Les discussions

Connection impossible sur laposte.net

Résolu

Bonjour, Sur le site de laposte.net malgré un mot de passe correct je suis redirigé vers la page mot de passe non valide et lorsque j'essaie mot d...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
connectionimpossible

Lien sur messagerie

Résolu

bonjour, impossible d ouvrir un lien qui me parvient dans ma messagerie

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
jorisletoulousain

Adresse e-mail

Salut à tous :) Je voudrais savoir si il est possible de mettre un mot personnalisé à la place de "Outlook, Hotmail, Live ect..." lors du création de...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
tchatteur95

Mon repondeur telephonique bascule sur la television ou ordinate

Bonjour, j ai un telephone repondeur quand on me laisse un message je ne l ai plus sur le telephone il bascule sur la television et sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
athena223

Compte bloqué

Bonjour, tout d'abord je m'excuse auprès de vous pour pour mon insistance dans la négligeance des consignes données par rapport au code que microsof...

Aranud87

Suppression compte gmx

Bonjour, je voudrai supprimer mon compte GMX...je sais qu'il existe moult façons de le supprimer avec moult réponses sauf que la configuration du ...

baladur13

Message erreur sur incredimail

Résolu

Bonjour, < Dans Incerdimail, les messages ne sortent pas même si les messages entrant ne sont pas affectés. Il y a un message d'erreur qui s'...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
momo95330

Yahoo me demande mon numéro de mobile

Bonjour, depuis la semaine dernière je tente d'ouvrir un compte sur yahoo mais quand j'insère le numéro ils me disent "numéro incorect" et pourtan...

Azertywhat

Mon compte hotmail est bloqué

Résolu

Bonjour, Aidez svp moi à débloquer mon compte hotmail, voici le texte qui s'affiche: Votre compte a été bloqué Pourquoi ce message...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
J Neila Mbarekm

Supprimer des contacts lier à facebook

Bonjour à tous. Je viens de récupérer une adresse mail que je n'avais plus utilisé depuis quelques temps. Dedans il y a des contacts liés à un com...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Rahvoc

Mot de passe orange

Bonjour Je suis embête, car j'ai donne le no de ma livebox a mon voisin qui n'a pas de téléphone, et je me suis aperçu en allant chez lui qu'il tomb...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
17071994

Outlook defaillant

Résolu

bonjour depuis deux/ trois jours Outlook ne fonctionne plus normalement il m est impossible de repondre aux mails envoyer un courrier electroniq...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
madmyke

Messagerie wanadoo

Bonjour, Que puis je faire ? Depuis quelques jours il m'est impossible d'accéder à ma boite mail wanadoo que j'ai depuis douze ans environ . Quand j...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Xileh

Ouvrir un compte sur yahoo

COMMENT OUVRIR UN COMPTE SUR YAHOO MAIL PUISSE QUE LA COTE D'IVOIRE MON PAYS NE FIGURE PAS SUR LA LISTE DES PAYS POUVANT S'INSCRIRE SUR YAHOO

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Fermiparadox

Souci pour accéder à mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à axer à mon compte pourriez vous me résoudre le problème merci Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0

Utilisateur anonyme

Comment supprimer l'adresse de messagerie @gmail.com

Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse de messagerie ....@gmail.com, sur mon compte Google. Dans la section modifier de mon compte Google, ce ...

Bing_est_ton_ami

Bjr il y a de cela une semaine je n'est plus accès à mon mail

Bonjour, bjr il y a de cela une semaine je n'arrive plus à avoir acces à mon compte mail sur yahoo.quel peut bien être la solution? merci Confi...

Fermiparadox

Mot de passe

bonjour, ne retrouvant plus mon mot de passe pour rouvrir mon ancienne messagerie Hotmail quelqu'un peut il m'aider par avance un grand merci pour ...

Phènix 64

Cite de rencontre

Bonjour, j'aimerai savoir si ya des cite de rencontre gratuit et fiable et non payent par la suite pour discutée car j'en et marre des cite b...

Fermiparadox

Connaitre les étapes de configuration d'un portable avec orange

bonjour, je souhaiterais connaitre les parametre de configuration de telephone portable avec orange. merci

Utilisateur anonyme

Recherche du code

Bonjour, Pouvez vous m'envoyer le code de hotmail car je n'arrive pas à ma messagerie. Je vous remercie estelle NGONO Configuration: Windows ...

Fermiparadox

Pas lire les messages

Bonjour, je ne peux pas lire les messages badoo merci de débloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

transat

Associer une messagerie à windows 8

je cherche seulement à associer une messagerie à windows 8. J'ai une adresse hotmail. mon navigateur c mozilla. je souhaite envoyer des fichiers ...

lillote

Messagerie bloquue

Bonjour, j'aimerai bien récupéré ma boite hotmail.fr je ne comprend pourquoi on me la bloque tout le temps et c'est pénible surtout que j'en ai vrai...

antipolis a

Impossible 2 me connecter à ma messagerie hotmail et j'en ai oublié le mot de pa

Bonjour, Je ne me suis pas servi d'msn messenger depuis très longtemps, j'avais donc une adresse hotmail.fr mais je crois que lorsque tu n'utilises p...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
nicole morin

Je n'arrive pas à ouvrir mes mails

Bonjour, je n arrive pas ouvrir mes mail Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

Abaddon

Escroquerie :yesmessenger

Bonjour Je me suis inscris sur yes messenger pensant que c'était gratuit comme annoncé dans leur pub,ils m'ont demandé mon n° de carte bleue pour vér...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
dante7774

J'ai téléchargé foxmail

Résolu

Bonsoir, Et oui, j'ai téléchargé foxmail 7.1 en français et à l'arrivée ...il est en anglais. Je n'ai pas compris l'erreur, ce qui fait que je ne '...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Naddie

Oublie de la reponse de ma question secrete

Bonjour, S'il vous plais yahoo aidez moi à recuperer mon compte que je travail depuis 13 novembre 2009:a chaque fois on pose la question :ou avez vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon mot de passe est change

Bonjour, je me dema,de comment reinstaller mon mot de padde puisqu il est pirate svp Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

Xileh

Je ne peux plus entrer dans outlook pour gerer mes mails !

Résolu

"impossible de démarrer Microsoft Office Outlook.Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook.Impossible d'ouvrir l'ensemble du dossier.Le serveur n'est pas...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
madmyke

Problème de connexion

Bonjour, je n arrive plus a aller dans ma boite email comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Aranud87

Elle est ou la corbeille?

Résolu

Bonjour, c'est une question bête mais je ne trouve pas la corbeille? ?_?

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi me demander mon mot de passe

Bonjour, voila ,microsoft me demande une adresse mail pour m'envoyer un n° de code et me demande 3 / 4 fois sur la journée mon mot de passe et je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
chipsssyvon

Mises a jours de windows defender

pourquoi mon Windows Défender ne fonctionne pas

lilidurhone

Mail reçu en chinois(oui oui je ne blague pas!)

Résolu

Hello Comme c'est original ce matin dans mes spams je viens de recevoir un mail tout en chinois! Bien évidemment je ne l'ai pas ouvert (je n'...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Fermiparadox

Comment faire des emoticones de moto

Bonjour, bonjour comment on peux faire des imoticone de moto

Abaddon

Fermer un premier compte pour ne garder que le deuxième -outlook

Bonjour, depuis plus de 2 mois, j'ai une nouvelle adresse courriel - un nouveau compte, quoi. Je voudrais maintenant fermer le premier compte car...

tribun

Windows live mail

Bonjour, J'ai déjà windows live mail sur mon PC, seul hic, il bogue et pour la signature, il refuse les images et les liens tel que adresse site w...

antipolis a

Annulation pouvoir impossible chez badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, Plusieurs personnes se plaignent de ne pas pouvoir annuler leur super pouvoir chez badoo , en effet malgré le fait d'envoyer plusie...

Dernière réponse le 2 août 2014 par
tom

Accès à ma boîte

Bonjour, Je voudrais savoir comment accéder a ma boite mail hotmail.com Configuration: iPhone / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
TypixOfficiel

Avertissement de sécurité

Bonjour, J'ai déjà posé cette question hier et personne ne me répond. Il s'agit d'un message qui apparait sans cesse (à chaque clic de souris) lors...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
nadellen

Mot de passe

Résolu

J'ai perdu mon mot de passe, comment le retrouver?

jeanclaude

Ma tablette

Bonjour, Est il possible de trouver quelqun pour m aide a retrouve mes email Il s arrete sur ma tablette, tres curieuse je touche a tout Apprendre...

Fermiparadox

Retrouver mon ancien mot de passe de skype

Bonjour, j ai perdu l ancien mot de passe du site skype Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0

^Abel^

Code messagerie pour portable

J'ai voulu mettre un code secret à ma messagerie sauf que sa ne ma pas demander de taper mon code et ma directement dit que maintenant ma messagerie é...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
fellooo

Mot de passe et questions sécrètes yahoo oubliés.

bonjour!!j'ai perdu mon mot de passe de mon compte mail yahoo!!on me demande de repondre aux kestions secretes ke j'ai aussi oublié!!je n'ai pas de co...

laurak

Est-il possible de gérer les adresses courriels sous android

Résolu

Bonjour, je viens de me procurer une tablette et j'y ai téléchargé sous la formule Android mon compte Courriel, je vois que les adresses de mon carnet...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Richard37200

Lire les messages

Bonjour, je ne peu plus lire mes messages l on me dit de faire un code avec un numéro de téléphone pour la réponsse 'que je n ai plus de puis 3 ans ...

Y_Less

Affichage

Bonjour, J'ai depuis trois jours un problème d'affichage de la boite de réception. Il m'affiche la connexion comme si j'était sur mon téléphone au ...

Bruce Willix
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000