Dois-je mettre incredimail

saravigotte -  
 nolanola -
Bonjour,
actuellement je suis avec yahoo mail et je serai interessée par incrédimail pour les alerte de msg et d'otre fonctions simpa! on m'a déconseillé car il ne filtre pas les virus de pièces jointes...que me conseillez vous? est ce que je pourrais tjr envoyer et recevoir des meils sans changer d'adresse mail? si vous pouvez me donner avantages et inconvenients de incredimail... je suis preneuse...merci bocoup pour votre aide
A voir également:

7 réponses

ptibiloute17 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

moi je trouve que incraidimail est asser bien !!!
0
adrien31200 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi je lai utilisé pendant un an et après il a voulu que je paille .Maintenant chui chez hotmail : c'est mieu car tu peux consulter tes messages nimporte ou
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,

incredimail ne fonctionne que sur ta boite au lettre principale ,celle de ton FAI yahoo c'est un autre réseau , comme hotmail , cela n'a rien a voir !!

c'est comme quand tu change de FAI , tu change d'adresse (tu n'habite plus au même endroit) mais tu garde tes meubles !(ordinateur et logiciels à l'intérieur) nouvelle programation avec le nouveau numéro de tel (FAI)

0
medugz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certaines personnes le trouve bien d'autres moins bien. c est quoi qui te plais le plus dans incredimail?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,
quand tu installes incredimail , c'est pour les notificateurs de message ou pour les smileys ou les couleurs de papiers paint !

incredimail c'est exactement le petit frère de outlook !

incredimail est une messagerie différente car tu as pleins de smiley !

0
xmd2r2 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Y-a-t-il un correcteur orthographique dans incredimail? Car à voir le nombre de fautes de tous les commentaires, c'est navrant!
0

non et maintenant Incredimail est à déconseiller pour cause de ralentissement de l'ordinateur ...
0
nolanola

Bonjour, pour l'avoir essayé, c'est une bonne messagerie. Seul souci, parfois les sous-dossiers sautent et impossible de les retrouver. Du coup j'ai abandonné pour reprendre celle qui de loin est la meilleure: Outlook (sauf Outlook 2003).
0