Demande exemple d'adresse électrique campus France

BROU -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, s'il vous plaît, pouvez vous me renseigner à propos du genre d'adresse électrique campus France ?! Merci !

2 réponses

1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Bonjour,

Comment cela ? Campus France demande ton adresse électronique du moment qu'elle est constante...
    1
    1. BROU

je veux créé mon compte campus France et on me demande une adresse électronique et j'ai mis mon adresse mail mais ça marche pas
      0
      1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536 > BROU

Est-ce que c'est une adresse qui n'est pas volatile ? Quel est ton serveur de mail ?

A tout hasard, essaye de te créer une autre adresse chez un autre serveur...
        0
  2. BROU

mais une adresse électronique c'est bien le mail n'est ce pas ?!
    0
    1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Tout à fait... Mais, s'il y a un problème technique avec celui que tu utilises actuellement, ça peut valoir le coup d'essayer un autre serveur et un nom d'utilisateur pas trop farfelu.

Ex : gmail ne marche pas ? essaye hotmail ou autre..
      Ex : ton nom d'usager est "suceurdesang" ou "beaugossedelarctique" ou pire ? Remplace par un truc sérieux... Pour un mail quasi professionnel, nom et prénom ne sont pas idiots avec des abréviations si nécessaires.
      0
      1. BROU > Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucoup, mais mon mail actu est ***@***. est-ce trop
        0
      2. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536 > BROU

Je ne peux pas savoir... Les adresses ici sont automatiquement effacées pour protéger les participants contre des usages abusifs.

Qui est le serveur (la partie à droite de l'@) ?
        Ton identifiant est-il très court (a@***) ? Très long (anticonstitutionnellement@***) ? Farfelu (legeniedestropiques@***) ? Aisément confondu (jeandupont@***) ?
        0
      3. BROU > Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est. ***@
        0
      4. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536 > BROU

Je l'ai cachée... N'a pas l'air anormalement faite :-/
        Crée une autre et réessaye.
        0