Les discussions

Supprimer une adresse gmail

Bonjour, Comment faire pour supprimer une adresse gmail.com Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

H.d.m.i

Bonjour, Sur mon P.C bureau Packard Bell oneTwo L5870, il y a une sortie H.D.M.I, serait-il possible d'en faire une sortie hdmi? Merci de vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
beber67470

Bonne année à tous.

Bonjour, Et bonne et heureuse année avec plein de bonnes choses et surtout la santé pour tous le monde. Configuration: Windows 7 Ed. Fam. Pre...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
GtA_VaCcA

J'ai perdu mon adresse mail

Bonjour, j'ai perdu l'adresse mail avec lequel j'ai crée mon compte Facebook mais je me souviens du mot de passe. merci de m'aider svp. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
alex89m

Akilled par skyrock

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai été akilled la semaine dernière pour spam audiotel sur skyrock, ça aurait pu s'arrêté là mais j'ai reçu un mail aussi disant je ci...

51 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LTEF

Panne totale sur incredi'mail

 Résolu

Bonjour, depuis le 31 Décembre impossible d'utiliser incredi mail 2; dès l'ouverture le message suivant s'affiche: Exception: BREAKPOINT (80000003)...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fab

Installation - demarrage

Bonjour, Je viens de télécharger Thunderbird, mais je ne le vois apparaitre nulle part sur mon bureau ni dans la rubrique "programmes". Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
^Abel^

Messagerie

Bonjour, comment contacter outlock Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
IPS40

Mandat cash avec le bon coin, arnaque?

 Résolu

Bonjour à vous, Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum car j'ai un problème et j'aurais besoin de vos avis. En effet, j'ai mis plusieurs an...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Où est le bouton "messages reçus" sur la boite email alice ?

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma boite email sur Alice: Lorsque j'accède à ma boite de réception ? on me dis que j'ai 1 message non lu entr...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
neneuil_630

Comment récupérer des mails supprimés de gmail?

 Résolu/Fermé

J'aimerais retrouver des infos dans des mails que j'ai supprimé, comment faire?

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
poupougne13

Changer d'adresse gmail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment puis-je changer d'adresse Gmail. Actuellement je possède l'adresse : ***@gmail.com mais j'amerais le changer e...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HelpiOS

Erreur http 403

Bonjour, Actuellement en thailande pour un mois, je viens chercher de l'aide pour ouvrir ma boite mail orange. Avant de vous contacter j'ai à peu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
beber67470

Retrouver des comptes

 Résolu

Je veux aller sur plusieurs de mes comptes outlook. Je n'y arrive pas car à chaque tentative, je trouve indiqué le compte que j'utilise (donc celui-la...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
NFK75

Comment mon ami sait lire mes messages depuis son gsm

Bonjour, comment mon copain fait t il pour lire mes messages depuis son gsm Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Judge_DT

Je voudrais me deconnecter du gmail

Bonjour, j'arrive pas a fermer ma boite gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
houcine

Messagerie bloquée

Bonjour, Je ne puis accéder à ma messagerie, et je ne sais pas comment la débloquer, on me répond en anglais, langue que je pratique pas. Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pugnantis

Quand je rédige un mail le texte est très petit et illisible

Bonjour, permettez moi de reposer la question sur un problème rencontré lors de la rédaction dans un mail: le texte est illisible car très petit, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pyrofix

Messagerie ne s'ouvre plus

Pc est tombé en panne impossible de l' ouvrir, il a été en réparation, revenu depuis dès que je reçois un mail les autres disparaissent je n'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fagneton

Comment aller sur une messagerie outlook que je veux préciser

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs comptes outlook. Je ne peux me connecter que sur un seul, qui est toujours présenté lorsque je cherche à me connecter. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
poupougne13

Incredimail cesse de fonctionner

Bonjour, j'ai un souci avec IncrediMail 2.0. Dès que je l'ouvre (quand il le veut bien), il cesse de fonctionner fréquemment et quand j'arrive à l'o...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Ludovic

Mise a jour windows 10

Bonjour, depuis ma a jour de Windows 10 du 26 décembre .mon incredimail ne fonctionne plus Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
madmyke

Messagerie pleine

Bonjour, Je ne peux plus recevoir de mails avec le motif "messagerie pleine" ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
GoRbaT3cH

Recuper mon hotmail je ne peux l'ouvrir

Bonjour, Je veux avoir mon compte Hotmail.com et je ne suis pas capable. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Bobinette

Ouverture incredimail

Bonjour, Impossible d'ouvrir Incredimail depuis que Windows 10 a effectué une mise à jour. Merci de me venir en aide. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jjpot

Problème messagerie

Bonjour, mon compte hotmail est bloqué je ne me rapel pas de mon mot de passe de messagerie électronique merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
^Abel^

Banni irc skyrock

voila le mail d'un IRCop de Skyrock quand j ai poser la question sur les vpn et proxy Bonjour, Pour des raisons évidentes de sécurité, nous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Fermiparadox

Arrêt de réception momentané de mails

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2016 Je voudrai savoir s'il est possible de suspendre pendant quelque jours la réception de YAHOO MAIL En vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS

Je reçois aucun mail de confirmation

 Résolu

Bonjour, aprés avoir fait mon inscription sur le site je ne reçois pas dans mes mails votre msg de confirmation pourriez vous me dire pourquoi merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail refuse de faire partir mes messages !

 Résolu

Bonjour, Ma configuration Windows 7 Ma boite de messagerie Windows live mail Depuis plusieurs jours impossible de faire partir mes messages: V...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
PerBer

Accés à messagerie

Bonjour, on me demande le code d'accés,quel est ce code? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pistouri

Vider toute ma boîte.

Bonjour, Je cherche comment je peux vider en une seule fois ma boîte de réception Plus de 600 message sur ma tablette IPAP merci par avance C...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pistouri

Jpg

Bonjour je suis sous windows 10 j'essaie d'envoyer des documents avec la messagerie Gmail mais la personne n'arrive pas à les ouvrir.Comment convertir...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Regis59

Libellés et nombre de messages

Bonjour à tous, J'ai créé dans G-mail des libellés (que j'appelle des "sous-dossiers") dans lesquelles j'ai déplacé des mails. En théorie, d'apr...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nauzia45

Comment marche le site "chatroullette"??

Bonjour, Je voudrais savoir comment marche se site et avec qui peut on parler! Je doit avouer que j'y comprend pas grand chose alors si quelqu'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
raouf

Bonne année 2016 !!!!

BONJOUR Juste pour vous souhaiter bonne année 2016 à tous et à toutes .que cette année vous guide vers la paix , le bonheur, la prospérité et l'atten...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
lingyang

Telephonne perdu chez moi

Bonjour, ma mere a perdu son partable c est juste que c est un portable portugais et j aimerai juste savoir ou il est et j aimerai vous demander si vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
lalol1000

Envoi message impossible

Bonjour, svp mon compte n'envoi pas mes msg il me arrivre se msg ' " saisie dans le champ "À" n'est pas reconnue. Veuillez vous assurer que le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
AndreQue

Problème avec mon compte yahoo

 Résolu

bonjour tout le monde.j'ai un problème avec mon compte yahoo. ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté mais quand je voulais le faire dernière...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
hibahihi

Impossible d'envoyer une vidéo par drive

Bonjour, Tout est dans le titre. Une vidéo comportant près d'1,3 Go est trop lourde pour envoyer par mail. J'utilise donc Google Drive qui permet d...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
JonnJB

Probleme avec windows 10

mon incredimail fonctionnait bien mais depuis ce matin il plante a l'ouverture avec le commentaire suivant Exception: BREAKPOINT (80000003) Faulti...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Redid49

Incredimail ne marche plus

je suis perdue de chez perdue ! depuis plusieurs jours je ne peux travailler ...ni recevoir, ni envoyer des messages par incredimail .... voici ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Redid49

Mes mails recu vont directement dans les mails supprimé

Bonjour, quelqu'un peut m'aider mes mails vont soit directement dans mes mails supprimer soit au bout de quelques heures je ne comprend pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Supression de réabonnement automatique a nnule de l'antivirus

Bonjour, je souhaite mettre un terme au renouvellement de l'abonnement automatique de l'antivirus de cet ordinateur Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Fermiparadox

Mes messages

Bonjour, Je ne suis plus capable de sortir mes messages parce-que ( JE CROIS ) j'ai voulu mettre Windows 10 mais je suis trop novice donc je suis reve...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Envoi de vidéo en pièces jointes

Bonjour, Je veux envoyer des vidéos en pièces joints avec ma messagerie hotmail. On me dit que le message est trop important. Pourriez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Fermiparadox

Mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe je fais plusieurs essais vous refusez tout je ne comprends plus rien Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Regis59

Comment créer une adresse mail ?

Bonjour, boujour je m'appele faissoile souhaite de ouvrire e mail je arrive pas dutou je ce pas comment on fait Configuration: / Mozilla Indete...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
paran23

Calendrier, date, heure

Bonjour, SVP, auriez vous la solution pour reactivier la fenetre a droite en haut de la page d'accueil : calendrier, date heure... Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
HelpiOS

Adresse non valide

Bonjour, Mon adresse mail était sur Hotmail. Com après le changement à Outlook je ne peux plus me connecter surtout mon adresse est liée à mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000