Les discussions
Adresse sfr non reconnue par windows live mail
RésoluBonjour, Ma messagerie principale est Windows Live Mail 2011. J'y regroupe mes différentes adresses). Je viens d'acquérir la box SFR, j'ai donc un...
Piratage de compte windows live mail et donc de compte facebook
Bonjour à tous et à toutes, Je vais essayer d'être clair et précis, sachez d'abord que je ne créer jamais de compte sur des forums à moins d'une én...
Recherche
Bonjour, Je me suis inscrite ce mois si sur une boite Gmail,le problème je ne sais plus sous quel non identifiant.Que dois je faire? Configurat...
Transfert message
je suis nulle! comment transférer un message à plusieurs contacts à la fois merci
Dossiers disparus sur thunderbird !
Bonjour à tous ! Situation : Il ya que j'ai un vieux PC (pourri ) Windows XP et que j'ai recu un nouveau PC ( moins pourri ) Windows 8. Pendant l'i...
Réception mails groupés" impossible"
RésoluBonjour, Faisant parti d'une association je reçois du bureau tantôt un mail envoyé seul ou envoyé en groupé c'est-a dire le même mail envoyé à tout...
Boite d'envoi bloquée
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: J'ai envoyé par Outlook 2007 un fichier trop lourd ce qui fait que depuis plusieurs jours je le trouve ...
Probleme avec outlook express
en relisant les messages envoyés , je m'aperçois qu'ils ont été modifiés sans me demander mon avis: ajout de fautes d'orthographe, majuscules intempes...
Outlook express : envoi messages
bonjour, depuis quelques jours certains des messages que j'envoie restent dans la boite "boite d'envoi" et ne passent pas dans le dossier "éléments e...
Passage de hotmail vers une autre boite car je suis sur mac
Bonsoir Je suis bien ennuyée car je ne suis pas très calée et j'avais ouvert une messagerie sur hotmail mais je suis sur mac et ne peux plus y accéde...
Changement de mot passe hotmail
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe; comment je peut faire pour en avoir un nouveau mot de passe Pierrette Configuration: Windows 8 / Chr...
Messagerie outlook et windows 8
Bonjour, j ai un nouvel ordi Windows 8 et je voudrai retrouver ma messagerie Outlook que j utilisait avec XP Je suis déjà perdu avec Windows ...
Harcelement
Bonsoir à tous, voilà je suis restée avec un homme pendant 1 ans & demi, aujourd'hui cela plus d'un an que nous ne sommes plus ensemble .. Il m'as 'ha...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et hotmail et j'ai pas pus les récupérer car avec outlook il n y a pas la question mot de passe oublie...
Logiciel de triage d'emails
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de trier les emails et les exporter selon des listes en rapport avec leur nom de domaine. par exemple : ...
Pb ouverture pièces jointes windows mail
Bonjour, Impossibilité d'ouvrir les pièces jointes dans Windows Mail telles que PPT, PPS, JPG après avoir téléchargé et installé les mises à jours ...
J'ai supprimé ma corbeille...! comment faire pour la retrouver ?
Bonjour à tous, En voulant supprimer les messages qui étaient dans ma corbeille, j'ai... supprimé la corbeille !? Comment est-ce possible ?! Du coup,...
Serveur de réception
Bonsoir, J'ai modifié mon mail en mettant mon prénom et après @ mon nom on me demande de mettre des codes ds le serveur de réception et ds le serv...
Desactivation
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour, merci de me donner la solution pour pouvoir quitter à jamais CHIRPME
Enregistrer un message du répondeur de mon tél à mon pc ?
Bonjour à tous, En clair comment transférer un message laissé sur le répondeur de mon téléphone portable & le convertir en fichier son sans trop...
Je n'arrive pas à ouvrir la page web de connexion hotmail
Bonjour, je suis en remplacement de médecin sur cognac et je n'arrive plus à ouvrir la page web d'acceuil de connexion hotmail alors que j'y suis ar...
Plus d'acces à ma boite hotmail
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir accès à ma boite hotmail. Plus moyen de lire les mails reçus et d'en envoyer. Je suis un no...
Recherche de correspondance anglaise
Bonjour, moi je suis burkinabe et je cherche actuellement un(e) correspondant(e) anglais(e).merci pour la suite bye
Ma boite de messagerie ne souvre plus il me reconnait pas
Bonjour, je ne peu plus aller sur ma messagerie mon mot de passe est incorrect Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
E mail envoyés
Résolubonjour tous les e mails ou les transferts que j'envoie à mon fils lui arrivent dans "courrier indésirable" comment faire pour que ces messages lu...
Accès à ma boîte mail
RésoluBonjour, Etant absente de mon domicile pour quelques temps, j'aimerai pouvoir accéder à ma boîte mail depuis un autre ordinateur. On m'avait dit q...
Comment faire pour que mes alertes sur facebook ne figurent pas sur ma messagerie outlook?
Sport
j'aime le sport , mais j'arrive pas à en faire manque de temps ou d'organisation ? Que faire?
Comment récupérer mon compte msn?
Bonjour, Je tente désespérément d'ouvrir ma boîte hotmail mais on me barre l'accès en me disant que je n'ai pas le bon mot de passe et que je suis r...
Comment recevoir des messages pour 3 destinataires différents
Bonjour, Ça fait un bout de temps que je galère pour trouver un moyen de séparer la réception de 3 adresses mail sur un même PC. A la maison nous...
Problème de mon compte outlook
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes messages reçu ni envoyer, mon compte est ouvert mais je ne peux rien faire s'il vous plait aidez moi C...
Oubli de passeword
chers interlocuteurs, je vous prie de me renseigner pour récupérer mon passeword sur Gmail . je suis débutant
Comment fait on pour tchater
Bonjour, j'essaie de tchater mais je n'arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Comment savoir d ou provient un mail ?
Je reçois des mails d une personne supposément à un endroit et j aimerais savoir si c est bien le bon endroit...car je crois vivre un anarque... Merci...
Imprimer ses contacts
Bonjour, J'ai de nouveau une question comment imprimer ses contacts sous outlook comment imprimer les contacts d'une liste de distribution? ...
Supprimer mon compte sur liste de suggestions
Bonjour, J'ai ouvert un nouveau compte Facebook dans le but de désactiver l'ancien. je me suis rendu invisible que ce soit on me cherchant sur F...
Morocco-desert travel to morocco
Bonjour, welcom to desert morocco Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Impossible de réinstaller windows live mail
Bonjour, Suite à des bugs dans ma boite mail, j'ai désinstallé windows live mail, puis je l'ai téléchargé, mais impossible de le réinstaller. Est...
Renseignement urgent
Bonjour, bonjour j'ai un petit probleme je suis sur badoo contre ma volonter j'ai accepter une personne dans mes contacte de Facebook et depuis j...
Windows live mail sous w7
comment changer l'extension de la pièce jointe des mails que je reçoit merci d'avance pour une réponse.
2eme adresse
Bonjour comment creer une deuxieme adresse hotmail.fr svp ? Mercii :)
Outlook ne s'ouvre pas
Bonjour, je suis sur messagerie outlook hotmail et depuis 2 jours quand je veux ouvrir cette page on me dit page introuvable ; quel en est la raison...
Importation outlook sous windows8
Bonjour, Peut-on importer outlook sous windows 8 et comment procéder ? merci
Retrouver ma messagerie .
RésoluJ'ai perdu ma messagerie hotmail avec tous les changements .elle est partie sur outlock mais je n'arrive pas à la récupérer pour voir mes messages .Po...
Je suis sur msn messenger
Bonjour, je suis tjrs sur msn messenger que j'avais quitté pour skype ! je n'ai pas aimé skype et suis revenu sur msn messenger qui est bcp mieux . ...
Compte gmail non fonctionnel
Bonjour, svp j'arrive pas a accéder é mon compte gmail.com Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Retrouver mon addresse hotmail
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mon ordi s'est brise ce matin. Le technicien m'a changé de routeur et lorsque j'...
Infos de securite de ma boite hotmail
Bonsoir, Dans le paramètre de mon compte mail : infos de sécurité j'ai 2 adresses mail dont 1 qui m'est inconnue (...yahoo.fr) JE NE SAIS PAS D'OÙ ...
J ai oublie mon mot de passe
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe du mon conte d avito .ma aidez ùmoi a le trouver Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64