Passage du fournisseur d'accès Orange à Sfr

Fermé
Youcouncoun4747 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 - 20 mars 2016 à 17:26
Youcouncoun4747 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 - 20 mars 2016 à 22:10
Bonjour,

Alors voila... Je ne suis pas trop doué en informatique mais je vous présente mon soucis.

J'étais client orange et je possédais une adresse xxxx@wanadoo.fr.

Je suis passé chez Orange et aujourd'hui j'ai branché ma BOX de SFR et tout fonctionne sauf ma messagerie.

Je précise que j'ai gardé mon adresse mail xxxx@wanadoo.fr qui est maintenant reconnue par orange.
Donc maintenant je ne peux plus recevoir et/ou envoyer des mails avec Outlook 2013.

mes mails restent dans ma boite d'envoi.
Quelqu'un peut -il me dire comment faire pour paramétrer Outlook ?
Merci d'avance.
Bon dimanche à tous


A voir également:

1 réponse

Youcouncoun4747 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 1
20 mars 2016 à 22:10
c'est bon j'ai trouvé
merci
0