Les discussions
J'ai la phobie de m'endormir la dernière de la famille
FerméBonjour, J'ai une phobie très spécial et à cause d'elle chaque soir (ou presque) je n'arrive pas à dormir. Mes parents ne comprennent pas ma phobie....
[outlook] problème smtp avec free sur wifi
Je suis abonné chez free et lorsque je suis sur un réseau wifi, j'arrive à accéder au serveur pop de free mais pas au serveur smtp
Indexation outlook 2016
Bonjour, J'ai installé le pack office 2016 la semaine dernière, la fonction recherche dans Outlook ne donne rien, c'est très important pour moi de...
Compte supprime mais google insiste pour que je m'y connecte j'
Bonjour, Au secours !! J'ai supprime l'un de mes compte google car suite a divers inscription lie a des applications desinstalle depuis etc j'av...
Choix d'une nouvelle messagerie
RésoluBonjour, je viens de choisir Free comme nouveau prestataire et je constate que leur messagerie est, hélas, inutilisable ! De mauvaise qualité, impossi...
Comment s'appelle ce truc ...
RésoluBonjour,je ne me r'appelle plus comment s'appelle un objet qui a 4 boules et l'orsque une boule tape la 4ème par tandit que la première s'arrette et a...
Déjà inscrit il y a quelques années, je ne peux plus me connecte
Bonjour, déjà inscrit il y quelques temps, je ne peux plus avoir accès au site. Quelle démarche faire. Mon adresse e mail est reconnue Cordiale...
Aide pour gmail
RésoluBonsoir, Je ne sais pas trop comment expliquer, je vais essayer pour que vous puissiez comprendre. Je ne souhaite plus être être pister, Com...
Lire la messagerie d'un ordi. à un autre
Bonjour, de mon ordi dont mon fournisseur est orange et ma messagerie est @hotmail.fr puis-je acceder à une messagerie sur un autre ordi d'un autr...
Messagerie outlook 2007 avec free
RésoluBonjour à tous j'ai un probème d'envoie de messages sur Outlook 2007 avec Free les messages ne partent pas par contre je les recois, si je me serts de...
Problème de connection mot de passe oublié
Bonjour, ma fille a créer une adresse gmail pour les applications android de son gsm. mais elle a oublié son mot de passe et je ne parviens pas à...
Pas moyen d'ouvrir une photo
Bonjour, Avec Outlook quand je veux lire ma pièce jointe avant de l'envoyer elle s'ouvre mais quand je clique dessus elle me mets annuler que p...
Erreur 0x800ccc92 sur outlook
Bonjour voila j'ai un probleme quand je veux faire rentrer mes mails dans outlook express j'ai un message d'erreur : "Problème de connexion à votre s...
Me souvient plus tu mot de passe
Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.99
Messagerie accueil
Bonjour, Je suis obligée de cliquer sur Accueil pour avoir toutes mes icones Répondre à tous, Envoyer Recevoir etc. etc. Comment les avoir auto...
Pub dans messagerie et indésirables
RésoluBonjour, Comment supprimer définitivement les pubs qui arrivent chaque jour dans ma messagerie et les courriers indésirables ? Merci aux internautes...
Comment recuperer mon compte hotmail fr
Bonjour, cafait longtemps j'arrive pas a consulter mes messages sur mon compte. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Recuperation du compte hotmail fr
bonjour j'arrive pas aconsulter mes messages sur mon compte hotmail fr merci de m'aider
Comment recuperer le mot de passe yahoo?
Bonjour, J'aimerais savoir la manière de recuperer Le mot de passe yahoo.
Comment accéder à ma boite hotmail
Bonjour, je n'ai pas mon mot de passe pour accéder à ma boite Hotmail, comment faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Recherche de mes emails
Bonjour Ne peux plus me connecter a Hotmail,pour consulter mes mails Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Je ne peux pas envoyez mes messages
Bonjour Il y a pas longtemps je recevez des messages sur Outlook et je pouvais les renvoyé Maintenant je reçois mais à chaque fois que je veux en ...
J'ai perdu mon mot de passe . pourriez-vous m'aider s'il vous pl
Bonjour* J'ai perdu mon mot de passe . Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Mot de passe
FerméBonjour, ma demande concerne le mot de passe de ma messagerie oulook Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Adresse email
Bonjour, jet perdue mon dossier avec toute mes adresse email Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Transfert des mails yahoo.fr vers gmail
Bonjour, je desire connaitre la procédure pour transferer mes mail de mon compte yahoo.fr vers celui de gmail comme cela je pourrais les consulter...
Impossible d'ouvrir boite mail depuis l etranger
Bonjour, Je ne suis pas dans mon pays de résidence habituel,quand j'essaie de d'ouvrir ma boite yahoo mail depuis un cyber ou un autre ordi ma boite ...
Renseignement
Bonjour, j'ai une adresse mail (***@*** ) qui est disparu. que puis je faire pour la récupérer? merci d'avance cordialement ...
Blocage de compte
Bonjour, Vous avez bloqué mon compte j arrive plus à me connecter et je peux y recevoir des réponses des entreprises suite à mes demandes de stage f...
Récupérer adresse mail
RésoluBonjour, J'ai souscrit à un compte et j'ai donner une autre adresse mail qui n'existe pas je souhaiterais savoir si c'est possible de récupérer ? ...
Appel indisponible
Bonjour, je souhaite savoir comment arrêter les appels indisponible sur mon fixe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Activation de idm
comment activé IDM avec firefox?
Impossible de me connecter
Bonjour, impossible de me connecter Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Imessage
Bonjour,j'aimerai envoyer un iMessage a une amie qui a un iPod le problème est que j'ai rentré son adresse email en contact mais je n'arrive pas lui e...
Oublier mot de passe
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de gmail.com merci de m'envoyer mes mail sur mon téléphone *** pour je puisse acceder à mon mot de passe.
Bonjour, Il m'est demandé de télécharger l' historique d'un litige que je ne sais si j'ai bien fait de le convertir en PDF. Comment procéder pour té...
Recuperer mon compte ont na changer mon mot de passe
Bonjour, Jaimerais recuperer mon conte hot mail y a quelqu un qui a changer mon mot de passe quoi faire merci Configuration: iPhone / Safari 4....
Que veut dire ® ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir que veut dire ®. Parce-que presque tout les logo on ça après l'image. Merci en avance!
Comment retirer une adresse gmail
Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer une adresse Gmail Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Ouverture de mon compte gmail
Bonjour, j'ai beaucoup de difficultés à accéder à mon compte gmail en passant par google est-il possible d'ouvrir ce compte directement? merci bea...
Desinscription
Bonjour, Veuillez immédiatement ne pus m'envoyer de mail 4 fois pour le demander et rien ne se fait Vous êtes des intrus mal élévés ***@*** ...
Impossible retrouver ma deuxième adresse mail
Bonjour, Secrétaire d'une association régie par la loi 1901, je viens de créer une nouvelle adresse gmail pour cette association. Comment procéder p...
Creation d'une adresse org
comment crée une adresse org
Perdu gmail
FerméBonjour, Dori@nJ'ai essayé mais ça ne marche pas merci Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111
Reception de certains impossible?
Bonjour, Mon amie recevait mes mails sans problèmes mais depuis quelques temps elle ne les reçoit plus pouvez vous m'aidez S.V.P merci Conf...
Copier une image dans hotmail
Bonjour, Je voudrais copier une image dans mon corps de texte hotmail; est-ce que il existe une solution simple ? merci
Perdu gmail
Depuis 5 jours je n'ai plus Gmail sur firefox j'ouvre sur la page orange et je n'ai plus la barre de taches en haut pour avoir le marque page et trouv...
Lire un mms
Bonjour, Comment lire les MMS que je reçois sur mon téléphone pro qui n'est pas relié à internet et ne peut l'être. puis je le lire sur internet...
Mail spam
Bonjour, Comment enlever spam à un mail qui n'est pas un spam? Je suis sur sfr. Merci de me répondre. Bonne journée Configuration: Windows...