Les discussions
Récupérer le mot de passe
J'AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE SUR YAHOO.FR COMMENT FAIRE POUR LE RÉCUPÉRER ? MERCI
Password oublié
Bonjour, merci de me dire comment retrouver mon password]?
Abondance de mail d'inconnu
RésoluBonjour, J'ai des mails (une vingtaine par jour) qui entrent dans ma inbox. Cela se voit que ce sont des messages envoyés par un moteur malveil...
Changer d'alias sur mon compte hotmail.fr
HELP HELP SVP Madame, Monsieur, A cause d'une mauvaise manipulation de ma part sur le net j'ai mis en péril ma vie privée intime et personnelle en...
Nouveau compte
Bonjour, je souhaiterai savoir comment cree un deuxieme compte gmail
Suppression de mon profil
Bonjour, J'ai changé d'adresse mail, avant j'étais sur Orange et à présent je suis chez Bouygues et j'aimerai supprimer mon compte Badoo qui a été c...
Acces compte gmail
Bonjour, n arrive pas a me rendre sur mon compte gmail bien que je sois sur de mes identifiants Configuration: Windows / Firefox 43.0
E-mail perdu ou supprimer
Bonjour, si l'email a été supprimé sans faire exprès comment puis-je le récupérer Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Demande de reouvrir mon compte gmail
Bonsoir, J'ai l'honneur de vous demander "comment reouvrir Mon compte Gmail "pour pouvoir acceder au facebook. Merci pour votre assistance Dans l'...
Perdu mot de passe
RésoluBonjour à tous, Mon amie Gisèle a perdu son mot de passe sur Gmail, comment faire pour le récupérer ? A vous lire...et merci
Impossible de se connecter
Bonjour, depuis plusieurs jours ,je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail Outlook .fr . Je me pose la question est - ce une escroquerie de Windows pour ...
Courriel
RésoluBonsoir comment faire pour supprimer une adresse de courriel de mes contacts qui n'est plus bonne,que se soit sous gmail ou tout autre courriel. ...
Comment créer une adresse e-mail
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une adresse e-mail Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Creer serveur mumble
Bonjour je cherche à creer un serveur mumble dédié sur son pc , qu'elqu'un peut il m'aider ? voila merci d avance ! -- celui qui détient le savoir...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur hotmail.com je ne peux faire accér a ma boite email merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chro...
Enregistrer emails imap ovh sur un second ordi
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avance pour vos réponses éclairées :) J'ai un compte OVH en IMAP, les emails sont téléchargés sur un ordi dans une m...
Boite email et mot de passe
Bonjour, je ne parviens a ouvrir ma boite yahoo.fr depuis des mois. Aidez moi S V P.merci Configuration: Windows / Firefox 44.0
Comment reçois les msn
Bonjour, je veus reçois les messages que j envois a mes amies Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106
Blocage souris
Bonjour Depuis que j'ai installé Windows 10 (15 jours) je rencontre un problème avec l'utilisation de ma souris tactile. Elle fonctionne quelques fo...
Email perdu
Bonjour, Comment récupérer un e-mail important que ne retrouve plus dans sa boîte gmail sans l'avoir supprimé... Configuration: iPhone / Safari I...
Instagram : passer incognito
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible (et si oui comment faire?) d'empêcher mes amis facebook, mes abonnés twitter, mes contacts de téléphone ce...
Liste contacts
Bonjour, j'ai réuni plusieurs contacts dans une liste et j'aimerais maintenant écrire à tous les membres de cette liste sans devoir sélectionner t...
Mails reçus mais pas à mon nom
Bonjour à tous, je reçois des mails qui ne me sont pas destinés. les mails devrais arriver à une adresse @numéricable.fr qui est mon fournisseur d'a...
Contacts (tel et email) du service client yahoo
Bonjour, Je souhaite avoir les contacts du service client Yahoo. Je aille changé de lieu de résidence et mes anciennes données personnelles,princip...
Contacts
Bonjour, Mes contacts ont disparu .... Merci de m'indiquer comment les retrouver Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Gros problèmes avec mot de passe
Bonjour, J ai plusieurs outils informatiques et c est un vrai cauchemar tous les 72 jours il me demande ma boite mail principale de donner un autr...
Perdu mon mots passe
Bonjour, Je sais plu me connecter sur ma boîte mail merci de m'aider Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Outlook bureau
Bonjour, comment mettre un raccourci outlook sur le bureau merci Configuration: Windows / Firefox 43.0
Ajouter un compte mail à mon compte g.mail
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter mon compte mail pour ma messagerie A mon compte g.mail pouvez vous m'aidez merci
Bonjour,jj ai fait un gmail et pas capable de rentrer dedans
Bonjour, je ne suis pas tres bonne,j ai une tablette j ai essayer de me faire un compte gmail et je suis pas capable de rentrer dedans, merci de me re...
Ppensionné
Bonjour, Je suis un pensionné en "Résidence-Service "et j'utilise un terminal à la disposition des résidents.J'ai 88 ans et donc des difficultés à bie...
Transférer mes contacts
Bonjour, je vais changer mon téléphone je voudrais transférer mes contacts et photos sur mon ordi pour les récupérer sur mon nouveau téléphone comme...
Crash à chaque essai d'ouverture
RésoluBonjour, chaque fois que j'essaie d'ouvrir IM j'ai le message incredimail has encountered a problem.... voilà le crash détails Exceptio...
Message incredimail
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail Je suis sur windows 10 et ma boite mail ses incredimail la page s'ouvre et je vois que j'ai des ...
Connexion impossible
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter j'ai peur de perdre mon compte j'en ai besoin pour m'aider merci Configuration: Windows / Mozilla 11....
Mon adresse email n est pas valide
Bonjour, je dois faire quoi pour que mon adresse email soit valide Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Utiliser sur plusieurs ordinateurs
Bonjour, Je repose la question sur le bon forum. Afin d'aider une amie qui utilise Thunderbird : - elle a un PC fixe et 2 portables - elle a ...
Blocage messagerie incredimail
RésoluBonjour et Bonne Année ! Après avoir réussi à débloquer ma messagerie Incredimail en supprimant la mise à jour KB 3132372 du 30/12/2015 , celle-ci e...
Incredimail bloque message erreur
RésoluBonjour, Je suis sous WINDOWS 10 et depuis ce matin un message d'erreur : Exception: BREAKPOINT (80000003) Faulting Offset: 001382E2 Module...
J' oublier mon mot de passe
Bonjour, j ai oublier mon mot alors quelle est la conduite a tenire de passe skype Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Comment ouvrir une seconde boite
Bj je possède 2 ordi un bureau un portable. Sur le bureau 2 boites de messageries ORANGE et GMAIL. Sur le portable ORANGE, comment ouvrir GMAIL. Je ...
Incredipremium
bonjour, impossible reinstaller incredimail premium malgre la cle d'enregistrement ? merci
Notes sécurité
Dans le Mail de yahoo il y à une rubrique Note pour noté des documents perso c'est très pratique mais seulement j'aimerai savoir si c'est vraiment séc...
Récupérer mail supprimé ?
RésoluJ'ai accidentellement mis un message dans la corbeille et j'ai vidé celle ci comment puis je le récupérer? merci
Messagerie gmail.com
Bonjour, je voudrai stoker 50 messages dans ma boite mail il n'y en a plus que 25 merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Toujours des problèmes sur cette messagerie
Bonjour, on m'indique toujours problème sur incredimail a cessé de fonctionner, marre de cette messagerie comment résoudre les problèmes ???? C...
Comment retrouver ma boite de réception outlook
Bonjour, Je souhaiterais retrouver ma boite de réception Outlook comment faire je compte sur vous. Merci Configuration: Windows / Chrome 4...
Acceder à mes mails
Bonjour, Après avoir introduit mon mot de passe pour ouvrir mon gmail, Google m'a directement orienté vers la page "Mon compte". je ne sais comment ...
Problème d'ouverture d'incredimail sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Windows il y a 2 mois et j'utilise incredimail pour géré mes mails. Aujourd'hui impossible d'ouvrir incredimail, j'ai à chaq...
Problème de connexion
Bonjour, Un de mes jeux est lier à un de mes comptes gmail.mes depuis peu je ne peux plus me connecter avec cette adresse sur ce jeu ke doit je ...