Les discussions

Parametrage de incredi mail

bonjour a tous jaimerais savoir comment parametrer mon server de messagerie incredimail afin de lutiliser localement sans internet avec dautres utili...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Anneli21

Comment désactiver mon mot de passe

Bonjour, Je vais partir à la retraite et ma messagerie professionnelle Outlook avait été programmée "mémoriser le mot de passe" et je souhaite suppr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Jimpix

Envoi de messages

Bonjour, je n arrive pas a envoyer mes mails.l erreur est "service refuse" et en reessayant "password invalide" .je ne comprends pas car c est arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Anneli21

Probleme d incredimail

allo jai un probleme je recois un code d erreur 550 5.3.4 Requested action not taken; We noticed some unusual activity in your Hotmail account. To he...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Anneli21

Sos mes contacts ont disparus

Bonjour, Veuillez m'excuser pour le premier message envoyé sans formule de politesse C'est la première fois que je prends contact avec votre serv...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
arlette

Comment creer une adresse mail

Bonjour, j'aimerai savoir quelles demarches faut faire pour creer une adresse mail svp cordialemen,t Configuration: iPad / Safari 4.0.4 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir les demarches a faire pour creer une adresse mail Configuration: iPad / Safari 4.0.4

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Bernard1967

Mon gmail. com

Bonjour, S V P. J'AI PAS LE TEMPS DE RECOMMANCER LE MÊME SCÉNARIO POUR OUVRIR MON gmail j'aimerais lire mes courriels car j'ai besoin des Infos ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Bruce Willix

Résiliation de contrat

Bonjour, je me permets, par cette présente de venir vers vous afin, de vous dire que je souhaiterai résilier mon contrat chez "Meetic" le plus rap...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Christophe - Meetic

Comment consulter nos mails?

Bonjour, comment fait -ont pour consulter nos mails? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
benji065

Commment consulter nos mails?

Bonjour, comment fait-ont pour consulter nos mails? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lyly.pionneau1

Plusieurs adresse mails

 Résolu

Bonjour, je voudrai classer mes mails avec des adresses differentes.....mais je n'en possède qu'1 et c'est gmail...... comment creer plusieurs ad...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
le druide

Phishing

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu un message qui me demandait des informations confidentielles sur Outlook, j'ai répondu et me suis rendu compte que j'avais comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment recupere ses anciens mails

bonjour, mon PC sous windows XP a rendu l'ame brutalement, la réparation est impossible. Sur l'ancien PC ma messagerie faisait appel à Outloock. L...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
mfm87

Demande de facture

Bonjour, Je recherche une facture de McAfee. Comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Aranud87

Supprimer la poste.net

Bonjour, supprimer la poste.net merci a vous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Aranud87

Microsoft outlook 2010

Bonjour, je suis actuellement une formation en vue de retrouver un emploi et j'aurai besoin de télécharger Outlook 2010 pour m'exercer. Pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
regcal

Ouverture

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Très important problème grave pour son couple

Bonjour, Je voudrai supprimer un amis qui n à plus internet et qui se souvient n y de son identifiant ni son mot de passe comment devons nous faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
telliak

Comment récupérer mon adresse e-mail?

Bonjour, mon adresse e-mail a été piratée par un escroc avec un texte adressé à tous mes contacts. Depuis je ne peux plus accéder à ma boîte de ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
SkiLLoF

Recuperer une messagerie hotmail piraté ?

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment été piraté et j'ai vraiment besoin de retrouver mon adresse ! J'ai dejà envoyé 2 fois un formulaire à Hotmail mais les repons...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Zaferelmoussaoui

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment récupérer mon mot de passe me.com. Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
SkiLLoF

Mes mails .

Bonjour depuis qu'ont est passe a skype je ne sais plus comment lire mes mails avant je le fesait avec msn mais maintenant je sais pas , MSN ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
naniemaza

J ai du mal a ouvrir ma boite gmail

Bonjour, j ai du mal a ouvvrir ma boite gmail et pourtant je me suis inscrit Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Chris 94

Du jour au lendemain je ne suis plus arriver à ouvrir ma boite

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à récupérer ma messagerie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
mama

&apos

 Résolu

Comment enlever &apos qui apparait à chaque fois que je relis un message envoyer?

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
^Abel^

Boîte mails de sfr

Bonjour à tous. Mon pb: je reçois des mails dans la boîte sfr , mais il m'est impossible de les ouvrir. Au-dessus de la liste des mails s'affiche "ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Help mes messages ont disparus avec la migration à outlook 2007

L'horreur! J'ai relié mon compte hotmail à outlook 2007, et maintenant tous les messages d'hotmail ont disparus!! Mais le outlook je ne l'utilise qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
halim16

Je ne peux plus accéder à ma boîte mails sfr

La box SFR est au nom de mon mari. Je ne peux plus acceder à ma boîte perso, quand je cherche messagerie SFR, c'est l'accès à sa boîte qui s'ouvre. Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Equipe-SFR

J'ai répondu au mail alerte confirmation outlook ! que faire

Bonjour, j'ai répondu au message alerte confirmation Outlook et j'ai mis de vraies infos doit-je bloquer le compte ? Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
mihawk01

Hotmail / hotmail.fr / compte disparu

Bonjour, J'avais un compte hotmail.fr créé en 2009. J'ai stocké sur ce compte de messagerie toutes mes mails professionnels. aujourd'hui j'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
regcal

Mail sur gmail

Bonjour, je ne peux envoyer des mails sur Gmail. Dès que j'ouvre le site apparait "désactiver "internet explorer" et je n'ai pas la possibilité d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
R@mond

Impossible de se connecter

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte gmail donnez moi vite une réponse car j"en ai besoin pour mon travail merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
R@mond

E-mail supprimé

Bonjour, comment je peux restaurer un mail supprimé (il ya un jour)! car c'est important ,j'ai besoin de son continu! merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
R@mond

Resoudre un probléme mathematique

comment trouver date de naissance si Z est l'age a aujourd'hui son age dans 2 ans le double de son age le triple de son...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
audrrey70400

N'envoyer qu'une invitation pour une série de réunion

Bonjour, Je dois inviter un grand nombre de personnes à une réunion récurrente. Certaines dates de réunion ayant un emplacement différent ou une...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Theograd

Vider une messagerie sous zimbra

Bonjour, J'ai plus de 17000 mails stockés dans un compte mail free / Zimbra et qui arrive a saturation. Comment supprimer rapidement l'ensemble des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
jb.lugherini

Pop3 ne répond pas

Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP 3 pas de courriel depuis 4 jours? j'ai tenté plein de choses suivant les conseils! Toujou...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
jb.lugherini

Envoyer vers destinataire

Bonjour je c'est pas si je suis dans le bon forum. Je ne peux plus envoyer des vidéos ou des images vers destinataire, il dise ci il existe aucun pro...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recupération de mon adresse mail

Bonjour, je souhaiterais retrouver mon adresse mail car je ne peux plus ouvrir ni skype ni outlock.merci de m'aider Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lolgoblo

Configuration mail laposte avec bbox de bouygue

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon email Laposte sur Mail (mac), pour info j'ai une Bbox de Bouygue. Merci beaucoup pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, mon compte hotmail est bloqué comment faire ? je ne me souviens plus de mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
foxyfox51

Probleme d'ouverture de ma boite mail

bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail sur msn a partir de mon pc portable mais a partir de mon téléphone j'y arrive. lorsque j'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
regcal

Problème connexion nice people

Bonjour, erreur interne du serveur sur nice people Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
michelle171257

La page hotmail ne sa'affiche pas

Bonjour, la page hotmail ne s'affiche pas Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Tomy2e

Envoyer des sms depuis l'ordinateur avec mon propre numéro.

Bonjour a tous, je cherche un moyen d'envoyer des sms depuis mon ordi comme si j'étais depuis de mon portable, c'est à dire que je voudrai que le mess...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Kenshiino

Messagerie outlook

Bonjour, je ne trouve pas ma messagerie outlook pouquoi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
erwan1756

Laposte.net en panne

Bonjour, Pourquoi le site de la poste. net ne fonctionne t'il pas? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Aiighht

J'ai oublié mon mot de passe ancien et la réponse de sécurité!

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe ancien et la réponse de sécurité ! merci de m'aider Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
WDogs

Si on ne s'inscris pas sur gmail

Bonjour, si on s'inscrit pas sur gmail est ce qu'on peut envoyer des messages a une copine depuis yahoo salut

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000