Libertysurf : paramétrage du serveur SMTP
M_Spoutnik
Messages postés
2
Statut
Membre
-
AIrManDan Messages postés 1 Statut Membre -
AIrManDan Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à paramétrer le serveur SMTP de ma messagerie Libertysurf sur mon IPAD (pas de problème pour le paramétrage du serveur POP). Du coup, je reçois mes messages mais je n'arrive pas à en envoyer.
Merci de votre aide.
Je n'arrive pas à paramétrer le serveur SMTP de ma messagerie Libertysurf sur mon IPAD (pas de problème pour le paramétrage du serveur POP). Du coup, je reçois mes messages mais je n'arrive pas à en envoyer.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Smtp libertysurf
- Smtp hotmail - Guide
- Récupérer mail libertysurf ✓ - Forum Gmail
- Smtp gratuit - Télécharger - Outils Internet
- @Libertysurf.fr - Forum Réseaux sociaux
- Mail libertysurf ne fonctionne plus - Forum Mail