Les discussions
Exporter carnet adresses de free vers thunderbird
bonjour je ne parviens pas à exporter mon carnet d'adresses de free (non zimbra) vers thunderbird j'ai bien fait sur free exporter fichier csv i...
Conserver ses messages en migrant de windows à linux ?
RésoluBonjour à tous, je suis toujours sous windows XP (oui.......je sais, pas bien.) Et je souhaite changer pour linux. je souhaite conserver mes...
Gifs sur outlook 2007
Bonjour, pourquoi les gifs ne sont-ils pas "animés" sur ma messagerie Outlook 2007 ? et le sont sur gmail?? Merci pour votre réponse et éventuelleme...
Problème messagerie 'thunderbird'
RésoluBonjour,voilà mon problème je vais expliquer du mieux possible que vous compreniez ce qui m'amène à appeler au secours: j'arrive a ouvrir ma boite e-...
Courrier
Bonjour, j ai reçu un courrier me réclament 22 Euro 29 cent mais se courrier me semble être une photocopie car le sigle la poste n e...
Windows live mail 2012 et hotmail.fr
RésoluBonjour, J'ai lu ça sur saamu.net au sujet de windows live mail 2012 et mon adresse mail fini par hotmail.fr et on ma dit que mon adresse mail hot...
Mot de passe perdu sur mon compte hotmail
RésoluBonjour, j'ai une adresse mail anonyme supprimée par la modération et j'ai perdu mon mot de passe. Comment le retrouver ? Il m'est demander...
Problème messagerie qui s'efface
Bonjour, Tous mes mails s'effacent au fur et mesure sur mon ***@*** Y a t il une solution à ce problème ? Je vous joint donc un autre mail pour la ...
Bonjour et merci, mais j'ai des difficultés à remplir le corps
Bonjour, j'ai des difficultés à remplir les informations restantes (corps du message par exemple
Comment changer d'adresse google mail
Bonjour, Comment changer d'adresse de google mail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103 -- Vrancken.jcl
Probleme de coonection
Bonjour, cela fait plus de 48h que je me suis inscrit j ai mis une photo et on ma dit qu il fallait 24h pour ètre connecter et jusque la je ne peut ...
Icone
Bonjour, Suite à l'achat d'un appareil photo, après avoir téléchargé et installé 2 logiciels de traitement d'image Nikon (Capture NX-D et View NX2), ...
Je ne sais pas envoyerf une chanson par email
Bonjour, je voudrais envoyer une chanson a mon fils par email Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Mail étrange
Bonjour, j'ai reçu ce mail étrange arrivé dans mes spams il y a 2 jours que faire ? Cordialement, Bryan1675
Boite mail msn outlook
Bonjour, je voudrais ouvrir ma boite mail, ***@***, mais impossible, msn outlook france, me demande le numero de telephone que j'avais fourni lors ...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe je souhaite le récupérer
Insérer des photos question
RésoluBonjour, Quand je clique sur "insérer des photos", à côté de "Insérer des fichiers avec Drive" gmail me proposes un choix de vieilles photos ? Je ne...
Supprimer une adresse
RésoluBonjour ! Comment supprimer une adresse sur Outlook.com ! Merci à l'avance -- Denise Simard
Recupere mon mot de passe outlook
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe outlook et je ne peux me connecter à mon ordinateur , je souhaite le récupérer ou le modifier; merci Conf...
Perdu mot de passe outlook
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Outlook
Compte par défaut?
Comment savoir si mon gmail est mon compte par défaut. Merci d'avance pour votre réponse
Piratage
Résolu/FerméBonjour voila je me suis fait pirater ma boite mail hier depuis avoir changer mon mot de passe je n ai plus aucun messages qui arrive a mon adresse ...
Outlock
Bonjour je viens d installer outlock mais comment mettre un icone de racourci? et avec mon ancienne adresse mail d incredimail je ne pourrais plus re...
Récupérer un compte hotmail clôturé
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai eu besoin de me reconnecter à ma messagerie hotmail que je n'avais pas utilisée depuis très longtemps. Cependant ...
Recuperation de compte yahoo.
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir mon compte yahoo qui est: ***@***, j'ai change mon numero de telephone le 001 267 694 9831 et maintenant j'ai le: ...
Dossier perdu outlook.com
Bonjour, j'ai perdu un dossier ou je stockais pas mal de messages peut on le retrouver ? ATTENTION : JE SUIS SUR UNE TABLETTE SURFACE !!!!!!!(héla...
Que veut dire ce smiley
Bonjour, Que signifie ceci "§§" ?svp Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121
Window live
Résoluj'essaie de prendre mon courrier et je recoit le message 1x 80041161 j'etais capable de prendre mon courrier et le lendemain incapable ils disent ...
Recuperer une adresse hotmail
Bonjour* Depuis plusieurs jours je tente de recuperer une de mes adresses hotmail mais a chaque fois que je tente de la recuperer en inscrivant cet...
Je veux plus recevoir ses messages!
Bonjour, Salut ici j'ai un problème auquel g'ignore quoi faire. Il y a un numéro qui m'embette avec des message et je voudrais savoir comment faire...
Compte
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je veux récupérer mon compte hotmail Configuration: Windows / Firefox 47.0
Envoie de mail
Bonjour, J'ai changé de serveur, j'ai pris free à la place de Sfr et depuis je n'arrive plus à envoyer des mails avec mon ***@*** Merci pour votr...
Quel logiciel à la place de windows live mail?
Bonjour, Suite à l'arrêt imminent de Windows live mail sur Windows 7, je cherche un logiciel qui soit capable de le remplacer et surtout qui fasse la...
A l'aide. j'ai besoin de contacter free
Bonjour ! J'aimerais bien pourvoir contacter free pas email mail je ne sais pas comment faire. Aidez moi s'il vous plait .
Suppression
RésoluBonjour, J'arrive pas à supprimer mon compte Outlook.com Configuration: iPad / Safari 9.0
Peut on mettre whatsapp sur ordi
bonjour je m adresse au utilisateurs de ccm qui m ont maintes fois sauvés pour savoir si il est possible de mettre whatsapp sur un ordi en at...
Récupération mails
Bonjour, J ai récemment installé Outlook sur mon pc, je viens de l utiliser pour la première fois et je me rends compte que tous mes mails ont été ...
Récupération messages fraîchement effacés
Bonjour, Je voudrais récupérer ma messagerie free et hotmail du 5 et du 6 juillet... (j'ai transféré lesdits messages dans la corbeille et j'ai vi...
Adresse ip à partir d'un mail reçu
Bonjour, je souhaite trouver l'origine d'une adresse IP à partir d'un mail anonyme reçu provenant d'une adresse hotmail. J'ai cliqué sur "afficher e...
Serveur de messagerie saturé
Bonjour, Mon serveur de messagerie est saturé, je ne peux plus recevoir de messages. Que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Récupérer mon compte google
Bonjour, si je me rappelle bien mon compte Google est ***@*** donc je veux recuperer mon compte google Configuration: Windows / Chrome 42.0.231...
Paramètres
Bonjour, je n ' arrive pas à supprimer les signaux sonores des messages Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Mot de passe
RésoluBonjour,j'ai un logiciel de stock , et l'ancien comptable , a démissionner du posta et ne veux pas me dire le mot de passe , est ce que c'est possible...
Mails plus reçus depuis fin mai!
Bonjour, Ce post concerne le mail Hotmail de mon papa. J'ai également une adresse Hotmail mais je n'ai aucun problème. Lorsque l'on se connecte...
Messages en anglais
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un Samsung a3sm sur internet, j'ai pu sélectionner en français mais je n'ai pas pu pour les messages, les propo...
Mot de passe oublié
Bonjour, depuis très longtemps j'ai enregistré mon mot de passe et je ne m'en sers jamais car l'ouverture de mon compte est devenu automatique donc je...
Écriture gras dans gmail
RésoluBonjour, Pour écrire un email dans gmail il vaut mieux écrire avec l'écriture normal ou l'écriture gras Merci
Perte des mails reçus depuis 2011
Bonjour, les mails reçus depuis 2011 ont disparu. Pouvez vous m'aider à les retrouver. Ce sont des documents importants pour moi. Merci de votre aid...
Echec connexion thunderbird
BONJOUR J ai ce message d'erreur qui s'inscrit quand j'ouvre TUNDERBIRD https://www.cjoint.com/c/FGggc4OyZ7Z D'où cela peut-il provenir ?? ...
Piratage
Bonjour, je viens d'être piratée et ne sais pas quoi faire Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0