Non réception de mes mails
michelamia
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus les mails de ma liste de contacts mais s'ils me répondent avec "réponse" de mon mail, je les reçois et cela aussi bien sur mes boites gmail ou orange alors que sur la session de ma compagne, tout fonctionne bien. Je ne reçois que les pubs et les spams. Ma liste rouge est vide ainsi que la liste des indésirables.
Y a-il un réglage particulier ou aurais-fait une mauvaise manip?
Je suis sur windows 7 et utilise opéra, firefox.
D'avance merci pour vos réponses.
très cordialement.
Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus les mails de ma liste de contacts mais s'ils me répondent avec "réponse" de mon mail, je les reçois et cela aussi bien sur mes boites gmail ou orange alors que sur la session de ma compagne, tout fonctionne bien. Je ne reçois que les pubs et les spams. Ma liste rouge est vide ainsi que la liste des indésirables.
Y a-il un réglage particulier ou aurais-fait une mauvaise manip?
Je suis sur windows 7 et utilise opéra, firefox.
D'avance merci pour vos réponses.
très cordialement.
A voir également:
- Non réception de mes mails
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
2 réponses
Bonjour
Probablement une mauvaise configuration du courrier entrant POP3.
exemple
Courrier entrant.
pop.orange.fr > changer orange par ton serveur
Courrier sortant SMTP.
smtp.orange.fr.
Nom utilisateur de messagerie et Mot de passe.
Probablement une mauvaise configuration du courrier entrant POP3.
exemple
Courrier entrant.
pop.orange.fr > changer orange par ton serveur
Courrier sortant SMTP.
smtp.orange.fr.
Nom utilisateur de messagerie et Mot de passe.
Merci Tribun,
Si je remplace wanadoo par orange, cela ne marche pas mais j'ai mis à contribution tous mes amis et mes forums auto et cela fonctionne; mais pas avec certains amis et membres de ce qui reste ma famille, cela ne fonctionne pas; certains reçoivent mes mails mais pas mes réponses et d'autres c'est le contraire!" PRISE DE TETE".
Encore merci pour ta collaboration.
Très cordialement.
Si je remplace wanadoo par orange, cela ne marche pas mais j'ai mis à contribution tous mes amis et mes forums auto et cela fonctionne; mais pas avec certains amis et membres de ce qui reste ma famille, cela ne fonctionne pas; certains reçoivent mes mails mais pas mes réponses et d'autres c'est le contraire!" PRISE DE TETE".
Encore merci pour ta collaboration.
Très cordialement.