Les discussions

mag Hotmail / Outlook.com

Mot de passe oublie

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
madmyke
izes Hotmail / Outlook.com

Retrouver mon email

Bonjour, Au fait je connait mon mon mot de pass c'est seulement mon email que j'ai oublier.De plus j'ai utilise mon numéro pour venir en aide a ...

Dexterccm
sipage Hotmail / Outlook.com

Problème de connexion

Bonjour, pouvez-vous m' aider a me connexter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Dexterccm
pape41 Hotmail / Outlook.com

Je veux récupérer mon compte

Bonjour, salut mon nom est papa diagne on a piraté mon compte ***@*** et je voulais la récupérer aidez moi s'il vous plait j'ai mis des dossiers très ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
regcal
ptilouitch Mail

Comment monter mon store enrouleur maestro

Résolu

Bonjour Vue la notice succincte fournie avec la chose, mon store ne remonte pas seul, il devrait remonter lentement seul, obéissant pour descendre ...

ptilouitch
raph Thunderbird

Comment sauvegarder données outlook 2003

Bonjour, J'ai bien trouvé le fichier mais quad je fais copier / coller ça m'indique le message suivant : Impossible : le processus ne peut pas acc...

madmyke
silve39 Outlook

Rechercher mails depuis un fournisseur d'accès

Bonjour à tous, J'ai un fournisseur d'accès "Bluewin.ch". J'ai une adresse c/o bluewin.ch qui lorsque j'ouvre Outlook celui-ci va automatiquement r...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
silve39
polo Hotmail / Outlook.com

Adresse hotmail

Bonjour, Je possède 2 adresses mails "@hotmail.fr" et lorsque je me connectais sur Hotmail, mes 2 adresses était connectées et je pouvais passer ...

polo
Floky27 Outlook

Compte mail bloqué

Bonjour, Suite à la dissociation des comptes mails, je n'arrive plus à accéder à un compte mail. Depuis lundi je les harcéle via le formulaire...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Floky27
capauvent Gmail

Arnaques

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il deja eu une tentative d'arnaque avec le no.de tel. 00 225 41 15 34 09 en Cote d'ivoire Configuration: Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
capauvent45
NANOUlys Hotmail / Outlook.com

Adresse windows live

j'ai crée il y a plus de 3 ans une adresse hotmail.fr (la mienne) et une adresse complémentaire en live.fr pour mon mari ... il suffisait de cliquer ...

étiboom
izes Hotmail / Outlook.com

Retrouve mon email

Fermé

j'ai mon compte sur facebook mais j'ai oublie mon émail donc je demande aide

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
GrandCaribou
Sylvia Hotmail / Outlook.com

Urgent compte mail bloqué

Bonjour, Suite à la dissociation des comptes mails, je n'arrive plus à accéder à un compte mail. Depuis lundi je les harcéle via le formulair...

Floky27
Walkyriepalamos Mail

Virus .hmmessage p dans sfr mail

Bonjour, Je pense avoir un virus dans mon mail ".hmmessage P", je ne sais pas comment m'en débarrasser et en plus j'ai peur d'infecter mes destinatai...

jean
SOSinformatik Mail

Mails en double

Bonjour, J'utilise OE, et Gmail sur mon PC, et Gmail sur ma tablette. J'ai 2 adresses mail, une avec "neuf" et une avec "gmail". Mon courrie...

jean
Asget Outlook

Configuré la marge de page

Bonjour, Je viens vers car je n'arrive pas a avoir des paragraphe court. C'est dire avoir une marge de page très importante sur tous mes mail. ...

Asget
romaric seydou diallo Hotmail / Outlook.com

Recherche de bourse d'etude gratuit

salut je norme DIALLO SEYDOU je suis ivoirien. j'ai eu mon BAC D le 15 juillet dernier,depuis tout petit j'éprouve le désire de continuer mes études ...

Dexterccm
Athos-47 Outlook

Pas dz reception

Résolu

Bonjour, comment réparer merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

Dexterccm
maryses_stl Mail

Badoo

Bonjour, j'ai réussi à me brancher sur badoo, mais je ne peux pas voir mes photos ni ceux des autres, que dois je faire Configuration: Window...

isilyfe
Pierjean Hotmail / Outlook.com

Adresses hotmail regroupées

Résolu

Bonjour, J'ai 3 autres adresses hotmail qui étaient regroupées à une autre que je ne puis plus ouvrir car elles semblent avoir disparu. Elle ne sont...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Magiclolotte
BB Outlook

Piratage messagerie hotmail

Bonjour, on a piraté ma messagerie hotmail , je ne peux plus me connecter mon mot de passe ne fonctionne plus et je voudrais suprimer ma messageri...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm
denco Mail

Outlook express pj

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les PJ au format PPS (alors que je possède la visionneuse powerpoint), directement dans outlook. Je dois impérativemen...

32 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Davis
dieye Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail bloque

Bonjour, mon compte Hotmail bien de bloquer malgré plusieurs tentatives de récupération . je souhaiterais que vous m aidez à surmonter ce problème...

cfcm
ray Thunderbird

Messages skype

Bonjour, je ne sais pas comment ecrire des messages Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
tamerogalou
ekal Mail

Difficulté de communication

Bonjour, Comment faire pour communiquer Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

jean
b Hotmail / Outlook.com

2 adresses mail

Bonjour, j'avais 2 adresses mails : @live.fr ***@*** que je pouvais trouver allant de l'un à l'autre il ne m'en reste qu'une Hotmail ayant dispar...

regcal
mimi25220 Mail

Comment supprimer une adresse mail non répertorié ?

Résolu

bonjour, j'ai un soucis avec ma boite de réception mail avec Zimbra. je voudrais supprimer une adresse qui n'est pas dans mes contacts mais qui reste...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
mimi25220
fouriz Yahoo mail

Oubli des informations

Bonjour, lors de mon ouverture de compte sur yahoo.fr , ceux ci me demandent la ville ou est né mon père, j'avais oublié ce que j'avais mis la pre...

Dexterccm
soukeye Yahoo mail

Photo facebook

voila, mon problème c'est que je veux mettre des photos sur Facebook pour qu'on me mettent des likes ou des commentaire mis je sais pas comment faire....

Dexterccm
martine590 Hotmail / Outlook.com

Comment lire ses mails à l'extérieur ?

Je n'arrive plus à obtenir "hotmail.com" ... comment faire pour lire ses mails d'un ordinateur autre que le sien (en vacances par exemple) ? à la ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Célien
bernard Thunderbird

Mot de passe perdu

Bonjour je ne trouve pas mon code d'accés au courrier electronique ,donc je ne peux pas le relever ! quoi faire ? mci Configuration: Wi...

regcal
m hamed jirari Hotmail / Outlook.com

Reclamation

Bonjour, j ai un compta e mail depuis plus de20 ans , ***@*** et depuis un mois je ne peux plus acceder à ma boite , on me dit que le mot de passe ...

Dexterccm
hamou Gmail

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon compte gmail comment je fais pour le trouver aider moi S V P Merci Configuration: Windows 7 / In...

fatipedro
Utilisateur anonyme Mail

Message supprimé outlook 2003

Résolu

Bonjour, Au travail j'utilise outlook 2003. Mon boss m'a envoyé un message que j'ai supprimé par erreur et que je souhaites vivement retrouvé. Il ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Mstr
Brenotin Mail

Gta san andreas multiplayer aide

Résolu

Bonjour, j'ai installé le mode multijoueur sur gta san andreas tout va bien je vais sur le menu de choix des serveurs j'en choisis un et au moment de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
lol
nisrinou Yahoo mail

Mails perdus

Bonjour, Prière de m'aider, c'est la deuxième fois que je trouve ma boite de réception sur yahoo vide à savoir que c'est mon adresse professionnell...

Dexterccm
norpho Mail

Tiwtter

Bonjour, comment utiliser le twitte dans une emission de tele merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dexterccm
papa saliou ndiaye Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail bloqué

Bonjour, mon compte hotmail é bloqué cmt faire? Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

Dexterccm
Utilisateur anonyme Mail

Adresse principale et secondaire sur sur 2 pc est-ce possible?

Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 ordinateurs dans 2 lieux différents A et B. J'utilise un Outlook express sur chacun. Je voudrais ouvrir un seul compt...

Utilisateur anonyme
ekebredno Gmail

Méssagerie

La boite de réception de gmail s'est vidée et je ne reçois plus rien a part les spam qui arrivent.. J'ai parallelement activé out look qui lui a pris...

jean
chodard Mail

Messagerie aol mail

comment suprimer mon compte AOL MAIL

chodard
jeannotllabrelote Outlook

Désactiver confirmation lecture email de mon telephone

Bonjour, J'ai un compte outlook d'entreprise sur mon pc et un telephone d'entreprise surlequel je peux lire mes emails. Sur mon ordi j'ai desact...

jeannotllabrelote
luciarama Mail

Animal crossing ds étoile filante

Comment et quand voire une étoile filante. svp. Merci d'avance! luciarama Configu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
montagnard1960
mehdi abdeldjellil Hotmail / Outlook.com

Ma cam est a l'envers

Bonjour, J'ai désinstallé sans le faire exprès un composant, et depuis, ma webcam est à l'envers. Je possède un ordinateur portable ASUS (webcam...

Xodo
julien Hotmail / Outlook.com

Compte piraté

Bonjour, pareil que vous, je me suis connecté sur le pc d'un ami, et j ai remarqué que mon adresse e mail lui avait envoyé un message demandant ...

Dexterccm
JPierre Yahoo mail

Messagerie bloquée

Bonjour, Depuis la mi-juillet je n'ai plus accès à ma messagerie yahoo.fr. J'ai l'impression qu'elle a té bloquée. Que puis-je faire? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000