Les discussions
Revalider mon adresse email
Bonjour, Depuis hier un message encoyé par Google me demandait de mettre à jours mes coordonnées. A partir de lá un virus a fait ravage, envoyant un...
Pourquoi ma mère reçoit un mail de mes connexions dangereuses ?
Bonjour, je viens de voir que sur la boite mail de ma mère, il y a un mail de toutes mes connexions qui ont tenté de m'implanter un virus, bref toutes...
Impossible d'accéder à ma messagerie pas d'icone enveloppe
Bonjour, je ne peux accéder à ma messagerie, il n'y a plus l'icône enveloppe....merci de votre réponse Configuration: Windows Vista / Firefox 43...
Erreur 0x80042109
Bonjour, Depuis cet après-midi le message d'erreur 0x80042109 apparait lors de l'envoi de mail. Impossible d'envoyer un mail et cela sur les deux ...
Informations mail
Bonjour, J'ai une question simple a vous poser. En envoyant un mail a un destinataire celui ci peut t'il obtenir notre adresse ip ou autre inform...
Association
Bonjour à tous, j'aimerai pouvoir envoyer directement mes fichiers (doc, xls, ppt, pdf....) en utilisant le clic droit et/ou directement du logiciel ...
Incredimail bloqué
Bonjour, les mises à jour de Windows boquent ma messagerie incredimail.je sui contraint de les désinstaller chaque jour . Y a t il une solution ? ...
Je ne peux ouvrir ma boite mail
Bonjour, impossible ce soir a partir du serveur free de lire mes emails, je suis connecte mais rien!!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 43....
Boite mails
Bonjour, comment ouvrir ma boite mails sans devoir inscrire mes identifiant et mot de passe ???, Configuration: Windows / Firefox 43.0
Pas d'accès messagerie sfr
FerméBonjour, Bonjour* depuis aujourd'hui il est impossible de me connecter à ma boite neuf je suis dirigée sur de la pub SFR mes autres messager...
Mail sfr
FerméBonjour, La messagerie ne fonctionne plus depuis le début d'après midi que ce passe t-il? Mon adresse: ***@*** Quand peut-on espérer pouvoir acc...
Erreur 0x800ccc92: que faire ?
Depuis 2 jours , j'ai sur la messagerie entrant outlook l' erreur 0x800CCC92 . POurtant mes identifiants et mot de passe sont bons . Ma 2eme adresse ...
Plus de boite de messagerie
Bonjour, bonjour pourquoi ma boite de messagerie n apparait plus c est a dire l enveloppe ou l on clique pour ouvrire sa boite Configuration: ...
Plus d'accès à ma boite mails
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite mails. merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0
Pas de connexion à la messagerie
FerméBonjour, combien de temps encore????? sans messagerie... ça devient assez pénible , et pendant ce temps là, le travail ne peut se faire merci ...
Panne messagerie sfr
FerméBonjour, Depuis ce matin je n'aie plus accès à ma messagerie,j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont le même problème. Panne SFR ou moi ...
Messagerie sfr impossible
FerméBonjour* depuis aujourd'hui il est impossible de me connecter à ma boite neuf je suis dirigée sur de la pub SFR mes autres messageries, Gmail, Ho...
Sfr = grosse galère!!!!
FerméBonjour Impossible de me connecter sfr mail , décidément sfr beaucoup de soucis entre leur hotline et le reste!!!! Configuration: Windows 7 /...
Messagerie
FerméBonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail sfr plus de message merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.252...
Messagerie sfr
FerméBonjour, je ne peux plus acceder à ma messagerie sfr comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Connexion à ma messagerie difficile
Bonjour, depuis qqs jours, je peux difficilement accéder à ma messagerie free. QUue dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Ne peux pas ouvrir boite mails
Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma boite mails. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Accusé de réception
Bonjour, Merci de me préciser s'il vous plait, comment procéder pour avoir un accusé réception pour confirmation d'ouverture de mes mails pa...
Lire email sfr en belgique
Bonjour, depuis que je suis en belgique je n,arrive plus a avoir mes e-mails de sfr.fr Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Piratage
Bonjour, Ma boite mail (gmail) a été piratée avec mon carnet d'adresses. Mes codes d'accès ont été changés ainsi que mes codes sécurité de récupér...
Ecrire a incredimail en français
RésoluBonjour, comment ecrire a incredimail je ne connais pas l'anglais dur dur mais tellement sympa en plus j'ai payé 39.90 pour la galerie et depuis il ...
Comment recevoir mes gmail sur le compte google
Bonjour, j ai une adresse Gmail et je voudrais recevoir mes amails dans le compte Google ;comment faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment faire pour retrouver mon mot de passe
Bonjour,Comment faire pour retrouver mon mot de passe avec mon adresse e mail outlook aidez moi svp !? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...
Aide moi a retrouve mon mot dea
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe gmail aider moi svp merci du service iPhone / Safari 4.0
Messages fichiers .eml. conversion ?
Bonjour, Impossible d'ouvrir des fichiers EML avec pièces jointes word, car j'ai changé de fournisseurs d'accés.Je retrouve les pièces jointes word ...
Comment supprimé incredimail
RésoluBonjour je souhaite suprrimé incredimail d'un ordinateur qui bugg complètement... J'ai essayé avec ccleaner mais le logiciel est toujours présent malg...
Comment récupérer mon compte outlook..
Bonjour à tous, je suppose que je ne suis pas la première à poser cette question étant donné que j'ai fait énormément de rechercher sur internet avant...
Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe mais mes messages depuis ma boîte mail restent bloqués et ne veulent pas partir vers leurs destinataires. ...
Pour se resilier de meetic et de deezer
Bonjour, Je viens de perdre ma carte bleue je vais en recevoir une nouvelle du coup Meetic et Deezer n'auront plus mes numéros donc c'est une soluti...
Courrier entrant
RésoluBonsoir, En ouvrant ma messagerie Thunderbird, le dossier "courrier entrant" est vide : plus aucun message à l'écran mais ce qui m'inquiète le plu...
Gmail
Bonsoir, il m'est impossible de me connecter sur mon adresse mail gmail : il y a une erreur voici une capture d'écran de celle-ci : Merci beau...
Sfr iphone
RésoluBonjour, Quel parametre pour les Mail de sfr sur iPhone ? J'arrive à les recevoir mais quand je veux envoyé ça marche pas. Je mets smtp-auth.s...
Une adresse gmail pour plusieurs personnes
Bonjour, La question a sûrement du déjà être posée. J'aimerais créer une adresse Gmail de façon à ce quand on envoie un mail à cette adresse, un g...
Windows mail et @free.fr?
Bonjour, J'ai une adresse @free.fr et windows mail et depuis aujourd'hui, j'ai ce message d'erreur: "Impossible d'envoyer le message. Les paramètres ...
Probleme de connexion
Bonjour, etant donné que j'avais oublié mon mot de passe outlook je me suis connecter grace a leur code a usage unique mais depuis que j'ai réinit...
Comment masquer son num
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que, dès qu'on appele quelqu'un, qui que se soit, le num s'affiche en masqué sans faire de manip a ch...
Comment être alerté des mails
Bonjour, je suis avec SFR et gmail et j 'aimerais être alerté par notifications aussitôt reçus les mails; je ne sais pas comment proceder me...
Code reçu par sms ne fonctionne pas
Bonjour, Ma boîte Gmail a été piratée hier. Après avoir suivi les "2 étapes de récupération" de google, j'ai bien reçu un code à 6 chiffres sur mon ...
Comment on fait pour envoyer des diaporamas sur les mail
RésoluBonjour, je veut savoir comment on fait pour faire des diaporams sur mail j'espère qu'ob me répondera
Outlook 2016
Résolubonjour comment faire pour que le nom des dossiers trash, outbox et draft soit nomé en francais dans outlook 2016 seul boite de réception apparait e...
Restauration messagerie
Bonjour, comment restaurer thunderbird lorsqu'il y a eu un problème, et comment retrouver les dossiers locaux dans l'écran Configuration: Windo...
Pas le droit d'ouvrir mon compte
Bonjour, Pourquoi n'ai je pas le droit d'ouvrir mon compte. Merci d'avance pour une réponse. ***@***.
Mot de passe gmail.
Bonjour , pour me connecter a mon compte Gmail il me demande le code a 6 chiffre , j'ai cassé mon téléphone et j'ai envoyé la résiliation du numéro ma...
Piratage de ma boite gmail
Bonjour, je suis sur mac et je viens de subir une attaque en provenance de Kiev ma boite gmail est donc bloquée, comment puis je creer un nouveau...
Mot de passe gmail
Bonjour, Jai oublie mot de passe gmail sumsung cord2 Configuration: iPhone / Safari 4.0