Envoi mail à partir d'un scan leboitain - Dernière réponse le 20 mars 2016 2 réponses Je possède une imprimante Canon MG 5650.Comment procéder pour envoyer un document scanné par mail.Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler poupougne13 Tu fais ton mail, et tu mets le scan en "pièce jointe"... ou tu fais un clic droit sur ton scan et "envoyer vers destinataire"... Cdt, @+ "Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! " Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°) ... Signaler leboitain Auteur Merci pour la rapidité de la réponse.J'essaie immédiatement.Cdt Réponse 2 / 2 ... Signaler poupougne13 :) Discussions similaires Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler poupougne13 Tu fais ton mail, et tu mets le scan en "pièce jointe"... ou tu fais un clic droit sur ton scan et "envoyer vers destinataire"... Cdt, @+ "Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! " Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°) ... Signaler leboitain Auteur Merci pour la rapidité de la réponse.J'essaie immédiatement.Cdt