Les discussions
Je ne reçois aucun message avec gmail
Bonjour, J'ai créé il y a quelques jours une adresse chez Gmail mais je ne reçois aucun message avec. J'ai tenté d'envoyer un message sur cette ad...
Compte piraté comment e récupérer?
Bonjour, J'ai un gros soucis depuis hier matin j'ai mon compte yahoomail qui a été piraté et depuis j'essaye de me débrouiller pour le récupérer ma...
Adresse gmail
Bonjour, Ce matin, je reçois deux messages sur l'adresse ***@***, or, cette adresse n'existe pas ! Réponse ??? ***@*** Configuration: Wind...
Problème de messagerie
Bonjour, Depuis le 17 octobre 2015 impossible d'ouvrir les messages sur la messagerie laposte avez vous la réponse merci Configuration: iPhone...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe. .Et je comprends pas ce me demande de compléter sur d. .......@yahoo. Fr. ...or je connais mes ...
Recuperer
RésoluBonjour, comment retrouver une adresse mail d'apres nom prenom no tel portable Configuration: Windows / Firefox 41.0
Suppression d'une boite mail
bonjour je voudrais supprimer ma boite principale mail d'orange car mes contacts recoivent des mails dangereux (virus) . Je ne suis plus chez orange ,...
Impossible d'ouvrir outlook, *.pst disparu !!
Bonjour, J'ai un très gros soucis avec Microsoft Office Outlook depuis 2 jours et malgré de nombreuses recherches sur internet, impossible de trou...
Messagerie ouverte
Bonjour, Ma messagerie yahoo reste ouverte même si je me déconnecte. Lorsque je rouvre une session, mes identifiants sont déjà inscrits. J'aimera...
Comment creer une nouvelle adresse gmail
Bonjour, comment creer une nouvelle adresse g mail Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Assocer un programme de messagerie
Résolubonjour, je viens de télécharger windows 1o et je voudrais associer un programme de messagerie pour fonctionner avec la commande "envoyer vers" DESTI...
My browser is currently set to block cookies.
Bonjour, mon compte avec hotmail est bloque comment le debloquer?merci
Message depuis orange vers hotmail
Bonjour, pourquoi des messages envoyés depuis une messagerie orange vers une messagerie hotmail n'arrivent-ils pas? Merci Configuration: W...
Je n arrive plus a retrouver mon adresse et mais message suite a
Bonjour, je n arrive plus a acceder a mais message et mon adresse gmail depuis un nettoyage de mon ordi Configuration: Windows 8 / Interne...
Événement assez bizarre..
Bonsoir, il met arrivé ce soir une chose assez bizarre, j'envois un message à mon ami, et par la même occasion je parle à ma mère qui est juste à cot...
Ce quoi la signification de £>
Bonjour, Ce quoi la signification de £> Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Répondez moi vite
RésoluBonjour, je n'arrive pa a télécharger des jeux sur ma nouvelle tablette (mini ipad2) comment faire s'il vout plait
Smiley \o/
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir ce que signifie le smiley suivant \o/???? merci d'avance
Pb messagerie
Bonjour, Apres un voyage a letranger Outlook a bloqué mon compte car la connexion en France lui semblait suspecte. J'ai reçue un message sur l'aut...
Code puk
Bonjour, comment je peut récupérer mon code puk sans les papier ?
Activation d'imessage pour ipod touch
Bonjour, Je viens d'avoir le nouvel iPod Touch avec iMessage. Le problème : je ne peux pas y accéder. En effet, au début tout marche comme il fa...
Problème thunderbirds par défaut envoi par outlook 2016
RésoluSalut à tous, Je viens de prendre la suite Office 2016 .Le problème c'est que je ne supporte pas Outlook . Quand je click sur une photo(envoyer ve...
Mécontent
RésoluBonjour, vous m'empêchez d'accéder à mon compte depuis un certain temps, vous me demandez des renseignements dont vous ne tenez aucunement compte et...
Oublier mot de passe gmail
Bonjour, j'ai oublier mon mot de pas de mon compte Gmail sur samsung Configuration: iPhone / Safari 4.0
Ce connecter
bonjour je suis chez ma soeur et j aimerais ouvrir mes messages sur outlook merci de me dire comment faire cordialement
Hotmail devenu outlook
Bonjour, si quelqu'un a trouvé une solution moi je l'ai en ce moment on ma mis outlook et impossible de retrouver hotmail, je sais vos post da...
Je ne desir plus recevoir de mail de meetic
RésoluBonjour, je ne veut plus recevoir de mail de meetic merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Supprimer un compte hotmail
RésoluBonjour, J'ai 2 tablettes et je voudrais supprimer mon compte hotmail sur l'une des 2. Est-ce que il va se supprimer aussi sur l'autre? Merci pour...
Outlook express gratuit (windows 7)
RésoluBonjour, je souhaite installer chez un ami ( une personne agée) outlook express (il a déjà travaillé dessus) il a acheté la suite ms office étu...
Connexion
Bonjour, j'ai un pc acer je me connecte au wifi de mon voisin mais je peux pas me connecter avec mon telephone psq ma chambre est trop loin alors je v...
Code désimlockage
FerméBonjour, pouvez vous me faire parvenir votre code desimlocage, afin que je puisse débloquer mon portable cordialement Configuration: Windows...
Impossible d'accéder à ma boite alice webmail
RésoluBonjour, Depuis hier impossible d'accéder à Alicewebmail, il m'indique que mes identifiants/logins sont incorrects, alors que je n'en ai pas changé,...
Rendre actif mon mail
Bonjour, ma boite email est inaccessible donc je souhaite déverrouiller cela Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101
Adsl et connection internet avec bouygues telecom inexistant
Bonjour, j'habite Arles et je suis absente ces jours, alors que vous me répondez par SMS. je ne peu vous joindre et cela est insupportable pour moi. m...
En panne depuis deux jours
Bonjour, Ma messagerie ne fonctionne plus depuis deux jours. Merci de me donner la marche à suivre pour réparer.
Perdu pseudo et mot de passe
Bonjour, je ne suis plus allée sur le site depuis très longtemps et je ne me souviens plus de mon pseudo ni mot de passe. merci Configuration:...
Mon compte.
Bonjour, je n'arrive a ouvrir mon compte. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment éliminer les spams dans thunderbird ?
Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird en y faisant paraître mes 2 comptes de messagerie. Seul un compte contient un dossier Spam et je ne parv...
Compte utilisateur
RésoluBonjour, j ai une tablette qui est configurée à mon nom, mais je voudrais la donner à ma petite fille comment supprimer touts mes données svp me...
Récupérer messages effacés dans microsoft office outlook 2003
RésoluBonjour, J'ai un ordi dans lequel j'ai supprimé des courriels (envoyés et reçus) définitivement (je pense), en les envoyant dans «éléments supprim...
Suppression de compte gmail
Bonjour, Je souhaiterai supprimer deux comptes gmail comment dois je procéder ?
Changement e-mail suite migration alice free
Bonjour, Je viens de recevoir un msg de Alice m'informant que, suite à la migration des serveurs Alice vers Free, mon adresse e-mail ne sera plus val...
La boite email ne s'ouvre plus
Bonjour, Depuis l'été je n'ai pas accès à ma boite email je vous ai écrit pas de réponse , tantôt le mot de pass n'est pas bon si ça continue je ch...
Aide sur un exercice algorithme
Bonjour Quel est l'algorithme qui calcul le pourcentage d'un élève sur un texte comprenant le français (50 points), la mathématique (150 points) et l...
Ma boîte reste ouverte
Bonjour, Je remercie d'avance tout réponse à ma préoccupation. Je constate que ma boîte mail sur Yahoo reste ouverte même après avoir arrêté mon P...
Boite mail
Bonjour, ma boite mail et écrite en tout petit comment revenir a une taille normale merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 45.0...
Comment puis-je créé un compte instagram sur mon hp ?
Bonjour, Je n'arrive pas à créé un compte Instagram :( Configuration: / Chrome 45.0.2454.98
Viber
Bonjour, Pourriez-vous me renseigner s'il vous plait? J'ai retrouvé un n° de tel d'une personne que j'avais perdue de vue et l'ai rajouté à mes co...
Mot de passe oublie
RésoluBonjour, Mot de passe oublie... J'aimerais bien le recuperer... Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Je veux me desincrire de badoo,plus de messages
Bonjour, je souhaite me deconnecter de badoo Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101