Les discussions

baldarchi Outlook

Apostrophe qui se multiplie

bonjour, quand je tape une apostrophe dans un message, , il y .en a une dizaine/ merci pour vos sugestions

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
baldarchi
Davila Gmail

Oublie de mot de passe

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe et je n'arrive pas a le recuperer avec la procedure automatique de recuperation. Merci de bien vouloir m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
DelNC
tali nadia Gmail

Mot passe oublier

Bonjour, J'ai oublié mon mot passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Lulu69
Rot68 Outlook

Dossier outlook

Bonjour, lors d'une mise à jour (je suppose) Outlook m'a créer des dossiers: Drafts, Free, Junk, Sent, Trash. Comment faire pour supprimer ces dossie...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Rot68
katherine Mail

Supprimer

Bonsoir, Comment fait t'on pour supprimer mon compte ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
MaxGix
kazu Mail

Perte du mot de passe de mon serveur

Bonjour, Bonjour J'ai perdu mon mot de passe de mon serveur, je ne peux plus me connecter et donc avoir de messagerie qui peut m'aider merci d av...

Utilisateur anonyme
michelle Mail

Pourquoi changer l outlook

Bonjour, ce matin en me connectant j ai regarder mes mails deja cela avait change pourquoi ne pas avertir les clients et a cause de ce changement ...

Kaayoo
manomano77 Yahoo mail

Réponse à une demande d'explication

Fermé

bonjour , suite à une absence non autorisé par le service pour un entretien dans une autre entreprise, mon supérieur m'a demandé une explication par é...

Dernière réponse le 28 août 2016 par
Xileh
Jeanpeplu Laposte

Perdu sur ipad mot de passe boîte mail wanadoo

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma boîte mail wanadoo sur mon iPad. Je n'utilise plus cette adresse mail mais je voudrais la supprimer ? Ca...

^Abel^
bluetitus58 Incredimail

Incrédimail crasche

Bonjour, Je ne sais plus utiliser Incrédimail. Il crashe chaque fois que je l'ouvre , avec le message suivant : " Incrédimail Application a cessé d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Bluetitus58
papyternaute Gmail

Messagerie gmail

Résolu

Bonjour* Comment modifier mon adresse Gmail sans changer de compte ? sur système MacBook Pro Merci d'avance* (* => politesse ajoutée par la m...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
barnabe0057
Nadettre Gmail

Retrouver gmail et mes messages

Bonjour, je viens de passer de window XP à window 7 je ne réussi pas à retrouver mon compte gmail qui doit bien exister pourtant... que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
nicpel2000
lolor39 Gmail

Erreur de gmail

bonjour, j'ai créer un gmail *****.****@gmail.com , mais sur Cdiscount j'ai mis le conte ******-****@gmail.com, donc au lieu de mètre le poing (.) j'a...

barnabe0057
lulubernard Mail

Courier windows 10

Bonjour, Comment faire pour éviter que mes mails reçus ne disparaissent sans que je ne les ai moi-même supprimés ? De plus, comment noter un mail m...

barnabe0057
patou37330 Laposte

Message erreur sur site la poste .net

Bonjour, j'ai un probleme avec mon serveur laposte.net je ne peux pas me connecter avec ma tablette celui ci donne un message erreur piratage par co...

barnabe0057
felix Yahoo mail

Situations

Bonjour* J'aimerais ouvrir un compte apple mais sans carte bancaire mais quand je valide aucun je remplis tous les autres champ je valide on me dem...

barnabe0057
cf Yahoo mail

Piratage mail

Bonjour, bonjour pouvez vous me dire ce quil faut faire en cas de piratage de boite mail Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

barnabe0057
hermsy Hotmail / Outlook.com

Rtrouver mn compte hotmail

Bonjour voila mon probleme j'ai Cree un compte Hotmail dont j'ai ensuie oublie l'ddresse Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

barnabe0057
noumeaalice Hotmail / Outlook.com

Piratage boite mail outlook

Bonjour, Voilà deux jours que lorsque j'écris un mail, une personne mal intentionnée ce met à écrire à ma place, à changer mes noms de dossiers...A...

fred.ml
lison64 Gmail

Supprimer un compte gmail présent sur mon smarphone

Bonjour, J'airai supprimer mon adresse gmail encodée sur le smartphone, merci pour votre aide. lison Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
jeandchanel
arcy21 Gmail

Problème de réception des mails

Bonjour, Tous les messages qui me sont envoyés sur ma boite gmail n'apparaissent pas en réception mais dans la corbeille . qu'elle est la solution p...

arcy21
mayran44 Laposte

Synchronisation

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte laposte.net sur mon ordinateur et voudrai le rajouter sur ma tablette ipad. Après de multiples tentatives j'obtiens to...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
barnabe0057
jo Hotmail / Outlook.com

Problème de messagerie

Fermé

Bonjour, j'ai un problème je ne reçois plus mes message sur ma boite de messagerie Hotmail. Comment faire? Configuration: Windows / Chrome 46.0...

Dernière réponse le 27 août 2016 par
tanteelise
bludzouic Gmail

Mots qui écrasent

Allo, Quand je tape un courriel et que je retourne en arrière pour faire une correction, les mots qui suivent s'écrasent et je dois tout retaper. ...

DelNC
Ranichien Outlook

Trash non visibles

Bonjour, Quand je supprime un message lu, il allait dans Trash et je pouvais supprimer ou récupérer le message. A l'heure actuelle, j'ai toujours le m...

Ranichien
Olestagra1001 Gmail

J'ai un souci (énorme) gmail

Bonjour,je jouais à la wii u tranquille et la il me reclame mon mot de passe nintendo network que je ne peux pas valider car je n'ai plus mon appareil...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Olestagra1001
hassan fk Gmail

Je veux récupérer un lien supprimer définitivement

Bonjour* je veux récupérer un lien supprimer définitivement ,j'ai suprimer le lien sur spam et j'ai vider la corbeille est ce que possible de rest...

s_t_s
Baurice Gmail

Mot de passe

Bonjour, s'il vous plait mon compte es bloqué depuis trois jours j'aimerai le récupérer Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
pistouri
XecK Hotmail / Outlook.com

Courrier outlook

Résolu

Salut à tous, Il y a quelque temps, 6 mois / 1 an, mon adresse spam a été upgradée à une nouvelle version d'Outlook, que j'ai beaucoup aimée, mais ...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
XecK
MIREILLE RORIF Hotmail / Outlook.com

Hotmail

Bonjour, Comment ça marche pour avoir une adresse mail hotmail. com. D'avance merci. Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

piquesous
sipap Thunderbird

Carnet d'adresses thunderbird rubrique absente ?

Bonjour, j'ai importé un fichier .csv comme il se doit. Il y a 6 rubriques, Nom, adresse, etcc. La rubrique NP-Ville est bien dans ce fichier mais n'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeanbern
nicolsman Mail

Je n'arrive pas a récupérer mon compte yahoo mail

Bonjour, Bonjour, j ai un assez gros souci avec ma boite Yahoo Mail. Je n'arrive plus à accéder à mon compte. Quand j'essaie de me connecter, ...

nicolsman
geomarti Gmail

Synchronisation contact de mon ordi à ma tablette

bonsoir, quand je suis sur ma messagerie , sur ma tablette android , et que je vais dans mes contacts :c'est vide . comment faire pour que les conta...

BunoCS
sagitaire Gmail

Mon mot de passe

Bonjour, Je narrive pas a accédé a mon compte google Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

kevin50100
benjamin93000 Mail

Mails indéchiffrables

Bonjour, J'utilise la même adresse mail depuis x temps sans avoir eu un quelconque soucis, mais voilà que depuis peu certains mails sont incompréh...

Utilisateur anonyme
zizou Gmail

Installation

Bonjour, Mon telephone vient d etre desinstalle sur mon telephone donc je veux installer messanger pour echanger avec mes ami(es) sur facebook ...

khabar-chounou
jack Gmail

Accès boîte mail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte gmail car je ne me souviens plus du bon mot de passe. Or je l'ai donner en référence pour une informati...

Dori@n
dede Gmail

Adresses mail outlook et gmail conservé

Bonjour, Je dispose d'une adresse mail en gmail. Je souhaite créer une nouvelle adresse mail pro avec mon extension de nom de domaine déjà acheté...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
dede
malinos31 Gmail

Rédaction d'un mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire des corrections orthographiques quand on rédige un mail. Merci de me répondre. Sincères salutati...

perreet
joelle Outlook

Correction d'orthograpke

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ça se fait que sur outlook il y a pas correction d’orthographe Merci

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
HelpiOS
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000