boite Mail Configuration: iPad / Safari 9.0

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
alex_pxradise

Mon compte hotmail est bloqué.

Bonjour, Mon compte est bloqué et vous me dite qu'il est utilisé par une autre personne. Je vous avoue que cela me gène et j'espère que vous allez...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crée 2eme compte de google

 Résolu

Bonjour, comment crée 2me compte de gmail s'il vous plait merci en avance Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
MaxGix

Je ne reçois plus mes e-mails

Bonjour, Depuis environ 2 jours je ne reçois plus mes e-mails je suis sous vista et free j'utilise windows mail pour ma messagerie mais il y a ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Charlain

Password oublier

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe du hotmail comment je peut changer Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bazfile

Envoi outlook impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis des années, j'envoie et je reçois mes messages avec outlook mais d'un seul coup ça s'est arrêté, j'ai ce message : Une erreur inconn...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Marzhine

Thunderbird 38.3.0

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe une version de Thunderbird 38.3.0 en français j'ai fait une mise à jour, malheureusement la version est en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Redbart

[imacros] suppression de mails

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer un grand nombre de mails sur mon compte yahoo, mais je n'y arrive pas en les cochant simplement. On m'a dit que im...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
^Abel^

Connexion

Bonjour, j'arrive pas a connecter sur mon compte hotmail

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'anciens mails d'un seul coup

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte yahoo et j'utilise Thunderbird en IMAP. J'ai sur yahoo plusieurs milliers de mail de 2014. Thunderbird les télécharge au...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
nicolasrpc76

Se faire débloquer

un ami m'a bloqué sans me le dire comment me faire débloquer sans qu'il le sache merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
^Abel^

Comment enlevé un schéma sur une tablette

 Fermé

J'ai mis un schéma sur ma tablette mais je voudrais l'enlever comment sa marche

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
teutates

Envoi message

Bonjour, Je reçois les messages, mais je ne peux plus répondre à ces messages ou envoyer de message.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
^Abel^

Entea comment faire pour recevoir ses mails sur le téléphone

Bonjour, Je suis étudiant, et donc j'utilise une plateforme scolaire Entea, celle-ci me permet de consulter mes devoirs, mes notes... et plus part...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
madmyke

Ma boite gmail

je ne retrouve plus ma boite gmail

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000