Piratage? Besoin d'aide svp

Fermé
Sosoninette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 8 janv. 2016 à 08:44
Sosoninette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 8 janv. 2016 à 08:50
Bonjour à tous,
Je vous écrit car je suis totalement perdue, hier, je suis allé actualisé mes mails sur mon iPhone car je ne les recevais plus depuis un petit moment bizarrement et la on m'indique que mon mot de passe à été changé ! Je demande à mê re changer je teussi à me connecter à mon compte et décide de regarder d'un peu plus près.. Quand je vais sur "activité récente de Gmail" je vois uniquement mon appareil actuel, mais un "nouvel appareil" avec lequel je suis connecte à mon compte mais dans le meme onglet que "iPhone actuel". J'ai essayé de me connecter à mon compte Gmail avec l'iPhone de mon frère, ca indiquait bien qu'un nouvel iPhone serait connecté donc je ne comprend rien, je n'ai pas le souvenir je suis sûre que ce n'est pas moi qui ai changé mon mot de passe.. Comment cela est possible ?
A voir également:

1 réponse

Sosoninette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
8 janv. 2016 à 08:50
Coucou, merci de ta réponse si rapide. En fait j'ai déjà regardé les réponses j'ai pu récupérer mon compte sans problèmes, je voulais juste savoir si dans dernière activité récente il était normal que sur le meme onglet iPhone il était écrit nouvel appareil connecté à votre
Compte mais sur l'onglet "iPhone actuel" je sais pas du tout si je suis claire
0