Les discussions
Impossible d'ouvrir incredimail
RésoluBonsoir Depuis qq jours, je ne parviens plus à ouvrir ma boite mail. S'affiche ce message : Exception: BREAKPOINT (80000003) Faulting Offset: 0...
Incredimail bloqué depuis le 31 décembre 2015
RésoluBonjour, bonjour, depuis le 31 décembre 2015 mon incrédimail a cessé de fonctionner je ne vois plus mes messages, une fenêtre s'ouvre en anglais m'i...
Incredimail bloqué
RésoluBonjour, j'ai bien trouvé les deux mise a jour mais impossible de les désinstaller, comment faites vous?? merci Configuration: Windows / Firefo...
***@***
Bonjour, et bonne Annee 2016 .Vous me demandez mon email le 1° est bon , LE 2° AUSSi (mais vous n 'en voulez pas ; pour quel...
Smartscreen bloque im
Bonjour, Smart screen bloque les mises à jour d' incredimail TSA2A 80 83...82..81..80 etTSA 2A80 7Z que faire pour débloquer IM ? Merci de votre...
Bonsoir je voudrais supprimé mon compte badoo
Bonjour, je voudrais supprimé mon compte badoo dodi Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Qui peut m "aider pour envoyer messages a mes contacts
Bonjour, pour transferer un message a des contacts ca ne marche pas comment je peux faire apparaitre mes contacts pour cliquer dessus sans taper le...
Messagerie bloquée
RésoluBonjour, jusqu'à hier j'avais pas de soucis avec ma messagerie "incredimail 2 " ,mais depuis hier apres des mises a jour de windows 10 ,je l'ouvre mai...
Incredimail
RésoluImpossible d'ouvrir incredimail qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2 jours avec windows 10. J'ai supprimé et retélécharger la version 2 et 2.5 ...
Configuration
Bonjour, bonjour je rencontre des difficultée pour recuperé mon ancienne adresse hotmail ***@*** et j'ai ete obligé de mettre une nouvelle adresse o...
Mise à jour qui revient...
RésoluBonjour, Après avoir effacer cette mise à jour il est vrai que incrédimail refonctionne : "Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Pla...
A l'aide je ne plus envoyer de mail ou répondre a ceux bien reçu
Bonjour, J'ai un IPad Apple qui fonctionne normalement Depuis 3 jours, je reçois mes mails mais je ne peux pas répondre ou envoyer de nouveaux mail...
Problème pour créer une adresse gmail
Bonjour, Je remplis tous les critères pour avoir une adresse gmail sur mon iPhone 4 mais ensuite j'appuie sur le bouton et ça ne marche pas Merci d...
Désynchroniser contact facebook
RésoluBonjour, Depuis ce jour je constate que lorsque je veut transmettre un email j'ai tout mes contacts facebook qui s'affiche et je trouve cela très e...
Adresse email
comment supprimer mon adresse ***@gmail.com qui ne me sert plus merci
Thunderbird
Bonjour, Je voudrais transféré ma boites de messageries incredimail dans thenderbird comment faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
" mail délivery..............."
Bonjour, Comme vous pouvez le constater je suis sur orange mais en plus de la boite orange j'ai pris Thunderbird qui est plus ludique. J'étais avan...
Mon micro ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon micro, mon interlocuteur ne m'entends pas mais je l'entends. J'ai une carte son Asus Xonar DG et je suis sous ...
Renseignement
Bonjour, Mon lumia610 me demande de compléter ma configuration Windows live ID, lorsque je veux télécharger une application et une code d'activation...
Changer mon mot de passe svp
RésoluBonjour, Je voudrais changer le mot de passe de mon ***@gmail. com. Comment le faire SVP ? Merci d'avance. Je suis nulle ! -- Amie des anima...
Je gere 4 comptes / je veux en supprimer un de l'affichage...
Bonjour, avant que ma soeur ne souscrive son propre internet, je gerais sur mon Thunderbird son compte de messagerie maintenant elle le gere el...
Incredimail versus win 10
RésoluDepuis que j' ai installer Win 10 je ne peu plus ouvrir mon Incredimail. Message d' erreur : Exception: BREAKPOINT (80000003) Faulting Offset: 001...
Incrédimail
Résolubonjour voilà depuis 2jours incrédimail ne veut plus s'ouvrir quand la fenêtre s'ouvre je ne peux pas ouvrir mes messages je ne peux rien faire ça blo...
Incredimail a cessé de fonctionner
Quelqu'un aurait-il une solution ? J' ai de nombreuses adresses sur ce compte ! Merci d'avance !
Réinitialiser mot de passe outlook pour boîte mail apple
Bonjour, Pouvez-vous SVP réinitialiser le mot de passe outlook pour ma boîte apple Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari 9.0.2
Problème de connexion
Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter à incredimail, j'ai un message me signalant qu'incredimail a cessé de fonctionner, que do...
Incredimail bloque les envois de message
bonjour les amis, mon IM bloque mes envois de messages et affiche " 501 syntactically invalid EHLO " j 'ai 2 ordi, avec exactement les mêmes ident...
Connexion impossible
BonjourJ'arrive pas à me connecter j'ai peur de perdre mon compte j'en ai besoin pour m'aider merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Problème identifiant apple/boîte mail
Bonjour, J'ai fait LA grosse bourde: j'ai rentré un identifiant sur mon iPad,ne sachant pas qu.il allait devenir automatiquement l'adresse mail ...
Réclamation urgent
FerméBonjour, j'ai une adresse mail comme suis : "***@***" qui ne fonctionne plus car on me demande un mot de passe dont je n'ai jamais fait la demande. ...
Plus de message avec d'autres personnes
Bonjour à tous! Votre aide s.v.p comment bloquer la personne de ne plus m'envoyer de mail ou de ne plus recevoir ces mail dans ma boite?
Réactiver mon adresse gmail sans avoir le mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais réactiver une adresse mail dont je me suis jamais servi sur gmail. La procédure de récupération de mot de passe est très compl...
Messagerie hotmail (outloock.com)
Bonjour, je ne trouve plus le logo sur mon écran pour accéder à ma messagerie hotmail ? Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Comment supprimer un compte hotmail
Bonjour, Comment supprimer un compte hotmail piraté
Ou est ma boite mails?
Bonjour, Pourquoi ma boite mails à t'elle disparue de mon écran? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Relève du courrier incomplète par thunderbird
Bonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Voilà j' ai installé Thunderbird et j'ai une boi...
Changer adresse
RésoluBonjour, je voudrais changer une adresse outlook.fr avec une adresse live.fr merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Incredimail
RésoluBonjour, pour une raison X, ma boite a céssé de fonctionner, j'ai désintallé, réinstallé,puis rien, ça reste bloqué, et je n'ai plus aucun mail ni...
Laposte.net
Bonjour, bonsoir je voudrait retrouver mes identifients de ma boite mail laposte.net Configuration: Windows / Firefox 43.0
J'ai oublié mon mot de passe
FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Incrédimail
RésoluComme beaucoup d'autres, que je viens de lire incrédimail me ferme la porte ! Je suis sur W10, mon Mari a aussi le même problème, et nous pensons qu...
Adresse mail introuvable
Bonjour, J'ai créé il y a 6ans un compte facebook à ma petite soeur avec une adresse hotmail maintenant qu'elle a grandit on voudrait le supprimer m...
Comment supprimer smartscreen
SmartScreen bloque ma messagerie incredimail
Incredimail nouveau
RésoluBonjour Je suis débutante et ...grandmère J'ai chargé la nouvelle version d'IncrediMail Xe depuis deux mois environ et je n'aime pas les changements...
Impossible ouvrir incredimail depuit la mise a jour en windows10
RésoluBonjour, depuis la mise a jour en Windows 10 par moment impossible ouvrir le programme message erreur Configuration: Windows10 / Chrome 46.0...
Test obligatoire
RésoluBonjour, voici le message que je reçois pouvez me dire s'il est indispensable de faire ce qui est demandé dans ce mail merci d'avance pour votre répo...
Nouvelle messagerie outlook
RésoluBj, je souhaite gardé mon ancienne messagerie,et non pas Outlook preview. Merci. T
Plus de pendule
bonjour l je n ' est plus la pendule sur la page de incredimail salut Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Plus de message
Depuis qques jours je ne reçois plus mes messages gmail sur ma tablette alors que je les recois sur mon telephone portable.
Compte gmail
Bonjour, comment. modifier adresse de mon compte gmail .Merci pour toute suite < Configuration: iPhone / Safari 4.0