Les discussions

Problème de récupération hotmail

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de me connecter sur mon compte hotmail (maintenant outclock) et ils me disent que mon compte peut ê...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Dexterccm

Q'est est votre point de vie

comment trouvez- vous notre site ? http://www.consoexpert.com ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jean

Exportation contacts sur un autre pc avec outlook

Bonjour, Ayant acheté un nouvel ordi, j'ai programmé outlook, mais je n'ai pas pu transférer tous les contacts. Comment puis-je procéder ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Zph

Usurpation de compte

Bonjour, mon compte est utilisé par Hammouche Paki je recois des mails de facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
estelle4o

Temps d'attente souvent très long...

Le message qui s'affiche: En attente de https://dub114.mail.live.com/mail Insupportable: Si pas d'amélioration je passe à Google

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
sboube34

Erreur création alias outlook.... ne peux plus créer de compte

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voici mon soucis. J'ai une première entreprise, avec un compte outlook. Je viens d'acheter un restaurant, qui ne porte ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yoann090

Client de messagerie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un client de messagerie installé en local. Pourriez vous me dire si il permet de consulter ses mails a part...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Chris 94

Thunderbird

 Résolu

salut je viens de télécharger Thunderbird je voudrais: 1) savoir comment importer mon carnet d'adresse G mail sur Thunderbird 2) où se trouve l'a...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
nano

Ma boite mail ne me reconnait plus

Bonjour, depuis quelques jours windows live mail 2011 ne me reconnait plus,je l'ouvre et pour recevoir mes mails on me demande une authentification :...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Chris 94

Aide declaration en ligne

Bonjour, je souhaite me connecter pour déclarer mes impots mais je n ai pas la somme des revenu de refernce 2012( dernier avis d impot)

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
regcal

Connxeion impossible à ma messagerie yahoo

Bonjour, Apparemment on m'a piraté mon compte yahoo et je dois absolument le récupérer ( mails de mon patron) et je ne sais plus la réponse à ma q...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Hamoum moussa

Messages non souhaités du "amoureux"

Bonjour, Sans m'être inscrite je reçois presque tous les jours des messages du site de rencontres "amoureux". On me donne même un numéro d'inscripti...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
demen

Reception des mails

Bonjour, j'utilise Outlook 2010. Depuis ce matin, je ne reçois pas de mails extérieur à mon entreprise. Or, je parviens à envoyer des mails à l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
OSIS3

Pourquoi pas outlook ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Depuis que j'ai Windows 7, je dois me passer d'Outlook, qui ne figure pas dans les possi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
^Abel^

Mail reçu dans ma boîte, sans titre, expéditeur inconnu: virus ?

Bonjour, J'ai reçu dans ma boîte mail un courrier sans objet, la case d'expéditeur toute blanche, sans texte. Pour voir, j'ai cliqué sur le bou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
SkollLegions

Boite d'archivage dans outlook

Bonjour, apres formatage du disque dur, et reinstallation de tous les programmes, je ne retrouve plus ma liste de contacts et ma boite d'archivage...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Publipostage

Bonjour, bonsoir... j'aimerais savoir si c'était possible de réaliser un publipostage directement sur outlook 2010 à partir des contacts sur excel ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
gaellou974

Connection à aol

Bonjour, Comment sauvegarder le mot de connexion sur AOL afin, à chaque ouverture, ne plus avoir a l'inscrire Merci Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
cadero

Svp jaimerais savoir comment trouver un e-mail

BONJOUR, COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR TROUVER LE COURRIEL DUNE PERSONNE SI JAI SEULEMENT SON NOM ET PRENOM PLUS SON ADRESSE POSTAL ET NUMERO DE TELEPHON...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Dodjyz

Acces a hotmail

Mon hotmail me dit que quelqun a esss aye de le piraté . Il est bloqué. Comment le débloqué.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
hespress

Inscrire une adresse mail d'entreprise sur iphone (outlook)

 Fermé

Bonjour, j'aimerais inscrire mon adresse mail sur iphone, le problème est que cette adresse se base sur un serveur d'entreprise. Encore plus problémat...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dark-saz

Ajouter un invité à une invitation de réunion

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire lorsque: Je reçois une inviation par le biais de outlook à une réunion et lors de ma réponse je voudrais a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
yvvv

Mon compte hotmail est utilisé par qqn

Bonjour, je me suis rendu compte que mon compte Hotmail est utilisé par qqn exterieur. J'ai changé le mot de passe, j'ai netoyé mon ordinateur, mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
torgo67

Mot de passe hotmail disparu.

Bonjour, Je possède une adresse Hotmail qui fonctionnait a merveille , or depuis qu' Hotmail a été absorbé par Outlook, il m'est impossible de me con...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
rogrogers

Recuper ma boit email

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte email Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
moidu60

Ma boite de messagerie hotmail

Bonjour, J'ai essayé la procédure de redéfinition de mot de passe disponible à l'adresse suivante? https://account.live.com/ResetPassword.asp...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Jamaco

Messages archivés

 Résolu

Bonjour, Étant en train de découvrir Thunderbird j'ai voulu cliquer (pour un message) sur "archiver" mais maintenant que je veux le récupérer, je...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
hubertaaz

Que signifie j@ ??

Bonjour, je voulais juste savoir ce que signifie J@, car un ami m'a envoyé ca hier... Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie orange effacée au bout de 24h

Bonjour, j'ai un pb avec la messagerie orange, les mails s'effacent au bout de 24h automatiquement avant même que je les ouvre. N'allant pas tous le...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
papy30

Trouver mon compte microsoft

bonjour, où trouver mon compte microsoft je suis perdue c'est microsoft qui me le demande suite à changement de mot de passe ? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tanteelise

Lire mes messages hors de chez moi

Bonjour, Je souhaiterai lire mes mails sur mon portable hors de chez moi, comment dois-je faire. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser un même compte outlook sur plusieurs ordi

Bonjour, Nous venons d'installer le dernier Outlook 2013, nous avons plusieurs ordinateurs de reliés sur le même compte Outlook. L'idée serait de po...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
pasthou

Où avez-vous passé votre lune de miel ?

Bonjour, SALUT KJHKJHO Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
HGFD

On m'a piraté le hotmail

Bonjour, On m'a piraté l'adresse mail et facebook. Ils ont tout changé la question secrete, l'adresse de secours. Que puis-je faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
MrYAU31

Outlook 2007

Bonjour, mon microsoft office outlook est bloquée comment resoudre le probleme merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
fc338095

Cdiscount

Le 02/04/2013 nous avons passe une commande sur le cite Cdiscount Et opté pour un payement en 4x par chèques Montant: 147.69e montant : 145.00e . mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
louiphiloupe

Crée un compte

Bonjour, je voudrai savoir comment répondre au question anti-spam Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
intoxx62

Mails supprimés et mis à la corbeille

bonjour , j ' ai supprimé mes mails et vidé ma corbeille , alors qu' un seul mail très important et capital du 07 06 2013 n 'était pas à jeter , aider...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Xileh

Et un et deux et trois à zero

les jours se suivent et ne se ressemblent pas !!!!

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
sawpas

Recuperer mon compte hotmail.com

Bonjour, je veux récupérer un compte hotmail.com que je n'ai pas utiliser depuis longtemps. ce compte ne veux plus s'ouvrir. merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lascar2prime

Comment faire pour supprimer ou modifier mon adresse hotmail?

Comment je peux faire pour supprimer mon adresse hotmail il y a quelqu un arrive a l ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lascar2prime

Comment accéderà mon compte gmail.com ?

 Résolu/Fermé

Quand je tape mon identifiant et mon mot de passe, il m'affiche le message suivant dans une fenetre : Cette connexion n'est pas certifiée ...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Sugel

Comment faire pour changer mon adresse hotmail?

Bonjour, Comment je peux faire pour modifier ou supprimer mon adresse hotmail il y a quelqu un qui arrive toujours a l ouvrir Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Domi.95

Envoyer une vidéo

Bonjour, Comment réduire une vidéo pour l'envoyer par mail? Merci par avance pour vos réponse. Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dracknard

Paramètre pop free

Bonjour, comment retrouver ses paramètres pop free Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kdark

Comment telecharge l'option sur mon telephone mobile

comment je peux telechargé a mon telephone mobile

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Injhall

Je ne peux plus me connecter à un de mes comptes

Bonjour, j'ai changé pour Windows live 2012, et Windows seven. Depuis mon 2° compte n'est plus reconnu : je peux recevoir des messages mais je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte

Bonjour, On vient de pirater mon compte hotmail et je voudrai savoir comment le récupérer. Aussi, vous nous dirigez vers une page afin de pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lilidurhone

Creer une adresse gratuite mail

bonjour , je n'arrive pas à creer une adresse mail...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un ancien compte

Bonjour, je voudrai recuperer un compte hotmail.com, mais il me renvoie à hotmail;fr. aidez moià recuoerer ce compte Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Dudule100
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000