Les discussions
Comment faire pivoter la pièce jointe reçu dans outlook ?
Bonjour, J'ai reçu une pièce jointe mais celle-ci est à l'envers... Comment puis-je la faire pivoter ? Merci par avance
Comment activer ma carte sim
bonsoir je desire activer mon telephone via inetrnet et au secours , je n'y arrive pas! merci d'avance
Coment recupérér mon compte
Bonjour, coment recupér mon compte hotmail et aussi il me parle de code securité Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Je veux quitter outlook quoi faire
Bonjour, jeveux quitter outlook quoi faire Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Ouvrir outlouk
Bonjour, pourquoi est ce si long pour ouvrir outlouk??????,,,,,,, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Albert
Bonjour, Comment détruire un message outlook non envoyé
Comment je peux reseter compte gmail
RésoluJe n est plus mot passe et plus le adresse courriel de récupération Merci
Adresse mail
Bonjour, où faut-il cliquer pour changer son adresse mail et supprimer l'ancienne ? Merci bonne nuit Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Compte hotmail bloqué
Bonjour, Ceci est mon premier poste sur un forum et j'attends de l'aide ! j'ai lu des forums et je n'ai pas trouvé ce que je recherche. Mon pr...
Je n'arrive pas a désinstaller punk buster
bonjour tout le monde, je demande votre aide car je n'arrive pas a desinstaller punk buster pour le jeux :return to castle wolfenstein j'ai tele...
Creer une adresse hot mail
Bonjour, j'aimerai creer une adresse hotmail je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows Vista / Firefox 2...
Hotmail hacker
Bonjour!! Je compte avoir plus d'information sur ce sujets. j'ai vraiment un gros problème, il y a quelque mois je me suis fait piraté mon adresse h...
Mon adresse hotmail a été piraté
jeudi dans la soir j ai reçu de outlook disant que mon compte aller clôturé si je ne répond au formulaire et vendredi mon compte a était piraté que fa...
Ma réponse ...
Bonjour, merci pour le renseignement; mais alors , peut-on passer de hotmail à outlook sans changer mes références de messagerie actuelle ? Henry ...
125 email recu pour non reception alors que je n'ai rien envoyé
Un exemple de titre de réception de message. Mail Delivery System Dans la piece jointe je vois que c'est moi qui ai envoyé ce mail a des adress...
Retrouver des mailsmis dans la corbeille puis corbeille vidée en
Résolubonjour en faisant une erreur de manipulation j'ai perdu tous mes mails sur webmail ils ont été mis dans la corbeille et ont été jetés comment puis...
Déception migration hotmail vers outlook
RésoluBonjour, je sais pas ce que vous en pensez vous mais moi depuis que j'ai migré sur outlook, c'est trop la misère... ça rame tout le temps, c'est la...
Messagerie free
Bonjour, pourquoi les téléchargements des pièces sont si longs....merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Outlook/hotmail
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider avec Outlook. Je n'arrive pas à 'envoyer des messages avec pièce jointes.
Difficultés avec ma messagerie outlook
Bonjour, J'ai de gros problèmes avec ma messagerie Outlook depuis quelques semaines : téléchargements très longs, messages arrivant directement ...
Bonnection
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma page cordialement edith Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème: accès très difficile à ma boite mail
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai beaucoup beaucoup de mal à pouvoir ouvrir ma boite aux lettres hotmail.com !! En bas j'ai un message: "en...
Desinsiscription de outlook
RésoluBonjour, comment fait on pour se desinscrire de outlook.merci beaucoup
Je voudrai que vous montriez les etapes de creer l,adresse e ma
Bonjour, je voudrai que vous montriez les etapes de creer l,adresse e mail Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Compte ne fonctionne pas
offline qu'on me dit pour la messagerie Outlook que dois faire pour reconnecter merci
Validation
jai inscrer un comte gmail mais jai pas pu le validee Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Interchat
Bonjour, Bonjour, je viens vous appeler AU SECOURS! je n'arrive toujours pas à me connecter sur le site de chat Configuration: Windows Vista ...
Amour au premier regard
Bonjour, je me nomme marie Bernadette je me suis inscrite hier soir ds votre site je n attends que le code jusqu'à ce que j ai envoyer ma photo ...
Arnaque à la question
Bonjour, Depuis plusieurs jours, moi et deux autres personnes de ma connaissance ne pouvons plus nous connecter à nos comptes Yahoo! email. On nou...
Code messagerie sfr
Bonjour, Merci de m'indiquer comment modifier mon code secret de messagerie SFR Louis GONZALES Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Accès messagerie hotmail bloqué
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Hotmail. Après avoir entré mon adresse et mon mot de passe, on me dit "The ser...
Photos dans gmail live
Bonjour, passant de outloock à gmail soucis d'envoi/reception de photos elles apparaissent en pleine page ?? moi quand je les envoie et aussi qu...
Comment puis je recuperer un mail archive
Bonjour, comment puis je recuperer un mail archivé dans outlook je ne sais pas ou ils disparaissent merci de votre aide Configuration: Windows ...
Piratage
Le 13 mai 2013 à 19 h 33 mon adresse Effacée par la Modération @hotmail.fr a été utilisé pour envoyer un message depuis un autre ordinateur que le mi...
Yousendit
J'ai téléchargé YouSendIt, mais comment m'en servir pour envoyer un fichier ?
Je n accede pas a mon compte email
Bonjour, j ai changer de tour depuis ce temps la je ne peut plus acceder a mon adresse email Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Club internet: impossibilité d'ouvrir mes mails
Bonsoir, Depuis mon PC, quand je clique sur un des mails de la liste pour l'ouvrir , la liste se réaffiche et j'ai le pop-up"echec de l'operationle m...
Outlook "date inconnue"
Bonjour, Je travaille depuis peu sous Outlook et, il lui prends parfois le besoin de m'ennuyer. Je m'explique, quand je souhaite envoyer un mail, i...
Fonction php mail chez ovh
Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction mail() en php sur mon site chez OVH. En local ça marche parfaitement avec WAMP. Sur mon vrai site...
Pb d'envois de pièces jointe par hotmail
Bonjour, Depuis quelques temps ma boîte hotmail s'ouvre difficilement et maintenant je n'arrive plus à insérer des pièces jointes dans mes message...
Impossible joindre 1 fichier photo
Bonjour, Lorsque je joins un fichier ,ce message s'affiche " une erreur s'est produite pour joindre ce fichier " comment puis je faire ? Confi...
Aidez moi à revenir à la version précédante hotmail messager
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 qui peut m'aider à revenir sur le précédent hotmail messager?
Accusé de reception
Bonjour à tous, J'aimerai simplement envoyé un message avec accusé de réception à une personne mais je n'y parvient pas avec hotmail ou gmail?? jai...
Mon ordi bloque l'acces a hotmail
bonjour tt d'abord je tiens a préciser que je suis super nul en ordi alors les thermes spécifique sa va être du chinois pour moi bon depuis plus d'u...
Ouvrir sa boite de reception
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite de reception Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Outlook express ne s'éteint pas correctement
Bonjour, Depuis quelques jours, mon outlook express 6 ne s'éteint pas correctement : quand je veux quitter, je clique sur la petite croix en haut à ...
Je n'arrive pas a avoir mon code de confirmation
Bonjour, badoo je n'arrive pas a avoir mon code de confirmation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Inscription à facebook
bonjour j'ai 1 question a pose quand je m'inscrit à facebook deux ou trois jours ça se ferme et je n'en sait pourquoi veillez m'aider sil vous plait
Comment copier mes fichiers messages hotmail sur cle usb ?
Bjr. Je dois remettre à la police, suite à une escoquerie, copie "sur CD ou USB" de TOUS LES EMAILS enregistrés, dans un FICHIER "JJD", dans mon HO...
Envoi d'un courrier
RésoluBonjour, j'utilise w7 avec microsoft outlook je réceptionne et j'envoi de plusieurs comptes différent entre autre laposte et orange depuis le ...