Les discussions
Problèmes de mails
Tous mes appareils électroniques étant tombés en panne j'ai dû les changer. Mais je n'arrive pas à m'en servir. Ma question principale est ma message...
Recherche de la réponse secrète
Bonjour, je suis à la recherche de la réponse secrète de mon email car je n'arrive pas à acceder à mes mails yahoo. Configuration: Windows 7 / ...
Erreur d'envoi "en public" à la place de "privé "
Bonjour, par erreur j'ai envoye sur gmail des photos de mes petits enfants en "public" au lieu d'envoyer à ma famille. Comment faire pour annuler? ...
Problème pour récupérer un compte hotmail
Bonjour, Il y a peu, je voulais me connecter a mon compte xbox pour jouer en ligne, cependant ils me disent que mon adresse mail a un problème. J'...
Compte hotmail bloqué par piratage.
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte. Le compte est bloqué. Quand j'écris mon compte l'affichage le compte n'existe pas apparait. Co...
Supression abonnement
Bonjour, bonjour j aie un gros soucis je me suis abonnee pour un mois pour voir mais je suis dans la panade car je ne sais pas comment faire pour re...
Explication pour ma messagerie que je ne peu ouvrir
Bonjour, Je ne comprends ma messagerie impossible de l'ouvrir encore une fois de plus depuis le changement. trop d'ennuis avec cette messagerie; si i...
Je narrive a contacter mes contact
jai des adresse email que lons menvoie je narrive a trouver comment ca marche
Problème message sortant outlook 2003
Bonjour, J'ai une messagerie aliceadsl, j'ai paramétré pour recevoir les messages dans Outlook 2003 (pas Outlook express), a priori mon paramétrag...
Messagerie
bonjour; est-ce possible que gmail recupere tous mes mails qui sont dans Yahoo mail ? merci de pouvoir me donner une solution efficace.
Redéfinition du mot de passe hotmail
Bonjour, J'ai reçu 2 réponses à ce sujet, mais quand je veux ouvrir ces réponse la remarque en rouge : attention : la discussion à laquelle ...
Probleme redaction messages outlook
bonjour je n arrive plus a accéder à la zone de rédaction des messages dans Outlook et donc plus moyen d ecrire de messages. Tout fonctionnait bien ju...
Ouverture de ma messagerie
Bonjour, je viens de créer un compte gmail mais je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0
Ouvrir sfr sans passer par mozilla
RésoluBonjour, Obligé d'ouvrir Mozilla pour avoir ma messagerie SFR, je veux retrouver directement SFR à partir de son icône dans le bureau. Merci de m...
Messagerie/forum
RésoluBonjour, Je suis en contact avec un forum qui ne possède pas d'hébergeur. ...
Plus de réception de messages dans mon live mail.
RésoluBonjour. Depuis quelques temps, j'ai beau désinstaller live mail et le réinstaller, je ne reçois plus de message dans ma boite mail, il faut que j'...
Je n'arrive )plus à lire mes messages
Bonjour, avant je recevait mes messages directement en ouvrant le pc. maintenant en ouvrant dans ma boite de reception je tombe sur ootlook expres...
Demande samsung] e1105t l'orsque je met ma carte sim
bonjours a tous je me presente francis jais mon portable samsung E1105T l'orsque je met ma carte sim elle affiche verouillage sim
Contacts piratés le 9juin provenance côte d'ivoire
Bonjour, Y'a t'il quelqu'un qui puisse me renseigner pour récupérer mes contacts piratés la semaine dernière??? Merci Configuration: Windows Vi...
Messagerie orange
Bonjour, Comment faire pour mettre une signature dans mes mails envoyé par la messagerie orange . D'avance Merci, pour vos réponses Conf...
Skype est de la daube
Bonjour, Aide moi a trouvé mensager que marche correctement depuis que on m'a obligé a installer Skype je n'àrrive pas a parler e voir ma femme...
Compte bloqué
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour récupérer son compte Hotmail; puisqu'il y'a 5 jour que je ne peux pas me connecter. Merci pour votre a...
Retrouvé mon adresse hotmail.fr
Bonjour, Voudriez-vous m'aider à retrouver mon adresse hotmail.fr?
Boite de récéption
Bonjour à tous. Je veux utiliser la boite de reception du système : windows live messenger, je n'aime pas celle de outlook express. Et je n'...
Je ne peut pas entre dans mon msn
perce que mon msn elle sorte un message dit ton msn il utulese par un autre
Besoin d'aide pour envoyer mes courriels invisibles
j'utilise cci pour ajouter d'autres contacts sur mon courriel à envoyer et la personne qui reçoit le mail me dit qu'elle voit à qui j'ai envoyé mon co...
[outlook] comment annuler le filtre ?
Bonsoir Lorsque je suis dans la messagerie intranet de mon entreprise et que je clique sur la boîte de réception de ''dossiers personnels'', cela me m...
Appli gmail et ipad
Bonjour, Pas moyen de lire un fichier type vmw reçu dans un courriel en utilisant l'application gmail pour ipad. Si j'appuie longuement sur le fichie...
Comment avoir accès à mon compte
Bonjour, je suis une débutante sur internet, j'ai ouvert un compte hier sur Gmail et je ne sais comment y avoir accès svp aidez moi car j'ai mon in...
Logiciel pour les conversations audio
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour démarrer des conversations audio , afin d'améliorer mon niveau linguistique en français malheur...
Gestion d'absence thunderbird
RésoluBjr Comment creer un gestionnaire d'absence sous thunderbird? (comme pour outlook) Merci a tous
Identifiants messagerie déclarés incorrects
RésoluBonjour, J'ai supprimé tous les cookies depuis je ne peux plus ouvrir ma boîte mail J'ai windows XP, d'habitude je passe par zimbra alice webmail...
Reponse d aol
Bonjour, a tous qui ont eu des soucis avec aol (plus de boite mails et impossible de les conctacter etc... il m ont repondu Merci d'avoir conta...
Hotmail mahdi
Bonjour, je sui mahdi je veux une adress electronic pour FB Configuration: Windows XP / Opera 9.80
La fonction "coller" ne marche pas quand je fais un copier colle
dans la petite fenêtre "couper copier coller" , coller reste en grisé et ne fonctionne plus ! je veux faire un copier coller à partir de out look, co...
E mail gratuit refusé par un forum
RésoluBonjour, Je voudrais m'inscrire à un forum ,mais ils refusent les adresses e mail gratuits Qu'est-ce que ça veut dire ? Et quoi faire pour les ...
Transfert de courrier vers plusieurs adresses
Bonjour, J'ai un compte hotmail outlook et je n'arrive pas à transférer mes mails vers plusieurs autres adresses mail mais que sur une seule. Est ce ...
Acceder à ma boite mail
Bonjour, Pas moyen d'accéder à ma messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Mail indesirable
Bonjour, comment ne plus recevoir de mail d une personne en particulier merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Outlook
Bonjour, je j'arrive a me connecter sur outlook mais je ne réussi pas a ouvrir mes mail comment faire ? Configuration: Windows XP / Firefox...
Comment s inscrire a hotmail
bonjour j aimerai m inscrire a hotmail
Important!!! j'ai un probleme sur la nouvelle version de yahoo
bonsoir, svp j'aimerai passé de la nouvelle version de yahoo a l'ancienne version de yahoo. je vous remercie d'avance pour votre aide. ...
Impossible de modifier les options de ma messagerie
Bonjour, Après plusieurs recherches sur le Net, je ne comprends toujours pas pourquoi je ne peux pas modifier les paramètres de ma messagerie sur ...
Créer une boite e-mail
Bonjour, je suis ILUNGA WA MUKUMBI je veux avoir une boîte e-mail et éventuellement devenir membre de part entier Configuration: Windows XP / F...
Boite mail bloquer
bonjour, j'ai un soucis, ma boite mail a était bloquer car apparemment je n'était pas le seul a l'utiliser. mais il se trouve que je n'arrive plus ...
[outlook 2003] imprimer le mail
Bonjour , voilà j'utilise outlook 2000 et je souhaiterais imprimer les mails que je reçoit avec la liste des piéces jointes que je reçoit. En effet, ...
Impossible d'imprimer un fichier reçu dans ma messagerie
Bjoyr- suis sous windows xp- imprimante HP photosmart C4180 tout en un- exemple j'ouvre un ficher de ma messagerie et je n'arrive plus à l'imprimer di...
Pièce-jointe et internet laposte.net
Bonjour, Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau portable avec Windows 8. J'ai internet explorer par défaut. Quand je vais sur un ...
Impossibilité d'ouvrir ma boîte gmail
Bonjour, depuis lundi 17 juin 2013, je n'arrive pas à accéder à ma boîte gmail Configuration: / Internet Explorer 999.1
Messagerie
comment parametre ma messagerie outlouK SFR SUR WINDOWS 8