Problème de double réception de messages dans Windows live mail

dédel -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous utilisons windows live mail avec mon mari. Nous avons chacun notre compte. Je reçois ses mails sur mon compte, comment faire pour qu'ils arrivent uniquement sur son compte ?
merci.

A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Le problème me semble venir que vous n'avez qu'une messagerie sur ce PC.
Donc tout va dans le même messagerie.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Je suppose que les 2 adresses sont différentes, et que sur TON gestionnaire de messagerie, tu as mis les 2 adresses...il suffit de supprimer la sienne...
Cdt,
@+

0
dédel

Bonjour,
Je suis vraiment nulle, je ne comprends pas ! Je ne veux pas supprimer son adresse, ni la mienne, parce que je voudrais qu'on reçoive chacun nos mails sur notre propre adresse; en l’occurrence que les siens arrivent dans sa boîte et non dans la sienne ET la mienne !...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Imaginons que tu utilises incrédimail, par exemple : dans "comptes", tu peux ne mettre que le tien, tu n'auras que tes mails..
Si, lui, a une autre adresse, il faut qu'elle soit la seule dans SON incrédimail...
Mais ça suppose que chaque incrédimail soit attribué à UNE seule adresse au départ...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Déjà il faudrait au moins que tu donne quelle messagerie vous utilisez ...
0
dédel > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben, je l'ai dit : Windows live mail !
Merci.
0

Ton mari reçoit SES mails sur une adresse MR@sfr.fr
Toi, tu reçois TES mails sur une adresse MME@sfr.fr
c'est ainsi ou pas ?
0

Si dans WLM vous avez deux adresses (comptes) de messagerie différentes, les mails envoyés vont dans l'une ou l'autre messagerie.
Il y a un problème de comptes dans cette messagerie.
0
dédel > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, nous avons deux adresses mails différentes et donc deux comptes dans WLM...
0
dédel

Oui, c'est ça. Sur mon adresse, je reçois les siens et les miens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu te connectes, TOI, et si tu vas dans "comptes" il doit y avoir le sien, donc <?
0
dédel

Quand je me connecte, j'arrive sur la page d'accueil de windows live mail et à gauche, nos deux comptes s'affichent.
Comme je suis un cas désespéré, je me suis dit que j'allais supprimer mon compte de WLM et recevoir mes mails par Incredimail... Je l'ai donc téléchargé et sans que je ne paramètre quoi que ce soit, j'avais tous mes mails et les siens aussi dans la boite de réception !??? Ca me dépasse !
0
dédel

Bon, dans Incredimail, j'ai facilement décoché la réception des mails du compte de mon mari, j'ai fait un essai, je ne les reçois plus. Je vais donc garder cette messagerie qui me plaît bien en plus. Merci pour votre aide !
0

Ben...c'est ce que je te demandais depuis le début, non ?
Je ne vois pas où est le pb ou l'inconvénient....
0
dédel

Désolée, l'informatique et moi, ça fait deux.... Comment ça, c'est ce que tu me demandais ? Je n'ai pas résolu mon problème avec WLM... J'ai juste contourné le pb en me servant d'une autre messagerie...
0

Dans WLM, tu as bien "comptes" en haut , l'onglet le + à droite ?
0
dédel

Oui, mais si j'avais décoché "Inclure ce compte lors de la réception ou de la synchronisation" pour celui de mon mari, je suppose qu'il n'aurait plus reçu ses mails... Je pensais que chaque compte pouvait recevoir ses mails dans sa boite dans la même messagerie (c'était comme ça dans outlook).
0
dédel

Je viens d'avoir la bonne surprise de recevoir dans Incredimail un message qui lui était destiné... Je vais pêter un câble !
0

Si vous avez la même boite mails c'est normal que tous le mails vont dans la même messagerie.
Prendre chacun un messagerie différente.
0