Les discussions

Comment supprimer un compte hotmail

Bonjour, Comment supprimer un compte hotmail piraté

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ou est ma boite mails?

Bonjour, Pourquoi ma boite mails à t'elle disparue de mon écran? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Relève du courrier incomplète par thunderbird

Bonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Voilà j' ai installé Thunderbird et j'ai une boi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
dubcek

Changer adresse

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer une adresse outlook.fr avec une adresse live.fr merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
josiane

Incredimail

 Résolu

Bonjour, pour une raison X, ma boite a céssé de fonctionner, j'ai désintallé, réinstallé,puis rien, ça reste bloqué, et je n'ai plus aucun mail ni...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jmarion3

Laposte.net

Bonjour, bonsoir je voudrait retrouver mes identifients de ma boite mail laposte.net Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
crapoulou

J'ai oublié mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
BenjiB02

Incrédimail

 Résolu

Comme beaucoup d'autres, que je viens de lire incrédimail me ferme la porte ! Je suis sur W10, mon Mari a aussi le même problème, et nous pensons qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jmarion3

Adresse mail introuvable

Bonjour, J'ai créé il y a 6ans un compte facebook à ma petite soeur avec une adresse hotmail maintenant qu'elle a grandit on voudrait le supprimer m...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Antoinegfx

Comment supprimer smartscreen

SmartScreen bloque ma messagerie incredimail

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mibor

Incredimail nouveau

 Résolu

Bonjour Je suis débutante et ...grandmère J'ai chargé la nouvelle version d'IncrediMail Xe depuis deux mois environ et je n'aime pas les changements...

41 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
roney

Impossible ouvrir incredimail depuit la mise a jour en windows10

 Résolu

Bonjour, depuis la mise a jour en Windows 10 par moment impossible ouvrir le programme message erreur Configuration: Windows10 / Chrome 46.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jmarion3

Test obligatoire‏

 Résolu

Bonjour, voici le message que je reçois pouvez me dire s'il est indispensable de faire ce qui est demandé dans ce mail merci d'avance pour votre répo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lorensta

Nouvelle messagerie outlook

 Résolu

Bj, je souhaite gardé mon ancienne messagerie,et non pas Outlook preview. Merci. T

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
crapoulou

Plus de pendule

bonjour l je n ' est plus la pendule sur la page de incredimail salut Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dede 12

Plus de message

Depuis qques jours je ne reçois plus mes messages gmail sur ma tablette alors que je les recois sur mon telephone portable.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^Abel^

Compte gmail

Bonjour, comment. modifier adresse de mon compte gmail .Merci pour toute suite < Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
durock

Ma messagerie live.fr

Bonjour , Suite envoi d un message sur live , cette messagerie a été bloquée . j ai pu pourtant supprimer le message qui causait problème , mais m...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
beber67470

Comment récupérer mon ancienne adresse mail

Bonjour, J avais créer un compte sur copains d avant avec une adresse mail, qui n existe plus maintenant! Je n est aucun de récupérer cette ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
madmyke

Valider compte gmail avec téléphone

Bonjour, Bonjour, GMail me demande mon numéro de téléphone pour valider mon compte Google, mais cependant je n'ai pas de téléphone, donc c'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
madmyke

Outlook google chrome

Mon outlook express ne fonctionne plus en émission de messages depuis que j'ai changé de FAI orange pour CANALBOX. Mon outlook s'affichait ":outlook ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
madmyke

Ouverture messages

 Résolu

Bonjour à tous, quand on envoie un mail de sa messagerie hotmail (outlook.com), est il possible de savoir si les messages envoyés ont été ouverts, lu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse : "sospapacorse"

Bonjour, Je vous ai sans doute demandé d'arrêter l'adresse yahoo citée en objet. Compte tenu que je suis encore sollicité. Vous est il possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de compte mail

Bonjour, Je me présente je m'appelle CANTALUPI Anthony j'ai un problème avec mon adresse mail ces ***@*** ci je veut créer un compte sur n'importe q...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thmister

Comment effacer des messages

qui pourrait m'aider:je peux rentrer dans ma boite mail,mais je ne plus effacer mes messages-merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thmister

Bonjour , j'ai perdu mon mot de passe gmail , j'ai besoin d'aide

J'ai perdu mon mot de passe gmail , j'ai besoin d'aide !

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Angechristine

Impossible envoyer message avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Lors de l'envoi d'un message avec Thunderbird le messa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Internovice

Téléchargement de musique moderne

Bonjour, je voudrais télécharger des musique sur un Samsung galaxy S3 gratuitement.Avez vous quelque chose pour m'aider exemple un conseille ou une ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi incredimail ne s'ouvre plus indique "report error".

Bonjour, Incredimail ne s 'ouvre plus alors qu'après une mise à jour tout a refonctionné. Message indiqué que je ne comprends pas car tout en an...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
cddede

Adresse email pirate !!!

Bonjour, je pense que mon adresse email a été pirate mon mot de passe ne fonctionne plus , et l'adresse de récupération n est pas celle que j ai déf...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jeanmoule

Messagerie

 Résolu

Bonjour , J'ai un doute concernant les sigles A - CC - CCI dans le cadre d'envoi de messages de voeux. Ma question est la suivante : Si je mets u...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
crapoulou

Mon appareil photo

Bonjour, vous pouvez m'aider mon appareil photo me marque l'application c'est malheureusement arrêter sil vous plait aider moi contacter moi au 06238...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Même problème que Nath, même message d'erreur sous Windows 10. La dernière mise à jour date de quelques semaines et ne peut donc être en c...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^Abel^

Informaticien qui puisse regler par distance les problémes

bonsoir je vous remercie d'avance pour une réponse. Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter ??

Bonjour, je suis inscrite, mais je n'arrive pas a me connecter ??? merci et bonne année 2016 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

Comment s'inscrire sur imvu

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne IMVU en français. Merci de me répondre car mon e-mail mail est ***@***. Je vous remercie beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
AmberW123456

Messagerie et contacts windows live hotmail .

Bonjour, Bonjour, je n'y comprends rien et pourtant je viens de relire le texte en question . Qu'est-ce que mon espace perso. ?les albums photos? les ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mahamadousekoukeita

Ma boite de reception n`ouvre pas

Bonjour, ma boite de réception n`ouvre pas Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Emmajenesaispas

Messagerie

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j' essais de démarrer ma messagerie incredimail, il bug impossible le autre messagerie puisque programmé tout trans...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jmarion3

Je ne resoi plus mon courier

Bonjour, je ne resoi plus mes message ne courier Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Recherche d'amis sur facebook

Bonjour, Je cherche un ami perdu dans mes contacts et il ne figure pas non plus dans l"onglet : retrouvez des amis. Nous étions en bon terme. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CrazyGeekMan

Cration mail

Bonjour, je voudrais creer une adresse mail pour un ami Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mack.bolan

Supprimer une adresse gmail

Bonjour, Comment faire pour supprimer une adresse gmail.com Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

H.d.m.i

Bonjour, Sur mon P.C bureau Packard Bell oneTwo L5870, il y a une sortie H.D.M.I, serait-il possible d'en faire une sortie hdmi? Merci de vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
beber67470

Bonne année à tous.

Bonjour, Et bonne et heureuse année avec plein de bonnes choses et surtout la santé pour tous le monde. Configuration: Windows 7 Ed. Fam. Pre...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
GtA_VaCcA

J'ai perdu mon adresse mail

Bonjour, j'ai perdu l'adresse mail avec lequel j'ai crée mon compte Facebook mais je me souviens du mot de passe. merci de m'aider svp. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
alex89m

Akilled par skyrock

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai été akilled la semaine dernière pour spam audiotel sur skyrock, ça aurait pu s'arrêté là mais j'ai reçu un mail aussi disant je ci...

51 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LTEF

Panne totale sur incredi'mail

 Résolu

Bonjour, depuis le 31 Décembre impossible d'utiliser incredi mail 2; dès l'ouverture le message suivant s'affiche: Exception: BREAKPOINT (80000003)...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fab

Installation - demarrage

Bonjour, Je viens de télécharger Thunderbird, mais je ne le vois apparaitre nulle part sur mon bureau ni dans la rubrique "programmes". Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
^Abel^

Messagerie

Bonjour, comment contacter outlock Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
IPS40
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000