1 réponse
Bonsoir
quel est ton logiciel de messagerie?
si tu as mis les msg dans la corbeille , ils y sont encore
si tu les as virés de la corbeille, je pense qu'ils sont définitivement perdus, en tout les cas il ne sont plus chez free si tu as utilisé le serveur pop
à moins que tu tentes de les retrouver avec un logiciel de récupération (recuva, getdataback)
quel est ton logiciel de messagerie?
si tu as mis les msg dans la corbeille , ils y sont encore
si tu les as virés de la corbeille, je pense qu'ils sont définitivement perdus, en tout les cas il ne sont plus chez free si tu as utilisé le serveur pop
à moins que tu tentes de les retrouver avec un logiciel de récupération (recuva, getdataback)
jojo
pas moyen d'ouvrir ma wemail free alors que mon mots de passe et identifiant sont toujours les meme