Les discussions

Pb boite mailzimbra

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus recevoir de mails sur ma boite zimbra free, un message boite pleine est envoyé à mes correspondants. J'ai nettoyé vidé ma b...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
ramlaep

Yahoo refuse thunderbird pour des raisons de sécurité.

Bonjour, J'ai le même problème sur mon ordinateur de bureau et sur l'ordinateur portable de mon épouse. J'ai installé Thunderbird pour pouvoir relev...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
barnabe0057

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe, merci de m'indiquer la démarche à suite . cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe gmail. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaumune

Mot de passe

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85mot de passe perdu

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
bendrop

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaumune

Compte mail disparu

 Résolu

Bonjour, Mon adresse mail ***@*** a disparue impossible de me reconnecter comment puis je faire svp merci Configuration: iPad / Chrome 56.0.2924.79

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
sana123

Oubli mot d pass

Bonjour, J arive pa à consulter ma boîte Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
piquesous

Envois bloqués sur outlook

 Résolu

Bonjour J'ai quelques soucis avec outlook (otlook 2003). il y à quelques temps j'ai tenté par erreur d 'envoyer par deux fois un message avec pièc...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
dambal

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Gmail merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment me connecter à youtube

Bonjour, J'arrive Pas À Me Connecter Sur Mon Compte YouTube Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
^Abel^

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai créé un compte sur Gmail.. Et j'ai oublié le pot de passe et je ne trouve pas où est-ce qu'il faut regarder pour le récupérer. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recevoir ses messages de trois boites dans la même fenêtre

 Résolu

Bonjour, Comment voir tous les messages de toutes les boites (3) mélangés dans une seule fenêtre. Comment envoyer les réponses que par un seul serv...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
ronparchita

Transfert de données

 Résolu

Bonjour. Je change de PC et je souhaites transférer mes données de l'un sur l'autre. Comment transférer les répertoires, arborescences et courriers ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
PATOU14200

Numérisation

 Résolu

Bonjour : j'ai numérisé un document sur ma canon pour l'envoyer en mail. Je vois bien ce document à l'écran mais je ne sais plus quoi faire après. Mer...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
durock

***@***

 Fermé

Bonjour, Identifiant, mot passe, et mon Gmail complement oublier, pouvez-vous m'aider. Merci Configuration: Android / Android Browser 4.0

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès

Bonjour, On me dit que mon compte Gmail à changer. Pourquoi ? ) Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
martinfrancois

Mot de passe

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaumune

Compte gmail

Bonjour, Mon compte Gmail a été modifié et je ne peux plus me connecter Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaumune

Mot de passe oublié

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe de cet email : ***@*** veux le récupérer passé une très bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaumune

Suppression des anciennes adresses mail

Bonjour, Je suis sur mac et j'utilise Thunderbird, et lorsque je tape une adresse mail les anciennes reviennent. Comment les supprimés définitivemen...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
dubcek

Mot de passe gmail oublié !

Bonjour,j'ai oublié le mot de passe de cette compte : Adresse mail supprimée Modération CCM je veux que vous m aidez

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
little boy62

Boîte mail fermé

Bonjour, Je n arrive pas à avoir accès a ma boîte email (***@***)parce que maintes fois on m a demandé de sécurisé ma boîte en donnant le numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récuperer mon mot de passe

Bonjour, mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
monpoit-henry

Mot de passe

Bonjour, Je ne arriveplus à me rappeler de mon mot de passe pour accéder à mon compte Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Jimpix

Mise à jour compte yahoo

Bonjour, comment mettre a jour mon compte Yahoo?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hrcelement

Bonjour, bonjour qui peux m'aider j'ai le meme probleme svp dit moi qui sais merci bcp bcp j'en est marre ***@*** voila l'adresse

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe oublier

Bonjour, J'ai oublier mon mots de passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
piquesous

Perdu mon mot de pass

J'ai perdu mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
piquesous

Recupere mon compte

Bonjour, jai oublie mon mot de passe et je narrive pas a recuperer mon compte .priere maider svp Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
NitramO_YT

Arnaque

 Résolu

Je ciens de recevoir un mail de apple me disant que j'avais fait un achat et que si c'était le cas de cliquer sur le lien donné pour refaire un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
gugu01

Renseignement

Bonjour, comment puis je trouver le flash de la tablette luxya MID-704 DC

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
madmyke

Se défaire de spams

Bonjour, Comment faire pour ne plus être harcelé par la pub de Casto. Il n'y a bien sûr pas de lien pour se désinscrire, ni d'adresse mail (celle qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
GeekQuinsy

Transférer mes messages

Bonjour, Je ne suis pas capable de transférer mes courriels à des contacts que j'ai enregistré. Quoi faire? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
barnabe0057

Impossible d ouvrir gmail

bonjour dans gmail je met mon mail et quand je tape mon mot de passe ça me dit qu'il n est pas bon mais je sais que je ne me suis pas tromper en vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
barnabe0057

Boite mail partagé

Bonjour, Je souhaite créer une adresse mail partagé avec plusieurs personnes de notre association . le seul problème que je rencontre c'est que les ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
barnabe0057

Mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe gmail comment le recuperer Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver ma messagerie hotmail

Bonjour, comment retrouver ma messagerie hotmail Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublier mot de passe de gmail

Bonjour, je suis oublie le mot de passe pour Gmail vous savais comment récupéré le mot de passe et merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter à la poste.net??? Merci de répondre svp.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage de compte

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon compte Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ces anciens mails sous thunderbird

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et installé Modzilla Thunderbird que j'utilisais déjà avant. Je constate que dans ma boîte mail je n'ai qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Olivette

Il me le faut ce mot de passe oublié ;/

Bonjour, c'est bien mon adresse email, "***@***" sauf que j'ai perdu le mot de passe , trouvez le moi, j'ai tant cherché ... ;/ LOL

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
kaumune

Mail orange

Bonjour, cela fait 3 fois en 2 mois qu'un dossier "Unwanted" s'installe dans mes dossiers de ma messagerie orange . ce dossier aspire certains de mes...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sergio39

Probleme de connection j'ai ete a l'etranger ou je me connecte

Bonjour, j'ai un probleme de connection sur mon compte. lje n'ai pas oublié le mdp des que je donne mon adresse il ne me demande pas le mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accusé de réception gmail

 Résolu

Bonjour J'utilise la messagerie GMAIL sous Windows 10 et je souhaite être informé de la lecture de mes Emails par les destinataires. Existe il une p...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
dondiego75

Creation d'un nouveau compte

 Résolu

Lors de la création d'un compte dans Outlook 2010 sur Windows 8 le serveur POP3 refuse la connexion mon fournisseur internet est bluewin POP.blue...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Madinina116

Compte e-mail itunes et icloud bloqué que faire ?

Bonjour, Bonjour, je vous présente mon soucis. Après un blocage de mon compte e-mail sans aucune raison après plus de 7 ans d'utilisation, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Pierrelbrt

Créer compte

Bonjour, Comment créer son adresse valide Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
martinfrancois

Ouvrir gmail

Bonjour, J'ai ouvert une boîte gmail sur mon PC si je veux l'ouvrir sur mon portable une autre adresse apparaît et je peux lire tous les mails de ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000