Les discussions
Envoi de fichiers impossible avec gmail
Bonjour LORSQUE JE VEUX ENVOYER UN FICHIER A UN DESTINATAIRE ON ME DIT :AUCUN PROGRAMME N EST ASSOCIE A CE FICHIER POUR EXECUTER CETTE ACTION CREER UN...
Windows 8 et messagerie hotmail
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Windows 8 et impossible de retrouver ma messagerie Hotmail. Comment puis-je y accéder svp? merci beaucoup
Liste de contacts
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment ajouter de nouveaux contacts. Myriam Khoury. Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Yassin
Bonjour, yassin Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Changement d'adresse ....
Bonjour, ayant changé d'adresse mail, j'ai voulu faire la modification sur mon compte, et depuis, j'aurai du recevoir un message à ma nouvelle a...
Créer une boite de messagerie ne faisant pas apparaître mon nom
RésoluBonjour, je voudrais créer une boîte de messagerie ne faisant ps apparaître mon nom, comment faire? Merci Configuration: Windows 7 / Chr...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux chander le mot de passe quand on l'a oublie ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Messagerie thnderbird tres lente
Bonjour, ma messagerie Thunderbird est tres lente. des que j'envoie un message, je dois patienter une mn avant d'avoir la main. Que faire pour retro...
Depuis que j'ai mon nouveau pc packard bellwindos8,tout bloque!
Bonjour, je viens de changer de pc portable Packard bell,windows8. et lorsque j'essaye de ma connecter à SKYPE , mon espace client Virgin mobil , m...
Mails transférés de yahoo à outlook 2007
Bonjour, Je commence par vous dire que je ne suis pas une pro de l'outils info.... J'avais jusqu'à présent mes mails sur Yahoo, et sur mon ipho...
Perdu mon code gmail
Bonjour, je ne peux pas reenisialiser mon Facebook sur mon portable Samsung du faite que je ne connais plus mon mot de passe pour gmail ... Co...
Centraliser ses mails sur yahoo mail
Bonjour, Je cherche désespérément à trouver le moyen de centraliser les mails de plusieurs boites chez SFR sur mon compte Yahoo. Rien trouvé dans p...
Aucun accé à ma boite mail
Bonjour, à tous et toutes; Je m'appelle ANNA, et viens juste de m'inscrire, afin de vous demander de l'aide à mon probléme!!n'étant pas une grand pro...
Destinataires multiples
RésoluBonjour les Jeunes, Le Papy est de retour . Vu l'impossibilité de me greffer des neurones, pourriez-vous m'indiquer la différence, en terme de me...
Hotmail
salut comment je peux récupérer mon compte Hotmail aidez moi merci
Mon compte hotmail n'existe pas
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'essais de me connecter sur ma boite mail HOTMAIL, j'y suis tout les jours et comme réponse on me dit que mon compte n'...
Adresse gmail oublier
bonjour je vous explique mon telephone portable est bloquer on me demande mon adresse gmail avec laquelle je me ser du telephone mais le souci est ke ...
Algorithme ou programme en c
construire l'algorithme qui nous donne tous les nombres premiers inférieurs à un nombre N tel que s=x-(x^3)/3+(x^5)/5-(x^7)/7+........
Bonsoir comment je doit faire je ne peut plus acceder depuis 2
Bonjour, comment doit je faire pour aller sur mon compte outlouk car cela fait plus de 2 mois que je ne peut plus lire mes message car mon mot...
Vent de terrain dans un jounal
Bonjour, entre particulier.com a recuperer l annonce de terrain constructive pour le mettre sur le bon coin il mon contacter pour avoir les ren...
Probleme lecture de mail
Bonjour lorsque je me connecte sur ma boite hotmail outlook, j'arrive directement sur mes mails mais impossible de les lire. J'ai en permanence le p...
Rageant
Bonjour, A chaque connexion il faut retaper et l'adresse mail et le mot de passe malgré le clic X mémoriser Pénible !!!!!!!!! Configuration: Win...
Plus de page hotmail (live.com) ni facebook
Bonjour, depuis aujourd'hui quand je lance hotmail, la barre de recherche est sur https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=137...
Lika
Bonjour, slt Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Suppression d'une adresse mail
Bonjour, Je souhaite supprimer mon adresse gmail et en créer une autre, car je n'arrive pas à la retrouver dès que je remet mon ordinateur en marc...
Problème avec gmail
Bonjour à qui me lira, Ma boîte de réception ne s'ouvre plus. Si quelqu'un peut me dire comment faire, merci d'avance!
Comment envoyer un fichier lourd
Bonjour, je suis deja inscrit,et je voudrai envoyer un fichier photo plus deux petits films que j'ai pris avec mon Iphone: comment faire??? merci ...
Même problème : aucun accès à ma messagerie hotmail
Bonjour, non il n'y a pas de lien "mot de passe perdu" non ce n'est pas un virus PC, j'ai un MAC. et j'ai exactement le même problème... car...
Besoin de conseils pour utiliser gmail.
J'ai ouvert une deuxième adresse dans gmail mais ne sais pas comment y accéder rapidement ? J'attends des conseils pratiques. Merci d'avance.
Accéder à ma boite
Bonjour, j'utilise mon adresse mail depuis 2009. mais depuis hier, lorsque j'introduis le nom de mon compte et le mot de passe (correct), on me pose l...
Aol.com
Bonjour, mon adresse mail aol.com est completement vide. Tout a disparu, plus de mail ni archive ni contact . Quelqu'un peut m'aider? Configura...
Jarrive pas a activer ma carte sim
Bonjour, j arrive pas a activer ma carte sim
Bug de récupération des mails
Bonjour, Depuis 3 jours maintenant je ne peux plus récupérer mes mails, j'en reçois bizarrement encore certains ! L'erreur annoncée est : erreur d...
Espionner un portable
Résolu/FerméBonjour, je voudrais espionner le portable d'une personne. J'aimerai installer un mouchart sur ce portable mais je ne sais pas comment faire .
Outlook bloqué
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai accès à mon compte de messagerie mais je ne peux pas ouvrir mes messages, ni changer de catégorie exemple...
Hotmail piraté
bonjour, j ai un compte hotmail piraté et je n arrive pas a le recuperer j ai essaye de redefinir mot de passe impossible on me demande des inform...
Ma messagerie ne fonctionne depuis 2 jours
bonjour ma messagerie ne fonctionne depuis 2 jours pourquoi svp
Pbm d'accès à ma messagerie outlook express
Résolubonjour, cela fait 10 jours que j'ai un ordi. et je n'y connais pas grand chose j'espère donc que vous pourrez m'aider. le souci est aussi que je ne m...
Convertir eml en jpg
Bonjour, je voudrais convertir les messages reçus (texte et image) de eml en jpg ceci afin de pouvoir les mettre sur un forum. Quel logiciel qui p...
Mot de passe
Bonjour, Je ma souviens plus de mon mot de passe ? Merci d'avance. Elisabeth, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57
Je ne comprend pas les questions et ne peut m inscrire
bonjour je veut remplir mon profil mais je ne comprend pas dans les cases a remplir se que veut dire signature je pense que je doit mettre mon non apr...
Perte des messages envoyés dans outlook
Bonjour, Depuis environ 1 semaine, tous les messages que j'envoie par Oulook sont normalement transmis , mais n'apparaissent plus dans ma boite d'...
Mon compte email yahoo est bloqué
Bonjour, Mon compte yahoo. Est bloqué , Je ne reçois plus mes email, merci de m aider à récupérer mon compte Configuration: iPad / Safari 5.1
Courrier
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes messages que faut-il faire C'est ghislain ndamas Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Message indésirable
RésoluBonjour j'aimerai savoir si on peut mettre des messages en indésirable sur gmail, si oui comment ? Merci
Problème de connexion et de réception de mes mails.
RésoluBonjour à tous, Voilà bientôt 2 semaines que je ne reçois plus mes mails sur mon mac, il faut que j'aille sur outlook à chaque fois, pas très prat...
Statut absent occupé hangout
Bonjour, J'aimerai savoir comment on change de statut sur Hangout par exemple ce mettre occupé ou absent et de savoir le statut de ces contacts. ...
Photo filtre
comment fonction le photo filtre
#
Bonsoir, depuis quelques temps nous voyons apparaitre ce symbole sans doute anglophone # si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que ce symbole veut dire,...