Les discussions

Archive

bonjour sur Hotmail outlook comment retrouver les messages mis en "archive"? comment supprimer le volet de pub? merci -- cat

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à écrire un e-mail pour postuler

Bonjour, J'ai du mal à écrire un e-mail à cause que j'ai pas de mot pour écrire correctement un e-mail. Je voulais vous demander si vous pouvez m'ai...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
amandinebernard

Problème déconnexion outlook

Bonjour, je rencontre des déconnexions intempestives avec Outlook 2013, logiciel installé sur l'ordinateur de mon bureau (service commun d'une uni...

Zaro_Kannerezed

Ma messagerie outlook.fr inaccessible

Bonjour, merci de maider a pouvoir acceder a ma messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

Utilisateur anonyme

Donation de bien en cote d ivoire

bonsoir je veux des renseignement sur un Gerard boutard et jean michel gretin qui se fond passer pour des personne malade du cancer de la gorge merci...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
gigi

Crypter messagerie

Bonjour, Est-il possible de crypter les messages Incredimail?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Pierrecastor

Création deuxième compte gmail

Résolu

Bonjour, comment créer un second compte gmail tout en gardant le premier compte fonctionnel? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

MaxGix

Suppression adresse gmail sur 1seul mobile, pas sur l'autre.

Bonjour, Si je supprime une adresse Gmail d'un portable, pour que celui ci ne reçoive plus mes mails, est elle définitivement supprimee, du coup de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Pioupiou

Supprimer un contact gmail

Résolu

Bonjour, J'ai la messagerie gmail et dans gmail j'ai des contacts et je voudrais savoir quelque chose j'ai supprimé un contact dans gmail et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lola

Aide sur annulations

Veuillez de nous montre comment enlever les anciens adresse EMAIL MER9I

Utilisateur anonyme

Algorithme

Bonjour, j ai un problème soit n un entier écrire un algorithme qui teste si n est un nombre Janus

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
touzani311

Exporter c. adresses à partir de webmail sfr

Résolu

Bonjour, j'utilise le Webmail SFR (sous XP et Firefox)comme logiciel de messagerie et je voudrais sauvegarder mon carnet d'adresses, pour d'une pa...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
amo35

N'arrive pas à envoyer de mail alors que j'en reçois

Bonjour j'ai un soucis avec ma boîte mail hotmail. J'arrive à recevoir mes mails mais pas à en envoyer. J'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
laurent2m-l

Messagerie google

j'ai déjà une messagerie Google et Google la refuse et veut m'en créer une autre ?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
gehi

Problème contact

Bonjour, je n'ai plus accès a mes contacts Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer 6 derniers d'email d'ancienne adresse gmail

Bonjour, J'ai besoin urgent de récupérer les 6 derniers mois de mes emails sur mon ancienne adresse gmail que j'ai fermé et je n'ai plus mon mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
calibixtrixpt

Code postale invalide

Bonjour, j'aimerais entrer mon code postale pour m'inscrire sur le site "itvplayer" mais ça me dit tout le temps d'entrer un code postale valide ! Je...

poupougne13

Impossible d'ajouter une boite gmail sur wlm

Bonjour à tous, J'ai essayé d'installer une adresse gmail sur ma boite de messagerie Wlm, et malgré que je rentre mon nom d'utilisateur et mon mdp ...

tymaya

Mot de passe

Comment enlever le mot de passe que j'ai entré par erreur après mon adresse courriel? et chaque fois que j'entre les premières de mon adresse hot mai...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
4tienfants

Besoin d'explication

Bonjour ,depuis des mois je tente d'ouvrir ma messagerie laposte.net sans succès car jai oublier le mot de passe et même quand je suis les instruction...

jean42400

Comment laisser afficher 2 comptes gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Sans pour cela à chaque connexion taper mon pseudo/mot de passe gmail comme cela est le cas deja avec 1 compte comment proceder pour affic...

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Phenomenus

Paramètres

Résolu

bonjour, ma messagerie ne s'ouvre plus en format standard depuis trois jours, je ne peux lire mes messages q'en format simplifié HTLM. Comment réta...

^Abel^

Comment supprimer un profil badoo sur google ?

Bonjour, J'essaye désespérément de supprimer mon profil. Il y a quelques années j'ai crée mon profil avec une amie pour voir comment ça fonction...

Fake_Inside

Comment créer un compte e-mail pour ma société

Bonjour, j'ai un compte E-mail personnel et je n'arrive pas créer un E-mail pour ma société.

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Pierrecastor

Piratage de compte

Bonjour, mon adresse mail envoie des mails publicitaire a d'autres comptes? comment faire pour interdire l'usage de mon adresse mail par autrui? ...

Utilisateur anonyme

Probleme outlook

bonjour a tous voici mon probleme jai ete pirater sur mon adresse live mail le pirate a mis 2question securite quand je demande code securite on me d...

Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (hotmail.fr). Le nom d'utilisateur que vous avez fourni n'existe ...

Utilisateur anonyme

Compte non reconnu

Bonjour, J'ai un compte HOTMAIL que je n'ai pas ouvert depuis au moins... 5ans, Je ne me souviens donc pas du mot de passe Mais lorsque que cho...

Utilisateur anonyme

Récupérer ma boîte mail

Bonjour, Je n arrive plus à lire mes Mails ! Ça m inquiète! Et c est pas normal Que faire? Cordialement Configuration: iPad / Safari Ind...

Utilisateur anonyme

Compte non reconnu sur pc à l'aide

Bonjour j'ai ouvert un compte sur mon portable qui marche bien mais sur le pc on me dit qu'il n'est pas reconnu pourquoi?, c'est :***@*** Con...

Utilisateur anonyme

Creer un nouveau contact dans google

Bonjour, je désire créer un nouveau contact dans google, je peux inscrire le nom mais ne peux pas inscrire l'adresse mail pouvez vous m'aider ? ...

Utilisateur anonyme

Connexion avec mot de passe

bonjour, Lorsque je veux accéder à ma messagerie gmail il ne m'est jamais demandé mon mot de passe. Or, ma messagerie pouvant être consultée par un...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour l

Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (hotmail.fr). Le nom d'utilisateur que vous avez fourni n'existe p...

poupougne13

Aperçu pdf dans outlook 2007

Bonjour, Je n'arrive plus à visualiser mes PDF en aperçu dans Oulook 2007. Message "impossible d'afficher l'aperçu car une erreur est survenue ...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
krystel@

Mon compte yahoo ne veut pas s'ouvrir

Bonjour,j'ai mon compte yahoo qui depuis une semaine ne veut. Pas s'ouvrir dès que je rentre mes coordonnées cela m'affiche des solutions soit mon com...

BloodyAngel

Le chat 2428

Bonjour, Les personnes avec qui l'on parle sont vrai ou se sont des robot ? Parce que elle font comme xd dite m'en plus sur ce chat svp j'ai renc...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Resiak

Conection impossible

Bonjour, Je viens d'ouvrir une BAL a outlook.com au nom de xxxxx avec un mot de passe a 6 chiffres et 2 lettres mais j'avais reussi a ouvrir cette...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
^Abel^

Changer la police dans outlook 2010

Bonjour, Je souhaiterais augmenter la police des messages reçus dans Outlook 2010 qui est ma messagerie. Merci d'avance

MedAliMeziane

J'ai perdu ma corbeille...

Bonjour, J'ai perdu ma corbeille dans Thunderbird, du coup je ne peux plus rien supprimer, c'est très embêtant, même des dossiers qui ne me servent ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MLTR

Probleme de mot passe

Bonjour, bonjour jai un soucis avec mon mot passe yahoo j aimerai savoir si vous pouvez m aidé merci bien me repond Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
^Abel^

Messagerie incredimail

Qui pourrait me dire que ouvrir pour mettre pop entrant et sortant Code d identification invalide J ai 79 ans, et je suis un peu perdue. Je serais ...

Fermiparadox

Impossible d'envoyer une pièce jointe

Bonjour, Je suis sous Windows 7, mon navigateur est Firefox Mozilla et ma messagerie est Orage. Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de piè...

poupougne13

Email laposte

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie mail laposte.net , quand j'arrive au login le site me renvoi à une pub?? qui peut m'aide...

jean42400

0x80042108 et 0x8004210a

Bonjour, Je suis étudiante en master 2 journalisme et j'ai un problème de mails. Je suis sous Seven, pack office 2013, mon problème : Chez moi...

Utilisateur anonyme

Accéder à interchat

Résolu

mon compte a bien été creer , comment accéder au site , merci

Fermiparadox

Créer une autre adresse mail

Résolu

Bonjour, comment faire ? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

MaxGix

Transferer a!!! ne marche plus

Résolu

Bonjour, je ne peu plus retourner mes i mails a mes contacts, pourquoi? Configuration: Windows Vista / Firefox 41.0

Matancy

Problème de connection

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à Inter Chat. Pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

jeanbern

Probleme pas rentre ouvert inter chat

Bonjour, je demande je ne connais pas mot anglais tu peux t aide pour moi mots svp the is problem with this website s Security certifi...

jeanbern

Tentative de connexion bloquée (à répétition ! )

Bonjour, Depuis quelques jours, Google m'informe que quelqu'un tente de s'introduire sur mon compte. Lassé de devoir modifier mon mot de ...

Utilisateur anonyme
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000