Les discussions

Déconnection de gmail prodek ouvert sur mon ordinateur

Bonjour, La boite gmail est toujours ouverte sur mon ordinateur, comment la déconecter pour entrer dans une autre? Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Joydi

Bonjour . j'avais la messagerie livemail pour windows 7 .

La messagerie s'est arrêtée il y a 6 jours sur LIVE . Je ne recevais plus aucun nouveau message ,tout en conservant tous mes messages antérieurs . ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
tribun

Mail delivery system free

Bonjour, comment détruire le pishing "mail delivery system" quand on est chez free? merci pour votre aide Clara

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
05clara55

Mot de passe

Bonjour, il ya un probleme de connexion a mon compte google qu'est ce que je faire ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
HelpiOS

Ouverture d'un fichier

Bonjour, quand je veux ouvrir un fichier,une page s'ouvre et me demande d'ouvrir,je clique sur ouvrir,une page s'ouvre et m'indique microsoft Office; ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ctx54

Blocage whats'app

 Résolu

bonsoir comment savoir si un correspondant vous a bloqué sur WhatsApp ? merci pour vos réponses et bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ErayCan93

Mamy qui ne comprends pas tout

 Résolu

Bonjour, Que signifie svp :)* Merci d avance Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
bania

Perte de mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de Outlook Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dori@n

2 eme adresse mail personnalisé et gratuite

Bonjour, je voudrais me creer une 2°adresse mail complétement personnalié. hotmail ou autre gratuite. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Emails journaliers d'un correspondant placés en spam

Bonjour, Je reçois chaque jour des émails d'un correspondant; depuis quelques jours ils sont placés en spam. Comment corriger ce dysfonctionnement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
durock

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe gmail ? puis-je l'avoir par yahoo mail ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Fausses nouvelles

Bonjour Comment détecter les fausses nouvelles en e-mail. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rechercher un mail dans les archives de lotus notes

Bonjour, Mon ordinateur au boulot utilise Lotus Nots 8.5 comme messagerie. Cependant, lorsque je recherche un mail ou un mot clé contenu dans un mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
glotus

Lotus notes

Bonjour Je voudrais savoir comment configurer un deuxième compte Lotus Notes sur le même ordinateur Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
glotus

Impossibilité d'envoyer des mails avec mamessagerie

Bonjour, ma messagerie outlock ne parvient plus à envoyer de messages alors que qu'elle reçoit les messages de mes correspondanrs Que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
tribun

Lotus et le navigateur web

Bonsoir à tous! j'ai réussi à installer un serveur Lotus! les tests avec les clients ont été satisfaisants!!! Mon boss me fait savoir maintenant qu'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
glotus

Lotus notes - insertion de signature

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un outils permettant de modifier les signature Notes et Inotes en version 8.5 et 9 de nos utilisateurs (800 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
glotus

Courriels qui disparaissent

Bonjour, lorsque je clique sur un courriel pour le lire, il disparait de ma liste des courriers en arrivé dans Lotus Notes. comment faire que n...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
glotus

Impossible ouvrir incredimail

Bonjour, impossible ouvrir incredimail code erreurException: BREAKPOINT (80000003) Faulting Offset: 00132BD2 Module: KERNELBASE.dll 00132BD2 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jojo

Suppression de mail

qui peu me dire comment peu t'on faire ,pour enlever les pubs non désiré sur la boite mail Yahoo, et éviter de coché tout les cases pour supprimé ( as...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
passionnel

Suppression de compte

Bonjour, J'ai mon précédent compte que je veux carrément supprimer car il a été piraté

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Chris 94

Renseignement sur le renvoi d'un mail

Bonjour,j'ai reçu un mail hier dans lequel il y avait un tableau et je devais modifier les données du tableau pour le ramener a la personne. je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
gbaka huguette

Je ne peut pas ouvrir ma compte mail yahoo

Bonjour, j ai besoin des aides pour ouvrir ma compte mail

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ADELNATAH

Compte gmail

Bonjour, probleme du connexion á mon compte google Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
HelpiOS

Message système erreur 503 bad sequence of commands

Bonjour,   Il y a un contact en particulier à qui je ne peux envoyer de mails depuis Outlook.   A peine le mail "envoyé" que j'ai déjà reçu un m...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
plock123

Adresse email

Je voudrais modifier (ou changer) mon adresse email, juste l'intitulé de l'adresse. Merci de votre réponse. Salutations. D

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de mot bde passe free

Bonjour, Hello, Je n'arrive pas à changer mon mot de passe de ma messagerie free..... cela s'avère plus compliqué qu'il n'y parait Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
diraf4242

Message effacé.

Bonsoir Après avoir mis en attente un message dans mon dossier "Brouillon", j'ai cliqué dessus et l'ai effacé par erreur. Comment puis-je le réc...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
^Abel^

Echec serveur

Bonjour, Depuis des années, je passe par incredimail pour envoyer et recevoir ma messagerie. Par contre en ce moment je rencontre sans cesse des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
crapoulou

Free

Bonjour, je ne peut pas avoir ma messagerie zimbra mails free, comment dois je la récupérer.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
^Abel^

Récupération

Bonjour, comment récuperer les anciens messages après une reconfiguration du pc ? Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
^Abel^

Plus de carnet d'adresse...........

 Résolu

Suite à une demande de mise à jour de la part de Thunderbird, je ne retrouve plus mon carnet d'adresse, quand j'écris ou je transfère un message; que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
dubcek

Accès direct

 Résolu

Bonjour j'aimerais accéder directement. Positionner le raccourci sur la page d'accueil. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
chantal

Impossible de configurer yahoo mail avec outlook 2007

Bonjour à tous, J'ai un problème pour configurer yahoo mail et outlook 2007 !! J'ai consulté beaucoup de posts sur les forums mais ceux çi indiquent ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
beber67470

Retrouver mon ancienne messagerie

Bonjour, comment recuperrer mon ancien ne boite email ou messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d'acces ma boite mail probleme d'entree

Bonjour. je vous signal que je peux plus entrée sur mon compte yahoo. plusieurs tentatives pas de résultat possible de récupéré mes dossiers svp je...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

Bonjour, je voudrais supprimer l'adresse de l’expéditeur suivre avant de faire suivre un mail Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'ouvrir un compte après changement de pc

bonjour, j'ai un compte Yahoo ,j'ai changé de PC et je n'arrive plus à l'ouvrir sur le nouveau PC car on m'envoie un code d'ouverture sur un N° de té...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messages disparus

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert ma messagerie sur un autre ordinateur . depuis , je n'ai plus mes anciens messages sur mon ordi Merci Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
madmyke

Boite qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail. Merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma boite yahoo est impénétrable

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail qui est : ***@*** je vous prie de bien vouloir m'aider a l ouvrir....Merci Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperation du mot de passe

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe pour un compte mail yahoo que j utilise depuis 2002, entre temps j ai change mon N de tel, comment je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment ne plus recevoir :  

Bonjour, je serais intéressée de savoir comment me débarrasser des messages envoyés par :   car j'en reçois au moins 20 par jour et il n'y a aucun l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pistouri

Menus bandeau de gauche

Bonjour à tous j'utilise depuis peu outlook 2013 (avant increditmail) après avoir installé et paramétré mon compte le programme me met dans le band...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
nouchka92

Rapatriement mail voila

Bonjour le serveur voila est interrompue depuis 12/01/2016 et je n ai pas pris le temps de recupeper tous mes mails comment faire pour recupepr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mpuissance4

Retrouver un ami d'enfance

Bonjour, Je recherche un ami d'enfance Patrick Croisille ou Groisille je ne me souviens pas exactement de l'orthographe. Dans les années 60 il demeu...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
DorisOups

Outlook 2010 hors connexion

 Résolu

Bonjour, Après que mon portable qui fonctionnait avec Outlook 2003 ait rendu l'âme, je viens d'acheter et d'installer OUTLOOK 2010 sur mon nouvel ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
p2rr1ne

Nouveau mail

Bonjour, bjr je suis deja membre comment faire j ai changer de mail merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Chris 94

Pub anglaise serveur introuvable

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois je reçois des courriers venant toujours de la même adresse "phileve@gmail.com" faisant la pub de différents annonceu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Chris 94

Comment me débarrasser de groupon définitevement ?

Bonjour, je ne suis pas très calée pour tout ce qui a trait à une messagerie et j'aurais besoin d'aide. Je reçois sans arrêt des offres de Groupon, e...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Hélipapy
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000