Les discussions
Icone gmail sur bureau
Bonjour, pour atteindre Gmail, je passe toujours par google. Existe-t-il un moyen de placer sur le bureau une icone permettant l'accès direct à gm...
Payment par chèque
Bonjour, je voudrais payer par chèque pour mettre mes annonces en premier plant merci de savoir combien cela me coute si je mes toute mes annonces et ...
Hotmail perdu
Bonjour, Je n'arrive plus à entrer dans mon ancien mail Pourriez-vous m'aider a trouver mon mail car j ai besoin de ma boite de reception, j aime...
Messagerie gmail
Bonjour, je ne sait toujours pas si je peut lire mes messages écrit en anglais et transcrits en français .merci pour la réponse. RC.
Créer un compte
Bonjour, alors je m appelle *** je bien ouvrire une boit sur yahoo Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Envoi couriel en cci
Bonjour J'ai fait des envoi via outlook en CCI avec 2 fichiers joints. Question: pourquoi mes corespondant on reçu plus de 50 fois mon message alo...
Scan to gmail
RésoluBonjour, Pouvez SVP me dire comment modifier la messagerie par défaut de mon imprimante, mode numérisation. J'utilise GMAIL et systématiquement ...
Outlook serveurs entrant et sortant
Bonjour, j'ai depuis quelques années du mal à faire configurer ma messagerie; serveur entrant, sortant only (antilles) je dois partir plusieurs moi...
Qu' appelle t on client email et serveur email?
RésoluBonjour, Merci de me clarifier : Qu' appelle t on client email et serveur email? Salutations. Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Boîte mail
RésoluBonjour, comment puis-je enlever la pub qui défile à droite dans ma boîte mail sfr. Merci d'avance. Cordialement. DDS Configuration: Windows 7 ...
Ma boite de réception yahoo mail est vide
RésoluBonjour, j'ai essayé d'utiliser un logiciel de messagerie (Windows Live Mail) pour recevoir mes mails sans passer par le navigateur. Le problème c'est...
Compte bloqué
Bonjour, mon compte est bloqué depuis quelque mois et j'aimerais bien le réactivé. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103
Accusé de lecture des messages reçus
Bonjour, Pour les e-mails reçus, outlook peut-il me demander de valider l'accusé de lecture ? Je ne veux pas que cette étape se fait automatique...
Mails supprimés
bonjour, je voudrais pouvoir récupérer un mail supprimé par erreur dans ma corbeille
Comment faire tous les smiley
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire les smiley avec le clavier je connai déjà ;-) :) :-p et :/
Plus de mails depuis 2 jours?
Bonjour, Je ne reçois plus de mails depuis 2 jours, mon ordi est neuf avec Windows 10. Que faire, qui peu me donner des conseils, comment faire, me...
Recuperation des donnes compte arrete par google
Bonjour, Mi - Janvier Google mé envoia un message en me arretàn mon compte; Gmail sans esplications, Je vous demmande de me indiquer commant recu...
Créer une adresse mail dans yahoo sans n°portable pas de réseau
Bonjour, je souhaite créer une adresse mail dans yahoo mais à l'endroit où je suis il n'y a pas de réseau pour recevoir le code de suite. J'aimer...
Problème pour m' inscrire sur skype?????
Bonjour, je voudrais avec mon. Site Facebook , m "inscrire sur Skype ????j"ai besoin d"aide merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Piratage
Bonjour, J'ai subi aujourd'hui un piratage... 4 vidéos ont été envoyé à partir de mon smartphone vers un de mes contact (ce même contact était sur...
Comment effacer compte yahoo mail
Bonjour, Je voudrais effacer mon compte yahoo mail. je précise que l'interface est en anglais (yahoo mail). Probablement je dois d'abord cliquer...
Peut ton me renseigne sur ce symbole
Bonjour, que signifie se smiley :/! Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Impossible de lire mes mails suite a migration sur windows 10
Bonjour, depuis que j'ai migré sur windows 10 en pensant que la version "etait stable" je n'ai que des problèmes a repetition pour ouvrir ma boite ma...
Ouvrir ma messagerie
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma messagerie Outlook Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97
Double messageries
Bonjour, j'avais pour messagerie incrédimail. Comme cela bugait de temps à autres, j'ai installé thunderbird. Donc, actuellement, j'ai les deux...
Messagerie
Bonjour, je désire supprimer le mot de passe de ma messagerie MERCI Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.103
Ouvrir messagerie depuis un autre ordi
Bonjour, comment faire pour ouvrie ma boite email dans un autre ordinateur ou son ou le mail de son utjlisataur mon peche acceder a ma boite ...
Puis-je créer 4 adresses électroniques indépendantes
Bonjour, J'aimerais créer 4 adresses de messagerie à d'autres noms et qu'elles soient indépendantes de mes comptes, comment faire? Configurat...
Ancienne adresse mail inaccessible ...
Bonjour, Je souhaite récupérer mon ancienne adresse mail pour pouvoir récupéré mon compte apple, mais elle est si vieille que je ne me rappelle de r...
Identifiant et mot de passe égaré
Bonjour, Je retrouve plus mon identifiant et mon mot de passe, comme dois-je faire pour retrouver mes messages. Cordialement, Configur...
Alerte gmail
Bonjour, Chaque fois que je vais sur gmail que ce soit sur le PC ou sur le smartphone, j'ai un message de google qui me prévient que quelqu'un vie...
Ancien mail
Bonjour, Je voudrai récupérer d'ancien mail datant de 1 an environ et je n'y arrive pas !!! Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Messagerie sue sfr
RésoluBonjour, Mon frère avait sa messagerie sous SFR et a changé pour FREE. Or, il n'a pas changé son adresse et est resté sous @sfr.fr SFR lui a tout...
Arnaque téléphonique surtaxée
J'ai reçu un message sur mon fixe m'invitant a appeler le 08-92-06-00-86 voici le message: " Juste pour vous informer qu'une livraison est en atte...
Récupération mon compte et mot de passe yahoo
Bonjour, j'ai un problème sur l'ouverture de ma boite yahoo,ça fait presque 1 année que je ne l'es pas ouverte ,et je veux récupérer des mails impo...
Suppression d'un contact au sein d'un groupe
Bjr, Pouvez-vous m'indiquer comment suppression un contact d'un groupe de contact déjà constitué ? merci d'avance
Pas d'accès aux messages
Depuis lundi 1er février, je peux ouvrir outlook mais je ne peux accéder aux informations. pourriez-vous faire quelque chose? Merci d'avance,
Message automatique
Bonjour, je viens de configurer "rediger un message automatique avec mozilla Thunderbird pour signaler ma nlle adresse chez gmail mais l'envoi ne s...
Comment repondre a un message gmail?
Bonjour!! J'ai un problème a chaque fois lorsquand m' envoie un message a mon compte email je recois le message sans proble, mais pour repondre c'est ...
[thunderbird]adresses électron. & alternative
Bonjour, Dans le carnet d’adresse de Thunderbird, il est possible de mettre 2 adresses pour un contact : l’adresse électronique et l’adresse altern...
Suppression
bonjour j'aimerais supprimer des mail indésirable pour ne plus les voir merci , Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Problème réception outlook (erreur 0x800ccc92
RésoluBonjour, Problème réception Outlook (erreur 0x800CCC92. Comment réparer GRATUITEMENT CE PROBLEME , Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Retour à yahoo! mail classique
Bonjour, je n'arrive pas le retour à yahoo! mail classique, je souhaite yahoo! mail classique Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Accusé réception outlook
Bonjour, Bonjour, Malgré vos conseils, je ne suis pas parvenue à paramétrer l'accusé réception de mes messages dans ma messagerie outlook. Tou...
Désynchroniser gmail de ma tablette
Bonjour, Comment supprimer une adresse Gmail d'une tablette mais pas de l'autre ni du pc Cette tablette je voudrais quand même que ceux qui l'ut...
Me bannir
Bonjour, Je vous demande de bien vouloir me bannir, me faire un délistage , pour me permettre l'accès au salon chat Algérie skyrook. Je suis quoti...
Accusé de réception sur gmail
Bonjour, Je suis sous gmail. 1) Lorsqu'une personne qui est sur orange m'envoie un mail sur ma messagerie gmail avec un accusé de réceptio...
Recuperer le mot de passe outlook
Bonjour, J'aimerai récuperer le mot de passe outlook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Retrouver mon mot de passe
Bonjour, je suis dans l incapacitee d ouvrir la messagerie ........Hotmail.fr Vous pouvez me joindre à cette adresse ***@*** Configuration: iPho...