Les discussions

Messagerie outlook

Bonjour Je suis sous vista et lorsque je me connecte sur mon compte Hotmail j ai une présentation de ma boîte mail avec Outlook!!! Comment revenir à...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Adri1infos

A cessé de fonctionner et mise à jour impossible à installer

Depuis plus d'1 mois, j'ai des soucis: je dois m'y reprendre à plusieurs reprises pour que ma messagerie accepte de s'ouvrir. La plupart du temps, je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kevin 28

Supprimer mn compte sr meetic

Bonsoir, je souhaite supprimer définitivement et le plus rapidement possible mon compte meetic. Salutations distinguées. Oceane13.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
erwan154

La lenteur de la reception des messages

Bonjour ! j'ai un problème sur ma messagerie Microsoft outlook 2010 , j'ai du mal a recevoir les messages attend il y a un grand retard lors de la ...

ALIASSL

Mot de passe

Résolu

Bonjour, après plusieurs tentatives je n'arrive pas a obtenir mon de passe Google et mail, je suis sur le point d'annuler mon compte et prendre un ...

laurent-Marion

Insérer un bouton "cv" dans un mail

Bonjour, j'aimerai insérer un lien vers mon CV sur Dropbox dans un mail, mais avec comme visuel un "bouton" (en gros un rectangle de couleur avec marq...

zebulon2503

Sur microsoft office outlock 2007

je désire ouvrir des comptes pour mes messages importants : j'ai réussi à ouvrir les comptes a partir du messages comment fait on pour l'adresse...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
laurent-Marion

Zimbra webmail

je suis sous windows 7, abonné à free.pour mes Emails j'utilise zimbra. depuis 4 jours un bandeau publicitaire s'est installé dans ma boite de récepti...

fiord06

Impossible de me reconnecter à mon compte

Bonjour, Ouvrant mon ordi, comme d'habitude, curieusement une nouvelle présentation me proposant mes trois adresses mail dont deux chez gmail, pa...

^Abel^

Problème avec yahoo mails

Résolu

Bonjour, Mon ordi est configuré de la façon suivante : Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 Mon problème est le suivant : Depuis hier, le 9 ...

chbouby

Renseignement

Bonjour, je ne peu acceder a ma boite outlook merci de me renseigner; Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

peugniez

Je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo

Bonjour, j'ai crée ma boite avec un numéro de téléphone qui n'est plus actif or yahoo voulant vérifier mon identité m'a envoyé un code de vérifi...

jojo de baby

Ceer adresse

Bonjour, comment fait on pour creer un seconde adresse gmail. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

Utilisateur anonyme

Changement de mon mot de passe

Bonjour, J'ai fait ouvrir mon compte par un ami ne sachant pas manupuler la configuration Gmail. Je me rend compte qu'il y a des indélicatesses sur ...

Gouril

Ouvrir des photos

bonjour j'ai reçu des photos de fleurs mais lorsque j'appui sur une photo ça ne s'ouvre pas même avec vlc etc......... d'ou cela peux t il venir ,...

SenenSui

Téléchargement gratuit

Bonjour, Je veux télécharger gratuitement outlook sur mon mac, comment faire ? Merci

Utilisateur anonyme

Piratage

Mon compte yahoo à été piraté depuis la Côté d Ivoire. Il est bloqué ou résilié, je n'ai plus d accès pour changer mot de passe. Comment puis faire?...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Djestak

Transfert demail à plusieurspersonnes

Bonjour, Je ne peu plus transférer de mail à plusieurs personnes en a, cc et cci; Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Chris 94

Renseignement

Jai passé une commande de 86,14 euros que je n'arrive pas a régler par carte bancaire.Que dois-je faire?Merci

XFlywin

Demande d'inscription

Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire car je tombe toujours sur un même nom que le mien j'aimerais savoir comment faire merci Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour mot de passe oublié

Bonjour, Depuis une semaine, j'arrive pas à connecter à mon compte yahoo mail. Le mot de passé m'échappe. J'ai tout essayé, rien ne marche. Normall...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
miloua81

Impossible d'ouvrir outlook 2016

Bonjour, Je viens d'installer Outlook 2016 sur un nouveau PC (Win 10). A priori l'installation s'est faite mais durant la procédure mon identifiant ...

Prizutu

Bonjour, Comment puis je créer un comment yahoomail.fr? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
HelpiOS

Dupliquer 1 compte mail sur un nouveau nom de domaine [outlook]

Bonjour à tous! J'ai un vrai problème et je ne peux compter que sur vos lumières! La boîte dans laquelle je travaille change le nom de domaine d...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
luckydu43

Mail supprimer par erreur

Résolu

Bonjour, comment faire pour pouvoir récupérer mes mail que j'ai supprimé par erreur Configuration: Windows / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lilie

Outlook ne répond pas

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas à récupérer mes mails sur outlook chaque fois que je clique la mention Ne repond pas s"affiche est...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lorette33

Omegle

Bonjour, je voudrais savoir, quelqu'un d'entre vous connait il le site de tchat omegle? Je voudrais avoir quelques renseignements sur ce site car ...

anonyme

Comment lire des messages depuis un autre ordianteur

Bonjour, J'ai chez moi la visite d'un ami hollandais ,Il voudrait consulter ses mails depuis mon ordinateur. Comment faire ,Svp ,pour accéder à s...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
durock

Problème de connexion gmail sur outlook 2010

Bonjour, Mauvaise surprise, mon Gmail qui fonctionnait bien en Imap jusqu'à aujourd'hui 22/12/2015 sur Outlook 2010, rencontre un problème de serv...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
NinAlan

Carte sime orange

Bonjour, comment signaler les cartes sims? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

nada houimli

Impossible d'ouvrir la boîte mail

Bonjour, depuis plusieurs, je n'arrive pas á ouvrir unr séssion d'un autre ordinateur que le mien Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

monadressemail

Signature sur gmail

bonjour à tous j'ai un petit problème depuis quelques temps avec ma signature sur Gmail, on la voie plus lol on peut voir seulement un petit icône ...

gracios

Comment mettreune photo sur gimp

merci d'avance

Se0x94

Recuperer mail emis en espagne

J ai recu un mail emis en espagne ce matin et quand j'ai voulu l'ouvrir dans outlook il a disparu. J'ai demandé à l'emetteur de me renvoyer à nouveau...

Se0x94

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, impossible de me connecter à mes mails, je ne connais plus mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109S'il vous ...

baladur13

Création d'une adresse yahoo.fr

Bonjour, je crée en vain une adresse Yahoo.fr.je déchiffre les chiffres bien mais toujours sans succès comment faire ? Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Libellés gmail thunderbird

Bonjour, Est ce que c'est possible de rapatrier sur Thunderbird exclusivement les mails qui appartiennent à un certain libellé ? Et d'omettre les ...

adchab

Perdu mot de passe

Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe seriez vous possible de me le redonner par telephone *** merci car mon mot de passe et mon adresse j...

Utilisateur anonyme

Récupérer dossiers yahoo pour mettre sur @free.fr

bonjour, depuis plusieurs semaines ma boite yahoo n'ouvre pas mes mels et spams sur mon ordinateur par contre je peux le faire sur mon ipad donc je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
^Abel^

Email frauduleux

Bonjour, je reçois de nombreux emails amazone@xxx dont le domaine change à chaque fois me proposant des cartes cadeaux: comment faire pour ne plus...

Utilisateur anonyme

Message pour supprimer ce compte

Bonjour, Je voudrais supprimer ce compte G-Mail ,je ne me souviens plus de mon mot de passe et je ne m'en sert jamais ,comment je dois me désabonner...

Utilisateur anonyme

Notification de prise de rendez vous outlook 2010

Je cherche en vain une réponse à ma question. Je partage mon calendrier au travail avec mes collègues. Ma secrétaire à Accès à mon agenda et peut cré...

id

Mot de passe demandé à chaque connexion windows 10

Bonjour ! J'ai opté récemment pour windows 10... au démarrage, on ne me demande pas de mot de passe... Par contre, à chaque connexion dans la jour...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
ryko1820

Enlever photo sur outlook

bonjour j'ai un pb de photo sur outlook (il a ma photo quand j'envoie un mail), que je voudrais enlever, ma photo vient de skype je l'ai enlevée s...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tyb

Recevoir les messages d'un autre serveur

actuellement messagerie sur .......@dbmail.com .comment recuperer les messages sur gmail. Je me suis identifie et connecter pas de messages ? tout...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Chris 94

Comment imprimé a partir de ma boite mail

Bonjour, j aimerais imprimé un document à partir de ma boite mail mais je ne parvient pas à le faire j ai besoins qu on me guide Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Djestak

1and1 - importants retards de réception des mails

Bonjour, J'ai un soucis de réception des mails avec 1and1. Voilà le contexte : j'ai une adresse pro hébergée chez 1and1 (***@***) que j'ai fait...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Marine

Piratage: langue incompréhensible

Bonjour, Suite à un piratage j'ai des signes incompréhensible sur ma boite, comment revenir au français quand on ne comprend rien et peut-on garder ...

maya583

Dossier supprimé toujours présent dans nouvelle cession,etc...

Bonjour, J'ai un Dossier bizarre , complètement vide , mais qui , après avoir été supprimé avec succès , est de nouveau présent dans nouvelle cessio...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jakotabarka

Changement adresse mail

Bonjour, comment faire pour changer mon adresse mails Yahoo merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Chris 94
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000