Les discussions
Paramètres
FerméBonjour, ou se trouve les paramètres messagerie signature gmail Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106
Signature logo sur mon compte gmail
comment un signature logo sur mon compte gmail
Imprimer avec outlook qui a supprimé hotmail
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis que hotmail a changé en outlook je ne peux plus imprimer p.ex. un ticket électronique, si j'imprime (d'abord c'es...
Désinscription badoo
Bonjour, Veux supprimer mon profil badoo Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Hotmail bloqué sur mon portable
FerméBonjour, En fait il s'agit de ma messagerie Hotmail que je ne peux consulter sur mon téléphone portable car elle s'est bloquée depuis que j'essayais ...
Impossibilité d'accéder à mon compte hotmail.fr depuis 5 jours!
RésoluBonjour, J'ai un compte hotmail.fr (***@***) que je n'arrive plus à ouvrir! On me demande le mot de passe, quand je le donne on me dit qu'il y a err...
S'il vous plais
Bonjour, j'ai créée une adresse ressèment mais je ne m'en souviens plus serait ce possible de la retrouver? Configuration: Windows / Chrome 47....
Exporter
Bonjour je viens d'acheter une tablette apple comment faire pour envoyer tous mes contacts de gmail vers ma tablette pour pouvoir me servir de ma mes...
Messagerie outlook
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir ma messagerie outlook quand je clique sur l'icone elle se réduit directement merci de votre aide
Internet est bloqué sur mon portable
Bonjour, Cela fait deux séjours que je passe à l'étranger et lorsque je veux utiliser internet par wifi ma messagerie se bloque. J'aimerais dans ...
Outlook
Résolubonjour: Apparence Outlook changé dans le haut c'est écrit Outlook ( preview) dans grosse bande noire Est-ce normal Merçi
Se connecter à un nouveau compte
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à me connecter à mon compte comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Pps
RésoluDepuis que jai Windows 10 .. quand je reçois des courriels qui ont un PPS je ne suis pas capable de les OUVRIRE JE VOUS REMERÇI BEAUCOUP.. SI VOUS PO...
Messageries
Bonjour, je voudrais recuperer ma boite e mail avec les messages j'ai oublie mon mot de passe vous pouvez me contacter par mail//***@*** ...
Piratage
Bonjour, mon compte est piraté, que faire? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Phishing or not phishing that is ...
RésoluBonjour, je viens de recevoir un mail - copie ci-dessous: service messagerie Today at 12:35 PM Bonjour Une tentative de connexion a été ef...
Accuse reception gmail
Bonjour, Merci de me préciser svp comment enclencher un accusé réception pour confirmation d'ouverture de mes mails par le destinataire. Merci d...
Mot de passe
Bonjour, Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment changer mon mot de passe sur gmail et hotmail. Merci d'avance. Bien à vous. Configuration...
Je me souvient plus de mon mot de passe
Bonjour, je ne me souvient plus de mon mot de passe comment faire pour entrer et lire mes message Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526....
Compte ou adresse gmail , différence ?
Bonjour, Est-ce pareil si j'ai une adresse gmail et d'avoir un compte gmail ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Ras le bole!
Bonjour, imposible d'ouvrir ma boite mail (hotmail) depuis plus d' une semaine,après des heures se me "dépatouiller" rien, microsoft devais m'envoye...
Bonjour, Je souhait inscrit Configuration: iPhone / Safari 4.0
"sos"créatin 2eme adresse gmail
RésoluBonjour* peut on créer 2 adresse gmail pour un même uyilisateur merci
Supprimer tout mes mails sur ma boite free
Bonjour* j ai plus de 3500 mail et je suis boquer impossible de les supprimer , si quelqu un avait une solution , mercie beaucoup
Incredimail ne peut s'ouvrir du tout
RésoluBonjour, J'utilise Incredimail depuis assez longtemps mais ce matin je n'ai pu l'ouvrir. J'ai un message comme incredimail a rencontré un problème...
Problème de connection
FerméBonjour, je n'arrive plus à me connecter sur le site jecontacte, alors que mon pseudo et mon mot de passe à pas changé. Merci Configuration: ...
Transférer un mail a d'autres contacts sans voir d'où et qui ils
Bonjour , j'ai besoin d'une petite aide , d'avance car je ne suis pas très douée en informatique . Je voudrai envoyer certains messages que je reçoi...
Pourquoi dès que je créé un profil, il est automatiquement fermé
Bonjour, Pourquoi dès que je créé un profil, il est automatiquement fermé ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Récupérer le mot de passe
J'AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE SUR YAHOO.FR COMMENT FAIRE POUR LE RÉCUPÉRER ? MERCI
Password oublié
Bonjour, merci de me dire comment retrouver mon password]?
Abondance de mail d'inconnu
RésoluBonjour, J'ai des mails (une vingtaine par jour) qui entrent dans ma inbox. Cela se voit que ce sont des messages envoyés par un moteur malveil...
Changer d'alias sur mon compte hotmail.fr
HELP HELP SVP Madame, Monsieur, A cause d'une mauvaise manipulation de ma part sur le net j'ai mis en péril ma vie privée intime et personnelle en...
Nouveau compte
Bonjour, je souhaiterai savoir comment cree un deuxieme compte gmail
Suppression de mon profil
Bonjour, J'ai changé d'adresse mail, avant j'étais sur Orange et à présent je suis chez Bouygues et j'aimerai supprimer mon compte Badoo qui a été c...
Acces compte gmail
Bonjour, n arrive pas a me rendre sur mon compte gmail bien que je sois sur de mes identifiants Configuration: Windows / Firefox 43.0
E-mail perdu ou supprimer
Bonjour, si l'email a été supprimé sans faire exprès comment puis-je le récupérer Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Demande de reouvrir mon compte gmail
Bonsoir, J'ai l'honneur de vous demander "comment reouvrir Mon compte Gmail "pour pouvoir acceder au facebook. Merci pour votre assistance Dans l'...
Perdu mot de passe
RésoluBonjour à tous, Mon amie Gisèle a perdu son mot de passe sur Gmail, comment faire pour le récupérer ? A vous lire...et merci
Impossible de se connecter
Bonjour, depuis plusieurs jours ,je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail Outlook .fr . Je me pose la question est - ce une escroquerie de Windows pour ...
Courriel
RésoluBonsoir comment faire pour supprimer une adresse de courriel de mes contacts qui n'est plus bonne,que se soit sous gmail ou tout autre courriel. ...
Comment créer une adresse e-mail
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une adresse e-mail Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Creer serveur mumble
Bonjour je cherche à creer un serveur mumble dédié sur son pc , qu'elqu'un peut il m'aider ? voila merci d avance ! -- celui qui détient le savoir...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur hotmail.com je ne peux faire accér a ma boite email merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chro...
Enregistrer emails imap ovh sur un second ordi
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avance pour vos réponses éclairées :) J'ai un compte OVH en IMAP, les emails sont téléchargés sur un ordi dans une m...
Boite email et mot de passe
Bonjour, je ne parviens a ouvrir ma boite yahoo.fr depuis des mois. Aidez moi S V P.merci Configuration: Windows / Firefox 44.0
Comment reçois les msn
Bonjour, je veus reçois les messages que j envois a mes amies Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106
Blocage souris
Bonjour Depuis que j'ai installé Windows 10 (15 jours) je rencontre un problème avec l'utilisation de ma souris tactile. Elle fonctionne quelques fo...
Email perdu
Bonjour, Comment récupérer un e-mail important que ne retrouve plus dans sa boîte gmail sans l'avoir supprimé... Configuration: iPhone / Safari I...
Instagram : passer incognito
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible (et si oui comment faire?) d'empêcher mes amis facebook, mes abonnés twitter, mes contacts de téléphone ce...
Liste contacts
Bonjour, j'ai réuni plusieurs contacts dans une liste et j'aimerais maintenant écrire à tous les membres de cette liste sans devoir sélectionner t...