Les discussions

Problème d'utilisation de ma messagerie à mon insu

Bonjour, J'avoue ne pas comprendre comment un internaute a pu utiliser ma messagerie gmail. A la fin d'un message dans " derniers détails" j'ai déc...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Xileh

Arnaque par e-mail

 Résolu

Bonjour, Je crois qu'un arnaqueur souhaite s'entretenir avec moi car je suis à la recherche de petits jobs et la personne en question m'a envoyé un...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
elgazar

Contacts

Bonjour, Comment ajouter des contacts à ma messagerie ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Letrollien

Labos dans gmail

Bonjour, J'ai acquis une adresse mail professionnelle, avec un nom de domaine. Je sais qu'il existe dans les paramètres de Gmail une option nommé "la...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
stanpellerin

***@***

Bonjour, votre équipe a bloqué la tentative de connexion. Or,"***@***" est bien l'adresse e-mail de récupération pour "***@***". qui est bien m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Xileh

Problème d'arrêt outlook incidence gestion des tâches

 Résolu

bj, Windows 8.1 et Outlook 2007, j'utilise le gestionnaire de Tâches d'Outlook. Depuis quelques jours j'ai des pbs car l'affichage des rappels de tâch...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
jmr247

Au sujet de l'abonnement wap

Bonjour, je veux résilier mon abonnemnt kaliceo , je ne vois pas en quoi ça me sert , merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
dom17

Microsoft word 2010.

 Résolu

Bonjour, Comment tirer un trait horizontal sous un mot ou une phrase dans un courrier, merci car je ne m'en rappelle plus du tout!! Merci à vous to...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Adri1infos

Problème d'impression

Bonjour, J'utilise open office tableur pour effectuer des factures pour mon mari et quand je lui envois sur sa boite g.mail et qu'il veut les im...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
caro

Qlqu,un se sert de mon mail en ce moment mot de passe change

Bonjour, quelque un se sert de ma boite mail et a changé mon mot de passe Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.1

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Chris 94

Paramétrer adresse hotmail dans outlook

 Résolu

Bonjour, Avez-vous connaissance des paramètres à utiliser dans outlook (pop3, smtp, ...) pour configurer une adresse hotmail ? Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Bengain45

Recupérai

Bonjour, bonjours je veux récupérai mon compte s'il vous je suis*** merci de m'aider mon est ***@*** l'autre compte c'est ***@*** Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
MaxGix

Demande de numero

Bonjour, j aimerai un numéro de tel pour contacter hot mail mon ancien et vieux compte que j ai besoin d urgence ils me répondent ils veulent pas d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, je vien de changer d,ordinateur et je veux recuperer mon ancienne messagerie Outlook comment me reconecter Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Letrollien

Impossible de récupérer mon mots de passe hotmail

Bonjour, Bonjour, je suis nul en informatique et j'ai fait faire la mise en route de mon ordinateur il y à plus de 5 ans. je suis dans l'incapacit...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
bibi2016

Récupérer message vocal éffacer

Bonjour, Par erreur dans ma boite mail j'ai effacé un message vocal sans avoir eu le temps de l'écouter est ce possible de le récupérer ?

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Eufrasine

Je ne reçoit plus de message sur ma boite gmail

Bonjour, Je ne reçoit plus de mail sur ma boite gmail depuis 5 jours Pouvez vous m'aider svp?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
viridinature

Musique insolite sur gmail à l'ouverture

 Fermé

Bonjour, Suite à ma question vous m'avez demandé avec quel aps c'est avec Gmail. Quand j'ouvre ma messagerie une musique survient que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Xileh

Oublie de mot de passe

Bonjour, je voudrais récupérer mon mot de passe ceci est un sos Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
baladur13

Compte messagerie sfr bloqué !!

 Résolu

Bonjours, j'ai crée une adresse e-mail il y a plusieurs année et je l'ai bloqué (première fois que j'oublie un truc) donc, comme j'ai un abonnement S...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
oliverbzh

Messages entrants bloqués par un message edf

Bonjour, Comment arriver à débloquer ma messagerie entrante Oulook 2007 bloquée par un message EDF Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Xileh

Sos compte gmail non valide

Bonjour, J'ai crée une boite gmail et reçu quelques messages. Maintenant, les serveurs d'envoi de mes correspondants disent que l'adresse n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Regis59

Prise de mes données personnels

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'on a cree une adresse yahoo qui ressemble beaucoup à la mienne mais qui n'est pas yahoo.et ils ont contacter des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
arp-a

Mon compte yahoo , ne s'ouvre pas .

Bonjour, j'ai un compte Yahoo.fr et je n'arrive pas à l'ouvrir. toutefois quand j'essaie on me dit que ce compte n'existe pas mon compte est plutôt (*...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Chris 94

Hmailserver

 Résolu

comment fonctionne la messagerie de hmailserveur je viens de l'installer mais je sais pas m'en servir

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
El_Rigolo

Comment changer le prenom de mon mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer le prenom de mon mail comment faire merçi Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
MaxGix

Pas satisfaite

 Résolu

Bonjour, Je n'aime pas du tout la version imposée outlook. Je préfèrais ce que j'avais avant. Celle-ci n'est pas pratique, beaucoup moins bie...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail perdu non reconnu

Microsoft ne me reconnais pas comme la proprietaire d emon compte donc j ia plus de compte ni acces a mes dossiers pouvez vous m aider a les recu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
wiseman225

Formatage textes

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour (45.1.1), le texte que je saisis pour envoyer un message apparaît d'office en style "paragraphe", et les tex...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
aikigg

Panne depuis 2 jours

Bonjour, depuis 2 jours impossible de se connecter POURQUOI ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
martinfrancois

Probleme compte gmail

Bonjour Je rencontre un problème avec Gmail : Mon Mot de passe ne fonctionne plus, je n'arrive donc plus à me connecter depuis mon pc, par contre...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jpouille2b

Etrange notifications

 Résolu

Bonjour, Je reçois de plus en plus souvent ce genre de message, ou de notifications que je n'ai pas demandé Notification email via smtp1romandie...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux lire mes textes, ils sont en anglais, moi, je communi

Bonjour, je ne peux me connecter pour lire mes mails en français, comment résoudre ce problème. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment me signaler l'arrivée d'un nouveau mail

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen simple d'être informé de l'arrivée d'un nouveau mail sans avoir à chaque fois ouvrir ma messagerie. Soyez in...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
GVALL

Mails supprimés

Bonjour, j'ai gardé plusieurs mails importants dans ma boite gmail, sauf qu'en me reconnectant ma boite de récéption a été vidé sans que je puisse...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gouril

Synchronisation agendas

Bonjour, Quand je note mes rendez-vous et les anniversaires dans mon agenda Gmail, je les retrouve dans le S-Planner de mon smartphone et de ma tabl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gouril

Compte gmail piraté

Bonjour* Mon compte gmail a été piraté avec des spams de demande de transfert de fonds à mes contacts. j ai créé ce nouveau compte gmail; mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gouril

Envoi mails groupés limités, une solution ?

Bonjour, La semaine dernière j'ai envoyé un mail pour une invitation d'inauguration de lancement d'activité de ma société à un nombre très importan...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gouril

Comment changer mon mot de passe

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe s il vous plait Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gouril

Gmail

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma boite de réception sur mon IPhone, une musique apparaît et je ne peux pas l’arrêter ?Comment faire pour la supprimer ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gouril

Supprimer 50 ou plus de mesages

Bonsoir, Je voudrais savoir comment supprimer beaucoup de messages d'un coup sue un portable. Comment les sélectionner par dizaines et plus. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gouril

Compte gmail

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer un ancien compte qui a le même nom que le nouveau? je voudrais tant revoir mes anciens messages car mon a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gouril

Impossible de supprimer compte thunderbird

Bonjour, suite à la création sans succés d'un compte de courrier 9online.fr dans Thunderbird, j'essaie désespérément de le recréer. Or, Thunderbird me...

42 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
visiteur

Bjr pouequoi je n'arrive pas a ouvrir ma boite yahoo

Bonjour, comment faire pour récuperer mes elelments sur mon ancienne boite yahoo Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
LARION7531

Mot de passe

Bonjour, je ne comprands rien encore vous m'avez demander de changer mon mot de passe. j'e l'ai changé et puis vous refusez d'ouvrir ma boïte depu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Letrollien

Laposte.net

 Fermé

besoin de trouver le mot de passe d'une adresse email sur laposte.net

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Laposte.net

 Fermé

Bonjour, je cherche trouver un mot de passe e mail sur un comte laposte.net Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Laposte

 Fermé

est-il possible de touver le mot de passe s laoste.net

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir une messagerie gmail

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminableje souhaiteriais avoir un courier gmail

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratages successifs de boite email

Bonjour, Je me fais pirater ma boite mail pro à peu près chaque semaine. J'ai fait des recherches de virus sur mon ordi, ras. J'ai changé le mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
nowayon
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000