Fermeture boite mail
Bonjour, Suite au dêcès de mon épouse je souhaiterai fermer définitivement sa boite mail merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, Suite au dêcès de mon épouse je souhaiterai fermer définitivement sa boite mail merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, J'ai eu outlook sur office 2007, j'ai outlook directement sur Internet(je passe mon temps à réactiver), Incredimail (je ne peux y recevoir ...
Bonjour Je viens de changer d'ordinateur je passe donc d'un 1 pc de bureau sous windows XP à un portable ASUS sous Windows 10. Sur mon pc de bur...
Bonjour, j'ai besoins de quelques idées, ou d'avis professionnel : Je gère un parc informatique, chaque personne a son adresse mail, tous nos m...
Bonjour, je suis membre mais j ai oublier mon pseudo et j ai change de portable quand je clique sur oublie pseudo je ne recois rien pouvez vous me l...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte gmail. Merci de votre réponse cordialement NV Configuration: Mac OS X Mountain Lio...
Bonjour Je n'arrive pas a me connecter sur ma boite mail, pouvez-vous svp resoudre le problème ***@*** Configuration: Windows Vista / Inte...
bonjour chers ami(e)s je vous remercie de m’avoir accepter parmi vous ma question est la suivante est ce que je peut installer viber sur mon pc de bur...
Bonjour Je souhaite récupérer des sms effacés. Comment puis je faire pour les récupérer? Dois je passer par mon opérateur Merci
Bonjour, merci de me dire comment accéder à ma messagerie sur mon portable car je n'y arrive pas.
Bonjour, Impossible depuis 4 jours de me connecter à ma boite AOL mail. A chaque fois j'ai cette réponse : AUCUNE DONNEE RECUE ERR_EMPTY_RESPO...
Bonjour, Je ne suis pas chez moi je me suis donc connecté a la box de mon neveu je reçoit internet je reçoit mes emails mais quand j'envoie j'ai u...
Bonjour, je suis isncris depuis longtemps à My Héritage et j' ai réinstallé mon ordinateur j' ai donc réinstallé My Héritage, et je ne peut pa...
Bonjour, Lorsque j'envoi une pièce jointe de plus de 5 mo elle reste bloquée dans la boite d'envoi mais est envoyée plusieurs fois jusqu'à ce que ...
Bonjour, Ma boîte "hotmail" ne fonctionne plus..; Depuis le début de la semaine, il y a "un éclair" à côté de ma boîte réception et un mot de pass...
Bonjour, comment modifier mon mot de passe yahoo ***@***
Bonjour, j ai par erreurs supprimé un email failure qui provenait de ma fille gmail aussi. j ai mail imprimé son adresse email qui revenue failure ....
Bonjour, j'ai reçu un mail de Outlook me disant que je ne pourrais plus me servir de Windows live mail, et qu'il fallait que je passe à Outlook? Es...
Bonjour, Mon ordinateur a planté et j'ai donc été obliger de le redémarer quelque peu à la sauvage. Après redémarage, j'ai remarqué la perte de cert...
Bonjour, Que veux dire le smiley " --" ". Merci de votre réponse Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour* je voudrais retrouver dans ma boite mail , un ancien du mois de février merci de m'indiquer comment faire a savoir que mon archivage les...
bonjour, je ne me souviens absolument plus de mon mot de passe pour accéder à ma messagerie merci de m'aider svp Configuration: Windows / Chrom...
je veux creer un deuxieme compte hotmail alors comment faire
Bonjour, a chaque fois çà me renvoie sur Microsoft...... je veux simplement récupérer ma boite mail ***@*** comment peut on faire ? merci de vo...
bonjour comment faiton pour contacter des personne sur viber
Bonjour, je peux pas envoyyer de messages à mes amis sur hi5, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider
bonjour , comment faire pour envoyer un document après l'avoir scanner merci de me renseigner. cordialement
Bonjour, recupurer le compt yahoo * ***@***
Bonjour, comment recuperer mon mot de passe oublier et le numero de telephone associe est hord d'usage que faire? Configuration: Windows / Chro...
Bonjour a tous, voila j'aimerais retrouver l'adresse mail d'une connaissance, seulement je ne possède que son pseudo Youtube... Est-il possible de...
Bonjour, Bonjour, Pour moi c'est pareil, sans arrêt sans arrêt je reçois ce type de message : "Compte Microsoft Vérifiez votre compte Nous avo...
Bonjour, ou bonsoir, c'est selon! Il se trouve que j'ai un problème, je me suis enregistré sur une plate forme avec une adress mail se présentant ain...
bonsoir, je viens d'installer Norton 2007 et mes messages dans outlook ne sont pas controlés. Est ce qu'il y a une manip pour que Norton soit intégr...
Bonjour, J'étais entrain d'écrire un mail à.... supprimée par la modération quand on m'a appelé et au retour je n'ai pas retrouvé mon message. Com...
Bonjour, Je ne parviens à ouvrir ma messagerie, j'ai changé mon mot de passe avec succès comme demandé et j'ai toujours le message d'erreur suivant:...
Bonjour, voila j ai demander hier comment supprimer le captcha que j ai a chaque fois que je veut accéder a ma boite out-look malgré les réponses ...
Bonjour, Je viens de réinstaller Foxmail sur un nouveau PC (Windows 10) et je découvre que "l'historique" de l'expéditeur, quand j'utilise la fonc...
Bonjour, comment on fait pour savoir son ID de compte. je suis sur hotmail.com je suis entraine de créer un compte sur microsoft entourage via ...
Bonjour Je désire créer un deuxième adresse mail pour mon entreprise, mais sans le nom hotmail,gmail, laposte etc... Un exemple a-dupont@boulanger...
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte hotmail que j'ai crée il y à plus de 8 ans, aujourd'hui en voulant me connecter sur ma playstation, il m'o...
Bonjour, je suis en rade je peux recevoir des mails mais pas toujours et je ne peux pas en envoyer Je suis sous hotmail migrer vers outlook et pas...
bonjour ; je ne veux pas (maintenir ma connexion) ouverte sur mon out-look , c.a.d. lorsque je veux aller dans mon out-look je veux inscrire mon mot ...
Bonjour, je veux creer une adresse hotmail.fr car je me suis inscrit pour des raisons pro avec une adresse hotmail.fr et je ne savais pas que ...
Bonjour, comment renommer une boite mails en la conservant? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je veut crre n compte hotmail pour mais dossier important Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
bonjour à tous Mon compte gmail vient d etre piraté et bien entendu aucun accés n'est posssible.En plus des traditionnels messages envoyés a mes cont...
Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai voulu ajouter mon agenda Google sur Outlook chose que j'ai réussi, mais maintenant je voudrais supprimer m...
Bonjour, je ne sait plus entrer dans ma boite mail il refuse mon mot de passe (que j'ai oublier, j'ai 77 ans et ne connais rien en informatique info...
Bonjour, Je me suis acheté un PC neuf avec Windows 10 d'installé. J'y ai installé Microsoft Office 2007 mais depuis "outlook " ne fonctionne pas. ...
Bonjour, ce matin j'ai lancé ma messagerie sur laposte.net et bizarre, j'ai basculé sur une page d'identification et ensuite une nouvelle pagination c...
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.