Les discussions
Arnaque sur badoo
Bonjour, J'ai fait un essai de 3 jours sur Badoo pour 2€ environ, et je me suis retrouvé prélevé via ma carte bancaire de 45 +45 +89,97 € c'est à dir...
Madame
Bonjour, sur mon ordi une fenêtre s'ouvre "Adobe flash playeur" et bloque ma fenêtre courrier laposte.net ou Gmail. Je passe un temps fou pour avo...
Demande mot de passe de pierre rebattu
Bonjour, Mot de passe oublié
Je n'ai pas accés a mon adresse gmail
Bonjour, je viens de rentrer en métropole,j'avais 1 adresse gmail en guadeloupe et je n'arrive plus a y aller ils me disent mot de passe changé dep...
Deverouillage de telephone
bonjour svp je possede un alcatel pixi et a la suite de manipulation il est verrouillé par mon compte gmail que j'ai oublié . que faire!
Messagerie
Bonjour, c'était bien hotmail mais sans nous demander notre avis on nous a obligé à migrer vers outlook si bien que j'ai perdu des messages et je pens...
Detection de webcam
Bonjour, mon ordi ne dectect pas mon webcam Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Plus de réception de messages !
Bonjour, depuis ce matin, je ne reçois plus de messages, les miens partent et ne s' affichent plus dans les envois....pouvez-vous venir à mon secours...
Arnaque vent leboncoin
j'ai été contacté par SMS suite à une vente déposée sur Leboncoin. tous les messages étaient sur le même type: "contactez moi à cette messagerie" et ...
Mon compte yahoo est bloqué
Bonjour, Comment faire pour débloquer mon compte Yahoo. Je ne peux plus lire mes mails. Merci pour votre aide. Salutations Configuration: Win...
C'est pas vrai
que tout marche a merveille. Les adresses de recuperation de compte: https://account.live.com/ResetPassword.aspx? http://account.live.com/... ...
Comment accéder à ma messagerie ?
Bonjour,
Comment se debarasser des spam
RésoluBonsoir à tous, Je recois sur ma boite mails de chez voila pleins de mails de pub et autres trucs chiants j'aimerai bcp m'en debarasser si kkun conna...
Piratage de mon compte
Bonjour, J'ai un PC ASUS avec windows 8.1 neuf. Mon compte gmail a été piraté. J'ai annulé mon compte et ouvert un nouveau compte en changeant le ...
Pop3 inexistant dans mon outlock.
Bonjour, Comment retrouver le POP3 pour l'envoi de messages dans Outlock.
Ascentia
Bonjour, pourquoi je ne recois pas le mail edmandé par ascentia Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Comment désinstaller imvu.
Bonjour, Je ne sais vraiment pas où aller pour désinstaller imvu enfin , ou y a écris désinstalle imvu ? Je suis vraiment paumée là. Pourriez vou...
Probleme d'ouverture de fichier sous office 2013
Bonsoir à tous je iens d'acheter un nouveauordi portable , + office 2013 impossible d'ouvrir pièce jointe dans ma messagerie incredimail aussi bi...
Yahoo mail vous a ellimine comment faire pour remedier a ca
Bonjour, depuis que yahoo est parti s installer en Irlande je viens de m appercevoir que vous ne figurez plus en haut de la page mail comment fair...
Récupération de mails et fichiers dans incredimail
Bonjour, J'ai par erreur supprimé mon Incredimail, puis l'ai réinstallé mais je n'ai plusaucun de mes mails, ni fichiers. Ils contiennent des info...
Pour visualiser des phtos via wetransfer..
bonjour, je viens de recevoir un mail, me disant que j avais des photos a visualiser, mais je ne sais pas comment faire pour voir les photos. Quel...
Problème de réception de mail outlook 2010
Bonjour, Alors je viens de passer ma matinée à chercher des pistes pour résoudre mon problème mais en vain. Je vous explique, je suis en entrepri...
Les nouveaux messages ne s'affichent plus
J'ai un souci depuis hier avec Outlook 2007. J'ai vérifié tous mes paramètres de comptes de messagerie, qui ne sont pas modifiés, pour autant les nouv...
Ouvrir une 2eme boite hotmail
RésoluBonjour, j ai une boite hot-mail et je voudrais en ouvrir une pour ma femme tout en gardant la mienne si c est possible et comment faire chacun la s...
Configuration mobile
bonjour, je ne parviens pas à configurer mon adresse hotmail.fr sur mon mobile LGP970. personne ne m'a donné la solution: ni free qui est mon serveu...
Blocage de la boite gmail
Bonjour, Hier j'ai été victime, ainsi que bon nombre de mes correspondants, d'une tentative d'usurpation d'identité sur Gmail; j'ai immédiatement pré...
Je n arrive plus a me connecte
Bonjour, je n arrive plus a me connecte Configuration: iPhone / Safari 4.0
Hotmail.com
messagerie bloquée, je confirme que sur https://account.live.com/acsr https://security.live.com/acsr.aspx https://account.live.com/passwo...
Help quelqu'un a piraté mon adresse de messagerie!
Bonsoir à tous quelqu'un a piraté mon adresse de messagerie et a envoyé des mails depuis mon compte. J'ai reçu plein de mails de retour de mauvaises ...
Mecontentement
Je suis très très colère, si on vous écoute, il pleut toujours sur l'ouest. Ce soir, par exemple, on nous avait annonce de l'eau toute la journée, no...
Outlook.com avec skynet
Bonjour, Je suis utilisateur windows 7. J'ai un compte skynet. J'arrive à me connecter sur mon compte skynet via webmail.skynet.be (j'ai donc les ...
Ouvrir la boite de reception
Bonjour, comment ouvri ma boite de réception? Le numéro de tel n'est pas le bon pour la réception
Prob de connection hotmail
Bonjour, Je suis bloquée par un message bizarre qui me demande si j'ai un code pour entrer dans ma messagerie. Lorsque je demande ledit code en co...
Outlook c'est la galère
Bonjour, j'arrive pas à accéder à ma boite mail outlook on me demande de remplir un questionnaire pour s'assurer que je suis bien l'utilisateur on m...
Supprimer la demande de profil
Bonjour, Je suis sur yahoo et à chaque fois que je veux consulter ma messagerie, il m'est constamment demandé de préciser mon profil ou de créer un ...
Compte professionnel fermé
Bonjour, Je suis un peu embêté car j'ai envoyé un mail très important à mon patron de ma boite mail du boulot( quelque chose comme ***@***) et je su...
Messagerie hotmaildisparue
Bonjour, comment faire pour la récupérer ou l'annuler je suis fatiguée de ne plus recevoir de messages depuis le changement Outlook!!! Confi...
Pub embarrassante dans la 1ère ligne de la messagerie
RésoluBonjour, Comment supprimer des publicité dans la messagerie , qui sont en ligne bleues avec un S sur la gauche.Merci Configuration: Windows Vi...
Comment acceder à mon compte
Bonjour, Je suis membre mais n'arrive plus a acceder a mon compte yahoo. j'ai tou essayé envain et tiens absolument à garder mon adresse email. C...
Confidentialitée
Bonjour a toutes et tous , lorsque je veux ouvrir ma boite mail "outlook" et que je tape les premières lettres mon adresse et mon mot de passe s'affic...
Impossible d aller sur outlook.com
Bonjour, impossible d aller sur outlook.com ça tourne en rond pouvez vous m aider merci Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Accés à ma messagerie privé
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie privée depuis mon ordinateur sur lequel je travaille sur mon lieu de travail, Merci d'essayer ...
Voir ma messagerie hors de mon domicile sur un autre ordinateur
Bonjour, je ne sais pas comment proceder pour aller sur ma messagerie gmail ailleurs que chez moi MERCI DE ME REPONDRE CLAUDINE Configurat...
Je veux une boite de messagerie
Bonjour, je suis Weld Nefoussi Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Messagerie orange
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 je n'arrive pas à aller dans ma liste des contacts merci de me tenir au courant bonne ...
Mot de passe outlook express oublié
Bonjour, Merci à vous de m'indiquer comment pouvoir récupérer mon mot de passe Outlook Express que j'ai oublié. J'en ai redemandé un autre mais ils ...
Win 8.1
Comment importer le carnet d'adresses du Win 7 Pro ?
De quel pays est cette adresse ?
Bonjour, Peut-on savoir si une adresse mail envoie des messages de France ou d'un autre pays ?? Merci pour toute réponse, CA
J' ai reçu un mail étrange de la part de gmail
RésoluBonjour, ce matin j' ai reçu ça de gmail : https://www.zupimages.net/ quand je clique sur le document je tombe sur ça: https://www.zupimages...
Ouverture boite reception hotmail = en ligne
Résolu/FerméBonjour, depuis peu de temps, hotmail a un nouveau systeme de boite mail. mais le probleme, c'est qu aujourd hui, on ne peut plus consulter ses m...