Les discussions

Adresse non valide

Bonjour, Mon adresse mail était sur Hotmail. Com après le changement à Outlook je ne peux plus me connecter surtout mon adresse est liée à mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Detecteur de mensonge

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe des détecteur de mensonge pour skype et je souhaiterai savoir si il en existe pour msn

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lucas

Absence de messages

Bonjour, je n'ai plus incrediMail depuis hier, il a disparu d'un coup, pourqoi cette absence subite de mon ordinateur? Répondez-moi et faites-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Fermiparadox

Messages

Bonjour, Dites-moi pourquoi, je n'ai plus incrediMail? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Fermiparadox

Erreur 403 http accès refusé pour ma boîte mail orange

Bonjour, Depuis quelque jours, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie orange, aussi bien avec IE qu'avec Mozilla. Français, je suis en vacances...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Anneli21

Ancien compte hotmail à réactiver

Bonjour, je souhaite réutiliser un compte Hotmail que je n'ai plus utilisé depuis plus d'un an merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
MaxGix

J ai un compte gmail

bonjour s v p i ai compte gmail que je voudrais fermais comment faire? j attends votre reponse jean-pierre boutin -- s v p d aider

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
luislepécheur

Problème connexion depuis quelques jours avec incredimail

Bonjour à tous ! j'ai Windows 8.1 , outlook , mais je me sert de incrédimail depuis x années jamais eu problèmes!(tout simple à utiliser), voilà dep...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
alainmecan

Demande de mot de pass

Bonjour! J'ai besoin de votre aide. J'etais en train de naviguer sur internet sur mon samsung galaxy s6, et tout à coup, le telephone a redemaré, pui...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Floflobrubru

Contact gmail

Bonjour, comment ajouter un contact sur gmail sur une tablette logicom TAB1040 Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Définition des signes

 Résolu

Bonjour, que signifie :). merci de votre réponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
crapoulou

Annulation

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour annuler une adresse mail définitive Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
crapoulou

Adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse hotmail donc j'ai oublié le mot de passe, je voudrais la supprimer. merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
desc02

Import contacts gmail dans outlook 2007

Bonjour, Je n'arrive pas à importer mes contacts gmail dans outlook 2007. Le fichier csv qui est créé a l'ai un peu bizarre. Je n'y retrouve pas tous...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
keronimo

Transfert contacts gmail vers outlook

Bonjour, je souhaite transférer mes contacts de Gmail vers Outlook. Pouvez-vous m'indiquer la procédure ? J'ai essayé différentes solutions ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
keronimo

Mails transférés disparus

Bonsoir, J'ai transférés les mails voila sur thunderbird, tout était ok, mais aujourd'hui je n'ai plus rien dans la boite mail thunderbird. Est il ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Maryse

Le programme ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai maintenant windows10, jusqu'à présent tout se passait bien mais depuis 2 jours incredimail ne fonctionne plus, or j'y ai tous les mail...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mirosef

Bug javacript qui s'ouvre à chaque connexion

Bonjour A chaque fois que je me connecte sur mon compte outlook, quand je veux lire un message, j'ai une fenêtre javascript qui s'ouvre et me dit : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Apollon05

Remises et reduction

Bonjour, je reçois des factures de remises et réductions, et remises et réductions prélèves touts les mois 15 EURO mon compte NICKEL. Pourquoi je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Fermiparadox

Mail multiples

Bonjour , j'ai expédié un mail avec une photo de 9,80 Mo en PJ la personne l'a reçu 350 fois..?? j'ai laissé tourner l'ordi la nuit. je me suis en...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
rayseg22

Problème sous windows 10

Bonjour, Ma messagerie INCREDIMAIL ne s'ouvre plus depuis Windows 10. Pouvez-vous m'aider, svp ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kiki

Suppression gmail

 Résolu

Bonsoir, Lorsque l'on supprime un compte gmail, nos contacts recoivent -ils une alerte concernant la suppression du compte? Merci de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
robertlucchetti,ronati

Gmail

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si quelqu'un ma supprimé de sa boite mail de gmail je veux dire si il a supprimé mon email de sa boite mail de gmail M...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
louison

Supression du compte ameli

Bonjour, j'avais demandé à ouvrir un compte ameli par mail. On m' a adressé un code provisoire. j'ai réussi à créer mon compte. Mais ensuite lorsque j...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
,

Mail effacés par hotmail, outloock

Bonjour, j'ai certains de mes mail qui s'effacent autromatiquement, est ce que vous avez le meme probleme? y'a t'il un moyen de joindre hotmail...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
zirko123

Retouver mon compte gmail existant

Bonjour, J aimerais bien retrouver mon compte gmail existant Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail...

Bonjour, comment créer une deuxième adresse mail sur yahoo? Merci! Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^Abel^

Menzer

Bonjour, j'ai m forfait de 19€99 et j'ai reçu des message me dis on que je suis abonner de mplive cam abo 4,99 euro plus un autre d appart abo de 4,99...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DorisOups

Boite email

bonjour comment trier mes emails ranger les documents importants et se débarasser du courrier indésirable

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
elfedjoudj

Envoyer photos

Bonjour, je souhaite envoyer par messagerie une cinquantaine de photos. comment le faire en une seule fois ? merci pour la solution. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Deejay27

Retrouver ma boîte courriel

 Résolu

Bonjour, J'ai passé par mon courriel Hotmail pour accéder un autre courriel mais je ne sais pas comment retourner à mon courriel personnel? Con...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour recuperer le code gmail

 Résolu

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jmarion3

1ere heure de colle

Bonjour, enfaite dans mon collège et bah au bout de 3 mots dans ton carnet t'auras 1h de colle et bah moi g eu 3 mot mais j'ai tellement peur d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
totodunet

Raccourci messagerie sur le bureau

 Résolu

Bonjour, je cherche a créer un raccourci bureau pour accéder à ma messagerie laposte. Lorsque je prends le lien et qu'après je clique dessus je tombe ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Zaza

Adresse email google

Bonjours, Pouvez-vous m'aider à mettre mon Adresse email google dans mon bureau ! Veillez, Agréer mes Sincère Salutations Distingu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Patrice33740

Accès compte gmail

 Résolu

Bonjour, Une personne qui connaissait mon no de téléphone à demander le code pour avoir accès à sa boite au lettre gmail et je lui l'ai transmis e...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sterlitzia

Comment faire une adresss email

Bonjour, je voudrai un receignement comment on crée une adress email silvoupler Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
belieber11

Federation de boites mails - quel applicatif

Bonjour, J'ai plusieurs boites mails de fournisseurs différents que j'utilise a des fins professionnelles et personnelles (gmail, yahoo, free, liv...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
giihem

Changer de pseudo mumble

Bonjour, tout est dans le titre... Je ne sais pas comment changer de pseudo sur mumble... Ssi quelqu'un pourrais m'aider ce serais sympa... Merci. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Matth V.

Annuler son importantion dans thunderbird

Bonjour, J'ai ouvert une boîte mail yahoo que je destinais a des messages spécifiques, mais j'ai fais la bêtise de lier ce compte à thunderbird, ain...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mj1974

Avoir accès à ma messagerie hotmail

Bonjour, Il n' y a pas moyen que je me connecte à mon adresse hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wanadoo.fr ou wanadoo.com

Bonjour, j ai un ami qui a une adresse mail Wanadoo mais ne me souviens plus si c est Wanadoo.fr ou Wanadoo.com

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Depuis une semaine, je rentre mon mot de passe habituel et Thunderbird ne le prends plus Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dubcek

Lettre à envoyer en algérie

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un courrier à Mostaganem en Algérie. Quelqu'un pourrait me dire comment je dois faire pour l'expédier ? ( nombre de timbres,...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression outlook

 Résolu

Bonjour, ayant des problèmes pour pour ouvrir mes pièces jointes , je voudrai desinstaller Outlook , cela est - il possible ; sans endommager quoi qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
^Abel^

Changement de mot de passe

Bonjour, Je souhaiterais changer mon mot de passe sur google. Merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si ma carte sim de nokia lumia 520 peut passer sur l Iphone 4 de ma mére STP Cordialement Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
antoine.pecora

Problème avec outlook

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai ouvert Outlook aujourd'hui le système de raccourcis ou l'on met tous ses boites de réceptions a disparu. De quel manière pu...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
^Abel^

Mot de passe oublié

Bonjour, Mon adresse mail est la suivante : ***@*** cependant j' ai oublié mon mot de passe et il me le faudrait. Merci d' avance Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vidéo au format msdv

Bonjour, je viens de recevoir une vidéo au format msdv et je ne sais pas comment l'ouvrir.Je remercie d'avance la personne qui pourra me venir en aid...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
carissimi
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000