Outlook Gmail Creation de mail anterieur lolmikado - Dernière réponse le 20 mars 2016 2 réponses Bonjour je devais remetre un travail pour le 2 mars est il possible de creer un mail avec une date anterieur svp aider moi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zipe31 Contributeur Salut, Essaye avec ça ;-) Réponse 2 / 2 Xileh Modérateur Salut Heureusement que non !... La traçabilité d'un mail enregistre les heures et donc les dates précises où il passe dans chaque élément intermédiaire participant à son acheminement.... @+ Afficher toute la discussion Discussions similaires supprimer définitivement les adresses mail enregistrées mawan mails envoyés retrouvés dans brouillons chaban11 changer de date d'un email mdlx2707 Je n'ai plus acces à mes mails EVELYNEOWEN comment ouvrir des fichiers avec extension msg clairgi66 Mail : comment récupérer des brouillons disparus ? Genienpanne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zipe31 Contributeur Salut, Essaye avec ça ;-)
Réponse 2 / 2 Xileh Modérateur Salut Heureusement que non !... La traçabilité d'un mail enregistre les heures et donc les dates précises où il passe dans chaque élément intermédiaire participant à son acheminement.... @+