Les discussions
Problèmes utilisation messagerie free
Bonjour, j'utilise depuis peu la messagerie Free et je dois avouer qu'elle me déconcerte un peu... Mon plus gros problème est de retrouver les messag...
Creer mon compte
Bonjour, je veux crer un nouveau compte Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Logiciel pour supprimer pub
Bj:Comment faire pour supprimer le logiciel de suivie de la pub " SAMMY dress " qui en plus est une arnaque , Cela à chaque fois que je vais sur ma m...
Problème messagerie orange
RésoluBonjour, J'ai un PC Windows XP. Le problème se situe au niveau de la messagerie ORANGE. lorsqu'on veut ajouter un nouveau contact et qu'on cliqu...
Problème avec mot de passe
Bonjour, je dois donner mon mot de passe a chaque fois que j 'ouvre ma messagerie que dois je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Etre prévenue par un signal sonnore de l'arrivée d'un email
Bonjour, Comment puis-je configurer ma messagerie gmail pour être prévenue par un signal sonore lors de l'arrivée d'un nouveau message Merci à ...
Ouverture de compte
Bonjour, J'aimerais ouvrir un compte Yahoo mais je ne possède pas de mobile. Comment dois-je procéder. On me demande obligatoirement mon numéro...
Outlook au travail/lire à la maison
RésoluBonjour, J'ai accès à une adresse courriel au travail. Je veux y avoir accès à la maison. Dans outlook, on me dit d'écrire le nom du domaine/et mon ...
Suppression mail involontaire sur free
Bonsoir. ayant reçu un message me disant que ma boite était pleine, j'ai,maladroitement manipé mon clavier et tous mes mails entant se sont envolés. C...
Comment faire pour récupérer ma boîte ***@***
Bonjour, Vous avez fermé brutalement ma boîte ***@*** Comment faire pour récupérer ***@*** Mon adresse email esr ***@*** Dr DANG VU ...
Comment faire pour récupérer ma boîte hotmail.fr
Bonjour, Ma boîte ***@*** a été fermée d'une façon brutale par vous . Comment faire pour récupérer ma boîte hotmail.fr Mon nouvel email est *...
J oublier mon adress e-meil
Bonjour, j oublier mon adresse e-mail et mon mot de passe comment j'vais les récupérais merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Avis de fermeture de mon compte
Bonjour, à 2h51 et 2h52 j'ai reçu deux fois le même mail du Service E-mail disant ceci: [Vous recevez cet email car vous êtes un client Windows...
Comment retirer de la liste noire un site?
Bonjour. Il y à quelques mois j'ai du par érreur mettre dans la liste noire un site.. Je vous éxplique, j'avais créer un compte dans le site: http...
Mot de passe
Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe le plus rapidement possible. Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre. Je viens de répondre...
Marre!!
Bonjour, je reçois sans cesse des SMS de médiums me harcelant et j ai beau faire stop SMS ça ne marche pas... Que faut il faire pour bloquer ces SMS? ...
Problème de connexion
Bonjour chers internautes, Depuis vendredi 27 Novembre au soir, lorsque je me connecte, la page de ma messagerie la poste s'ouvre mais est incomplè...
Messages reçus dans les "eléments supprimés&q
Bonjour, j'ai Outlook Express 6. Depuis hier, les messages qu'on m'envoie sont directement reçus dans les "Eléments supprimés" sans passer du tout...
Ouverture pièce jointe
Bonjour, Sur Mac, je n'arrive pas a ouvrir les dossiers joints à mes mails. Cause et surtout solution? Remerciements
Ouvrire une boite mail yahoo
Bonjour, je ne suis pas membre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Incredimail
Dans incredimail je reçois mes messages dans éléments supprimés alors qu,ils devraient arriver dans ma boîte de réception, pourquoi ?
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot- de passe , comment faire pour le récupérer Configuration: iPhone / Safari 4.0
Compte gmail piraté + question de sécurité piratée
Bonjour, Ma mère a son compte gmail qui a été piraté. Bien sur, nous avons voulu répondre à la question de sécurité, qui elle a été changé, ainsi ...
Maison
Bonjour j'ai perdu mon mot passe je ne c'est pas comment le recupéré
Connexion impossible
Bonjour, ayant oublié mon ancien mot de passe ,la connexion est impossible, car le nouveau mot de passe est rejeté chaque fois,,,,merci de votre aid...
Comment vider les messages dans la corbeille
Bonjour, j'ai bien reçu votre message dont je vous remercie.En ce qui concerne la corbeille ,quand j'ouvre la corbeille je ne vois pas le lien qui per...
Messagerie
Bonjour Dans ma messagerie, je reçois régulièrement un message de "Mailer Daemon" qui m'indique que ma boîte aux lettres est pleine ! Il me conseille...
Gmail
RésoluBonjour Je voudrais savoir si il va y avoir une nouvelle interface de gmail Merci à tous
Impossible de joindre fichier pdf
Bonjour, Lorsque j'essaye de joindre un fichier pdf, yahoo me notifie que "une erreur s'est produite lors de l'importation" avec un code d'erreur 14....
Changer d adresse de messagerie gmail suite a un piratage
Bonjour, En envoyant des mail via mon smartphone xperia M2 j ai ete piratee et on est rentre dans ma messagerie j ai chanfe de numero de tel ma...
Voir des emails sur hotmail
Bonjour, Mon compte Hotmail a été mis a niveau vers outlook; par contre je reçois des emails sur ce compte Hotmail. Comment je peux les visualiser...
Boite mail outlook
RésoluBonjour, je n'est plus acces a ma boite mail.comment procede? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Erreur 0x80041161
RésoluBonjour, ma boite mail ne veut plus s'ouvrir. Mon portable est sous windows Vista. A chaque fois, j'ai la réponse erreur 0x80041161. J'ai regardé des...
Regrouper deux adresses hotmail
Résolubonjour j'ai deux adresses hotmail différentes je voudrais les regrouper merci pour vos réponses
Changer l'intitule ***@*** en ***@***
Bonjour, je veux changer l"intitule de mon adresse gmail tout en gardant mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Mon code fonctione pas
Bonjour, j arrive pas aller sur ma messagerie je fait mon code et ca me dit qu il est incorrect merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.249...
Boite de reception
Bonjour, comment je peux ouvrir ma boite de réception hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 7.0.517.17
500 5.5.2 bad chars in command.....hein?
Bonjour, voilà le message qui se présente dans incredimail2 500 5.5.2 bad chars in command Pouvez-vous me dire ce que ça veut dire et ce que j...
Comment récupérer mon compte gmail
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon iPhone et il a fallu réinitialiser mon téléphone j'ai perdu toutes mes données et je souhaiterai les récupér...
Page d'accueil bloquer par outlook
Bonjour, Je n'ai plus accès à Mon pc, ni bureau, ni barre en bas car page d'accueil est sur outlook qui est apparemment obselete que faire pour me d...
Non accès à ma boîte
Bonjour, aidez-moi s'il vous plaît, je n'arrive pas à accéder à ma boîte gmail Je vous remercie de votre attention
bonjour voila je voudrais savoir comment éffacé des frase sur mon skype pas l historique merci
Je possède un compte yahoo mais voudrais en ouvrir un gmail comm
Bonjour, Je souhaiterai ouvrir un compte gmail comment faire? Je possède déjà un compte yahoo. Merci pour votre aide, pour une sexagénaire. ...
Mot de passe oublié
Bonjour, je ne me rappele plus de mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Mot de passe aol
Bonjour, Je me suis retrouvé hacker et impossible de rentrer dans ma boite mail car mon mot de passe ne fonctionnait plus. Je vous donne une adress...
Installation windows live mail
Bonjour, Je viens d'installer windows live mail sur mon PC (windows 7 pro) et lorsque je clique sur envoyer/recevoir, un message d'erreur s'affich...
J'ai intallé outlook en anglais
Bonjour, Commen dois je fair pour avoir Outlook Thunderbird Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 J'ai Widows 7
Changer l'emplacement du dossier local mozilla
Bonjour, J'ai deux boites mails et un dossier local. J'ai filtrer afin que les mails entrant de ma première boite arrive dans mon dossier local (...
Badoo
Bonjour, je suis déjà membre de badoo mais j'ai un problème avec mon compte. je n'arrive plus à avoir accès à mon compte. le système me demande ...
Mails non lu
Bonjour, comment supprimer les mails de la boite non lu Configuration: Windows / Firefox 41.0