Les discussions
Pas de transfert de mails de free zimbra sur outlook 2013
Bonjour Je viens d'installer Outlook 2013 et j'ai un soucis concernant le transfert des mes mails entrants d'un même compte. Je suis chez FREE (zimb...
Validation d'un compte gmail
Bonjour, Comment supprimer un compte gmail qui n'est pas encore validé? Faite l'expérience, créez un compte gmail XXXXXXX@gmail avec .fr au lieu ...
Je n arrive plus a acceder à mon compte mail
Bonjour, je n 'arrive plus à ouvrir mon compte depuis longtemps,lorsque j'inserre mon mot de passe ça ne passe pas, aider moi a résoudre le problème ...
Gmail considere les mails de mon site comme du spam
Bonjour, J'ai un probleme actuellement, c'est que gmail considere les emails provenant de mon site comme du spam.je n'envoie pas de newletter ni d...
Pièces jointes non lues ...
Bonjour , dans ma boite e-mail de la poste , certains messages ont des pièces jointes ( genre photos ou dossiers divers ... ) que je n'arrivent pas à ...
Plus possible de recevoir et d'envoyer des messages
Bonjour,l'ors de l'ouverture de la messagerie incredimail apparait le message suivant.l'autorisation pour le compte orange.fr a echoue veuillez revoir...
Recupérer le mot de passe gmail
Bonjour, comment puis je récupérer mon mot de passe Gmail SVP ?
Comment récupérer son mot de passe sur laposte.net ?
RésoluBonjour, Comment récupérer son mot de passe sur Laposte.net que j'ai perdu ? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2
Problème d'envoie de message
Bonjour* mes message ne partent pas et restent da ma boite d'envoie. je travail avec office 2011 sous Mac OS je signale que ce n'est pas dû a la ...
Mail envoyé
Bonjour à tous, J'avais une demande concernant les mails envoyé "en tant que". L'idée c'est que lorsque j'envois des mail en changeant l'expéditeu...
Carnet d'adresse
Bonjour, Je viens d' acquérir un ordinateur portable et j'aimerais récupérer les carnets d'adresse que j'utilise avec ma tour pour les transférer...
Je veut m'inscrire
Bonjour, je veut avoir une adresse hotmai.fr expliquer moi
Historique messages envoyés
RésoluBonjour, Voilà, je suis très embêtée car je viens d'entrer le bon mot de passe de mon compte thunderbird sur mon iphone car j'en avais changé sur mo...
Messagerie gmail
bonjour j aimerais savoir s il est possible de mettre un traducteur dans la messagerie gmail .il m arrive de recevoir des mail en anglais et je n ai j...
Decouverte de son mon de passe
Bonjour, comment trouver mon de passe mail? Configuration: Windows / Firefox 29.0
Messagerie free
Bonjour, Comment afficher la boite de messages "Envoyés" dans la messagerie "Free" Merci de votre attention.
Fin de hotmail.fr ?
Bonjour, Je voudrais juste créer une adresse hotmail.fr et non pas hotmail.com. Mais le problème c'est que Outlook ne propose plus d'adresse hotma...
Outlook express
Bonjour, comment configurer mon outlook express car j'utilise un autre service Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111 Merci Kar...
Impossible d'accéder a ma messagerie
Bonsoir, j'arrive plus accéder à ma messagerie svp faire le nécessaire mon adresse email : ***@*** quand je rentre le mot de passe ça marque 5 fois...
Mon mail
Bonjour, je ne parvient pas a ouvrir mon mail Configuration: Windows XP / Chrome 12.0.742.122
Recevoir mes mails sur freezimbra même si je les ai ouverts sur
Bonjour, je voudrais pouvoir RECEVOIR mes mails sur freezimbra même si je les ai ouverts sur ma boite outlook de mon ordinateur perso. Configu...
Aime indésirable dans mes messages sortants
Bonjour, J'utilise Incredimail depuis la nuit des temps ou presque, c'était notre messagerie au bureau, et n'ai jamais eu aucun souci. Ma boîte prin...
Plus de boite mail free
Bonjour, J'ai changé d'opérateur et depuis cette date je n'ai plus d’accès à ma boite mail free sur laquelle j'ai des messages importants pourriez...
Piratage
Bonjour, J'ai étais pirater et n'ai plus les mails dans ma boîte. J'ai quand même changer de mot de passe, que puis je faire pour les récupérer ?...
Plusieurs liens hypertexte sur 1 image - outlook 2007
Bonjour, J'ai 1 image (seulement 1, pas 2, pas 3... mais juste 1 image) que je veux mettre comme image dans Outlook 2007 (pas en pièce attachée, mai...
Ouvrir un compte de messagerie
Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte de messagerie sur gmail Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111
Recuperation de mon mail
Bonjour, comment avoir accès à ***@*** et le code Merci Configuration: Windows / Firefox 43.0
Changer de mot de passe
RésoluBonjour, je n'arrive plus a entrer sur ma messagerie on me demande un mot de passe chaque fois et ça ne passe plus . je veux changer le mot de passe ...
Comment récuperer son mot de passe incredimail
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment récuperer son mot de passe sur incredimail merci de vos réponses, car je n'arrive plus à acced...
Transfert de messages
Bonjour, je travaille à mi-temps, je ne travaille donc pas le vendredi après-midi, le lundi et le mardi, j'aurais voulu transférer tous mes mails sur ...
[sujet groupé] pas d'accès messagerie sfr
RésoluBonjour, je ne peux pas accéder à ma messagerie, je ne reçois que de la publicité SFR à la place. Que faut-il faire? Merci d'avance. Pierre
Erreurs sur compte ouvert hier
Bonjour, J’ai ouvert un compte rien qu‛hier. Aujourdhui j’essai d‛ouvrir on me erreur mot de passe et erreur au niveau meme du compte
Manque oart.dll
Bonjour, Il m'est impossible de réinstaller ma messagerie le message suivant s'affiche: manque oart.dll Comment m"est-il possible de corriger? Merc...
Achete par cdiscount un lit banquette " laura "
FerméBonjour, J'AI ACHETE PAR CDISCOUNT :UN LIT BANQUETTE " LAURA " MAIS IL MANQUE LES 2 SOMMIERS ! J'AI ENVOYE UN MAIL AU VENDEUR SANS REPONSE DE SA PART ...
Adresse e mail disparue
Bonjour, je le regret de vous informer que je ne parviens pas pas à retrouver mon adresse e mail alors que j'avais beaucoup de documents très utile d...
Perdu mon adresse mel
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur,et malheureusement je ne retrouve plus mon adresse melque faut-il faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Créer un groupe de contact dans windows mail
Bonjour, il m'est impossible de créer un groupe de contact dans windows mail. Je suis la procédure de l'aide mail je n'ai pas l'option je peux cr...
Modifier mon compte gmail
Bonjour, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail dont le mail s'intitule: ***@***. Chaque fois quand j'essaie dy accéder,...
Accés à mon compte gmail
Bonjour, je voudrai savoir comment accéder à mon compte gmail. cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.82
Changer mot de passe mail
Bonjour, il faut que je change mon mot de passe mail pas moyen. j'ai un virus et ma banque me demande de le modifier Hélène Configuration: Win...
<< pourriez vous me venir en aide >>
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail bizarre , en me demandant de répondre , et de faire parvenir toute mon identité , j'aurai gagné une somme d'argent et j...
Revalider mon adresse email
Bonjour, Depuis hier un message encoyé par Google me demandait de mettre à jours mes coordonnées. A partir de lá un virus a fait ravage, envoyant un...
Pourquoi ma mère reçoit un mail de mes connexions dangereuses ?
Bonjour, je viens de voir que sur la boite mail de ma mère, il y a un mail de toutes mes connexions qui ont tenté de m'implanter un virus, bref toutes...
Impossible d'accéder à ma messagerie pas d'icone enveloppe
Bonjour, je ne peux accéder à ma messagerie, il n'y a plus l'icône enveloppe....merci de votre réponse Configuration: Windows Vista / Firefox 43...
Erreur 0x80042109
Bonjour, Depuis cet après-midi le message d'erreur 0x80042109 apparait lors de l'envoi de mail. Impossible d'envoyer un mail et cela sur les deux ...
Informations mail
Bonjour, J'ai une question simple a vous poser. En envoyant un mail a un destinataire celui ci peut t'il obtenir notre adresse ip ou autre inform...
Association
Bonjour à tous, j'aimerai pouvoir envoyer directement mes fichiers (doc, xls, ppt, pdf....) en utilisant le clic droit et/ou directement du logiciel ...
Incredimail bloqué
Bonjour, les mises à jour de Windows boquent ma messagerie incredimail.je sui contraint de les désinstaller chaque jour . Y a t il une solution ? ...
Je ne peux ouvrir ma boite mail
Bonjour, impossible ce soir a partir du serveur free de lire mes emails, je suis connecte mais rien!!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 43....
Boite mails
Bonjour, comment ouvrir ma boite mails sans devoir inscrire mes identifiant et mot de passe ???, Configuration: Windows / Firefox 43.0