Changement d'adresse postale et de numéro de téléphone marcmale - Dernière réponse le 21 mars 2016 1 réponse Bonjour, J'ai changé d'adresse postale et de numéro de téléphone. Pour cette raison, je n'ai plus accès à mon courriel hotmail. Je veux récupérer mes messages. Comment faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Redbart bonjour l'accès à la messagerie hotmail n'est pas du tout lié à ton adresse ou à ton n° de téléphone une connexion internet chez n'importe quel FAI suffit Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Modifier ou changer son numéro de téléphone sur Leboncoin JACKLINE47 Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Redbart bonjour l'accès à la messagerie hotmail n'est pas du tout lié à ton adresse ou à ton n° de téléphone une connexion internet chez n'importe quel FAI suffit