Les discussions

Imprimer avec outlook qui a supprimé hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que hotmail a changé en outlook je ne peux plus imprimer p.ex. un ticket électronique, si j'imprime (d'abord c'es...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Une vero

Désinscription badoo

Bonjour, Veux supprimer mon profil badoo Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
crapoulou

Hotmail bloqué sur mon portable

 Fermé

Bonjour, En fait il s'agit de ma messagerie Hotmail que je ne peux consulter sur mon téléphone portable car elle s'est bloquée depuis que j'essayais ...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Chris 94

Impossibilité d'accéder à mon compte hotmail.fr depuis 5 jours!

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte hotmail.fr (***@***) que je n'arrive plus à ouvrir! On me demande le mot de passe, quand je le donne on me dit qu'il y a err...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
fellaha2013

S'il vous plais

Bonjour, j'ai créée une adresse ressèment mais je ne m'en souviens plus serait ce possible de la retrouver? Configuration: Windows / Chrome 47....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Chris 94

Exporter

Bonjour je viens d'acheter une tablette apple comment faire pour envoyer tous mes contacts de gmail vers ma tablette pour pouvoir me servir de ma mes...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
acohen612

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma messagerie outlook quand je clique sur l'icone elle se réduit directement merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
pistouri

Internet est bloqué sur mon portable

Bonjour, Cela fait deux séjours que je passe à l'étranger et lorsque je veux utiliser internet par wifi ma messagerie se bloque. J'aimerais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Chris 94

Outlook

 Résolu

bonjour: Apparence Outlook changé dans le haut c'est écrit Outlook ( preview) dans grosse bande noire Est-ce normal Merçi

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
clair22

Se connecter à un nouveau compte

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à me connecter à mon compte comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
poupougne13

Pps

 Résolu

Depuis que jai Windows 10 .. quand je reçois des courriels qui ont un PPS je ne suis pas capable de les OUVRIRE JE VOUS REMERÇI BEAUCOUP.. SI VOUS PO...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
pistouri

Messageries

Bonjour, je voudrais recuperer ma boite e mail avec les messages j'ai oublie mon mot de passe vous pouvez me contacter par mail//***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, mon compte est piraté, que faire? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
MaxGix

Phishing or not phishing that is ...

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail - copie ci-dessous: service messagerie Today at 12:35 PM Bonjour Une tentative de connexion a été ef...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
anotherdayinparadise

Accuse reception gmail

Bonjour, Merci de me préciser svp comment enclencher un accusé réception pour confirmation d'ouverture de mes mails par le destinataire. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Catherine75008

Mot de passe

Bonjour, Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment changer mon mot de passe sur gmail et hotmail. Merci d'avance. Bien à vous. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je me souvient plus de mon mot de passe

Bonjour, je ne me souvient plus de mon mot de passe comment faire pour entrer et lire mes message Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte ou adresse gmail , différence ?

Bonjour, Est-ce pareil si j'ai une adresse gmail et d'avoir un compte gmail ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
samrajah

Ras le bole!

Bonjour, imposible d'ouvrir ma boite mail (hotmail) depuis plus d' une semaine,après des heures se me "dépatouiller" rien, microsoft devais m'envoye...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inscription

Bonjour, Je souhait inscrit Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
yanismarec

"sos"créatin 2eme adresse gmail

 Résolu

Bonjour* peut on créer 2 adresse gmail pour un même uyilisateur merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer tout mes mails sur ma boite free

Bonjour* j ai plus de 3500 mail et je suis boquer impossible de les supprimer , si quelqu un avait une solution , mercie beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
beber67470

Incredimail ne peut s'ouvrir du tout

 Résolu

Bonjour, J'utilise Incredimail depuis assez longtemps mais ce matin je n'ai pu l'ouvrir. J'ai un message comme incredimail a rencontré un problème...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
caoulre

Problème de connection

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur le site jecontacte, alors que mon pseudo et mon mot de passe à pas changé. Merci Configuration: ...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transférer un mail a d'autres contacts sans voir d'où et qui ils

Bonjour , j'ai besoin d'une petite aide , d'avance car je ne suis pas très douée en informatique . Je voudrai envoyer certains messages que je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
^Abel^

Pourquoi dès que je créé un profil, il est automatiquement fermé

Bonjour, Pourquoi dès que je créé un profil, il est automatiquement fermé ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer le mot de passe

J'AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE SUR YAHOO.FR COMMENT FAIRE POUR LE RÉCUPÉRER ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Password oublié

Bonjour, merci de me dire comment retrouver mon password]?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Abondance de mail d'inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai des mails (une vingtaine par jour) qui entrent dans ma inbox. Cela se voit que ce sont des messages envoyés par un moteur malveil...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
meuhlol

Changer d'alias sur mon compte hotmail.fr

HELP HELP SVP Madame, Monsieur, A cause d'une mauvaise manipulation de ma part sur le net j'ai mis en péril ma vie privée intime et personnelle en...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Courage333Lara

Nouveau compte

Bonjour, je souhaiterai savoir comment cree un deuxieme compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
mpuissance4

Suppression de mon profil

Bonjour, J'ai changé d'adresse mail, avant j'étais sur Orange et à présent je suis chez Bouygues et j'aimerai supprimer mon compte Badoo qui a été c...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
acohen612

Acces compte gmail

Bonjour, n arrive pas a me rendre sur mon compte gmail bien que je sois sur de mes identifiants Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
beber67470

E-mail perdu ou supprimer

Bonjour, si l'email a été supprimé sans faire exprès comment puis-je le récupérer Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Oscar16690

Demande de reouvrir mon compte gmail

Bonsoir, J'ai l'honneur de vous demander "comment reouvrir Mon compte Gmail "pour pouvoir acceder au facebook. Merci pour votre assistance Dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Mayoroniang niang

Perdu mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, Mon amie Gisèle a perdu son mot de passe sur Gmail, comment faire pour le récupérer ? A vous lire...et merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
crapoulou

Impossible de se connecter

Bonjour, depuis plusieurs jours ,je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail Outlook .fr . Je me pose la question est - ce une escroquerie de Windows pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
crapoulou

Courriel

 Résolu

Bonsoir comment faire pour supprimer une adresse de courriel de mes contacts qui n'est plus bonne,que se soit sous gmail ou tout autre courriel. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri

Comment créer une adresse e-mail

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une adresse e-mail Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Dori@n

Creer serveur mumble

Bonjour je cherche à creer un serveur mumble dédié sur son pc , qu'elqu'un peut il m'aider ? voila merci d avance ! -- celui qui détient le savoir...

30 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
arham11

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur hotmail.com je ne peux faire accér a ma boite email merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
HelpiOS

Enregistrer emails imap ovh sur un second ordi

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avance pour vos réponses éclairées :) J'ai un compte OVH en IMAP, les emails sont téléchargés sur un ordi dans une m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Urticlaire

Boite email et mot de passe

Bonjour, je ne parviens a ouvrir ma boite yahoo.fr depuis des mois. Aidez moi S V P.merci Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
beber67470

Comment reçois les msn

Bonjour, je veus reçois les messages que j envois a mes amies Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage souris

Bonjour Depuis que j'ai installé Windows 10 (15 jours) je rencontre un problème avec l'utilisation de ma souris tactile. Elle fonctionne quelques fo...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Thelucas160

Email perdu

Bonjour, Comment récupérer un e-mail important que ne retrouve plus dans sa boîte gmail sans l'avoir supprimé... Configuration: iPhone / Safari I...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
MaxdLeGeek

Instagram : passer incognito

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible (et si oui comment faire?) d'empêcher mes amis facebook, mes abonnés twitter, mes contacts de téléphone ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
^Abel^

Liste contacts

Bonjour, j'ai réuni plusieurs contacts dans une liste et j'aimerais maintenant écrire à tous les membres de cette liste sans devoir sélectionner t...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Hitachoip12

Mails reçus mais pas à mon nom

Bonjour à tous, je reçois des mails qui ne me sont pas destinés. les mails devrais arriver à une adresse @numéricable.fr qui est mon fournisseur d'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
MaxGix

Contacts (tel et email) du service client yahoo

Bonjour, Je souhaite avoir les contacts du service client Yahoo. Je aille changé de lieu de résidence et mes anciennes données personnelles,princip...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000