Les discussions

Code

Bonjour, j'ai reçue mon code comme prévue mais comment faire pour le valider Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Je ne réussis pas à ouvrir ma boite de réception!!! J'ai besoins de votre aide... s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hotmail manquant

Bonjour, je ne suis plus capable de voir mes message dans ma boite de reception hot mail ,car je suis maintenant outlook . j'ai perdu mes contacts m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Archive

Bonjour, Quelqu'un sait comment récupérer un message Archivé à partir de Hotmail. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus des informations constitutives de mon mot de passe gmail.com. comment faire pour le récupérer Configuration: Wi...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
^Abel^

Compte pirate

Bonjour, mon compte yahoo a été pirate plus moyen d'y acceder ...c'est urgent que je puisse le recuperer je vous envoie mon portable 06 32931530 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
citadin6

Problème: ouvrir les liens

Bonjour, comment faire pour outlook 2007 qui ne veut plus ouvrir liens il donne ce message restriction en vigueur sur cet ordinateur consulter votre...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Lulu29000

Zimbra : nombre de destinataires limité ?

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer plus de 50 mails (texte) à la fois. Et moins encore s'il y a des pieces jointes. c'est normal ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
tinetine64

Consultation

 Résolu

Bonjour Comment que je puisse accéder directement a la messagerie gmail Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wlsetup-essentials-2009-update1-all

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et j'ai mis Windows Live Mail 2009 avec wlsetup-essentials-2009-update1-a...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Ben314

Colie

Bonjour, toujour pas reçu mon coli NL14445660705188 Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Judge_DT

Mettre contact sur tablette sans carte sim

Bonjour, J aimerait mettre un contact sur ma tablette mini sans carte sim Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Papounet17000

Mes courriels

 Résolu

Bonjour, Je ne réussis pas à aller dans ma boite de réception... S'il vous plait... aidez moi... Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Jeremy0snake

Que il veu dire cet signification ;) merci

Bonjour, ;) merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe messagerie aol

mon mot de passene marche plus impossible de mettre un nouveau lorsque je donne mon telephone mobile on me répond que l'on peut pas envoyer de sms ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Claude Lachance

Synchroniser ma messagerie outlook sur mon android

 Résolu

Bonjour, Merci beaucoup de m'aider à récupérer ma messagerie Outlook sur mon android. Je ne sais pas choisir mon POP ni la sécurité etc... D...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
NICOLENICLOU

Mail etrange windows

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un e-mail qui viendrais apparemment de "l'équipe des comptes Microsoft" assez étrange ou ils me demandent: nom, pré...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Votre avis sur gmx caramail.

Bonjour, je voudrai votre avis sur GMX Caramail. Voici un lien: https://www.gmx.fr/ . Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Xavier

Pb de smtp orange avec outlook 2007

Bonjour, Depuis 10 jours je n'arrive plus à envoyer mes mails depuis outlook 2007. Je suis abonnée orange et suis obligée de passer par le compte ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Cybermongolita

Changement de version inopinée

Bonjour, Ma messagerie yahoo est passée en version anglaise sans que je ne fasse rien??? comment la remettre en version française merci pour l'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
belisa

Oublie de mon password de mon compte ***@***

Bonjour, je ne sais plus accede a mon compte car j`ai deja oublie mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mail malveillant ?????

 Résolu

Bonjour, Voici la copie du mail reçu expéditeur "***@*** " , pouvez - vous me donner la marche a suivre pour signaler ce message à gmail .com . R...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
-L0Lock-

Taille de police

Bonjour, La police de mes mails est devenue minuscule et je n'arrive pas à l'agrandir. Merci de me dépanner. Mandragore Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Nenyim

Recuperation mot de passe outlook

Bonjour, j'ai un compte Outlook que j'ai oublié mon mot de passe. Donc comment le récupérer?

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
fred.ml

Au sujet de whatsapp

Bonjour, Mon Logo Whatsapp est devenu Noir , il est marque "attente" en dessous que dois je faire et il est gele Configuration: Mac OS X Li...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Nenyim

A l'aidepalsambleu

Bonjour, j ai ouvert une boite outlok .com et je ne peut y acceder on me demande un compte microsoft Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
palsambleu10

Messages non stockés dans " envoyé"

Bonjour, Depuis quelque temps Thunderbird envoie mes messages mais se dit dans l'impossibilité de les enregistrer dans "envoyés"!!! Les messag...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
alod34

Serveur pop3 et smtp hotmail pour outlook

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai outlook 2007, et j'ai parfaitement réussi à paramétrer mon compte. J'ai un compte hotmail.com, et pour celui là, cela ne fonc...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
barnabe0057

Comment supprimer une adresse mail

 Résolu

Bonjour, Je reçois des mails d'une personne que je ne connais pas, comment puis je faire pour ne plus en recevoir de cette personne Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pseudo et mot depasse ne marche pas

Bonjour, Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus utiliser mon compte de messagerie principal (***@***) ils ont refuse mon pseudo et mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nass254

Compte inaccessible

Bonjour, Je viens d'ouvrir un nouveau compte outlook. J'ai recu le message de confirmation et je n'arrive plus a l'ouvrir de suite. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Matancy

Paraitre hors ligne pour un seul contact

Bonjour, sur msn comment paraitre "hors ligne" pour UN SEUL contact sans qu'il s'en aperçoive et paraitre "en ligne" pour les autres?

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Rachida

Messagerie free

Bonjour, Croyant à un mail frauduleux, je l'ai éliminé depuis je ne reçois plus mes messages de free.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Fermiparadox

Impossible de supprimer mes messages

Bonjour, Depuis 3 jours il m'est impossible de supprimer mes messages ni meme de les transferer dans la corbeille en les faisant coulisser dan...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
melithan

Thunderbird entièrement vide

 Résolu

Bonjour, j'utilise le thunderbird 38.3.1, mis à jour il n'y a pas très longtemps. j'ai fermé l'application hier soir, éteint l'ordi, tout à fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
ChristineKV

Avoir deux messageries ?

Bonjour, Sur mon PC windows 8, est-il possible de télécharger deux messageries distinctes Thunderbird et incredimai ? et dans ce cas, peut-on ...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Recupere mon conpte hotmail

Bonjour, je veut recupere monconpte hotmail Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
^Abel^

Retrouver ses mails supprimés

Bonjour, retrouver mes emails effacées

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouveau compte

Bonjour, J'aimerais ouvrir un compte Hotmail sans que mon nom apparaisse au destinataire parce qu'au travail, nous jouons à l'ange où nous offro...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Strumpfette

Consulter messagerie

Bonjour, J'ai un raccourci clavier qui ne me conduit plus à mon adresse gmail. Le message me demande ce créer une nouvelle adresse, ce que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Strumpfette

E mail

Bonjour j ai par erreur annulé mon email et je n'arrive pas à le récupérer merci pour m'aider, heureusement que j'ai 2 e mail mais le disparu est tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
commentcamarcheeay

De l'aide j'ai reçus un message bizard :(

 Résolu

Bonjours, j'ai reçus se message se matin je n'est pas compris se que cette car je n'est rien commander alors j'ai appeler le numero sans succés et se ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
mayayoann86

Mon compte

Bonjour, Mon compte est inaccessible je pense qu'une personne a changer mon mot de passe.comment faire?mon compte est ***@*** Dans la barre email...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation entre outlook et gmail pour les contacts

Bonjour, Depuis des années, j'utilise outlook avec tous mes contacts sur ce logiciel. Depuis 6 mois je me sers plus de Gmail. C'est une vieille adr...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Evan26

Message perdu

Bonjour, je viens d'envoyer un message à mes contacts, je ne sais comment retrouver ce message envoyé car j'aimerai le recopier merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comprendre une adresse

Bonsoir, Quelqu'un ne peut il pas m'aider s'il vous plait Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un peu répondre à ma question. Pour résumer : J'ai 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je galère !

Bonjour, je me suis inscrite sur le site, mais je n'arrive pas à me connecter ... Apparemment ca ne reconnait pas mon adresse mail.... Pourtant je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messages

Bonjour, je voudrais retrouver la meme boite a réception qui a été changée je ne sais + sauvegarder mes messages comme avant Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird comment faire pour rendre désirable un indésirable

Bonjour, Je suis chez Bouygues, je pense qu'ils ne sont pas pour rien dans mes problèmes. J'essaie de définir comme désirables certaines adresses ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
dubcek

Resiliation?

Bonjour, je viens de découvrir que mon compte bancaire à été débité par votre société alors que je n'ai pas utilisé ce site et non seulement cela ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
piquesous
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000