Les discussions
Récupérer ma boîte mail
Bonjour, Je n arrive plus à lire mes Mails ! Ça m inquiète! Et c est pas normal Que faire? Cordialement Configuration: iPad / Safari Ind...
Compte non reconnu sur pc à l'aide
Bonjour j'ai ouvert un compte sur mon portable qui marche bien mais sur le pc on me dit qu'il n'est pas reconnu pourquoi?, c'est :***@*** Con...
Creer un nouveau contact dans google
Bonjour, je désire créer un nouveau contact dans google, je peux inscrire le nom mais ne peux pas inscrire l'adresse mail pouvez vous m'aider ? ...
Connexion avec mot de passe
bonjour, Lorsque je veux accéder à ma messagerie gmail il ne m'est jamais demandé mon mot de passe. Or, ma messagerie pouvant être consultée par un...
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour l
RésoluBonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (hotmail.fr). Le nom d'utilisateur que vous avez fourni n'existe p...
Aperçu pdf dans outlook 2007
Bonjour, Je n'arrive plus à visualiser mes PDF en aperçu dans Oulook 2007. Message "impossible d'afficher l'aperçu car une erreur est survenue ...
Mon compte yahoo ne veut pas s'ouvrir
Bonjour,j'ai mon compte yahoo qui depuis une semaine ne veut. Pas s'ouvrir dès que je rentre mes coordonnées cela m'affiche des solutions soit mon com...
Le chat 2428
Bonjour, Les personnes avec qui l'on parle sont vrai ou se sont des robot ? Parce que elle font comme xd dite m'en plus sur ce chat svp j'ai renc...
Conection impossible
Bonjour, Je viens d'ouvrir une BAL a outlook.com au nom de xxxxx avec un mot de passe a 6 chiffres et 2 lettres mais j'avais reussi a ouvrir cette...
Changer la police dans outlook 2010
Bonjour, Je souhaiterais augmenter la police des messages reçus dans Outlook 2010 qui est ma messagerie. Merci d'avance
J'ai perdu ma corbeille...
Bonjour, J'ai perdu ma corbeille dans Thunderbird, du coup je ne peux plus rien supprimer, c'est très embêtant, même des dossiers qui ne me servent ...
Probleme de mot passe
Bonjour, bonjour jai un soucis avec mon mot passe yahoo j aimerai savoir si vous pouvez m aidé merci bien me repond Configuration: Windows / Ch...
Messagerie incredimail
Qui pourrait me dire que ouvrir pour mettre pop entrant et sortant Code d identification invalide J ai 79 ans, et je suis un peu perdue. Je serais ...
Impossible d'envoyer une pièce jointe
Bonjour, Je suis sous Windows 7, mon navigateur est Firefox Mozilla et ma messagerie est Orage. Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de piè...
Email laposte
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie mail laposte.net , quand j'arrive au login le site me renvoi à une pub?? qui peut m'aide...
0x80042108 et 0x8004210a
Bonjour, Je suis étudiante en master 2 journalisme et j'ai un problème de mails. Je suis sous Seven, pack office 2013, mon problème : Chez moi...
Créer une autre adresse mail
RésoluBonjour, comment faire ? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Transferer a!!! ne marche plus
RésoluBonjour, je ne peu plus retourner mes i mails a mes contacts, pourquoi? Configuration: Windows Vista / Firefox 41.0
Problème de connection
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à Inter Chat. Pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Probleme pas rentre ouvert inter chat
Bonjour, je demande je ne connais pas mot anglais tu peux t aide pour moi mots svp the is problem with this website s Security certifi...
Tentative de connexion bloquée (à répétition ! )
Bonjour, Depuis quelques jours, Google m'informe que quelqu'un tente de s'introduire sur mon compte. Lassé de devoir modifier mon mot de ...
Je voudrais savoir comment activer mon compte meetic
Bonjour, meetic m'as envoyer un message dans ma boite outlook me demandant d'activer mon profil meetic et je sais pas ou cliquer pour l'activer ...
J ai oublie mon mot de passe
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe ; j arrive pas a recuperer ma boitr e mail Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Perte du mot de passe
Bonjour, j' ai perdu mon mot de passe ***@*** Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Ajouter une adresse mail supplementaire
COMMENT CRÉER UNE 2 IEME ADRESSE MAIL SUR ORANGE. JE VOUS EN REMERCIE.
Réception incomplète des mails sur yahoo.
Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que je ne reçois pas certains mails sur ma boite yahoo. J'ai essayé à 3 reprises de m'envoyer des mess...
Récupérer un email supprimé sur hotmail
Bonjour, J'ai supprimé un email sur hotmail comment puis je le récupérer ? ou est-il définitivement perdu ? (je l'ai même supprimé sur "messages su...
Problèmes contenu de message à envoyer
RésoluBonjour A l'envoi d'un message par la messagerie MOZILLA THUNDERBIRD le contenu est absent. Pour résoudre ce problème je suis obligé de désactiver ...
J'ai oublié mon mot de passe de mon compte gmail
Bonjour, J'ai un compte qui est activé mais j'ai oublié mon mot de passe comment faire pour mieux le retenir. Configuration: Windows 7 / Chrome...
Signification
Pourrais- je savoir les signication de :m et de ^^ s'il-vous-plait merci.
Signification de symboles ou autres smileys
Bonjour, Cela fait quelque temps déjà que plusieurs personnes que je connais finissent leurs texos ou conversations par ce symbole ou smiley : ++ ...
Réactiver le rayage des mails
Bonjour, Depuis peu sous Outlook j'avais la possibilité de rayer mes mails lorsque je cliquais sur cela : Mais maintenant mes mails ne sont pl...
Comment utiliser thunderbird
Bonsoir à toute la communauté de CCM, Je viens d'installer Thunderbird il me reste à configurer mes deux boîes mail yahoo.fr et gmail.com.Merci pou...
Kamel
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80 crb 1 dnc 2
Comment se connecter à outlook.fr
RésoluBonjour, Je suis inscrit depuis peu à Outlook.fr mais je n'arrive pas à me connecter car lorsque j'écrit Outlook mail, , Outlook messagerie, Outlo...
J ai perdu ma messagerie hotmail
RésoluBonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie hotmail.fr que dois je faire jai essaye de me connecter...
Adresse
Bonjour, est ce que je peux prendre le nom déjà prix pour créer une nouvelle adresse mail
Deux adresses paramétrées sur outlook : comment faire un message
Bonjour, J'ai deux adresses en @toto.com (même nom de domaine) paramétrées sur mon logiciel outlook 2007. Lorsque je lance un nouveau message...
Courrier indesirable
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je bloqué des mails chinois mais je ne cesse encore de recevour : svpl que faire ? Merci d avance ...
Messagerie zimbra
Bonjour. Je suis sur Free et Firefox et ma boite à lettre est basculée sur Zimbra depuis plusieurs mois. Je rencontre un certain nombre de problèmes...
Insription sur gmail sans numeros
Bonjour, J'ai créé il y a deux semaines un compte google et il ne m'as pas demandé mon numéro de téléphone pour m'inscrire. Je viens de réessayer et i...
Messages en cci non envoyés
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyer des messages en CCI au groupe de l'association (50 adhérents) avec Gmail Message d'erreur : Message refusé à cause...
Conserver mes adresses mail malgré 1 déménagement
Bonjour, Jusqu'alors je bénéficiais d'une seconde adresse mail grâce à la connexion téléphonique fixe SFR de ma compagne ainsi qu'une adresse de...
Besoin d'aide svp !!c"
Bonjour, j'ai essayé de vous joindre au standard mais impossible toujours en attente c'est de la folie !!! ;))) auriez vous la gentillesse de me c...
Windows live mail 2012
Bonjour à tous Est-ce que si je mets Windows Live Mail 2012 il va y avoir une mise à jour ou c'est fini les mises à jour Merci à tous
Hacker et voler ?
Bonjour à vous tous, si je vous écris c'est parce que j'ai des gros problèmes ?. A plusieurs reprises " hacker ! ! ! " ensuite vol de mes deux GSM do...
Mot de passe usurpé
Bonjour, j'ai un petit soucie avec mon compte Outlook, mon petit frère récupère à chaque fois le mode passe que je renouvelle en passant par "j'ai...
Supprimer mon compte
Bonjour, Je veux supprimer mon compte. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80