Problème de double réception de messages dans Windows live mail
dédel
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous utilisons windows live mail avec mon mari. Nous avons chacun notre compte. Je reçois ses mails sur mon compte, comment faire pour qu'ils arrivent uniquement sur son compte ?
merci.
Nous utilisons windows live mail avec mon mari. Nous avons chacun notre compte. Je reçois ses mails sur mon compte, comment faire pour qu'ils arrivent uniquement sur son compte ?
merci.
A voir également:
- Problème de double réception de messages dans Windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Double ecran - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
7 réponses
Bonjour
Le problème me semble venir que vous n'avez qu'une messagerie sur ce PC.
Donc tout va dans le même messagerie.
Le problème me semble venir que vous n'avez qu'une messagerie sur ce PC.
Donc tout va dans le même messagerie.
Bonjour....
Je suppose que les 2 adresses sont différentes, et que sur TON gestionnaire de messagerie, tu as mis les 2 adresses...il suffit de supprimer la sienne...
Cdt,
@+
Je suppose que les 2 adresses sont différentes, et que sur TON gestionnaire de messagerie, tu as mis les 2 adresses...il suffit de supprimer la sienne...
Cdt,
@+
Imaginons que tu utilises incrédimail, par exemple : dans "comptes", tu peux ne mettre que le tien, tu n'auras que tes mails..
Si, lui, a une autre adresse, il faut qu'elle soit la seule dans SON incrédimail...
Mais ça suppose que chaque incrédimail soit attribué à UNE seule adresse au départ...
Si, lui, a une autre adresse, il faut qu'elle soit la seule dans SON incrédimail...
Mais ça suppose que chaque incrédimail soit attribué à UNE seule adresse au départ...
Ton mari reçoit SES mails sur une adresse MR@sfr.fr
Toi, tu reçois TES mails sur une adresse MME@sfr.fr
c'est ainsi ou pas ?
Toi, tu reçois TES mails sur une adresse MME@sfr.fr
c'est ainsi ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu te connectes, TOI, et si tu vas dans "comptes" il doit y avoir le sien, donc <?
Quand je me connecte, j'arrive sur la page d'accueil de windows live mail et à gauche, nos deux comptes s'affichent.
Comme je suis un cas désespéré, je me suis dit que j'allais supprimer mon compte de WLM et recevoir mes mails par Incredimail... Je l'ai donc téléchargé et sans que je ne paramètre quoi que ce soit, j'avais tous mes mails et les siens aussi dans la boite de réception !??? Ca me dépasse !
Comme je suis un cas désespéré, je me suis dit que j'allais supprimer mon compte de WLM et recevoir mes mails par Incredimail... Je l'ai donc téléchargé et sans que je ne paramètre quoi que ce soit, j'avais tous mes mails et les siens aussi dans la boite de réception !??? Ca me dépasse !
Ben...c'est ce que je te demandais depuis le début, non ?
Je ne vois pas où est le pb ou l'inconvénient....
Je ne vois pas où est le pb ou l'inconvénient....
Dans WLM, tu as bien "comptes" en haut , l'onglet le + à droite ?