Les discussions

J ai oublie mon mot de passe

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe ; j arrive pas a recuperer ma boitr e mail Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte du mot de passe

Bonjour, j' ai perdu mon mot de passe ***@*** Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une adresse mail supplementaire

COMMENT CRÉER UNE 2 IEME ADRESSE MAIL SUR ORANGE. JE VOUS EN REMERCIE.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nilen

Réception incomplète des mails sur yahoo.

Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que je ne reçois pas certains mails sur ma boite yahoo. J'ai essayé à 3 reprises de m'envoyer des mess...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
rosecilou

Récupérer un email supprimé sur hotmail

Bonjour, J'ai supprimé un email sur hotmail comment puis je le récupérer ? ou est-il définitivement perdu ? (je l'ai même supprimé sur "messages su...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Steph

Problèmes contenu de message à envoyer

 Résolu

Bonjour A l'envoi d'un message par la messagerie MOZILLA THUNDERBIRD le contenu est absent. Pour résoudre ce problème je suis obligé de désactiver ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
VIMOPASS

J'ai oublié mon mot de passe de mon compte gmail

Bonjour, J'ai un compte qui est activé mais j'ai oublié mon mot de passe comment faire pour mieux le retenir. Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
raxos

Signification

Pourrais- je savoir les signication de :m et de ^^ s'il-vous-plait merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
tribun

Signification de symboles ou autres smileys

Bonjour, Cela fait quelque temps déjà que plusieurs personnes que je connais finissent leurs texos ou conversations par ce symbole ou smiley : ++ ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Mina

Réactiver le rayage des mails

Bonjour, Depuis peu sous Outlook j'avais la possibilité de rayer mes mails lorsque je cliquais sur cela : Mais maintenant mes mails ne sont pl...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment utiliser thunderbird

Bonsoir à toute la communauté de CCM, Je viens d'installer Thunderbird il me reste à configurer mes deux boîes mail yahoo.fr et gmail.com.Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
individuN°**

Kamel

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80 crb 1 dnc 2

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
DorisOups

Comment se connecter à outlook.fr

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrit depuis peu à Outlook.fr mais je n'arrive pas à me connecter car lorsque j'écrit Outlook mail, , Outlook messagerie, Outlo...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu ma messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie hotmail.fr que dois je faire jai essaye de me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Sms

 Résolu

Bonjour, comment envoyer un sms gratuit via gmail?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
paco

Adresse

Bonjour, est ce que je peux prendre le nom déjà prix pour créer une nouvelle adresse mail

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Sev51

Deux adresses paramétrées sur outlook : comment faire un message

Bonjour, J'ai deux adresses en @toto.com (même nom de domaine) paramétrées sur mon logiciel outlook 2007. Lorsque je lance un nouveau message...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
miaw972

Courrier indesirable

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je bloqué des mails chinois mais je ne cesse encore de recevour : svpl que faire ? Merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie zimbra

Bonjour. Je suis sur Free et Firefox et ma boite à lettre est basculée sur Zimbra depuis plusieurs mois. Je rencontre un certain nombre de problèmes...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Insription sur gmail sans numeros

Bonjour, J'ai créé il y a deux semaines un compte google et il ne m'as pas demandé mon numéro de téléphone pour m'inscrire. Je viens de réessayer et i...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
mpuissance4

Messages en cci non envoyés

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer des messages en CCI au groupe de l'association (50 adhérents) avec Gmail Message d'erreur : Message refusé à cause...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Conserver mes adresses mail malgré 1 déménagement

Bonjour, Jusqu'alors je bénéficiais d'une seconde adresse mail grâce à la connexion téléphonique fixe SFR de ma compagne ainsi qu'une adresse de...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
airev

Besoin d'aide svp !!c"

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre au standard mais impossible toujours en attente c'est de la folie !!! ;))) auriez vous la gentillesse de me c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Fermiparadox

Windows live mail 2012

Bonjour à tous Est-ce que si je mets Windows Live Mail 2012 il va y avoir une mise à jour ou c'est fini les mises à jour Merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Hacker et voler ?

Bonjour à vous tous, si je vous écris c'est parce que j'ai des gros problèmes ?. A plusieurs reprises " hacker ! ! ! " ensuite vol de mes deux GSM do...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe usurpé

Bonjour, j'ai un petit soucie avec mon compte Outlook, mon petit frère récupère à chaque fois le mode passe que je renouvelle en passant par "j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte

Bonjour, Je veux supprimer mon compte. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une 2ème boite gmail ?

Bonjour, j aimerais une deuxieme boite gmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
HelpiOS

Mon compte hotmail.com s'est transformé en compte outlook

 Résolu

Bonjour, J'avais un compte hotmail.com et depuis quelques jours lorsque je tape mon adresse mail, c'est un compte outlook qui apparaît mais "vierg...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
abdouAD

Confirmation de courriel envoyé

Bonjour, Lorsque que j'envoi un courriel j'aimerais voir si la personne l'a lu. Est ce possible? Merci! Configuration: Windows 7 / Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
glg29

Modifier mon âge ou ma date de naissance

Bonjour après plusieurs tentatives de modification de mon âge ou de ma date de naissance je ne parviens pas à le faire même en suivant les indications...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Difficultés d 'intervenir sur les mails

 Fermé

Impossible de supprimer,transmettre,déplacer mails reçus. Impossible écrire un mail Sur mon PC portable. Ca fonctionne sur mon smartphone!

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Insérer un dossier en pièce jointe outlook 03

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon petit problème. je voudrai envoyer par mail un dossier regroupant 20 ou 30 fichier Word. le problème que je rencontre...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Tee-Steph

Thunderbird: un notifier?

 Résolu

Bonjour, j'avais quelques soucis avec le notifier de la messagerie d'Orange qui devait être relancer manuellement pour savoir si des mails étaient a...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
marcspart

Comment alléger les documents envoyés...

 Résolu

Bonjour, je reçois régulièrement des documents par mail (1 feuille A4 noir et blanc), et à chaque fois celle-ci fait 6.4 MO, 7,2 MO, 11,2 MO etc...un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pixy1er

Supprimer une pièce jointe

Bonjour à tous, Courte question, est t-il possible de rendre une pièce jointe (déjà envoyée) inaccessible à son destinataire ? Drôle de question...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
^Abel^

Outlook, les mails s effacent tout seuls

Bonjour, J ai une boite mail outlook, depuis quelques jours, les messages s effacent tout seuls sur mon telephone (samsung s5), mais pas sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
MrKedy

Relève automatique outlook 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai Outlook 2016 depuis quelques jours, et je n'ai plus la réception automatique des mails. J'ai pourtant bien précisé dans les options ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Blibloubis

Deplacer ancien mail dans outlook

Bonjour, Je cherche comment déplacer les mails de plus de deux semaines, par exemple, dans un dossier de mon arborescence. Je n'ai trouvé qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
zyrtan

Rentrer sur mon compte hotmail

bonjour, je n arrive pas à me connecter sur ma messagerie et le numéro de téléphone que j avais donne je ne l ai plus comment faire

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
^Abel^

Badoo mon compte a disparu

Bonjour, se matin je veux me remettre sur badoo impossible mon compte a disparu comment faire pour le recuperer merci de m a...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
sidialy

Icone sur thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous Peut on enlever les icones qui son à gauche sur Thunderbird je veux dire courrier entrant,indésirables,corbeille et laissez que le t...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
^Abel^

Oubli mot de passe

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe ***@*** Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas ouvrir ma boite de récepttion

Bonjour, s'il vous plait aidez moi de recupere ma boit hotmail

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver un mail?

Bonjour je suis Nouvelle chez gmail et je recherche un message dans mes Mail! comment je dois faire pour rechercher un mail? J'ai chercher mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mon ancien gmail

Bonjour, je viens par la presente tres respectueusement vous demandez de bien vouloir m'aider a recuperer mon ancien compte gmail que je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les pub...

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai Firefox Mozilla avec son blocage ADBlock+ qui fonctionne..pas de pub Avec Firefox je me connecte sur ma messageri...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
^Abel^

Lire un message

Bonjour, je veux lire un message recu Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise à jour yahoo à l'étranger

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je voyage régulièrement en Asie, et à chaque voyage, une fois sur place ou au retour un certain nombre d'anci...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
scoubidou

Probleme envoi mail thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur thunderbird, lorsque j'envoi un mail, le message d'erreur suivant apparait et mon mail part vide: Un problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
mchambery
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000