Les discussions

Orthographe qui se trompe...

Bonjour à tous, je posséde incrédimail depuis....bien + que cela et j'ai le probléme d'orthographe suivant donc lorsque je tape ''est'' du verbe être...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte haotmail bloqué

Bonjour, compte bloqué pour plusieurs mot de passe erroné Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
^Abel^

Envoi de photos et adresses sous windows 7

Bonjour, Bonjour, Sous windows 7, lorsque je tente d'envoyer un message dont les adr. sont prise sur internet, on m'indique impossible car ces adr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Angel_972

Virus dans mes courriels ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Depuis 14h, tous les messages que je reçois (webmail laposte.net) comportent, avant l'obje...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
melin

Ecriture trop grande

Bonjour, L'écriture dans les mails est trop grande et je n'arrive pas à la mettre en petit... Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
mausy57

Arnaques

 Résolu

Bonjour, Je discute depuis plus d un mois avec une personne française et qui est en ce moment en Côte d'ivoire suite au décès de son père le 11 ma...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
DorisOups

Suppression compte hotmail avec oubli mot de passe

Bonjour, Je desirerais supprimer mon compte hotmail mais j'ai oublie le mot de passe Merci de me dire comment faire Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Comment récupérer un compte hotmail piraté?

Depuis le 9 juin, mon compte a été piraté.... je n'ai plus de mot de passe ou plutôt je l'ai changé à plusieurs reprises à la demande de Microsoft ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Accusé de réception

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'utilise Outlook mais je ne sais pas comment demander un accusé de réception comme d'autres le proposent. Vous pouvez me di...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
^Abel^

Piratage outloock

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, quelqu'un se sert de mon adresse email outloock pour envoyer des mails. Encore ce matin, je reçois, de ma pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lolo913

Problème d'accès

Bonjour, je n'ai plus accés à ma messagerie gmail depuis qu'un autre utilisateur est passé par mon ordi pour lire ses propres messages; je tombe to...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
mpuissance4

Recuperation mails supprimes laposte.net

Bonjour, J'ai vidé par erreur les mails qui étaient dans ma corbeille il y a quelques minutes. Comment puis-je les récupérer ? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

Problème d'installation outlook

Bonjour, j'essais temps bien que mal a configurer ma boite Outlook 2013 avec Yahoo. Je respecte la procédure donnée, mais j'ai le message suivant: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
informatik_girl

Messages à tous ses contacts

bonjour, comment envoyer un même courriel à toute sa liste outlook merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
dela1956

Mon tel est bloque causse trop de tentative de chema

Bonjour, j ai un compte gmail mes je ne me souvien plus de l adresse ni du code j en n ai absolument besoin pour debloke mon tel causse:trop de dentad...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
tyler93

Hotmail

Bonjour, Lorsque je tente de me connecter avec mon adresse mail sur Hotmail, il me dit que l'adresse n'existe plus alors que je l'ai jamais effacé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Bruce Willix

Rendres mes conversation illisible

pouvez vous m'aidé je veux désactive un compte et je voudrai supprimé les conversations de sort qu'ils serait illisible des amis ex: un ami que j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
louloub77

Je voudrais à nouveau avoir accès à outloock

Bonjour, comment puis je récupéré ma messagerie outloock ils ont bloqué je n'ai donc plus du tout accès à mon adresse Hotmail Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Xileh

Ajouter bouton telnet dans foxmail 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer avec succès Foxmail 7 et je voudrais le bouton Telnet (je l'avais avec Foxmail 5 sur mon XP). Comment ajouter T...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jmarion3

Supprimer une adresse e mail

 Résolu

Bonjour, jai une adresse e mal orange, laposte et hotmail... a forc je sais meme plus dans laquelle aler pour verifiier si jai de nuveau message...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lonny

J'ai créée 3 adresses gmail qui ont disparues!

Bonjour, j'ai créé 3 adresse gmail en plus de mon adresse principale. Tout allait bien pendant 3 mois, puis un jour, à l'ouverture de gmail, je me...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Mael687

Recevoir copie de mes sms sur mon mail

Bonjour, Bonjour, je souhaite recevoir une copie de mes sms sur mon adresse mail. Je sais que qd j'étais chez sfr, je pouvais le faire. Maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
yves

Perte de gmail

Bonjour, iPhone / Opera 9.80 gmail est bien installé sur ma tablette Android, mais à la suite d'une mauvaise manip, l'icône gmail m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jojofag

Réclamation

Bonjour, je suis abonnée depuis le 4 juin,mais je peux pas envoyer de messages et ne peut pas lire les messages de mes correspondants.c'est pas normal...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas capable de voir mes courriel je ne peu me connect

Bonjour voulez vous m aidé a me connecté merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
sylvie lavigne

Je veux acceder à mon compte gmail bloqué

Bonjour, Je suis Mgr Pierre Marie MVONDO, Évêque Catholique Romain Traditionnel résidant au Cameroun. Depuis hier soir je veux accéder à mon compte, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jee pee

Outlook trop souvent inaccessible !!!!

il n'arrive pas 1 jour sans que lorsque je veux ouvrir 1 mail s'écrit en haut de mon écran "Outlook inaccessible" trouvez-vous cela normal ? car moi N...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
zenrac

Configurer 3 messageries gmail (mails, contacts, calendriers)

Bonjour, J'ai 3 messageries Gmail que j'utilise pour les mails, les contacts ainsi que les calendriers. L'idée serait de centraliser la gestion au...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
le_vilain

Code d acces perdu

Bonjour, j ai perdu mon code d accès que puis je faire merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
daisy

Comment trouver carnet adresse thunderbird

 Résolu

Bonjour, Comment trouver le carnet d'adresse de thunderbird toutes mes recherches s'avèrent vaines???? Merci à qui pourra m'aider Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lema34

Piratage ou pas! de ma boite mail (pas d'accès)

Bonjour, Je ne peux récupérer ma boite mail ***@*** Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
^Abel^

Changer adresse internet

Bonjour, je suis envahis de mail aux vacances 140 messages je voudrai changer d adresse internet pour ne la donner qu a un nombre restaint comment...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Xileh

Plus moyen d'avoir acces à ma boite mails

Bonjour, Comment faire pour réavoir acces à mes mails? En fait un code de sécurité est envoyé sur mon adresse e mail dite de secours. Le soucis c'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Chris 94

Que devrais-je faire?

Bonjour, à chaque fois que j'essaie de me brancher avec Hotmail le message qui suit apparaît " de compte Microsoft Aidez-nous à protéger votre compt...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jerkson

Boite réception messagerie outlook

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma boite de messagerie. mon email est ...hotmail.fr. en passant par msn, je suis redirigé vers une page où on ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jerkson

Plus d' envoie de mails

BONSOIR j' ai un soucis avec incredimail car je viens de changer de fournisseur d'accès internet ,j' ai résilié orange pour sfr et j' ai conservé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
pategen55

Bte mail bloquee

Bonjour, ma bte mail est bloquee mes mails ne partent pas et j ai eu l inscription enhanchement mozilla!que faire!!je signale que je suis nulle su...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jojofag

Mail leboncoin "vérifications détection de fraude à échoué"

Bonjour, j'ai mit des annonces sur leboncoin, et j'ai déjà reçut plusieurs mails avec "Attention. Les vérifications de détection de fraude de cet expé...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller incredimail 2 car bloqué ?

Bonjour, Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'indiquer comment rétablir Incredimail bloqué pour envoi et réception des messages. C...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
bendrop

Mot de passe yahoo perdu

Bonjour, e veux retrouver mon mot de passe sans changer d'adresse electronique envoyer la réponse à cette adresse solom2i6@yahoo.fr merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Morlan

Activer ou non smtp

Bonjour, je voudrais prendre Thunderbird comme messagerie sous Windows 8 car j'ai trop de problème avec Windows live mail mais dois je identifie ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
contrariness

Google chrome pour windows 8.1

Bonjour, plus moyen d'utiliser Google chrome avec Windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
^Abel^

Faire un mail groupé

Bonjour, Comment faire un message groupé Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Chrome 37.0.2024.3

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
^Abel^

Faire un groupe

Bonjour, envoyer un message à un groupe en un seul mail Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Chrome 37.0.2024.3

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
FR Liam

Transfert

 Résolu

Bonjour a tous ! je suis nouvelle sur le forum, et super novice en informatique ,soyez indulgent avec mes explications, SVP, je suis une mamie totalem...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
AtOme45

Lecture mails yahoo

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes mails "Yahoo" sur mon ordi perso, alors que c'est toujours possible à celui de mon bureau (les 2 fonctionnant...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
niamabocoum

Bonjour je ne sait pas comment je m'inscrit sur instagram

Bonjour, je m'appelle Véronique je voudrait savoir comment s'inscrit sur intagram sur l'ordinateur ?? et comment sa fonctionne ??

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
titi-henry

Problemes de mail

Je ne reçois plus mes mail sur mon pc mais sur ma tablettes oui , comment cela se fait il ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Xileh

E-mail bloqué

Bonjour, lorsque mes e-mail apparaissent à l'écran, je ne sais en ouvrir aucun

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

***@***

Bonjour, ghadabella Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
zenrac
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000