Comment ajouter un compte sauvegardé à l'interface thunderbird e
Bonjour, Il n'y a pas de réponse à cette question dans le forum : - j'ai une interface Thunderbird contenant déjà plusieurs comptes (4) sous wind...
Bonjour, Il n'y a pas de réponse à cette question dans le forum : - j'ai une interface Thunderbird contenant déjà plusieurs comptes (4) sous wind...
je n arrive pas a ouvrir ma boite mail
Bonjour, J'ai complètement oublier mon mot de passe. Comment faire pour le retrouver? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, Depuis ce matin, ma petite amie a eu la mauvaise surprise de voir son compte hotmail bloqué... J'ai pu avec son autorisation réinitia...
Perso, sous W8.1. Mais j'ai vu que ça concerne tous les OS possibles, MS et Apple. Et apparemment, aucune solution ne marche. Bref, il semble bien qu...
Bonjour, dépuis plusieurs jours je ne peux pas lire les méssages qu'on m'envoit sur yahoo messenger de même que ceux que j'envois pendant la discussi...
Bonjour, que signifie ce smiley ? *&* merci Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Bonjour, Savez-vous ce que signifie le smiley -xx--x ? Merci beaucoup ! Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Pouvez vous me dire, svp , comment transférer mes contacts mail Yahoo.fr sur gmail.com Merci
Bonjour, Je viens de me mettre sur gmail et ne trouve ou renseigner mes contacts ? pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows / Firefox 44.0
Bonjour, je viens de faire la boulette du jour. Je viens de mettre un dossier complet a la corbeille puis vidé cette corbeille. Puis-je récupéré mo...
Bonjour, J'aimerais importer mes contacts gmail vers outlook, mais je ne trouve pas comment y arriver. Merci de votre aide
Bonjour, comment ouvrir ma boite hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j ai une messagerie mais je ne peux pas y acceder.que faut il faire ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Bonjour, On a utiliser mon nom et numéro de télephone sur des annonces dont je ne suis pas du tout propriétaires , du coup on m'harcle d'appel et ...
Bonjour, J'ai un soucis de langue dans l'agenda de mon compte Hotmail. Mon agenda est bien en français, mais tous ce qui est anniversaires ect.... ...
Bonjour, j'ai un problème L'envoi du message de test de la messagerie: Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).
Salut, comment calculer le périmère d'un cercle? Et d'un demi cercle?
Bonjour, Je souhaiterai exporter mes contacts afin de les importer dans mon logiciel de messagerie Mozilla Thunderbird. Il y a vraiment quelque chos...
Bonjour, Savez-vous comment est-ce que je peux créer une liste de diffusion à partir de mon carnet d'adresses sous lotus notes 8.5.3 ? J'ai cherch...
Bonjour , sur notre boites mails " laposte.net " quand on reçoit des messages avec pièces jointes ( genre photos ) , très souvent nous ne pouvons pas ...
Bonjour, je n'arrive pas accéder à ma boite de récèption Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Bonjour, comment changer la photo principale sur meetic ? BB
Bonjour, pouvez m'aider je ne me souviens plus comment faire le caractère acsii n+tilde (le gn espagnol) avec mon clavier azerty !!!merci de vos r...
Bonjour, Je vien de recevoir ce mail.. Nous vous informons que vous Faite partis des personnes Sélectionnées pour le tirage de MONEY DROP pour ...
Bonjour Je suis sous vista et lorsque je me connecte sur mon compte Hotmail j ai une présentation de ma boîte mail avec Outlook!!! Comment revenir à...
Depuis plus d'1 mois, j'ai des soucis: je dois m'y reprendre à plusieurs reprises pour que ma messagerie accepte de s'ouvrir. La plupart du temps, je ...
Bonsoir, je souhaite supprimer définitivement et le plus rapidement possible mon compte meetic. Salutations distinguées. Oceane13.
Bonjour ! j'ai un problème sur ma messagerie Microsoft outlook 2010 , j'ai du mal a recevoir les messages attend il y a un grand retard lors de la ...
Bonjour, après plusieurs tentatives je n'arrive pas a obtenir mon de passe Google et mail, je suis sur le point d'annuler mon compte et prendre un ...
Bonjour, j'aimerai insérer un lien vers mon CV sur Dropbox dans un mail, mais avec comme visuel un "bouton" (en gros un rectangle de couleur avec marq...
je désire ouvrir des comptes pour mes messages importants : j'ai réussi à ouvrir les comptes a partir du messages comment fait on pour l'adresse...
je suis sous windows 7, abonné à free.pour mes Emails j'utilise zimbra. depuis 4 jours un bandeau publicitaire s'est installé dans ma boite de récepti...
Bonjour, Ouvrant mon ordi, comme d'habitude, curieusement une nouvelle présentation me proposant mes trois adresses mail dont deux chez gmail, pa...
Bonjour, Mon ordi est configuré de la façon suivante : Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 Mon problème est le suivant : Depuis hier, le 9 ...
Bonjour, je ne peu acceder a ma boite outlook merci de me renseigner; Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour, j'ai crée ma boite avec un numéro de téléphone qui n'est plus actif or yahoo voulant vérifier mon identité m'a envoyé un code de vérifi...
Bonjour, comment fait on pour creer un seconde adresse gmail. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103
Bonjour, J'ai fait ouvrir mon compte par un ami ne sachant pas manupuler la configuration Gmail. Je me rend compte qu'il y a des indélicatesses sur ...
bonjour j'ai reçu des photos de fleurs mais lorsque j'appui sur une photo ça ne s'ouvre pas même avec vlc etc......... d'ou cela peux t il venir ,...
Bonjour, Je veux télécharger gratuitement outlook sur mon mac, comment faire ? Merci
Mon compte yahoo à été piraté depuis la Côté d Ivoire. Il est bloqué ou résilié, je n'ai plus d accès pour changer mot de passe. Comment puis faire?...
Bonjour, Je ne peu plus transférer de mail à plusieurs personnes en a, cc et cci; Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Jai passé une commande de 86,14 euros que je n'arrive pas a régler par carte bancaire.Que dois-je faire?Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire car je tombe toujours sur un même nom que le mien j'aimerais savoir comment faire merci Configuration: Wi...
Bonjour, Depuis une semaine, j'arrive pas à connecter à mon compte yahoo mail. Le mot de passé m'échappe. J'ai tout essayé, rien ne marche. Normall...
Bonjour, Je viens d'installer Outlook 2016 sur un nouveau PC (Win 10). A priori l'installation s'est faite mais durant la procédure mon identifiant ...
Bonjour, Comment puis je créer un comment yahoomail.fr? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour à tous! J'ai un vrai problème et je ne peux compter que sur vos lumières! La boîte dans laquelle je travaille change le nom de domaine d...
Bonjour, comment faire pour pouvoir récupérer mes mail que j'ai supprimé par erreur Configuration: Windows / Firefox 43.0
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.