Les discussions
Archive
bonjour sur Hotmail outlook comment retrouver les messages mis en "archive"? comment supprimer le volet de pub? merci -- cat
Je n'arrive pas à écrire un e-mail pour postuler
Bonjour, J'ai du mal à écrire un e-mail à cause que j'ai pas de mot pour écrire correctement un e-mail. Je voulais vous demander si vous pouvez m'ai...
Problème déconnexion outlook
Bonjour, je rencontre des déconnexions intempestives avec Outlook 2013, logiciel installé sur l'ordinateur de mon bureau (service commun d'une uni...
Ma messagerie outlook.fr inaccessible
Bonjour, merci de maider a pouvoir acceder a ma messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Donation de bien en cote d ivoire
bonsoir je veux des renseignement sur un Gerard boutard et jean michel gretin qui se fond passer pour des personne malade du cancer de la gorge merci...
Crypter messagerie
Bonjour, Est-il possible de crypter les messages Incredimail?
Création deuxième compte gmail
RésoluBonjour, comment créer un second compte gmail tout en gardant le premier compte fonctionnel? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Suppression adresse gmail sur 1seul mobile, pas sur l'autre.
Bonjour, Si je supprime une adresse Gmail d'un portable, pour que celui ci ne reçoive plus mes mails, est elle définitivement supprimee, du coup de ...
Supprimer un contact gmail
RésoluBonjour, J'ai la messagerie gmail et dans gmail j'ai des contacts et je voudrais savoir quelque chose j'ai supprimé un contact dans gmail et je vo...
Aide sur annulations
Veuillez de nous montre comment enlever les anciens adresse EMAIL MER9I
Algorithme
Bonjour, j ai un problème soit n un entier écrire un algorithme qui teste si n est un nombre Janus
Exporter c. adresses à partir de webmail sfr
RésoluBonjour, j'utilise le Webmail SFR (sous XP et Firefox)comme logiciel de messagerie et je voudrais sauvegarder mon carnet d'adresses, pour d'une pa...
N'arrive pas à envoyer de mail alors que j'en reçois
Bonjour j'ai un soucis avec ma boîte mail hotmail. J'arrive à recevoir mes mails mais pas à en envoyer. J'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaqu...
Messagerie google
j'ai déjà une messagerie Google et Google la refuse et veut m'en créer une autre ?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème contact
Bonjour, je n'ai plus accès a mes contacts Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment récupérer 6 derniers d'email d'ancienne adresse gmail
Bonjour, J'ai besoin urgent de récupérer les 6 derniers mois de mes emails sur mon ancienne adresse gmail que j'ai fermé et je n'ai plus mon mot de p...
Code postale invalide
Bonjour, j'aimerais entrer mon code postale pour m'inscrire sur le site "itvplayer" mais ça me dit tout le temps d'entrer un code postale valide ! Je...
Impossible d'ajouter une boite gmail sur wlm
Bonjour à tous, J'ai essayé d'installer une adresse gmail sur ma boite de messagerie Wlm, et malgré que je rentre mon nom d'utilisateur et mon mdp ...
Mot de passe
Comment enlever le mot de passe que j'ai entré par erreur après mon adresse courriel? et chaque fois que j'entre les premières de mon adresse hot mai...
Besoin d'explication
Bonjour ,depuis des mois je tente d'ouvrir ma messagerie laposte.net sans succès car jai oublier le mot de passe et même quand je suis les instruction...
Comment laisser afficher 2 comptes gmail
Résolu/FerméBonjour, Sans pour cela à chaque connexion taper mon pseudo/mot de passe gmail comme cela est le cas deja avec 1 compte comment proceder pour affic...
Paramètres
Résolubonjour, ma messagerie ne s'ouvre plus en format standard depuis trois jours, je ne peux lire mes messages q'en format simplifié HTLM. Comment réta...
Comment supprimer un profil badoo sur google ?
Bonjour, J'essaye désespérément de supprimer mon profil. Il y a quelques années j'ai crée mon profil avec une amie pour voir comment ça fonction...
Comment créer un compte e-mail pour ma société
Bonjour, j'ai un compte E-mail personnel et je n'arrive pas créer un E-mail pour ma société.
Piratage de compte
Bonjour, mon adresse mail envoie des mails publicitaire a d'autres comptes? comment faire pour interdire l'usage de mon adresse mail par autrui? ...
Probleme outlook
bonjour a tous voici mon probleme jai ete pirater sur mon adresse live mail le pirate a mis 2question securite quand je demande code securite on me d...
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte
Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (hotmail.fr). Le nom d'utilisateur que vous avez fourni n'existe ...
Compte non reconnu
Bonjour, J'ai un compte HOTMAIL que je n'ai pas ouvert depuis au moins... 5ans, Je ne me souviens donc pas du mot de passe Mais lorsque que cho...
Récupérer ma boîte mail
Bonjour, Je n arrive plus à lire mes Mails ! Ça m inquiète! Et c est pas normal Que faire? Cordialement Configuration: iPad / Safari Ind...
Compte non reconnu sur pc à l'aide
Bonjour j'ai ouvert un compte sur mon portable qui marche bien mais sur le pc on me dit qu'il n'est pas reconnu pourquoi?, c'est :***@*** Con...
Creer un nouveau contact dans google
Bonjour, je désire créer un nouveau contact dans google, je peux inscrire le nom mais ne peux pas inscrire l'adresse mail pouvez vous m'aider ? ...
Connexion avec mot de passe
bonjour, Lorsque je veux accéder à ma messagerie gmail il ne m'est jamais demandé mon mot de passe. Or, ma messagerie pouvant être consultée par un...
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour l
RésoluBonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (hotmail.fr). Le nom d'utilisateur que vous avez fourni n'existe p...
Aperçu pdf dans outlook 2007
Bonjour, Je n'arrive plus à visualiser mes PDF en aperçu dans Oulook 2007. Message "impossible d'afficher l'aperçu car une erreur est survenue ...
Mon compte yahoo ne veut pas s'ouvrir
Bonjour,j'ai mon compte yahoo qui depuis une semaine ne veut. Pas s'ouvrir dès que je rentre mes coordonnées cela m'affiche des solutions soit mon com...
Le chat 2428
Bonjour, Les personnes avec qui l'on parle sont vrai ou se sont des robot ? Parce que elle font comme xd dite m'en plus sur ce chat svp j'ai renc...
Conection impossible
Bonjour, Je viens d'ouvrir une BAL a outlook.com au nom de xxxxx avec un mot de passe a 6 chiffres et 2 lettres mais j'avais reussi a ouvrir cette...
Changer la police dans outlook 2010
Bonjour, Je souhaiterais augmenter la police des messages reçus dans Outlook 2010 qui est ma messagerie. Merci d'avance
J'ai perdu ma corbeille...
Bonjour, J'ai perdu ma corbeille dans Thunderbird, du coup je ne peux plus rien supprimer, c'est très embêtant, même des dossiers qui ne me servent ...
Probleme de mot passe
Bonjour, bonjour jai un soucis avec mon mot passe yahoo j aimerai savoir si vous pouvez m aidé merci bien me repond Configuration: Windows / Ch...
Messagerie incredimail
Qui pourrait me dire que ouvrir pour mettre pop entrant et sortant Code d identification invalide J ai 79 ans, et je suis un peu perdue. Je serais ...
Impossible d'envoyer une pièce jointe
Bonjour, Je suis sous Windows 7, mon navigateur est Firefox Mozilla et ma messagerie est Orage. Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de piè...
Email laposte
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie mail laposte.net , quand j'arrive au login le site me renvoi à une pub?? qui peut m'aide...
0x80042108 et 0x8004210a
Bonjour, Je suis étudiante en master 2 journalisme et j'ai un problème de mails. Je suis sous Seven, pack office 2013, mon problème : Chez moi...
Créer une autre adresse mail
RésoluBonjour, comment faire ? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Transferer a!!! ne marche plus
RésoluBonjour, je ne peu plus retourner mes i mails a mes contacts, pourquoi? Configuration: Windows Vista / Firefox 41.0
Problème de connection
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à Inter Chat. Pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Probleme pas rentre ouvert inter chat
Bonjour, je demande je ne connais pas mot anglais tu peux t aide pour moi mots svp the is problem with this website s Security certifi...
Tentative de connexion bloquée (à répétition ! )
Bonjour, Depuis quelques jours, Google m'informe que quelqu'un tente de s'introduire sur mon compte. Lassé de devoir modifier mon mot de ...