Les discussions
Problème de parametrage
Bonjour, Je ne parviens pas à paramétrer mon compte e-mail sfr sur ma tablette. merci de m'aider. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Suprimer et ajouter une adresse mail
Bonjour , je souhaite supprimer 2 adresses mail et en ajouter une nouvelle MERCI pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118
Ce message
RésoluBonjour, tr: re : fw: CONFIRMATION L'equipe Outlook.com (***@***) Ajouter aux contacts 16/04/2015 Conserver ce message en haut de votre boî...
Hotmail
Bonjour, je ne peux pas voir mes émails ils disent quil me manquent des cookies merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Renseignement
Bonjour, comment acceder a ma messagerie Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118
Piratage
Bonjour à tous, fin de semaine dernière en 3 minutes on m'a subtilisé tous mes contacts ensuite replacés ni vus ni connus. le lendemain matin le t...
Messagerie sortante impossible
erreur 550 5.7.1 windows live mail envoi impossible protocole smtp port 25 merci pour aide possible cordialement
Whats aps
RésoluBonjour a tous, Jai l'application whats aps dans mon phone et j'aimerais savoir cela: esceque une personne qui a mon no de tel et que peu être que je...
Téléphones
Bsr Est ce que il y a un moyen d'envoyer un message masqué svp? Si oui comment faire? Crdt
Avast 5 et outlook : configuration difficile
RésoluBonjour, Habitués à Avast 4.8, nous avons mis à jour vers la version 5. L'installation s'est bien passée, clé enregistrement ok, analyse + rapide... ...
Problème envoi de mails
Bonjour, mes mails restent bloqués dans la boite d'envoi j'ai outlook 2007 et Firefox je fais un lien avec un téléchargement RSS que j'ai fait lund...
Problème de partage à un autre util calendrier (outlook 2010)
RésoluBonjour, J'ai lancée Outlook , je vais sur Calendrier partagé Clique Droit pour faire nouvelle demande de réunion Je met l'utilisateur dans à: ...
Mon compte yahoo mail est bloque
Bonjour, s'il vous plait aider moi a ouvrir ma boite yahoo mail ,lorsque j'insere un nom utilisateur ou le mot de passe on me dit que le mot de pa...
Reprendre mon mot de passe
Bonjour, en tapant mon mot de passe de ma boite mail j ai tape par erreur celui du skype et depuis lors je n arrive plus a ouvrir ma boite . Aidez moi...
Mes mails n'arrivent plus...
Résolu/Fermébonsoir, décidément, en ce moment je sollicite beaucoup CCM... ce soir, je viens de m'apercevoir que les mails qui me sont adressés sur ma boite...
Récuperer mes anciens mails
Bonjour, J'aimerai bien savoir comment récupérer mes anciens mails car actuellement j'ouvre ma boite e-mail et tous mes mails antérieures à mars 20...
Compte yahoo piraté
Bonjour, j'ai un compte yahoo depuis plus de 30 ans qui fonctionnait a merveille , mais depuis deux jours je n'arrive plus a avoir la main. Que fa...
Pub mensongère
Bonjour, je nai pas pu m'inscrire car mon pseudo choisi par moi n' est pas "disponible"; j' y suis depuis 5mn à essayer différents noms : impossibl...
Adresse principale
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur (win 8.1, acer). J'ai créé une adresse principale outlook et j'ai en secondaire une adresse sfr. Comment fair...
Panne de téléphone fixe
J'ai un téléphone fixe ALCATEL, celui-ci ne sonne plus. Sur le combine clignote la mention "recherche". Que puis-je faire pour récupérer son fonctionn...
Forum perdu
RésoluBonjour à Tous, J'étais en relation avec Wator pour un problème de caractères accentués dans Incrédimail, mais je ne trouve plus trace de ce sujet da...
Agenda
comment puis je retrouver l'agenda que j'avais avec mon gmail, sur le ipad
Tranferer d'outlook sur gmail
y a-t-il des problèmes pour récupérer les données Outlook
Recuperer mes email
Bonjour, j'ai perdu touts les dossiers dans mon compte comment puix je les recuperer Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118
Je ne peus pas ouvrir ma boite mail
Bonjour, ma boite mail messager ne s'ouvre plus Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Impossible d envoyer emails
FerméBonjour,je ne peux envoyer emails avec mon iPhone 5c Le message d erreur est le suivant : allez ds réglages verifier les réglages de votre serveur d ...
Récupérer mon ancien mail
Bonjour, Je voudrais récupèrer mon ancien mail pour mon nouveau compte merci. Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Comment lire un fichier joint sans le télécharger ?
bonjour, je n'arrive plus à ouvrir simplement mes fichiers joints dans mes courriers sur ma messagerie de la poste, il faut impérativement que je les...
Problème d'envoi d 'é-mail
Bonjour, Je viens de télécharger Incredimail, je reçois bien les messages mais l'envoi ne passe pas bien qu' on me dit que le message a bien été e...
Mot de passe
Bonjour, Pourrais-je récupérer mon mot de passe Google Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89
Impossibilite d'acceder a mon compte yahoo
Bonjour, Jai un compte email Yahoo je n'arrive pas a y acceder(***@***) veuillez me régler ce problème Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment proceder pour savoir si la personne a ouvert le message
Bonjour, comment proceder pour savoir si la personne a ouvert le message sur yahoo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Anomalies
Bonjour, je ne parviens plus à supprimer des messages en les cochant, plus de bouton supprimer quand j'ouvre la messagerie sur mon PC . Alors que sur ...
Réinscription
Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe de badoo pouvez vous m'aider a le retrouver? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272....
Impossible d'ouvrir outlook
Bonjour, j'étais sur ma messagerie outlook 2013, elle s'est bloquée et j'ai été obligée de la fermer et depuis impossible de l'ouvrir. J'ai un message...
Mon freebox ne fonction plus
Bonjour, Notre freebox ne fonctionne plus. On a ni internet et ni télévision. On arrive pas a entre sur internet et on arrive pas regarde a la télévi...
Adresses mails
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi avec Windows 8.1 et je suis un peu perdu!!!!! comment importer mes adresses mails merci de votre aide ...
Lire mes mails gmail sur windows live
Bonjour, J'ai installé le client Windows Live sur mon PC et aimerais pouvoir y lire mes mails de ma boite Gmail. Je ne sais comment configurer Win...
Comment restaurer mon adresse mail sous orange
Bonjour, comment restaurer mon adresse mail sous orange Merci de bien vouloir répondre
Mot passe aublier
FerméBonjour,axer a mon compte ***@*** et voir les dernier message Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Récupération de mails envoyé
Bonjour, J'ai supprimé mes mails envoyé de 2014, mais malheureusement j'aurais besoin d'en récupérer un. comment dois je mis prendre merci pour votr...
Pour nouveaux programmes
Bonjour, J'ai reçu un mail ou on me demande de donner mon identité d'utilisateur doit je répondre sinon outloock on vas désactiver mon cmopte en c...
Merci de m aider j ai perdu mon mot de passe
Bonjour, merci de m aider j ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Thunderbird
Je ne reçois plus mes mails SFR. Ils ne rentrent plus sur ma messagerie Thunderbird depuis 2 jours. Que dois-je faire ? Merci
Impossibilité me connecter à une de mes deux adresses mail
Bonjour, J'ai 2 adresses mail avec gmail, une : ***@***, l'autre : ***@***, je n'arrive pas à me connecter à cette dernière adresse. Comme j'ai beau...
Comment acceder ma boite mail
Bonjour, comment puis je accéder à ma boite mail sous orange Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Pas de sms
Bonjour, J'ai un samsung ma fille reçoit mes SMS mes elle ne peut pas m'en envoyer elle a un nokia 220D j'ai regardé dans les parametres aucun numero...
Changer boite mail
Bonjour, je voudrais changer ma boite mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mes message sa part pas
Bonjour, tout le message que j'envoie sa part pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Adresses mails personnalisées
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et j'ai crée un site web avec un formulaire de contact chez LWS (formule "Hébergement Wordpress" LWS Starter) ...