Les discussions

Mot de pass oublié

Bonjoury J'ai perdu mon mot de pass gmail

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
kaumune

Disparition dossiers personnels outlook

 Résolu

Bonjour, Dans outlook j’ai créé un dossier personnel et de nombreux sous-dossiers depuis des années. Depuis ce matin je ne sais plus accéder à ces d...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
coolman68

Non accessibilité à mon compte gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte, que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse de recuperation

Bonjour, Comment récupérer mon adresse de récupération? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse yopmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une adresse yopmail qui est pourtant une adresse jetable. cordialement Configuration: Windows10 / Chrome 55....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Sandcook

Perte de mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail comment je fais? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
piquesous

Tri contacts différent entre carnet et nouveau mail

Bonjour, J'ai un problème, je préfère trier tous mes contacts par Nom/Prénom que ce soit dans mon iPhone ou dans mon logiciel de messagerie PC (Outl...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
sinobe

Autre site de creation d'e-mail

Bonjour, j'aimerais bien savoir si en dehors de Gmail, Yahoo et Outlook ou Hotmail, il n'existe pas un autre serveur de création d'adresses e-mail. Me...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Xileh

Récupération du mot de passe

Bonjour, J'ai omis mon mot de passe et je n'arrive pas à le récupérer malgré la dizaine de tentatives faites conformément aux recommandation du site...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un mail envoyé

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un mail qu eje n'aurai pas dû comment puis je le recuperer sur gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
^Abel^

Accès à ma boîte e-mail

Bonjour, Mon adresse est jeankasoro@gmail mais depuis une semaine, je n'arrive pas à accéder à ma boîte e-mail, que faut-il faire ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
orientation universitaire

Problème d' (ou de dé-)inscription...

Bonjour, Bonjour svp je suis désolé mais je veux me de s'inscrire sur le site Configuration: Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 55.0.28...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
piquesous

Changer la couleur des bulles de mes sms

 Résolu

bonjour a tous. J'ai un galasy S2 et j'aimerais savoir comment changer la couleur de mes bulles des sms envoyés es recu de mon telephone. j'ai regar...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Inconnu

Chercher un ancien compte

Bonjour, j'ai un autre compte ou' les messages du Facebook y arrivent , comment le trouver Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Tovaxx

Compte de messagerie hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas capable d'ouvrir ma boite de messagerie j'ai essayer des choses pour que mon ordinateur soins moins lent et je suis perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Whld

Perdu mon compte

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte gmail j'arrive pu a le prendre et il a changé le mot de passe Jesspere que vous m'aiderait Alan

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
^Abel^

Transfert des adresses mails

Bonjour, je passe de Windows vista a Windows 10 et n'arrive pas à transferer mes contacts Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Chris 94

Ou est mon mms?

Bonjour, jai recu un message de1234 en disant que jai un mms une fois verifier rien trouve ou puis je le trouve merci davance Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite réception hot mail

bonjour depuis une semaine lorque ma page windows live messenger s'ouvre je clique sur l'enveloppe pour lire mes mails et là surprise ça ne veut plus ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
shghzaegh

Ouvrir

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite mail Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une bal email

Bonjour, comment puis je creer une adresse email yahoo.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
piquesous

Vzwpix.com

Bonjour, je reçois un mail de la part de "chiffre @vzwpix.com", de quoi s'agit-il? Merci de m'aider à y voir plus clair.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Jimpix

Je ne trouve plus mon mot de passe

Bonjour, je ne trouve pas mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Jimpix

Oubli du mot de passe

Bonjour, j'ai plusieurs compte gmail pour différents jeux et je ne me souviens plus de mot mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
piquesous

Longue absence et apres

Bonjour, comment acceder apres une longue absence a mes mails peut on recevoir encore du courriel ou bien fautv il abandonner cette edresse et en c...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Archeus01

Problème d'installation de gmail dans mon outlook 2010

Bonjour, J'essais d'installer ma messagerie gmail dans mon Outlook 2010 et j'ai le message "Aucune connexion chiffrée à votre serveur de messagerie ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
barnabe0057

Voir message

Bonjour, je voudrais savoir coment acceder a ma boite hotmail.fr pour voir un message que j'ai recus Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
barnabe0057

Creer adresse courriel

Bonsoir on me demande de créer une adresse courriel Je n y arrive pas Pouvez vous M expliquer Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
barnabe0057

Je ne retrouve plus mon mot de passe

Bonjour, pourai-je savoir qu'elle est mon mot de passe Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
piquesous

Routage des mails de numéricable sur orange

Bonsoir Ce 26 décembre nous changeons d'opérateur. Nous voudrions faire suivre nos mails qui arrivent sur numéricable.fr sur notre nouvelle adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Xileh

Installer whatsapp

 Résolu

bonjour je n'arriva pas a telecharger l'application wapsapp, comment doit je faire

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
aurore

Passer sur portable w 10 avec outlook 2007 pour remplacer 2016

 Résolu

Bonjour, Nous utilisons la messagerie OUTLOOK 2007 sur notre PC avec W XP avec beaucoup de satisfaction. Comment passer avec OUTLOOK 2007 sur PC por...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
fred.ml

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passe gmail Merci Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
^Abel^

Photos de profil

Bonjour, Comment changer sa photo de profil. S il vous plait. Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
tosh22

Recupiration des anciens mails

Bonjour, comment pouvais-je récupérer mes anciens mails qui étaient supprimer Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
^Abel^

Créer une nouvelle adresse gmail

Bonjour, comment dois-je procéder pour créer une nouvelle adresse ? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
louipage

Compte oublier

Bonjour, Jai perdu mon mot de passe je voudrai que vous me le renvoyer Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
louipage

Mot de passe perdu

Bonjour, J ai un abonnement comment récupérer mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
louipage

Gmail

Bonjour, Je ne trouve plus mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
piquesous

J'ai oublier mon mots de passe

Bonjour, je ne me souvient pas de mon mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
kaumune

Hs ??

Bonjour, depuis ce matin 24/12/16 site OUTLOOK (hotmail...etc) inaccessible !!!! Est ce une panne ?? TRES TRES ENNUYEUX plus de lecture ni envoi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Xileh

Comment debloquer ma boite

Bonjour, depuis plus de 1 mois je n'arrive pas a connecté ma boite Gmail et je ne comprends pas pour quoi cela est-il arrivé donc j’aimerais que vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
GrandCaribou

Changement de fai

Bonsoir , Je veux changer de fournisseur d’accès , je devrais modifier l'adresse mail pour tous mes favoris et contacts ...???? Ou pourrais-je con...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
GrandCaribou

Je ne sais pas me connecter

Bonjour, impossible de me connecter sur mon mail Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me

Bonjour, Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me souviens plus des questions secrètes à l'ouverture. Je ne peux plus y acc...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de code de vérification pour gmail

Bonjour, Je vient pour savoir si quelqu'un a aussi se problème de connections sur Gmail . Je ne parvient pas à recevoir le code de vérification de G...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de code par sms

Bonjour à tous à nouveau , Voilà je fait tout la manipulation pour l'adresse et le mot de passe pour Gmail , mais au moment où je devrais recevoir l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Effacement de mail sur serveur orange avec outlook 2010

 Résolu

Bonjour, mes mails sont supprimes du serveur Orange quand j' ouvre OUTLOOK 2010 suite a consultation des forums, je regarde sur options avancées d...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
barnabe0057

Compte outlook 2010

Bonsoir, je suis entrain de créer ma nouvelle messagerie sur Outlook 2010. Mais j'ai un problème d'accès. Je pense que les données suivantes que j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
bsnabp

Créer un email

Bonjour j aimerais créer un nouveau email merci

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Technoinfo
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000