Les discussions

Arnaque sur badoo

Bonjour, J'ai fait un essai de 3 jours sur Badoo pour 2€ environ, et je me suis retrouvé prélevé via ma carte bancaire de 45 +45 +89,97 € c'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Mrmichant

Madame

Bonjour, sur mon ordi une fenêtre s'ouvre "Adobe flash playeur" et bloque ma fenêtre courrier laposte.net ou Gmail. Je passe un temps fou pour avo...

kirua-93

Demande mot de passe de pierre rebattu

Bonjour, Mot de passe oublié

hharchi9

Je n'ai pas accés a mon adresse gmail

Bonjour, je viens de rentrer en métropole,j'avais 1 adresse gmail en guadeloupe et je n'arrive plus a y aller ils me disent mot de passe changé dep...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
regcal

Deverouillage de telephone

bonjour svp je possede un alcatel pixi et a la suite de manipulation il est verrouillé par mon compte gmail que j'ai oublié . que faire!

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
^Abel^

Messagerie

Bonjour, c'était bien hotmail mais sans nous demander notre avis on nous a obligé à migrer vers outlook si bien que j'ai perdu des messages et je pens...

Utilisateur anonyme

Detection de webcam

Bonjour, mon ordi ne dectect pas mon webcam Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

docsteph

Plus de réception de messages !

Bonjour, depuis ce matin, je ne reçois plus de messages, les miens partent et ne s' affichent plus dans les envois....pouvez-vous venir à mon secours...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
mohshadow

Arnaque vent leboncoin

j'ai été contacté par SMS suite à une vente déposée sur Leboncoin. tous les messages étaient sur le même type: "contactez moi à cette messagerie" et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
JSmithJ

Mon compte yahoo est bloqué

Bonjour, Comment faire pour débloquer mon compte Yahoo. Je ne peux plus lire mes mails. Merci pour votre aide. Salutations Configuration: Win...

Utilisateur anonyme

C'est pas vrai

que tout marche a merveille. Les adresses de recuperation de compte: https://account.live.com/ResetPassword.aspx? http://account.live.com/... ...

regcal

Comment accéder à ma messagerie ?

Bonjour,

^Abel^

Comment se debarasser des spam

Résolu

Bonsoir à tous, Je recois sur ma boite mails de chez voila pleins de mails de pub et autres trucs chiants j'aimerai bcp m'en debarasser si kkun conna...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
la jackson du 04

Piratage de mon compte

Bonjour, J'ai un PC ASUS avec windows 8.1 neuf. Mon compte gmail a été piraté. J'ai annulé mon compte et ouvert un nouveau compte en changeant le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pop3 inexistant dans mon outlock.

Bonjour, Comment retrouver le POP3 pour l'envoi de messages dans Outlock.

J33

Ascentia

Bonjour, pourquoi je ne recois pas le mail edmandé par ascentia Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

DarkIR

Comment désinstaller imvu.

Bonjour, Je ne sais vraiment pas où aller pour désinstaller imvu enfin , ou y a écris désinstalle imvu ? Je suis vraiment paumée là. Pourriez vou...

cs_decaw

Probleme d'ouverture de fichier sous office 2013

Bonsoir à tous je iens d'acheter un nouveauordi portable , + office 2013 impossible d'ouvrir pièce jointe dans ma messagerie incredimail aussi bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
JOBAR83

Yahoo mail vous a ellimine comment faire pour remedier a ca

Bonjour, depuis que yahoo est parti s installer en Irlande je viens de m appercevoir que vous ne figurez plus en haut de la page mail comment fair...

Chris 94

Récupération de mails et fichiers dans incredimail

Bonjour, J'ai par erreur supprimé mon Incredimail, puis l'ai réinstallé mais je n'ai plusaucun de mes mails, ni fichiers. Ils contiennent des info...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Imperia*

Pour visualiser des phtos via wetransfer..

bonjour, je viens de recevoir un mail, me disant que j avais des photos a visualiser, mais je ne sais pas comment faire pour voir les photos. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
sim

Problème de réception de mail outlook 2010

Bonjour, Alors je viens de passer ma matinée à chercher des pistes pour résoudre mon problème mais en vain. Je vous explique, je suis en entrepri...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
zebino

Les nouveaux messages ne s'affichent plus

J'ai un souci depuis hier avec Outlook 2007. J'ai vérifié tous mes paramètres de comptes de messagerie, qui ne sont pas modifiés, pour autant les nouv...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
R3Cix

Ouvrir une 2eme boite hotmail

Résolu

Bonjour, j ai une boite hot-mail et je voudrais en ouvrir une pour ma femme tout en gardant la mienne si c est possible et comment faire chacun la s...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Jojo29.

Configuration mobile

bonjour, je ne parviens pas à configurer mon adresse hotmail.fr sur mon mobile LGP970. personne ne m'a donné la solution: ni free qui est mon serveu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
merret

Blocage de la boite gmail

Bonjour, Hier j'ai été victime, ainsi que bon nombre de mes correspondants, d'une tentative d'usurpation d'identité sur Gmail; j'ai immédiatement pré...

Lorgnette

Je n arrive plus a me connecte

Bonjour, je n arrive plus a me connecte Configuration: iPhone / Safari 4.0

Stefanucciu

Hotmail.com

messagerie bloquée, je confirme que sur https://account.live.com/acsr https://security.live.com/acsr.aspx https://account.live.com/passwo...

regcal

Help quelqu'un a piraté mon adresse de messagerie!

Bonsoir à tous quelqu'un a piraté mon adresse de messagerie et a envoyé des mails depuis mon compte. J'ai reçu plein de mails de retour de mauvaises ...

Akylusion

Mecontentement

Je suis très très colère, si on vous écoute, il pleut toujours sur l'ouest. Ce soir, par exemple, on nous avait annonce de l'eau toute la journée, no...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Abaddon

Outlook.com avec skynet

Bonjour, Je suis utilisateur windows 7. J'ai un compte skynet. J'arrive à me connecter sur mon compte skynet via webmail.skynet.be (j'ai donc les ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir la boite de reception

Bonjour, comment ouvri ma boite de réception? Le numéro de tel n'est pas le bon pour la réception

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prob de connection hotmail

Bonjour, Je suis bloquée par un message bizarre qui me demande si j'ai un code pour entrer dans ma messagerie. Lorsque je demande ledit code en co...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
justinevero

Outlook c'est la galère

Bonjour, j'arrive pas à accéder à ma boite mail outlook on me demande de remplir un questionnaire pour s'assurer que je suis bien l'utilisateur on m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
regcal

Supprimer la demande de profil

Bonjour, Je suis sur yahoo et à chaque fois que je veux consulter ma messagerie, il m'est constamment demandé de préciser mon profil ou de créer un ...

garsirfou

Compte professionnel fermé

Bonjour, Je suis un peu embêté car j'ai envoyé un mail très important à mon patron de ma boite mail du boulot( quelque chose comme ***@***) et je su...

Utilisateur anonyme

Messagerie hotmaildisparue

Bonjour, comment faire pour la récupérer ou l'annuler je suis fatiguée de ne plus recevoir de messages depuis le changement Outlook!!! Confi...

Utilisateur anonyme

Pub embarrassante dans la 1ère ligne de la messagerie

Résolu

Bonjour, Comment supprimer des publicité dans la messagerie , qui sont en ligne bleues avec un S sur la gauche.Merci Configuration: Windows Vi...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment acceder à mon compte

Bonjour, Je suis membre mais n'arrive plus a acceder a mon compte yahoo. j'ai tou essayé envain et tiens absolument à garder mon adresse email. C...

Utilisateur anonyme

Confidentialitée

Bonjour a toutes et tous , lorsque je veux ouvrir ma boite mail "outlook" et que je tape les premières lettres mon adresse et mon mot de passe s'affic...

Utilisateur anonyme

Impossible d aller sur outlook.com

Bonjour, impossible d aller sur outlook.com ça tourne en rond pouvez vous m aider merci Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
martine03

Accés à ma messagerie privé

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie privée depuis mon ordinateur sur lequel je travaille sur mon lieu de travail, Merci d'essayer ...

Xileh

Voir ma messagerie hors de mon domicile sur un autre ordinateur

Bonjour, je ne sais pas comment proceder pour aller sur ma messagerie gmail ailleurs que chez moi MERCI DE ME REPONDRE CLAUDINE Configurat...

Xileh

Je veux une boite de messagerie

Bonjour, je suis Weld Nefoussi Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Utilisateur anonyme

Messagerie orange

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 je n'arrive pas à aller dans ma liste des contacts merci de me tenir au courant bonne ...

Utilisateur anonyme

Mot de passe outlook express oublié

Bonjour, Merci à vous de m'indiquer comment pouvoir récupérer mon mot de passe Outlook Express que j'ai oublié. J'en ai redemandé un autre mais ils ...

Elisa

Win 8.1

Comment importer le carnet d'adresses du Win 7 Pro ?

lilidurhone

De quel pays est cette adresse ?

Bonjour, Peut-on savoir si une adresse mail envoie des messages de France ou d'un autre pays ?? Merci pour toute réponse, CA

irony42

J' ai reçu un mail étrange de la part de gmail

Résolu

Bonjour, ce matin j' ai reçu ça de gmail : https://www.zupimages.net/ quand je clique sur le document je tombe sur ça: https://www.zupimages...

Arkana[jv]

Ouverture boite reception hotmail = en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis peu de temps, hotmail a un nouveau systeme de boite mail. mais le probleme, c'est qu aujourd hui, on ne peut plus consulter ses m...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
el jafri
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000