Les discussions

Mon compte gmail a était désactivé

bonjour je suis Edmond mon compte gmail a était désactive depuis l'année passé je cherche des voies et moyen a le récupérer beaucoup des mes activités...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb acces boite mail free

 Fermé

Bonjour, je ne peux avoir acces a ma boite mail Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment récupérer son mot de passe oublié de gmail.com Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
teutates

À l'aide frequence de entv

Bonjour, svp aider moi pour capter l entv je veux regarder le match USMA ce soir Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer un mot de passe gmail.com depuis l'ordinateur

Bonjour, comment changer mon mot de passe Gmail.com depuis mon ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de mes conatct outllok 2007

bonjour , suite à une mauvaise manip , j'ai perdu tout mes contacts sur outlook 2007 help svp phil

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
madmyke

Outlook

Bonjour à la communauté dont je fais connaissance aujourd'hui. Ma question concerne la messagerie de Outlook : à combien de destinataires peut-on env...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Fermiparadox

Récupération de données

Bonjours, Je suis Berkane1945. j'ai besoin de votre aide. J'ai toujours utilisé Outlook et à chaque fois il m'arrive un incident. J'ai donc décidé d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MaxGix

A l'aide pour ouvrir ma boite mail

Bonjour, Je n'aarrive pas a ouvrir mes mails . Que je veux ouvrir ça me marque "une erreur es survevu" ça dure de plusieurs jours . Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
AZAMOS

Comment changer le speudo de mon adresse mails chez free

Bonjour, J'ai divorcé et je souhaite changer le nom qui s'affiche lorsque j'envoie un mail. Je ne veux pas changer d'adresse mail. J'ai regardé ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
dsy73

Je n'ai aucun moyen pour payer mon université après mon étude

 Fermé

Bonsoir, on me nomme Jerry Legendre,mon but ici c'est que mes parents non pas la capacité de payer mon université,je vais terminer bientôt(2016)et je ...

Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
tribun

Zimbra free.fr vers webmail free adsl : perte de mes messages!.

Bonjour, Il n'y a pas trés longtemps un message de free me conseil de migrer vers free adsl. Ce que je fais. La nouvelle interface me parait int...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Chris 94

Pb avec vga

dans affichage pas de projecteur et pas de dupliquer marre puissance 10

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
AZAMOS

Branchement pc tv avec cable vga

cable vga branché sur pc et tv cable son branché sur pc et tv le son arrive sur tv mais pas l'image du pc la tv affiche -affiche-sur-l-ecran a...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
chris3553

Excel et mail?

Bonjour, J'ai reçu un tableau excel par mail. je n'arrive pas à le transférer dans excel de mon ordi. Merci pour votre aide. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
chris3553

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe la poste. net et je ne sais comment le récupérer j'ai tout essayer avec la restauration par code d'activation...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
teutates

Creation de email

Bonjour Cher tous, Je voudrais juste savoir comment crees un compte email Outlook du (***@***) Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454....

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gmail recuperer un message suprimé

bonjour, sans le vouloir j'ai mis un message important dans les spams et en essayent de le récupérer j'ai appuyé sur une croix qui la supprimée. comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Max

Trés trés urgent , retrouver le mot de passe du compte yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma femme me trompe et elle a bloqué la lecture de l'ipad des sms qui et relié avec sont iPhone , j'ai le mail de sont compte Yahoo mais pas s...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma messagerie a été supprimée

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe qui me permettrait d'entrer dans ma boîte de courrier. Quant à ma boîte mail de récupération de mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
^Abel^

Perte de messagerie hotmail

Bonjour, config Windows 10 : j'ai perdu ma boîte de messages rie ***@*** Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
X-zomii-X

Reception mail incrédimail

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger mes mails sur incrédimail ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
CcHuMi

Problème boite mail

Bonjour, J'ai été obligée de restaurer mon PC, du fait à priori d'un virus, qui m'empechait de l'ouvrir (arrêt sur page de bienvenue, pas d'accès au ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
MrTutorz

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter, car j'ai oublié mon mot de passe. Je vous joint mon code de validation : ***. Merci, Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pièce jointe : détacher ou supprimer ?

 Résolu

Bonjour ! Quels sont les effets respectifs des options "détacher " ou "supprimer " qui s'offrent à l'ouverture d'une pièce jointe à un message ? Il s...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Errare

Https://imp.free.fr/

 Fermé

Je n'arrive pas à me connecter sur https://imp.free.fr/ et voici ce qu'il m'indique: Une erreur fatale est survenue: Impossible de se connecter à...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acces mesagerie

 Résolu

Bonjour, je 'ai pas accès à ma boite de messagerie ce jours 2 Octobre pouvez vous me répondre ce qu'il se passe jean pierre

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Souci de connection mail free

 Fermé

bonjour,en souhaitant me connecter sur la boite mail free,j'ai ce message Une erreur fatale s'est produite : Connexion à la base de données imposs...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour. connexion refusée, on me dit: une erreur fatale s est p

 Fermé

Bonjour, on me dit;: une erreur fatale s est produite . connexion a la base de données impossible pour le gestionnaire de session SQL ligne 119...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos impossible de me connecter à ma messagerie free

 Fermé

Bonjour, J'essaye de me connecter à mes courriels et la réponse depuis ce matin c'est : "Une erreur fatale s'est produite : Connexion à la base d...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème envoie pièce jointe

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau de l'envoie de mes mails. Lorsque j'envoie un mail simple cela fonctionne mais lorsque j'essaie d'y j...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

Effectuer des envois groupés sur whatsapp à partir du pc ?

 Résolu

bonjour, est ce qu'il existerait un logiciel gratuit qui me permettrait d'envoyer des messages a plusieurs personnes a la fois sur whatsapp a part...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
MaxGix

Yahoo messenger

Bonsoir, je viens de m'inscrire mais il n'y a aucun moyen d'activer mon compte;j'ai bien reçu le code de réactivation mais il est systématiquement re...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
green day

Merci beaucoup greenday pour votre réponse

 Fermé

il s'agit de yahoo messenger

Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
green day

Erreur 0x8de00006

bonjour depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de message de ma messagerie "Outlook office". il me met erreur 0x8de00006 , moi ça ne me dit rien. Si...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Papounet17000

Connection impossible à yahoo mail !

Bonjour, Je ne me rappelais plus de mes identifiants Yahoo, je les ai demandé par mail et je les ai reçus par mail. Pour l'un de mes identifia...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telephone

Bonjour, j'ai un telephone sony xperia doubai mais on me demande de mettre un mot de passe mais j'ai oublier alors je veux le code de reinstallis...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Fermiparadox

Outlook (2013 puis 2016) ne répond pas

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec Outlook qui se bloque sans arrêt, ne répond pas, à tel point que je suis obligé de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jypill1964

Messagerie bloquée

Bonjour, Mon adresse est bloquée, il ne reconnait plus mon mot de passe Merci* Informations privées supprimées. La modération. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Exporter mon carnet d'adresses en csv du pc au mac

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours : impossible d'exporter tous les carnets d'adresses (en fait il y en a 2) en CSV pour pouvoir ensuite les e...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Shannah

Recuperer mail

Bonjour, j'ai un document qui a été envoyé sur mon adresse gmail, ma messagerie principale est hotmail, comment accéder à gmail Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
^Abel^

Piratage

Bonjour, Compte gmail piraté avec demande d'argent à mes proches ou amis. Faut-il déposer une plainte officielle, à la police ou à la gendarmerie ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
monadressemail

Outlook web app vers thunderbird

Salut, J'ai une adresse étudiante, et l'utilise la page internet outlook web app pour la consultation. j'aimerais configurer ce compte sur thunderbir...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
dubcek

Ancienne boite hotmail.com non accessible

Bonjour, Il y a encore 3 ou 4 ans, j'utilisais une boite ***@*** sur MSN. Je n'arrive plus à m'y connecter. Il semble qu'il faut maintenant pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mail

Bonjour, je ne retrouve plus mon adresse mai qui est toujours activée merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible à mon compte

Bonjour, Je suis quasiment sure que mon compte : ***@*** a été piraté, j'aimerais pouvoir accéder à mon compte, mais rien n'y fait!! Je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
rogezvero

Comment créer un message d'absence automatique avec gmail ?

Bonjour, comment crée-t-on un message d'absence automatique pour un compte Gmail? P. ex. : "Merci pour votre message. Je suis en vacances ju...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
midiweb

Comment faire pour que quelqu'un ne puisse vous envoyer un mail

Bonjour, Ma messagerie est Orange ! comment faire pour qu'une personne ne puisse plus m'envoyer des mails ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
MaxSxB

Messages bloqués dans la boîte d'envoie

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs mois avec mon PC portable sous Windows 8.1 la messagerie Outlook 2010 depuis mon domicile connecté à une freeb...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
tribun

Ouverture de ma boite

Bonjour, Je n'arrivais pas à télécharger les pièces jointes de mes mail. Après un tour sur le forum, on m'a conseillé de retourner à la version basi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000