Les discussions

Problèmes utilisation messagerie free

Bonjour, j'utilise depuis peu la messagerie Free et je dois avouer qu'elle me déconcerte un peu... Mon plus gros problème est de retrouver les messag...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Pauline

Creer mon compte

Bonjour, je veux crer un nouveau compte Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour supprimer pub

Bj:Comment faire pour supprimer le logiciel de suivie de la pub " SAMMY dress " qui en plus est une arnaque , Cela à chaque fois que je vais sur ma m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Fermiparadox

Problème messagerie orange

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows XP. Le problème se situe au niveau de la messagerie ORANGE. lorsqu'on veut ajouter un nouveau contact et qu'on cliqu...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
tatijo35

Problème avec mot de passe

Bonjour, je dois donner mon mot de passe a chaque fois que j 'ouvre ma messagerie que dois je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

beber67470

Etre prévenue par un signal sonnore de l'arrivée d'un email

Bonjour, Comment puis-je configurer ma messagerie gmail pour être prévenue par un signal sonore lors de l'arrivée d'un nouveau message Merci à ...

tribun

Ouverture de compte

Bonjour, J'aimerais ouvrir un compte Yahoo mais je ne possède pas de mobile. Comment dois-je procéder. On me demande obligatoirement mon numéro...

jeanbern

Outlook au travail/lire à la maison

Résolu

Bonjour, J'ai accès à une adresse courriel au travail. Je veux y avoir accès à la maison. Dans outlook, on me dit d'écrire le nom du domaine/et mon ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Linda61

Suppression mail involontaire sur free

Bonsoir. ayant reçu un message me disant que ma boite était pleine, j'ai,maladroitement manipé mon clavier et tous mes mails entant se sont envolés. C...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
rouzki.a

Comment faire pour récupérer ma boîte ***@***

Bonjour, Vous avez fermé brutalement ma boîte ***@*** Comment faire pour récupérer ***@*** Mon adresse email esr ***@*** Dr DANG VU ...

Beats_by75

Comment faire pour récupérer ma boîte hotmail.fr

Bonjour, Ma boîte ***@*** a été fermée d'une façon brutale par vous . Comment faire pour récupérer ma boîte hotmail.fr Mon nouvel email est *...

Jibus42

J oublier mon adress e-meil

Bonjour, j oublier mon adresse e-mail et mon mot de passe comment j'vais les récupérais merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis de fermeture de mon compte

Bonjour, à 2h51 et 2h52 j'ai reçu deux fois le même mail du Service E-mail disant ceci: [Vous recevez cet email car vous êtes un client Windows...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Lou

Comment retirer de la liste noire un site?

Bonjour. Il y à quelques mois j'ai du par érreur mettre dans la liste noire un site.. Je vous éxplique, j'avais créer un compte dans le site: http...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
le bg du 525

Mot de passe

Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe le plus rapidement possible. Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre. Je viens de répondre...

Gouttfi

Marre!!

Bonjour, je reçois sans cesse des SMS de médiums me harcelant et j ai beau faire stop SMS ça ne marche pas... Que faut il faire pour bloquer ces SMS? ...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour chers internautes, Depuis vendredi 27 Novembre au soir, lorsque je me connecte, la page de ma messagerie la poste s'ouvre mais est incomplè...

cristali

Messages reçus dans les "eléments supprimés&q

Bonjour, j'ai Outlook Express 6. Depuis hier, les messages qu'on m'envoie sont directement reçus dans les "Eléments supprimés" sans passer du tout...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Chanchanyoga

Ouverture pièce jointe

Bonjour, Sur Mac, je n'arrive pas a ouvrir les dossiers joints à mes mails. Cause et surtout solution? Remerciements

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Fermiparadox

Ouvrire une boite mail yahoo

Bonjour, je ne suis pas membre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Fermiparadox

Incredimail

Dans incredimail je reçois mes messages dans éléments supprimés alors qu,ils devraient arriver dans ma boîte de réception, pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
teutates

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot- de passe , comment faire pour le récupérer Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
crapoulou

Compte gmail piraté + question de sécurité piratée

Bonjour, Ma mère a son compte gmail qui a été piraté. Bien sur, nous avons voulu répondre à la question de sécurité, qui elle a été changé, ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Solène

Maison

Bonjour j'ai perdu mon mot passe je ne c'est pas comment le recupéré

Fermiparadox

Connexion impossible

Bonjour, ayant oublié mon ancien mot de passe ,la connexion est impossible, car le nouveau mot de passe est rejeté chaque fois,,,,merci de votre aid...

moumnin

Comment vider les messages dans la corbeille

Bonjour, j'ai bien reçu votre message dont je vous remercie.En ce qui concerne la corbeille ,quand j'ouvre la corbeille je ne vois pas le lien qui per...

MedAliMeziane

Messagerie

Bonjour Dans ma messagerie, je reçois régulièrement un message de "Mailer Daemon" qui m'indique que ma boîte aux lettres est pleine ! Il me conseille...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Gmail

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il va y avoir une nouvelle interface de gmail Merci à tous

MedAliMeziane

Impossible de joindre fichier pdf

Bonjour, Lorsque j'essaye de joindre un fichier pdf, yahoo me notifie que "une erreur s'est produite lors de l'importation" avec un code d'erreur 14....

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Phil453413

Changer d adresse de messagerie gmail suite a un piratage

Bonjour, En envoyant des mail via mon smartphone xperia M2 j ai ete piratee et on est rentre dans ma messagerie j ai chanfe de numero de tel ma...

tribun

Voir des emails sur hotmail

Bonjour, Mon compte Hotmail a été mis a niveau vers outlook; par contre je reçois des emails sur ce compte Hotmail. Comment je peux les visualiser...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
e.t

Boite mail outlook

Résolu

Bonjour, je n'est plus acces a ma boite mail.comment procede? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
LolMdr74

Erreur 0x80041161

Résolu

Bonjour, ma boite mail ne veut plus s'ouvrir. Mon portable est sous windows Vista. A chaque fois, j'ai la réponse erreur 0x80041161. J'ai regardé des...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
papirenault

Regrouper deux adresses hotmail

Résolu

bonjour j'ai deux adresses hotmail différentes je voudrais les regrouper merci pour vos réponses

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
valetmatt

Changer l'intitule ***@*** en ***@***

Bonjour, je veux changer l"intitule de mon adresse gmail tout en gardant mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

e.t

Mon code fonctione pas

Bonjour, j arrive pas aller sur ma messagerie je fait mon code et ca me dit qu il est incorrect merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.249...

e.t

Boite de reception

Bonjour, comment je peux ouvrir ma boite de réception hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 7.0.517.17

e.t

500 5.5.2 bad chars in command.....hein?

Bonjour, voilà le message qui se présente dans incredimail2 500 5.5.2 bad chars in command Pouvez-vous me dire ce que ça veut dire et ce que j...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
totinet

Comment récupérer mon compte gmail

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon iPhone et il a fallu réinitialiser mon téléphone j'ai perdu toutes mes données et je souhaiterai les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
HelpiOS

Page d'accueil bloquer par outlook

Bonjour, Je n'ai plus accès à Mon pc, ni bureau, ni barre en bas car page d'accueil est sur outlook qui est apparemment obselete que faire pour me d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Verocool

Non accès à ma boîte

Bonjour, aidez-moi s'il vous plaît, je n'arrive pas à accéder à ma boîte gmail Je vous remercie de votre attention

poupougne13

bonjour voila je voudrais savoir comment éffacé des frase sur mon skype pas l historique merci

louison

Je possède un compte yahoo mais voudrais en ouvrir un gmail comm

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir un compte gmail comment faire? Je possède déjà un compte yahoo. Merci pour votre aide, pour une sexagénaire. ...

TintinU2

Mot de passe oublié

Bonjour, je ne me rappele plus de mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

Utilisateur anonyme

Mot de passe aol

Bonjour, Je me suis retrouvé hacker et impossible de rentrer dans ma boite mail car mon mot de passe ne fonctionnait plus. Je vous donne une adress...

sam

Installation windows live mail

Bonjour, Je viens d'installer windows live mail sur mon PC (windows 7 pro) et lorsque je clique sur envoyer/recevoir, un message d'erreur s'affich...

M@

J'ai intallé outlook en anglais

Bonjour, Commen dois je fair pour avoir Outlook Thunderbird Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 J'ai Widows 7

dubcek

Changer l'emplacement du dossier local mozilla

Bonjour, J'ai deux boites mails et un dossier local. J'ai filtrer afin que les mails entrant de ma première boite arrive dans mon dossier local (...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
dubcek

Badoo

Bonjour, je suis déjà membre de badoo mais j'ai un problème avec mon compte. je n'arrive plus à avoir accès à mon compte. le système me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
michel58

Mails non lu

Bonjour, comment supprimer les mails de la boite non lu Configuration: Windows / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
5049yg46
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000