Les discussions
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, mon disque dur externe n' est plus reconnu , il a fonctionné jusque maintenant je l' ai retirer pour mettre un clé USB et je ne l' identif...
Cadeau pour mon copain
Bonjour, Voila alors j'aimerai faire un cadeau a mon copain mais j'ai pas d'argent !!!! Alors je sais pas si vous avez une idée de ce que je poura...
Consultation
Bonjour, quel est le siege de gmail merci Configuration: Windows / Firefox 38.0
Recherche de la boite de réception
Bonjour, je cherche ma boite de réception svp Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Messagerie
Bonjour, je ne peux plus aller sur ma messagerie que faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mot de passe outlook
Bonjour, je souhaiterais pouvoir retrouvez mon mots de passe en effet sur mon ordinateur tout fonctionne car mot de passe enregistrer ya que sur mon t...
Je ne peux pas ouvrir ma boite mail
Bonjour, comment faire je mais mon mot de passe maisla boite mail ne s'ouvre plus comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Plus d acces
Bonjour Je n arrive plus ame connecter,je n ai pas pu m enregistrer ici,je ne peux pas lire mon courrier pour y mettre le code demande A chaque fois...
Comment recupérer ma messagerie
Bonjour, jai un serieux problème avec ma messagerie. quanq jouvre ma boite je vois aucun message. c'est seulement des chiffres, lettre symboles et ...
Problème mails
Alors voilà, j'ai du créer une adresse mail étudiante avec l'upjv, et je l'ai ensuite synchroniser avec mon adresse Hotmail. Mais maintenant,j'ai be...
Live.ca date et heure incorrectes
Bonjour, Je ne peux ajuster l'heure et la date de l'envoi..on me demande le fudeau horeire, je réponds correctement mais il ,y a rien à faire...qu...
Sos !!!!! recuperatoin de compte
bonjour!!! est- ce que quelqu'un peut m'aider a récupérer mon compte hot-mail pour transférer sur mon compte g mail sur un androïde Merci
Message commun sauf certains comment faire
bonjour 1 Comment envoyer un message commun pour signaler une personne dans mes contacts dangereuse et qui possède tous mes numéros de téléphone......
Lire sur un autre ordinateur mes mails
Svp ,étant chez un ami, je n'arrive pas à lire mes mails perso. J'ai mon adresse mail et un code de ma messagerie. ORANGE est notre fournisseur d'accè...
Accés à mon compte gmail
Bonjour, Je vous serais vraiment reconnaissante de m'aider à avoir de nouveau accès à mon compte gmail. Je suis expatriée en Algérie et mon c...
Mon icone courrier ne fonctionne plus (idem pour le calendrier)
Bonjour, mon icône courrier ne fonctionne plus (idem pour le calendrier) Comment faire pour qu'il redevienne actif ?
Objet :ouvrir ma seconde adresse gmail déjà crée.
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma seconde adresse Gmail déjà crée Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Retrouver ma messagerie fred
RésoluBonjour, Comment de maniére simple' s'il vous plaît retrouver ma boite mail free, pas facile,Merci d'avance pour votre aide Configuration: iPh...
Comment creer une seconde adresse email
Bonjour, j ai un compte Gmail , adresse et je n arrive pas a créer une deuxième adresse Gmail ,quand je la créer on me demande un code de confirma...
Mot de passe perdu
bonjour a tous j'ai un petit souci j'ai changer mon mot de passe Outlook et je ne me rappel plus de tout du code ;( du coup je peut plus aller sur mon...
Impossible d'envoyer mes messages
Bonjour, J'ai un gros bug d'Outlook : je reçois mes messages mais impossible d'en envoyer. J'utilise une messagerie @Alice.adls.fr J'ai bien param...
Problème mails entrants
RésoluBonjour, depuis hier problème avec ma messagerie pour mes mails rentrants, quand je veux aller sur ma messagerie et que je fais recevoir ,le texte...
Installation messagerie gmail dans outlook 2013
Bonjour, Il y a un grand nombre de procédure pour le faire. Mettre imap dans gmail créer compte messagerie dans outlook changer les ports pour...
Outlook et gmail
Bonjour, j'utilise Outlook 2003 pour mon courrier sur mes boites Wanadoo et Free. J'ai eu besoin d'ouvrir un compte Gmail comment demander à Out...
Gmail - google play
Bonjour à tous. J'aimerais avoir un renseignement à propos de la "relation" qu'il y a entre le compte Gmail et Google Play. J'ai actuellement u...
Problème d'accès à ma méssagérie yahoo
bonjour, mon compte yahoo a été piraté et je n'arrive pas à y faire face. je demande de l'aide pour y parvenir. ces arnaqueurs envoient des messages i...
Je n'ai plus accès à ma boîte gmail
Bonjour, Impossible de me reconnecter à ma boîte gmail Configuration: / Mozilla Indeterminable
Thunderbird
Bonjour à tous Je voudrais savoir si Thunderburd est vraiment mieux que Windows Live Mail Merci à vous tous
Mot de passe du serveur perdu
Bonjour, Le mot de passe du serveur à change je ne connais pas le nouveau que faire? Merci de votre aide Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1...
Compte piraté
Bonjour, je me suis fait pirater deux comptes GMAIL et mon Facebook. Je les ai déjà récupérés mais voudrais signaler cette attente à ma vie priv...
Windows mail
Bonjour, j'ai perdu mes identifiants windows mail, comment faire pour les récupérer et pouvoir à me servir à nouveau de ma messagerie ? Configu...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je ne souviens plus de mon mot de passe ni des réponses aux questions secrètes afin de réactiver ma boite mail. Merci de m'indiquer la dém...
Signature
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus changer ma signature ni mettre une réponse automatique dans outlook ? enfin j'ai pas trouv...
Carte sim nano forfait 2 euros free ?
Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone 5c, mais n'ayant pas de carte sim nano je ne peux pas l'utiliser pour l'instant. Le hic, c'est que je ne ...
Certicode de la banque postale
Bonjour J ai un compte joint a la banque postale J utilise internet pour mon compte joint donc j y ai inscrit mon tel portable Mon mari peut il v...
Thunderbird
RésoluBonjour J'ai quelque chose à vous demandez et voila quand je vais pour écrire un email sur Thunderbird je veux mettre une photo et il y a plus pièc...
Problèmes de fonctionnement avec outlook
Bonsoir à tous, j'ai le message d'erreur suivant sur Outlook " impossible de déplacer les éléments. Des erreurs ont été détectées dans le fichier ...
Mot de passe oublie
Bonjour, Je ne ne souviens plus de mon de passe comment y remédier sur philipoe.bunel@livefr Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Compte outlook bloqué
Bonjour a tous, J'ai crée un compte il y'a longtemps, a peu près 10 ans sur msn, je m'en suis servie jusqu'a il y'a 8 mois environ tout allait bien...
La barre d'outils pour envoyer un message a disparu
RésoluBonjour, Dans ma messagerie mozilla thunderbird, quand je clique "ecrire" j'obtiens "redaction d'un message" mais je n'ai plus la barre d'outils ave...
Ma messagerie est bloquée
Bonjour, Je ne peu plus récupérer les messages, le message d'alarme est le suivant "Le dossier Courrier entrant est plein et ne peut pas contenir ...
Contacts mail
Bonjour, comment puis-je récupérer mes adresses mail Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Comment recuperer des messages envoyes en mon nom apres piratage
Bonjour, mon ex compagnon qui passe en correctionnel pour violences conjugales bientôt a pirate ma boite mail outlook et s'est envoyé des messag...
Quelqu'un de connecté avec mon compte google ?
Bonjour, j'ai remarqué que quand je vais sur le Google Play Store depuis mon PC et que je choisis un jeu je peut cliquer sur Installer mais ça install...
Mot de passe non recuperable
Bonjour, plus de mot de passe Comment récupérer? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Connexion refusée depuis hier
Bonjour, Ce problème arrive souvent mais d'habitude j'arrive à me connecter en suivant le conseil déjà donné de fermer l'ordi et de le rallumer. Cet...
Windows live mail 2009
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et j'ai mis Windows Live Mail 2009 avec wlsetup-essentials-2009-update1-...
Mes contacts voient un nom que je n'ai pas mis...
Bonjour, lorsque quelqu'un m'envoie un message sur mon adresse laposte, il voit un nom assez vulgaire, le problème est que je ne sait pas qui l'a mis ...
Messagerie outlook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur outlook avec ma tablette samsung preface Pouvez vous résoudre mon problèmeje ne suis pas une experte!...