Les discussions

J'ai la phobie de m'endormir la dernière de la famille

Fermé

Bonjour, J'ai une phobie très spécial et à cause d'elle chaque soir (ou presque) je n'arrive pas à dormir. Mes parents ne comprennent pas ma phobie....

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
HelpiOS

[outlook] problème smtp avec free sur wifi

Je suis abonné chez free et lorsque je suis sur un réseau wifi, j'arrive à accéder au serveur pop de free mais pas au serveur smtp

31 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
chatperfect

Indexation outlook 2016

Bonjour, J'ai installé le pack office 2016 la semaine dernière, la fonction recherche dans Outlook ne donne rien, c'est très important pour moi de...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
beber67470

Compte supprime mais google insiste pour que je m'y connecte j'

Bonjour, Au secours !! J'ai supprime l'un de mes compte google car suite a divers inscription lie a des applications desinstalle depuis etc j'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
GiikRudix

Choix d'une nouvelle messagerie

Résolu

Bonjour, je viens de choisir Free comme nouveau prestataire et je constate que leur messagerie est, hélas, inutilisable ! De mauvaise qualité, impossi...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Pauline_764

Comment s'appelle ce truc ...

Résolu

Bonjour,je ne me r'appelle plus comment s'appelle un objet qui a 4 boules et l'orsque une boule tape la 4ème par tandit que la première s'arrette et a...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Cesel45

Déjà inscrit il y a quelques années, je ne peux plus me connecte

Bonjour, déjà inscrit il y quelques temps, je ne peux plus avoir accès au site. Quelle démarche faire. Mon adresse e mail est reconnue Cordiale...

abdennorC

Aide pour gmail

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas trop comment expliquer, je vais essayer pour que vous puissiez comprendre. Je ne souhaite plus être être pister, Com...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
enitramep

Lire la messagerie d'un ordi. à un autre

Bonjour, de mon ordi dont mon fournisseur est orange et ma messagerie est @hotmail.fr puis-je acceder à une messagerie sur un autre ordi d'un autr...

Redbart

Messagerie outlook 2007 avec free

Résolu

Bonjour à tous j'ai un probème d'envoie de messages sur Outlook 2007 avec Free les messages ne partent pas par contre je les recois, si je me serts de...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Gamajo4

Problème de connection mot de passe oublié

Bonjour, ma fille a créer une adresse gmail pour les applications android de son gsm. mais elle a oublié son mot de passe et je ne parviens pas à...

Xileh

Pas moyen d'ouvrir une photo

Bonjour, Avec Outlook quand je veux lire ma pièce jointe avant de l'envoyer elle s'ouvre mais quand je clique dessus elle me mets annuler que p...

^Abel^

Erreur 0x800ccc92 sur outlook

Bonjour voila j'ai un probleme quand je veux faire rentrer mes mails dans outlook express j'ai un message d'erreur : "Problème de connexion à votre s...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
thierry

Me souvient plus tu mot de passe

Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.99

Utilisateur anonyme

Messagerie accueil

Bonjour, Je suis obligée de cliquer sur Accueil pour avoir toutes mes icones Répondre à tous, Envoyer Recevoir etc. etc. Comment les avoir auto...

Sirod86

Pub dans messagerie et indésirables

Résolu

Bonjour, Comment supprimer définitivement les pubs qui arrivent chaque jour dans ma messagerie et les courriers indésirables ? Merci aux internautes...

mc 42

Comment recuperer mon compte hotmail fr

Bonjour, cafait longtemps j'arrive pas a consulter mes messages sur mon compte. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

Utilisateur anonyme

Recuperation du compte hotmail fr

bonjour j'arrive pas aconsulter mes messages sur mon compte hotmail fr merci de m'aider

Utilisateur anonyme

Comment recuperer le mot de passe yahoo?

Bonjour, J'aimerais savoir la manière de recuperer Le mot de passe yahoo.

Utilisateur anonyme

Comment accéder à ma boite hotmail

Bonjour, je n'ai pas mon mot de passe pour accéder à ma boite Hotmail, comment faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Recherche de mes emails

Bonjour Ne peux plus me connecter a Hotmail,pour consulter mes mails Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

Utilisateur anonyme

Outlook reste bloqué sur chargement du profil

Résolu

Outlook reste bloqué sur chargement du profil

valval5

Je ne peux pas envoyez mes messages

Bonjour Il y a pas longtemps je recevez des messages sur Outlook et je pouvais les renvoyé Maintenant je reçois mais à chaque fois que je veux en ...

tribun

J'ai perdu mon mot de passe . pourriez-vous m'aider s'il vous pl

Bonjour* J'ai perdu mon mot de passe . Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Fermé

Bonjour, ma demande concerne le mot de passe de ma messagerie oulook Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse email

Bonjour, jet perdue mon dossier avec toute mes adresse email Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
acohen612

Transfert des mails yahoo.fr vers gmail

Bonjour, je desire connaitre la procédure pour transferer mes mail de mon compte yahoo.fr vers celui de gmail comme cela je pourrais les consulter...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jeanlaurent

Impossible d'ouvrir boite mail depuis l etranger

Bonjour, Je ne suis pas dans mon pays de résidence habituel,quand j'essaie de d'ouvrir ma boite yahoo mail depuis un cyber ou un autre ordi ma boite ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
bastien

Renseignement

Bonjour, j'ai une adresse mail (***@*** ) qui est disparu. que puis je faire pour la récupérer? merci d'avance cordialement ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
crapoulou

Blocage de compte

Bonjour, Vous avez bloqué mon compte j arrive plus à me connecter et je peux y recevoir des réponses des entreprises suite à mes demandes de stage f...

^Abel^

Récupérer adresse mail

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à un compte et j'ai donner une autre adresse mail qui n'existe pas je souhaiterais savoir si c'est possible de récupérer ? ...

Utilisateur anonyme

Appel indisponible

Bonjour, je souhaite savoir comment arrêter les appels indisponible sur mon fixe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

cricri

Activation de idm

comment activé IDM avec firefox?

Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter

Bonjour, impossible de me connecter Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

mack.bolan

Imessage

Bonjour,j'aimerai envoyer un iMessage a une amie qui a un iPod le problème est que j'ai rentré son adresse email en contact mais je n'arrive pas lui e...

Lili1515

Oublier mot de passe

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de gmail.com merci de m'envoyer mes mail sur mon téléphone *** pour je puisse acceder à mon mot de passe.

Utilisateur anonyme

Pdf

Bonjour, Il m'est demandé de télécharger l' historique d'un litige que je ne sais si j'ai bien fait de le convertir en PDF. Comment procéder pour té...

^Abel^

Recuperer mon compte ont na changer mon mot de passe

Bonjour, Jaimerais recuperer mon conte hot mail y a quelqu un qui a changer mon mot de passe quoi faire merci Configuration: iPhone / Safari 4....

^Abel^

Que veut dire ® ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que veut dire ®. Parce-que presque tout les logo on ça après l'image. Merci en avance!

fabul

Comment retirer une adresse gmail

Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer une adresse Gmail Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

ceci.est.mon.pseudo

Ouverture de mon compte gmail

Bonjour, j'ai beaucoup de difficultés à accéder à mon compte gmail en passant par google est-il possible d'ouvrir ce compte directement? merci bea...

ceci.est.mon.pseudo

Desinscription

Bonjour, Veuillez immédiatement ne pus m'envoyer de mail 4 fois pour le demander et rien ne se fait Vous êtes des intrus mal élévés ***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
piquesous

Impossible retrouver ma deuxième adresse mail

Bonjour, Secrétaire d'une association régie par la loi 1901, je viens de créer une nouvelle adresse gmail pour cette association. Comment procéder p...

jee pee

Creation d'une adresse org

comment crée une adresse org

jee pee

Perdu gmail

Fermé

Bonjour, Dori@nJ'ai essayé mais ça ne marche pas merci Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111

Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reception de certains impossible?

Bonjour, Mon amie recevait mes mails sans problèmes mais depuis quelques temps elle ne les reçoit plus pouvez vous m'aidez S.V.P merci Conf...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
yad1

Copier une image dans hotmail

Bonjour, Je voudrais copier une image dans mon corps de texte hotmail; est-ce que il existe une solution simple ? merci

Adri1infos

Perdu gmail

Depuis 5 jours je n'ai plus Gmail sur firefox j'ouvre sur la page orange et je n'ai plus la barre de taches en haut pour avoir le marque page et trouv...

Dori@n

Lire un mms

Bonjour, Comment lire les MMS que je reçois sur mon téléphone pro qui n'est pas relié à internet et ne peut l'être. puis je le lire sur internet...

Utilisateur anonyme

Mail spam

Bonjour, Comment enlever spam à un mail qui n'est pas un spam? Je suis sur sfr. Merci de me répondre. Bonne journée Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
madodanmado
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000