Les discussions

Contacts (tel et email) du service client yahoo

Bonjour, Je souhaite avoir les contacts du service client Yahoo. Je aille changé de lieu de résidence et mes anciennes données personnelles,princip...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contacts

Bonjour, Mes contacts ont disparu .... Merci de m'indiquer comment les retrouver Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
papinoute

Gros problèmes avec mot de passe

Bonjour, J ai plusieurs outils informatiques et c est un vrai cauchemar tous les 72 jours il me demande ma boite mail principale de donner un autr...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
TikTak92

Perdu mon mots passe

Bonjour, Je sais plu me connecter sur ma boîte mail merci de m'aider Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Papounet17000

Outlook bureau

Bonjour, comment mettre un raccourci outlook sur le bureau merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un compte mail à mon compte g.mail

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter mon compte mail pour ma messagerie A mon compte g.mail pouvez vous m'aidez merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Alcaline

Bonjour,jj ai fait un gmail et pas capable de rentrer dedans

Bonjour, je ne suis pas tres bonne,j ai une tablette j ai essayer de me faire un compte gmail et je suis pas capable de rentrer dedans, merci de me re...

Sylvie

Ppensionné

Bonjour, Je suis un pensionné en "Résidence-Service "et j'utilise un terminal à la disposition des résidents.J'ai 88 ans et donc des difficultés à bie...

crapoulou

Transférer mes contacts

Bonjour, je vais changer mon téléphone je voudrais transférer mes contacts et photos sur mon ordi pour les récupérer sur mon nouveau téléphone comme...

titemimi38

Crash à chaque essai d'ouverture

Résolu

Bonjour, chaque fois que j'essaie d'ouvrir IM j'ai le message incredimail has encountered a problem.... voilà le crash détails Exceptio...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
alainP34

Message incredimail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail Je suis sur windows 10 et ma boite mail ses incredimail la page s'ouvre et je vois que j'ai des ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
alainP34

Connexion impossible

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter j'ai peur de perdre mon compte j'en ai besoin pour m'aider merci Configuration: Windows / Mozilla 11....

musicox

Mon adresse email n est pas valide

Bonjour, je dois faire quoi pour que mon adresse email soit valide Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
tyranausor

Utiliser sur plusieurs ordinateurs

Bonjour, Je repose la question sur le bon forum. Afin d'aider une amie qui utilise Thunderbird : - elle a un PC fixe et 2 portables - elle a ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
gehrart

Blocage messagerie incredimail

Résolu

Bonjour et Bonne Année ! Après avoir réussi à débloquer ma messagerie Incredimail en supprimant la mise à jour KB 3132372 du 30/12/2015 , celle-ci e...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jacky06*

Incredimail bloque message erreur

Résolu

Bonjour, Je suis sous WINDOWS 10 et depuis ce matin un message d'erreur : Exception: BREAKPOINT (80000003) Faulting Offset: 001382E2 Module...

32 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
GH

J' oublier mon mot de passe

Bonjour, j ai oublier mon mot alors quelle est la conduite a tenire de passe skype Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

^Abel^

Comment ouvrir une seconde boite

Bj je possède 2 ordi un bureau un portable. Sur le bureau 2 boites de messageries ORANGE et GMAIL. Sur le portable ORANGE, comment ouvrir GMAIL. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
gehrart

Incredipremium

bonjour, impossible reinstaller incredimail premium malgre la cle d'enregistrement ? merci

MaxGix

Notes sécurité

Dans le Mail de yahoo il y à une rubrique Note pour noté des documents perso c'est très pratique mais seulement j'aimerai savoir si c'est vraiment séc...

marc.fr

Récupérer mail supprimé ?

Résolu

J'ai accidentellement mis un message dans la corbeille et j'ai vidé celle ci comment puis je le récupérer? merci

MaxGix

Messagerie gmail.com

Bonjour, je voudrai stoker 50 messages dans ma boite mail il n'y en a plus que 25 merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

MaxGix

Toujours des problèmes sur cette messagerie

Bonjour, on m'indique toujours problème sur incredimail a cessé de fonctionner, marre de cette messagerie comment résoudre les problèmes ???? C...

ITHelper

Comment retrouver ma boite de réception outlook

Bonjour, Je souhaiterais retrouver ma boite de réception Outlook comment faire je compte sur vous. Merci Configuration: Windows / Chrome 4...

ITHelper

Acceder à mes mails

Bonjour, Après avoir introduit mon mot de passe pour ouvrir mon gmail, Google m'a directement orienté vers la page "Mon compte". je ne sais comment ...

SypayV

Problème d'ouverture d'incredimail sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows il y a 2 mois et j'utilise incredimail pour géré mes mails. Aujourd'hui impossible d'ouvrir incredimail, j'ai à chaq...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jmarion3

Problème de connexion

Bonjour, Un de mes jeux est lier à un de mes comptes gmail.mes depuis peu je ne peux plus me connecter avec cette adresse sur ce jeu ke doit je ...

speedypapa

Supprimer un contact sur ma boite gmail

Bonjour, je veux supprimer une adresse email pour éviter des emails indésirables, j'ai fait comme dit précédemment ,je suis aller dans mes contacts et...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
crapoulou

Changer adresse gmail

Bonjour, Je veu changer mon adresse gmail svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
bosreg

Gmail

Bonjour, Je voulais modifier mon email Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

Papounet17000

Lecture mail au format mime sous outlook 2003

Bonjour, Mon problème concerne l'affichage des mails encodés au format "MIME" sous outlook 2003; il m'est en effet impossible d'accéder au corps ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Simon

Supprimer un contact d'un groupe constitué

Bonjour, Merci de m'indiquer comment supprimer un contact dans un groupe sur la poste.net Configuration: Windows / Firefox 43.0

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
syl61

Hotmail

Je n'arrive pas a retrouver ma boite hotmail. Merci de me renseigner

pistouri

Le dossier "eléments envoyés" n'est pas disponible

Bonjour, En ouvrant Outlook un massage s'affiche "Le dossier Eléments envoyés n'est pas disponible" pourtant ce ne sont que mes mails multidestinata...

JYM42009

Erreur de saisie

bonjour, J'ai crée mon compte pour pouvoir effectuer des achats sur un site et lors de la saisie de mon adresse mail , malheureusement le" g "de gm...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
phoebe33

Boite de messagerie

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus accéder à ma boîte tout reste figée "increditmail" je vois que j'ai un certain nombre de mails impossibles d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
alaco

Insertion d'image dans corps du message

Bonjour, Suite à la nouvelle version de présentation de Outlook il n'est plus possible d'insérer une image dans la corps du texte comme avant, pourq...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
geronde

Mot de passe

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour outlook. Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

Utilisateur anonyme

Message système erreur 503 bad sequence of commands

Bonjour,   Il y a un contact en particulier à qui je ne peux envoyer de mails depuis Outlook.   A peine le mail "envoyé" que j'ai déjà reçu un me...

plock445

Delai long entre émission et réception mail

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai remarqué un truc un peu génant : Je reçois des messages sur ma boite mail 4 à 6 heures après leur émissio...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Rot68

Problème de connexion

Bonsoir. j'ai eu un problème d'ordinateur : écran noir... Je m'en suis racheté un autre car celui-ci est trop cher à réparer. Depuis, je n'arrive p...

Rot68

Lien hypertexte d'une image

sujet : lien hypertexte pour une image Bonjour, Sur ma messagerie Thunderbird, je réussis à mettre le lien hypertexte d'un site mais pas d'une page ...

beber67470

Changer mot de passe

Bonjour, au boulot on a changé d'adresse mail, du coup on a chacun une adresse mail sur outlook 2013 qui fait déjà partie de notre ordi, mais c'es...

lauraa12

Spam affiché

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai outlook 2013, le problème que je rencontre c'est que mais spams sont affiches dans ma boite de réception, o...

Warath

Accéder de nouveau a ma boîte mail

Bonjour, Cela fais quelques années que je n'ai pas étais sur ma boite mail et impossible de retourner deçu sa me dis que mon compte n'est pas recon...

beber67470

[win7] navigateur web google chrome : erreur ssl

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, lorsque je veux me connecté sur facebook ou d'autre site HTTPS, j'ai une erreur SSL qui s'affiche, je ne peux donc pas me co su...

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
louise

Impossible de me connecter sur mon compte msn

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur ma boite mail msn devenue outlook.Malgres le changement plusieurs fois de mot de passe ,toujours bloqu...

Utilisateur anonyme

Problèmes avec incredimail

Depuis leur nouvelle version 2.5 je me suis retrouvée avec de gros problèmes : messages d'erreur listés , le nombre est impressionnant! Rien à faire, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
maxmen67

Problème thunderbird

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est lié à Windows 10. Hier, Thunderbird m'a installé une mise à jour. Depuis, plus possible d'envoyer un message, ni ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Kristian3321

Piratage? besoin d'aide svp

Bonjour à tous, Je vous écrit car je suis totalement perdue, hier, je suis allé actualisé mes mails sur mon iPhone car je ne les recevais plus depuis...

Sosoninette
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000