Les discussions

Réception de mails dans incredimail

 Résolu

J'ai windows 10 et utilise incredimail. Je ne reçois plus les mails dans incredimail et ne les envoie plus non plus ! Le problème de blocage d'incre...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jmarion3

Calcul temps passé à partir de agenda gmail

Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut calculer le temps passé pour différente tâches à ,partir de de l'agenda de google. exemple: le mardi 15...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
26fabien26

Incredimail ne fonctionne plus suite à la mise à jour de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment effectué la mise à jour de Windows 10 et je ne peux plus accéder à Incredimail. Le message suivant apparait à chacune de me...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Claude

Ajouter une adresse mail

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter une adresse mail chez orange. J ai deja une adresse mail mais je voudrais m en creer une 2ieme comment f...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
rodrod

Rubrique brouillons

Bonjour, j'ai des messages dans la rubrique " brouillons " , et je n'arrive pas à les mettre dans un dossier , ou les re-basculer vers la boite de r...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
fleurdegenet

Courriels effacés par erreur

Bonjour, J'ai effacé tous mes courriels par erreur.....je croyais effacer ceux de la corbeille..... Est-ce que je peux les récupérer? Si oui.....

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
poupougne13

Messagerie hormail

 Résolu

J'ai oublié mon mot de passe pour accéder a ma messagerie hotmail, comment faire pour le récupérer ? Merci pour votre aide -- P. JOUANNARD

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
poupougne13

Message d'erreur pour envoir mail

Bonjour, Live mail sous Windows 7 - message erreur pour courrier sortant : erreur de socket 11004 -fonctionne depuis + de 4 ans sans problème. Me...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
GYPSY

Mot de passe

Bonjour, Parfois pour me connecter, il m'arrive qu'il me soit répondu que le mot de passe donné n'est pas le bon. Devant la diversité des mots de pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
ddper21new

Impossible de modifier les apparences outlook 2010

Bonjour, Je suis sous Windows 7 avec Microsoft Office 2010. impossible de modifier les apparences Outlook 2010. Il est affiché en gris, si je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
cladamdure

Envoie de photos

>bonjour je souhaite envoyer des photos en pieces jointes a mes mails je n'y arrive pas . aidez moi s'il vous plais

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Phènix 64

Carnet adresses importé mais inopérant

Bonjour, sur Thunderbird, j'arrive à importer un carnet d'adresses format csv. Mais impossible d'écrire à un contact, que ce soit en passant par le vo...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
dubcek

Incredimail

 Résolu

J'ai formaté mon PC Plus moyen d'installer "incredimail" Que dois-je faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Fermiparadox

Mes mails sur deplacent dans la corbeille

Bonjour, Voilà mon soucis, je viens de créer une adresse Yahoo puis j'ai paramétrer mon compte Yahoo en pop sur Outlook. Dans les options j'ai bien...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vieille messagerie hotmail non reconnue par microsoft

Bonjour, Voilà tout est dit dans le titre, je souhaite accéder à une boite email assez vieille. Microsoft me dit que "ce n'est pas un compte micro...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
e.t

Modifier mon adresse

 Résolu

Bonjour, mon adresse gmail est ***@*** je souhaite avoir ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
durock

Accès à ma boîte mail

Bonjour, mes contacts me téléphonent pour dire que ma boîte mail est piratée. Ils reçoivent des appels d'escrocs. Je n'ai plus accès à ma boîte qui e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
beber67470

Bonjour je voudrai recupperer ma boite gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai voulut passer sur windows 10 , et je ne retrouve plus ma boite gmail pourriez-vous svp me guider . Je vous remerci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
beber67470

Confirmation de l'ouverture de mon nouveau compte

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte gmail il y'a une minute , mais vous ne m'avez pas encore confirmé si l'ouverture de ce compte a réussi. Veui...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
bendrop

Mot de passe outlook

Bonjour.depuis quelques temps je ne peux plus telecharger aucunes applications.ont me demande mon mot de passe Outlook ou Microsoft.je n'ai jamais eu ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jojo

Non accès à messagerie gmail

Bonjour, Depuis le 25 décembre, je n'ai plus accès à ma messagerie gmail et je ne sais pas pourquoi. Pourriez vous s'il vous plait voir ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
BriceMrts

Ad hoc data

Bonjour, depuis quelques mois, je suis submergée d'envois publicitaires sur ma messagerie. Je viens de téléphoner à une de ces sociétés et là j'app...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mesages

Bonjour, j'ai eMachine355 - mon compte est yahoo - google SP1 je ne peux pas envoyer des messages aux adresses sous orange, sfr... merci de m'...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
daniel

Impossible de me servir de ma webcam sur chatroulette

 Résolu

Bonjour, salut à tous, comme marqué dans mon titre j'ai besoin de votre aide pour un probléme de webcam sur le site chatroulette.com. J'y suis allé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
toine46

C'est a faire pour maintenant aidez moi

Bonjour, vous pouvez traduire en créole ce texte pour moi s'il vous plaît mercii!! -Je te souhaite une bonne heureuse année 2016 qui s' amorce t'...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
DelNC

Windows10

Bonjour, depuis 4 jours j' ai téléchargé windows10(suite à Winsows7) .j'ai désinstallé incrédimail2 qui fonctionnait très mal du coup et pris incr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
crapoulou

Mon incredimail n'ouvre plus!

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème. Je ne suis plus capable d'ouvrir ma boîte de courriels. J'ai Windows10 Merci beaucoup! Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
crapoulou

Erreur de certificat

Bonjour, Depuis ce jour je constate que je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail ainsi que face book . une "certificat non valide" s'affiche et je...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
crapoulou

Créer des dossiers ds gmail

je change de messagerie, passe de outlook à gmail. je veux créer des dossiers pour classer mes messages ensuite je voudrais transférer mes messages ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
SaSalinas00

Perte des contacts après syncronisaton icloud

Bonjour J'ai outlook 2013 avec une brosse base de contact (6000). J'ai voulu synchroniser avec icloud. Tout a bien fonctionné sauf que mes contacts...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jeromeboujon

Impossible d'ouvrir incredimail

 Résolu

Bonsoir Depuis qq jours, je ne parviens plus à ouvrir ma boite mail. S'affiche ce message : Exception: BREAKPOINT (80000003) Faulting Offset: 0...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jmarion3

Incredimail bloqué depuis le 31 décembre 2015

 Résolu

Bonjour, bonjour, depuis le 31 décembre 2015 mon incrédimail a cessé de fonctionner je ne vois plus mes messages, une fenêtre s'ouvre en anglais m'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jmarion3

Incredimail bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai bien trouvé les deux mise a jour mais impossible de les désinstaller, comment faites vous?? merci Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jmarion3

***@***

Bonjour, et bonne Annee 2016 .Vous me demandez mon email le 1° est bon , LE 2° AUSSi (mais vous n 'en voulez pas ; pour quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
JOLICOEUR 973

Smartscreen bloque im

Bonjour, Smart screen bloque les mises à jour d' incredimail TSA2A 80 83...82..81..80 etTSA 2A80 7Z que faire pour débloquer IM ? Merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir je voudrais supprimé mon compte badoo

Bonjour, je voudrais supprimé mon compte badoo dodi Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
crapoulou

Qui peut m "aider pour envoyer messages a mes contacts

Bonjour, pour transferer un message a des contacts ca ne marche pas comment je peux faire apparaitre mes contacts pour cliquer dessus sans taper le...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
bridgget

Messagerie bloquée

 Résolu

Bonjour, jusqu'à hier j'avais pas de soucis avec ma messagerie "incredimail 2 " ,mais depuis hier apres des mises a jour de windows 10 ,je l'ouvre mai...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
crapoulou

Incredimail

 Résolu

Impossible d'ouvrir incredimail qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2 jours avec windows 10. J'ai supprimé et retélécharger la version 2 et 2.5 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jmarion3

Configuration

Bonjour, bonjour je rencontre des difficultée pour recuperé mon ancienne adresse hotmail ***@*** et j'ai ete obligé de mettre une nouvelle adresse o...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
madmyke

Mise à jour qui revient...

 Résolu

Bonjour, Après avoir effacer cette mise à jour il est vrai que incrédimail refonctionne : "Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Pla...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
PHIPHI

A l'aide je ne plus envoyer de mail ou répondre a ceux bien reçu

Bonjour, J'ai un IPad Apple qui fonctionne normalement Depuis 3 jours, je reçois mes mails mais je ne peux pas répondre ou envoyer de nouveaux mail...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Arkana0

Problème pour créer une adresse gmail

Bonjour, Je remplis tous les critères pour avoir une adresse gmail sur mon iPhone 4 mais ensuite j'appuie sur le bouton et ça ne marche pas Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Thibault2004

Désynchroniser contact facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour je constate que lorsque je veut transmettre un email j'ai tout mes contacts facebook qui s'affiche et je trouve cela très e...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse email

comment supprimer mon adresse ***@gmail.com qui ne me sert plus merci

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ratenpion

Thunderbird

Bonjour, Je voudrais transféré ma boites de messageries incredimail dans thenderbird comment faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ratenpion

" mail délivery..............."

Bonjour, Comme vous pouvez le constater je suis sur orange mais en plus de la boite orange j'ai pris Thunderbird qui est plus ludique. J'étais avan...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
diego34270

Mon micro ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro, mon interlocuteur ne m'entends pas mais je l'entends. J'ai une carte son Asus Xonar DG et je suis sous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Zepplin_74

Renseignement

Bonjour, Mon lumia610 me demande de compléter ma configuration Windows live ID, lorsque je veux télécharger une application et une code d'activation...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer mon mot de passe svp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le mot de passe de mon ***@gmail. com. Comment le faire SVP ? Merci d'avance. Je suis nulle ! -- Amie des anima...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
senebreiz22
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000