Les discussions

Adresse sfr non reconnue par windows live mail

Résolu

Bonjour, Ma messagerie principale est Windows Live Mail 2011. J'y regroupe mes différentes adresses). Je viens d'acquérir la box SFR, j'ai donc un...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Mokik92

Piratage de compte windows live mail et donc de compte facebook

Bonjour à tous et à toutes, Je vais essayer d'être clair et précis, sachez d'abord que je ne créer jamais de compte sur des forums à moins d'une én...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ZooYorkEST

Recherche

Bonjour, Je me suis inscrite ce mois si sur une boite Gmail,le problème je ne sais plus sous quel non identifiant.Que dois je faire? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
toine1213

Transfert message

je suis nulle! comment transférer un message à plusieurs contacts à la fois merci

pasthou

Dossiers disparus sur thunderbird !

Bonjour à tous ! Situation : Il ya que j'ai un vieux PC (pourri ) Windows XP et que j'ai recu un nouveau PC ( moins pourri ) Windows 8. Pendant l'i...

pasthou

Réception mails groupés" impossible"

Résolu

Bonjour, Faisant parti d'une association je reçois du bureau tantôt un mail envoyé seul ou envoyé en groupé c'est-a dire le même mail envoyé à tout...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Xileh

Boite d'envoi bloquée

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: J'ai envoyé par Outlook 2007 un fichier trop lourd ce qui fait que depuis plusieurs jours je le trouve ...

pasthou

Probleme avec outlook express

en relisant les messages envoyés , je m'aperçois qu'ils ont été modifiés sans me demander mon avis: ajout de fautes d'orthographe, majuscules intempes...

pasthou

Outlook express : envoi messages

bonjour, depuis quelques jours certains des messages que j'envoie restent dans la boite "boite d'envoi" et ne passent pas dans le dossier "éléments e...

pasthou

Passage de hotmail vers une autre boite car je suis sur mac

Bonsoir Je suis bien ennuyée car je ne suis pas très calée et j'avais ouvert une messagerie sur hotmail mais je suis sur mac et ne peux plus y accéde...

Utilisateur anonyme

Changement de mot passe hotmail

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe; comment je peut faire pour en avoir un nouveau mot de passe Pierrette Configuration: Windows 8 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
yoann090

Messagerie outlook et windows 8

Bonjour, j ai un nouvel ordi Windows 8 et je voudrai retrouver ma messagerie Outlook que j utilisait avec XP Je suis déjà perdu avec Windows ...

Redbart

Harcelement

Bonsoir à tous, voilà je suis restée avec un homme pendant 1 ans & demi, aujourd'hui cela plus d'un an que nous ne sommes plus ensemble .. Il m'as 'ha...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
roxanne442047

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et hotmail et j'ai pas pus les récupérer car avec outlook il n y a pas la question mot de passe oublie...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
mimia18

Logiciel de triage d'emails

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de trier les emails et les exporter selon des listes en rapport avec leur nom de domaine. par exemple : ...

issaconan

Pb ouverture pièces jointes windows mail

Bonjour, Impossibilité d'ouvrir les pièces jointes dans Windows Mail telles que PPT, PPS, JPG après avoir téléchargé et installé les mises à jours ...

RaleBol les PB

J'ai supprimé ma corbeille...! comment faire pour la retrouver ?

Bonjour à tous, En voulant supprimer les messages qui étaient dans ma corbeille, j'ai... supprimé la corbeille !? Comment est-ce possible ?! Du coup,...

hubertaaz

Serveur de réception

Bonsoir, J'ai modifié mon mail en mettant mon prénom et après @ mon nom on me demande de mettre des codes ds le serveur de réception et ds le serv...

fouji

Desactivation

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour, merci de me donner la solution pour pouvoir quitter à jamais CHIRPME

Dracknard

Enregistrer un message du répondeur de mon tél à mon pc ?

Bonjour à tous, En clair comment transférer un message laissé sur le répondeur de mon téléphone portable & le convertir en fichier son sans trop...

jean

Je n'arrive pas à ouvrir la page web de connexion hotmail

Bonjour, je suis en remplacement de médecin sur cognac et je n'arrive plus à ouvrir la page web d'acceuil de connexion hotmail alors que j'y suis ar...

afrfr37

Plus d'acces à ma boite hotmail

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir accès à ma boite hotmail. Plus moyen de lire les mails reçus et d'en envoyer. Je suis un no...

afrfr37

Recherche de correspondance anglaise

Bonjour, moi je suis burkinabe et je cherche actuellement un(e) correspondant(e) anglais(e).merci pour la suite bye

Armulis

Correspondre

Résolu

Bonjour, je cheche une amie ou un avec ki correspondre a+

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
valera

Ma boite de messagerie ne souvre plus il me reconnait pas

Bonjour, je ne peu plus aller sur ma messagerie mon mot de passe est incorrect Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

cristali

E mail envoyés

Résolu

bonjour tous les e mails ou les transferts que j'envoie à mon fils lui arrivent dans "courrier indésirable" comment faire pour que ces messages lu...

transat

Accès à ma boîte mail

Résolu

Bonjour, Etant absente de mon domicile pour quelques temps, j'aimerai pouvoir accéder à ma boîte mail depuis un autre ordinateur. On m'avait dit q...

^Abel^

Facebook

Comment faire pour que mes alertes sur facebook ne figurent pas sur ma messagerie outlook?

Injhall

Sport

j'aime le sport , mais j'arrive pas à en faire manque de temps ou d'organisation ? Que faire?

raoufix

Comment récupérer mon compte msn?

Bonjour, Je tente désespérément d'ouvrir ma boîte hotmail mais on me barre l'accès en me disant que je n'ai pas le bon mot de passe et que je suis r...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mikaparkour974

Comment recevoir des messages pour 3 destinataires différents

Bonjour, Ça fait un bout de temps que je galère pour trouver un moyen de séparer la réception de 3 adresses mail sur un même PC. A la maison nous...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de mon compte outlook

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes messages reçu ni envoyer, mon compte est ouvert mais je ne peux rien faire s'il vous plait aidez moi C...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ABGaMeR115

Oubli de passeword

chers interlocuteurs, je vous prie de me renseigner pour récupérer mon passeword sur Gmail . je suis débutant

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Injhall

Comment fait on pour tchater

Bonjour, j'essaie de tchater mais je n'arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

vane

Comment savoir d ou provient un mail ?

Je reçois des mails d une personne supposément à un endroit et j aimerais savoir si c est bien le bon endroit...car je crois vivre un anarque... Merci...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Nyctaclope

Imprimer ses contacts

Bonjour, J'ai de nouveau une question comment imprimer ses contacts sous outlook comment imprimer les contacts d'une liste de distribution? ...

marilou1954

Supprimer mon compte sur liste de suggestions

Bonjour, J'ai ouvert un nouveau compte Facebook dans le but de désactiver l'ancien. je me suis rendu invisible que ce soit on me cherchant sur F...

M.Maxime

Morocco-desert travel to morocco

Bonjour, welcom to desert morocco Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

omar

Impossible de réinstaller windows live mail

Bonjour, Suite à des bugs dans ma boite mail, j'ai désinstallé windows live mail, puis je l'ai téléchargé, mais impossible de le réinstaller. Est...

MFRANCE11

Renseignement urgent

Bonjour, bonjour j'ai un petit probleme je suis sur badoo contre ma volonter j'ai accepter une personne dans mes contacte de Facebook et depuis j...

Xileh

Windows live mail sous w7

comment changer l'extension de la pièce jointe des mails que je reçoit merci d'avance pour une réponse.

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jess11

2eme adresse

Bonjour comment creer une deuxieme adresse hotmail.fr svp ? Mercii :)

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
bourgados

Outlook ne s'ouvre pas

Bonjour, je suis sur messagerie outlook hotmail et depuis 2 jours quand je veux ouvrir cette page on me dit page introuvable ; quel en est la raison...

cddede

Importation outlook sous windows8

Bonjour, Peut-on importer outlook sous windows 8 et comment procéder ? merci

cddede

Retrouver ma messagerie .

Résolu

J'ai perdu ma messagerie hotmail avec tous les changements .elle est partie sur outlock mais je n'arrive pas à la récupérer pour voir mes messages .Po...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaumune

Je suis sur msn messenger

Bonjour, je suis tjrs sur msn messenger que j'avais quitté pour skype ! je n'ai pas aimé skype et suis revenu sur msn messenger qui est bcp mieux . ...

Utilisateur anonyme

Compte gmail non fonctionnel

Bonjour, svp j'arrive pas a accéder é mon compte gmail.com Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

mpuissance4

Retrouver mon addresse hotmail

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mon ordi s'est brise ce matin. Le technicien m'a changé de routeur et lorsque j'...

ftx2809

Infos de securite de ma boite hotmail

Bonsoir, Dans le paramètre de mon compte mail : infos de sécurité j'ai 2 adresses mail dont 1 qui m'est inconnue (...yahoo.fr) JE NE SAIS PAS D'OÙ ...

VF77100

J ai oublie mon mot de passe

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe du mon conte d avito .ma aidez ùmoi a le trouver Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000