Les discussions
Je n'arrive pas à retrouver les messages que l'on m'envoie
bonjour je n'arrive pas à retrouver les messages que l'on m'envoie avec mon adresse mail, ***@*** pourriez vous m'aider s'il vous plait, j'attends un ...
Format d'écriture illisible
Bonjour, Ma boîte de messagerie est Zimbra Je n'ai aucun problème pour lire mes mails mais lorsque je veux visualiser les brouillons ou la cor...
Connection wifi
Bonjour, je voudrais avoir un code universel de wifi livebox.
Erreur dans l'intitulé de mon adresse mail
Bonjour, J'ai effectué une erreur en tapant trop vite mon identifiant gmail. J'ai tapé ***@*** au lieu de : ***@*** Et je n'arrive pas à...
Je n'arrive pas à retrouver mon adresse e-mail hotmail
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon adresse e-mail que j'avais crée lors de mon achat de mon portable iphone 5 et j'en ai besoin pour debloquer...
Impossible d'ouvrir mes messag
Bonjour, ma page s'ouvre normalement sur les messages mais impossible de les lire Que dois je faire ? cordialement
Connexion impossible
Bonjour, je arrive pas a me conecter sur ma boite e mail pouvez vous m aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Desinscription de lyad.com
Bonjour, je veux supprimer mes mails sur lyad.com Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Outlook 2007 : bouton nouveau message grisé
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'envoyer un nouveau message sous outlook 2007. Je ne sais pas pourquoi. Le bouton est gris...
Messagerie piratée
Bonjour, je ne reçois plus mes mails sur outlook ils sont détournés Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Badoo
Bonjour, Pk je n'arrive pas à m'inscrire sur badoo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Incredimail en panne
Bonjour : J'ai toujours ce même problème rencontré avec mon messager IncrediMail. Il ne me m'est plus possible d'envoyer des message qu'à cause qu'il ...
Windows 7 - ie
Bonjour, Comment insérer une photo dans le texte lors de l'envoi d'un mail ? (non pas en pièces jointes) Mon fournisseur est Orange. Merci de votre...
Piratage de mon compte mail
Bonjour, Mon compte mail a été piraté. Il est converti en cingalais. Je souhaiterai supprimer ma messagerie ou modifier le mot de passe. Comment ...
Connexion impossible
Bonjour, Lorsque j'utilise Outlook, le message suivant apparaît sans arrêt "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe" que je confirme ou...
Ne recois plus mes mails
Bonjour, J'ai incredimail comme messagerie, mais depuis le 26 mars j'ai un souci. Je ne reçois plus mes messages. En faite sur l'enveloppe "recevo...
Mot de passe oublié
Bonjour, pouvez vous m envoyer rapidement mon mot de passe par sms sur mon portable 0690742735 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....
Différence entre compte google et gmail ?
RésoluBonjour tlm, Question à 2cts... Quelle différence entre un compte Google et un compte Gmail ? Pour quoi l'un ?... Pour quoi l'autre ?... Pour qu...
Publicite intelmpestive sur la colonne de doite
bonjour comment supprimer la colonne de droite de outlook et enlever les publicités. je suis une mamie donc pas trop de mots techniques merci a ...
Erreur d'authentification
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Depuis une semaine, j'ai le message suivant : - échec de l'authentification : l'identité sur le serveur imap box...
Serveur de messagerie à la maison
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si l'un de vous à déjà monté son serveur de messagerie à la maison ? J'en ai vraiment ma claque des gogols e...
Serveur de courrier pop3.bbox.fr bloqué
Bonjour, Depuis plusieurs jours, Thunderbird m'envoie inlassablement les messages suivants : -1) échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateu...
Comment contacter le support technique ???
Bonjour, Trop de sécurité finit par tout bloquer... Je ne peux plus envoyer de messages via TOUS mes comptes GMAIL... A chaque fois que je me c...
Lire ma messagerie
Bonjour, comment lire ma messagerie sur un autre ordinateur Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125
Comment trouver mon mot de passe avec une adresse gmail.com
Bonjour, Comment trouver mon mot de passe pour mon adresse gmail.com, sans avoir un autre adresse courriel. Pour un ami!!! Il à seulement un tél:. ...
Changer son mot de passe
RésoluBonjour, je souhaiterai modifier mon mot de PASS, comment dois je procéder ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Thunderbird: archiver des messages ds dossier
RésoluBonjour, Je m'apprête à faire du nettoyage dans mes mails de Thunderbird. J'en ai certains qui datent que je souhaite simplement sauvegarder/ex...
Problème installation itunes
bonjour merci de me trouver la solution pour télécharger itunes version 11.2 vous trouvez si joint la photo de message merci ..
Récupérer mes mails hotmail
Bonsoir, J'ai un compte Hotmail que j'utilisais pour mon courrier. J'aimerais ne plus m'en servir (ça c'est facile) mais j'aimerais aussi récupérer...
Que des problème je vais devoir changer de messagerie
1) Bonjour, Si vous m'envoiyer des messages en français j'aurais moins de soucis avec ma boite mail......................... 2) je refuse de changer ...
Création adresse gmail.fr
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment crer facilement une adresse Gmail.fr ? Merci pour votre aide. Configuration: iPad / Safari 8.0
Outlook express
outlook express boîte d'envoi ne fonctionne plus, impossible envoyer un message, erreur serveur 421
Boîte à lettre pleine sur iphone
Bonjour, J'ai envoyer enormement de mail aujourd'hui mais d'un coup j'ai plus pu en envoyer,ca me met mes message dans boite d'envoie et quand je vai...
Recherche personne
RésoluBonjour je recherche le nom,prénom ou l'adresse mail d'une personne qui a poster un message sur un site comment retrouver l'identité d'une personne gr...
Retouver mon mot de passe perdu par erreur
Bonjour, aidez moi a retrouver ma boite mail. Par erreur j ai tape un autre mot celui de mon skype a la place. j ai beaucoup de choses dedans et je ri...
Mot de passe
Bonjour, Après avoir reçu à plusieurs reprises et après de nombreux changements de mots de passe, le message suivant continue de s'afficher systémat...
Comment mettre ma messagerie sur le bureau
Bonjour, je n' arrive plus a accéder directement a ma messagerie Mercie de m' indiquer comment je dois faire pour retrouver assez vite toute ma messa...
Mot de passe oublié et question secrete aussi
Bonjour, j'ai oublié mon de passe de mon compte mail yahoo, et on me pose une question secrete que j'ai oublié aussi comment faire pour recupérer ...
Porter plainte
FerméBonjour, voilà une personne avec un numero masqué m'a appelé et ma laisser un message disant qu'elle m'observait et qu'elle s'introduisait chez moi la...
J'ai besoin de votre aide svp merci ! probl yahoo mail
Bonjour, j'ai accès à mon compte Yahoo mail mais je ne peux plus envoyer de messages sortants : ni écrire, ni répondre, ni forwarder ! Soit quelqu'un...
Suite besoin d'aide svp yahoo mail sortants impossible
FerméBonjour, Pardon j'ai oublié de vous dire que j'utilise Windows 7 64 bits, je ne sais pas si c'est important...ENCORE MERCI ! Configuration: W...
Besoin d' aidepour retrouver mes message facilement
Bonjour, comment mettre le logo de ma messagerie sur le bureau pour y accéder plus facilement merci de me donner la solution Configuration: Win...
Je ne peux plus envoyer de mails !
Bonsoir, je ne peux plus envoyer de messages depuis ma messagerie IncrediMail2 ! On me donne l'erreur 1232 ! Merci Configuration: Windows 7 ...
Les pièces jointes ne sont plus notifiées
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à résoudre ce problème : lorsque je reçois un mail auquel est attaché une pièce jointe, (je l'apprend après...), sous Incre...
Gestion de messagerie outlook sur deux pc.
Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il le système de gestion des mails sur Outlook (2003 ici) ? Je m'explique: J'ai 2 PC, un fixe sous Windows 8 (W8) ...
Urgent : récupérer compte hotmail piraté
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, C'était sur hotmail Cette affaire date de 2011/2012/2013 (Pour vous dire je me rappelle plus trop de l'année exacte) ...
Envoi de messages avec messagerie orange
Bonjour, Impossible d'envoyer des messages à un groupe de contacts déjà créé. Comment faire? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272...
Peut plus utiliser mon compte
Bon, j'étais en train de passer une fin de semaine chez ma grand-mère et je voulais voire mes message sur outlook. mais quand je me connecte j'ai se m...
Synchronisation dossiers spéciaux
Bonjour, J'essaie désespérément de synchroniser les dossiers spéciaux de ma messagerie pro (OVH) sur Thunderbird. Un message d'erreur apparaît du ...
Problème de connexion sur mon ipad
Bonjour, Je ne reçois plus aucun mail sur le compte yahoo de mon ipad. L'historique est vide et aucun mail n'y arrive.Par contre, j'ai accès à ce mê...