Les discussions
Problème de réception de mails
Bonjour, Une essaie de se faire passer pour sfr et mon système de sécurité le bloque, mais donc je n'ai pplus d'accès à mes mails ! Que faire ? ...
Impossible de recevoir mes messages
Bonjour, Merci de me dépanner. quand j'ouvre Thunderbird un message apparaît après que j'aie donné comme demandé mon mot de passe "Echec d'authent...
Infection
Bjr la famille, je crois que ma messagerie professionnelle outlook est infecté. depuis 5jour maintenant je reçois des centaines de messages indéssiré...
Thunderbird pour les notifications d'état de distribution
Bonjour, je souhaites réutiliser Thunderbird pour mes recherches d'emploi et bénéficier ainsi des accusés de réception et ceux de lecture. Le probl...
Boite de réception
Bonjour, comment ne plus recevoir les messages de mes amis faecbook dans ma boite mail ? je les lis dans facebook seulement !! merci de votre ré...
Oubli de mot de passe
Bonjour, Je ne sais pas ou chercher pour demander de creer un nouveau mot de passe parce que mon compte existe deja? merci et bonne journee! STEPH...
Ouverture de pages internet intempestives avec outlook
Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent avec Outlook depuis un bon moment. J'utilise windows XP et la version Outlook 2010. Systématiquement,...
Pour ouvrir les liens dans outlook express
Résolubonjour, pourriez vous me dire comment parametrer outlook express je n'arrive pas à ouvrir les liens je suis allee dans internet explorer, outi...
Yahoo
Résolubonjour moi c'est Nom supprimé Modération CCM .je n'arrive plus a ouvrir mon ancien compte Yahoo j'étais obligé d'écréer une autre. quand j'essaye de ...
Comment désactiver ouverture automatique des messages
Bonjour à tous, J'utilise Thb 24.6.0. sur un PC Windows 7. Lorsque je sélectionne un message à partir de ma boite de réception (je clique dessu...
Boîte à lettres thunderbird
Bonjour, Depuis un certain temps, je n'arrive plus à supprimer mes messages dans ma boîte Thunderbird. Aucune des touches "supprimer" ne répond lo...
[meetic messenger] problème ouverture chat
FerméBonjour, J'ai un problème avec le chat sur meetic depuis la nouvelle formule. Le messenger meetic s'ouvre,puis se grise , je vois en transparence à...
Mot de passe perdu hotmail
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et maintenant à force d'essayer, on a bloqué mon compte. Je clique sur oublie le mot de passe, on me dema...
Rediriger mail hotmail vers boite orange
Résolu/FerméBonjour à tous, ma mère utilise hotmail pour ses mails, elle souhaite quitter hotmail pour utiliser sa boite orange. Afin de simplifier kes chos...
Fai : sfr - non reception des mails envoyes adresses orange
Résolubonjour, Depuis la semaine dernière, il semblerait que tous les mails que j'envoie à mes contacts dont l'adresse est ..@orange.fr ne leur parvienne...
"j'envoi" des mails très étranges
Bonjour, décidément j'ai beaucoup de problème en ce moment niveau informatique lol... J'ai reçu sur mon portable comme d'hab une notif d'un de mes...
Fusionner la messagerie outlook sur skype? est ce possible?
Comment fusionner Outlook Skype? J'ai réussie a fusionner mes contacts , compte. Donc ma messagerie aussi? Pourquoi on ne peux pas voir sa messageri...
Problème envoie de mail
Bonjour, il m'est impossible d'envoyer des mail depuis Thunderbird merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème de ma boite de reception
Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir ma boite
Accès à mon compte yahoo mail
Bonjour, je n'arrive pas avoir accès à mon compte yahoo.mail. prière de m'aider SVP.Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Transfert d'un mail vers message
RésoluBonjour Comment transférer un mail reçu vers la fonction message? Merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53
Thunderbird, erreur de ma part, j'ai plus que 62 mails pro !
RésoluBonjour J'utilise Thunderbird depuis 1 an, j'avais 1000 mail reçu (environ 500mo) J'avais activé l'effacement automatique des messages vieux de ...
Problème de connection avec gmail messagerie
Bonjour, pourquoi je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie gmail?????.merci de me repondre,et comment le saurais je????,puisque je n'ai p...
Mot de passe oublier
Bonjour, J'ai ouvert une boîte Mail il y a un long moment sauf que j'ai oublié le mot de passe. je sais ce que vous allez me dire, de faire la proc...
Désunifier des dossiers
Bonjour, A la suite d'une fausse manipulation, une amie se retrouve avec des dossiers unifiés sur Thunderbird. Du coup, lorsqu'elle lance le logi...
Impossible d'envoyer des msg
voici ce qui est inscrit : Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.7.1 : Sender address rejected:...
Comment acceder a ma boite gmail
Bonjour, quelle procedure pour acceder a ma boite gmail ? merci . Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo mail
Bonjour, Je n'ai pas oublié mon mot de passe mais je n'arrive plus à accéder à mon compte Yahoo mail. Que ce passe t-il donc? A l'aide! Config...
Dificulté d'accédé à mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte depuis deux jours. Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Récupération ip
RésoluBonjour, Je sais qu'ils est possible d'obtenir l'IP d'une personne via un mail en utilisant les indicateur avec Outlook par exemple. Le seul probl...
Recuperer mon adresse mail
RésoluBonjour, j voulé mon adresse mail créé dpuis 2004 et k g perdu en 2012 Configuration: / Opera 9.80
Outlook.com/hotmail
Bonjour, lorsque j'ouvre outlook.com, le cadenas à gauche de https://outlook.live.com/owa/ est toujours en jaune au lieu d'être en vert et si je lis c...
Recuperer mon adresse mail
Bonjour, j voulé mon adresse mail créé dpuis 2004 et k g perdu en 2012 Configuration: / Opera 9.80
Oublie le mots passe
RésoluBonjour,je oublie mon mots passe et je ne peu plus rentre sur ma boite,svp aide moi a retrouve mon mots passe ou si non de on avoir un autre mots de p...
Messagerie neuf
Bonjour, je n'ai plus acces a ma messagrie neuf.fr comment faire pour la récupérer, on m'oriente vers une boite sfr que je ne connais pas et un d...
Comment dissocier ses adresses mail
Bonjour, J'ai une adresse GMAIL et 3 adresse hotmail.com. Un certain moment gmail m'as proposé de mettre toutes mes adresse mail ensemble d'importer...
Vider corbeille
RésoluBonjour, je ne recois plus de message, je voudrai vider la poubelle en une seule fois comment dois-je proceder je suis sur webmail free zimbra ...
Police modifiée lorsque message envoyé
Bonjour, J'ai modifié ma police pour Courrier 12 noir, mais étant donné qu'avant celle-ci était Arial 10 et gris, le reste de mon message redevient ...
Effacer tous ses mails
Bonjour, je viens juste de m'acheter un MacBook air, sur ma bar en dessous, il y a "l'appli" "mail" donc je me suis connecter et maintenant j'ai 4...
Déménagement au canada
Bonjour à tous ! L'histoire est très simple, et j'avoue que je n'arrive pas a réaliser qu'il me faille poser une question sur un forum pour une que...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, On m'a demandé d'installer windows live mail ou outlook express sur un ordinateur avec un mail. toutefois, ce mail, on ne se souvient plus...
" error 383"
Bonjour je désire désinstaller Malwarebyte suite à une mauvaise manipulation . Lorsque je veux le désinstaller on me répond "error 383" . Que doi...
Relever ses messages date thunderbird
Bonjour, Y'a-t-il un moyen dans Thunderbird de relever ses messages à partir d'une certaine date? J'ai beaucoup de messages (plus de 1000) et thunderb...
Problème outlook 2003 fichier msg
Bonjour à tous ! Voilà mon problème: lorsque j'ouvre un fichier un fichier .msg avec outlook 2003, pas de soucis, le message s'affiche, je le ferme...
Messagerie hotmail piratée
Bonsoir à tous. Ma messagerie hotmail a été piratée. J ai donc envoye une demande de récuperation à Microsoft après avoir rempli le formulaire. O...
Cacher les destinataires de mes mails
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment masquer le nom de mes destinataires de mails, je suis sur orange, parfois j'envoie des listes de diffusion. Merci...
Suppression
bonjour comment retrouver ma croix pour supprimer mes mails merci
Boîte mail piratée !
Bonjour, Comment faire, je viens de me faire pirater et en changeant le mot de passe c'est revenu quelques jours après.. ?!! Ça m'embête beaucoup de...
Fonctionnement déficient voir bloquage
Bonjour, depuis plusieurs mois, je constate que ma messagerie hotmail fonctionne de plus en plus mal: je parviens à accéder à mes messages mais ...
Lumière dans portière
Résolu/Fermébonjour j'ai une audi A4 B8 AMMBIENTE 18 TFSI, je n'ia pas les lumières dans les potières lors de l'ouverture. j'aimerais installer ce système. est...