Les discussions

Outlook.fr

Bonjour, Mes paramètres sont sortant: smtp-mail.oulook.com 587 entrant: imap-mail.outlook.com 993 Est-ce OK ??? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un compte et recréer un nouveau différent

 Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur la site, et aimerais avoir l'aide d'un de vous pour m'expliquer comment l'ont peut supprimer un compte de messager...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à accèder à ma messagerie ?

Bonjour, je n'arrive plus à accèder à ma messagerie Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie outlook

Bonjour, impossible depuis 3 jours d'ouvrir ma messagerie ,,,,???m'envoyez un message sur mon portable 07 82 97 92 11 merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos mail

 Fermé

Bonjour, j ai mis mes mail a la corbeille, un etait important puis je récupérer. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mails forum

Un ami m'envoie des mails de : Mails Forum, quelqu'un pourrait il me dire d'où ils proviennent, merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite mail bloqué

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail depuis plusieurs jour pourquoi ! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas d acces a ma messagerie

Bonjour, je suis a l`etragers et je n arrive pas a consulter mes mails Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

Connexion impossible avec houtlook

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux me connecter à ma messagerie Houtlook et ce message apparait : Un problème est survenu lors de la conn...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
l'embrouille 75

Bonjour il ne m'est plus possible de rentrer dans ma messagerie

Bonjour, impossible de rentrer dans ma messagerie,pouquoi? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
tanteelise

Probleme douverture de compte

Bonjour, mon compte ne s ouvre que si je l ouvre 2 fois la premier ne me l ouvre pas merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe windows live mail boite de réception

j'ai oublié mon mot de passe et je voudrai le récupérer pour windows live mail Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se deconnecter de gmail avec un ipad?

Bonjour, Je n'arrive pas à me déconnecter de Gmail avec mon IPad... J'ai regardé dans les paramètres je n'ai pas trouvé comment faire, est ce pos...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
sahabob

Oubli mot de passe messagerie windows live mail

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ? Merci d'avance de vos conseils qui me seront bien précieux. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

 Résolu

bonjour j ai ouvert un mail Outlook.com c as fait deux semaine depuis j essait de l ouvrir et c es ecrit probleme de connexion a mon compte je compr...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
wapatator

Identifiant + mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, Matériel PC: ''WINDOWS 7 Edition familiale Premium'' PROBLEME : Lorsque j'ouvre ma boite mail `'SFR '', mon l'identifiant et mon...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
gumicocama

Retrouver ma boite email hotmail

Bonjour, je n'arrive plus à joindre ma boite email depuis plus d'un ans Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Xileh

Passage de outlook 2007 à 2013 - récupération des dossiers archi

je cherche à récupérer mes dossiers archives de outlook 2007 pour qu'il soient utilisables dans outlook 2013. J'ai sauvegardés les dossiers 2007 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
simongremaud

Recuperer sur smartphone android gmails portable windows 8.1

Merci par avance à ceux qui ne méprisent pas les vieux débutants. Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Judge_DT

Fenetre qui s'installe dans messagerie

Bonjour- suis sous Windows 8.1- lorsque j'ouvre ma messagerie j'ai une fenetre puplicitaire qui s'installe à droite de ma messagerie ce qui en même te...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
lilidurhone

Suppression messages free

Bonjour, Chaque message supprimé sur le web mail de Free est quand même retrouvé à l'ouverture d'outlook. Bien entendu, ils disparraissent du web ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accéder à ma messagerie

Bonjour, Pourquoi cet accès ne fonctionne plus depuis 4 jours ? Je réclame tous mes contacts et surtout tous mes dossiers. D'avance, merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
jupiterlune

Probleme de compte

Bonjour, je veux ouvrir mon Outlook.com mais il ecrit probleme de connexion a mon compte c as fait deux semaine que j essait aider moi merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié...

Bonjour, récupérer mon courriel Mot de passe oublié config>Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
^Abel^

Un problème est survenu lors de la connexion.

Bonjour, Un problème est survenu lors de la connexion. Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
^Abel^

Ouvrir un compte hotmail

Bonjour, je voudrais bien m'inscrire comme membre de votre reseau hotmail. je me nomme solange dokayas. nee en decembre 27 1983 . je suis francop...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme outlook

problèmes de connexion Outlook mais depuis aujourd'hui plus d'icone Outlook dans la barre des taches (en bas a gauche Windows 8.1) merci de votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
patmartheliot

Recuperer mon mot de passe

Bonjour, je ne me rappel plus de mon mot de passe alors que jai changé de pays pour pouvoir recuperer à travers mon ancien numero de telephone. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
pipo

Un compte qui a ete pitater

je me nomme *** il y a quelqun qui a pirater mon ancien compte facebook avec le pseudo *** comment faire pour suprimer ce compte il sen sert mes photo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir des liens de mails ?

Bonjour, depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir les liens de mes e-mails de ma messagerie Gmail. Merci à l'avance de m'indiquer la procédure à suiv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Gama-luigi

Compte hotmail bloqué

Bonjour, depuis 15 jours je ne plus accéder à ma boîte Hotmail- je ne peux voir mes messages- aidez moi s'il vous plaît Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
cristali

Plus moyen de se connecter à live

Bonjour, Depuis 1 h j'ai pu avoir acces a mon compte live et subitement lorsque j'ai voulu retourner à mon adresse live plus moyen , on me dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus répondre, répondre à tous, transferer à un message à partir de maoïste mail sur iPad après la mise à jour iOS 8.4, que fa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour écrire un mail

Bonjour, Je suis sous windows 8.1 et je ne peux pas écrire dans l'espace texte d'hotmail (objet et destinataire ok), je vois que je ne suis pas la s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fenetre qui s'installe au droit de ma messagerie bouyguestelecom

Bonjour, lorsque j'ouvre ma messagerie bouyguestelecom sous windows 8.1- J'en ai assez de voir en permanence une fenêtre publicitaire s'installer à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Papounet17000

Accès impossible

Bonjour, je n arrive plus a acceder a cette adresse .MON COMTE A L AIR FERME OU Nest plus existant Merci Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je viens d'ouvrir une boite gmail, je n'arrive pas à lire mes m

Bonjour, je viens d'ouvrir une boite gmail mais je n'arrive pas à entrer dans ma boite. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, j ai oublié le mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe imap sfr oublie

Bonjour, Thunderbird me demande le mot de passe IMAP SFR. je le mentionne et il est systématiquement refusé. Que dois-je faire ? Comment voir si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération du mot de passe

Bonjour, mon email ca fait un bout de temps le mot de passe ne marche plus Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messengerdusexe

Bonjour, Je voudrai savoir comment arrêter de recevoir des messages de messagerdusexe car j'ai essayer de le desinstaller avec succès mais je re...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
phamhun075

Reception mails zimbra

 Résolu

Bonjour, Dans ma boite de reception zimbra, je clique sur mes messages et ceux ci s'ouvrent mais les messages n apparaissent pas. Merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
mozii95

Oublié mon mot de passe ! comment en obtenir un autre ?

 Résolu

Bonjour, Je suis Annick M., déjà inscrite. Je voudrais poser une question dans un forum, mais j'ai oublié mon mot de passe, et rencontre mille diff...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
xplom

Envoie des mails

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à envoyer de mail avec Outlook. Ils restent dans la boite d'envoi Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
AZAZAZAZAZAZ

Débloquer mon compte

Bonjour, mon compte me demander d'envoyer un sms pour avoir un code mais le problème j'ai plus le n de gsm qui déjà donner Configuration: iPad...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver un émail perdu

Bonjour a tous et a toutes, Comment retrouvé un émail perdu (live.fr) Merci a l'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme outlook

 Fermé

a stumpfette meme l'icone disparu

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
tanteelise

Impossible d'accéder à la page outlook avec ie.

 Résolu

Salut, J'utilise IE, dernière version, java mis à jour, pour me connecter à mon compte hotmail/outlook. Or, depuis une semaine, je n'ai qu'une page ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
joscal

Fanbox

Bonjour, c'est quoi ca FanBox? c'est lie à Microsoft?

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
c.harel

Problème de connexion

Bonjour, Outlook . com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant, ressayer plus tard . Pourquoi ce message et que puis-je faire Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
^Abel^
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000