Les discussions

Adresse mail fiable

Bonjour, je voudrai savoir si cette adresse mail est vraiment a cette personne ? mr franç***@*** je ne suis pas souvent sur l'ordi et je ne le ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
beber67470

Emporter thunderbird & firefox

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas vraiment très instruite en ce qui concerne l'informatique, alors je me permets de vous demander des détails concernent les ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
vannessage*

Suppression de messages

Bonjour, j'ai supprimé par erreur des messages et voulais savoir si une récupération de la poubelle était possible. Merci d'avance Configura...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
dubcek

Urgent suppression de mon identifiant gmail chez 1 amie

Bonjour, Je me suis connectée chez 1 amie avec mon identifiant et mon mot de passe évidemment, seulement pas moyen de supprimer mon identifiant qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Hydr0s

Spam groupon /amazon

Bonjour, je reçois de plus en plus de spam groupon et ou amazon dans ma boite mail free ( webmail) et malgré que je les mette dans l'onglet spam c...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vitre de la porte d'un fourneau

j'ai un poelle kitchen aid et la porte est salle entre les deux vitres comment refaire la porte s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
STARGATE43

Pourquoi que je ne peu pas ouvrir le chat sur meetic

Bonjour, je ne peu plus ouvrir le chat et je ne peu plus envoyer et recevoir de messages sur meetic Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
peint333

Conversation go en mb

Bonjour, J aimerais savoir combien fait 500 go en Mb merci de me réponde très vite. Merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imposture

vos photos et vos messages n ont rien a faire sur un de mes sites je n ai rien demandé;veuillez ,svp me faire disparaître vos publicités de toutes sor...

SaSalinas00

Plus capable de récupérer mon compte hotmail

Bonjour, Ayant perdu mon mot de passe, j'ai essayer de recevoir un code de reinitialisation, mais le numéro de cellulaire que j'avais donné lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

bonjour, je souhaiterais changer de mot de passe. Comment faire ? quand je mets un autre mot de passe,on me dit caractères spéciaux non renseignés

Nanexxe

Problème d'identité yahoo

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon adresse mail Yahoo et je n'arrive pas à le résoudre donc je viens vers vous. Lorsque j'envoie un mail à un co...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Revenir sur le site je contacte

Fermé

Bonjour, Impossible de revenir sur le sit je contacte comment faire, désinscription due à une mauvaise manipulation je n'ai pas envie d'ouvrir u...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite mail pirater

Bonjour, Windows 8 / Firefox 43.0

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
cyrilleebongue237

Synchornisation gmail outlook

Bonjour, Ayant installé Outlook 2013 sur mon pc et configuré ma boite mail pour la consulté sur Outlook, j'ai ensuite effacé des messages de Gmail ...

kelux

Windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé windows 10 à la place de windows 8 que j'utilisais avant, je n'ai plus accès à la messagerie gmail que j'ai cr...

glg29

Adresse bloquée

Bonjour, j'ai mon adresse de mail : homail.fr je n'arrive plus à récupérer mes messages : j'ai comme réponse "impossible de se connecter au ser...

nana33920

Incrédimail ne s'ouvre plus

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à ouvrir mon incrédimail sans raison particulière j'ai fais une restauration système, une désinstallation et...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tiptop972

Outlook a tout chamboulé pourquoi ?

Bonjour, Depuis 2 jours Outlook a changé de forme, je ne m'y retrouve plus et je n'approuve pas de plus c'est la galére pour joindre une piéce, plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe bloqué

Bonjour, mon mot de passe est bloqué depuis 4 jours, et malgré tous les démarches necessaires, rien en fonctionne, je tourne en rond et revient ...

Utilisateur anonyme

Rouvrir compte

Bonjour, il y a environ 1 an j'ai abandonne Mon compte yahoo is voudrais le reouvrir Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Piratage de mon mail

Bonjour, Mon compte a été piraté et je suis connectée je n'ai pas accès à mon boîte de réception, quand j'essaie de récupérer on me dit que mon n...

Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

Bonjour, je voudrais que mes deux messageries soient connectés ensemble qu'elles reçoivent les messages toutes les deux comment faire? merci!!

poupougne13

Réception de mails dans incredimail

Résolu

J'ai windows 10 et utilise incredimail. Je ne reçois plus les mails dans incredimail et ne les envoie plus non plus ! Le problème de blocage d'incre...

jmarion3

Calcul temps passé à partir de agenda gmail

Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut calculer le temps passé pour différente tâches à ,partir de de l'agenda de google. exemple: le mardi 15...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
26fabien26

Incredimail ne fonctionne plus suite à la mise à jour de windows

Résolu

Bonjour, J'ai récemment effectué la mise à jour de Windows 10 et je ne peux plus accéder à Incredimail. Le message suivant apparait à chacune de me...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Claude

Ajouter une adresse mail

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter une adresse mail chez orange. J ai deja une adresse mail mais je voudrais m en creer une 2ieme comment f...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
rodrod

Rubrique brouillons

Bonjour, j'ai des messages dans la rubrique " brouillons " , et je n'arrive pas à les mettre dans un dossier , ou les re-basculer vers la boite de r...

fleurdegenet

Courriels effacés par erreur

Bonjour, J'ai effacé tous mes courriels par erreur.....je croyais effacer ceux de la corbeille..... Est-ce que je peux les récupérer? Si oui.....

poupougne13

Messagerie hormail

Résolu

J'ai oublié mon mot de passe pour accéder a ma messagerie hotmail, comment faire pour le récupérer ? Merci pour votre aide -- P. JOUANNARD

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
poupougne13

Message d'erreur pour envoir mail

Bonjour, Live mail sous Windows 7 - message erreur pour courrier sortant : erreur de socket 11004 -fonctionne depuis + de 4 ans sans problème. Me...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
GYPSY

Mot de passe

Bonjour, Parfois pour me connecter, il m'arrive qu'il me soit répondu que le mot de passe donné n'est pas le bon. Devant la diversité des mots de pas...

ddper21new

Impossible de modifier les apparences outlook 2010

Bonjour, Je suis sous Windows 7 avec Microsoft Office 2010. impossible de modifier les apparences Outlook 2010. Il est affiché en gris, si je veux ...

cladamdure

Envoie de photos

>bonjour je souhaite envoyer des photos en pieces jointes a mes mails je n'y arrive pas . aidez moi s'il vous plais

Phènix 64

Carnet adresses importé mais inopérant

Bonjour, sur Thunderbird, j'arrive à importer un carnet d'adresses format csv. Mais impossible d'écrire à un contact, que ce soit en passant par le vo...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
dubcek

Incredimail

Résolu

J'ai formaté mon PC Plus moyen d'installer "incredimail" Que dois-je faire Merci

Fermiparadox

Mes mails sur deplacent dans la corbeille

Bonjour, Voilà mon soucis, je viens de créer une adresse Yahoo puis j'ai paramétrer mon compte Yahoo en pop sur Outlook. Dans les options j'ai bien...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vieille messagerie hotmail non reconnue par microsoft

Bonjour, Voilà tout est dit dans le titre, je souhaite accéder à une boite email assez vieille. Microsoft me dit que "ce n'est pas un compte micro...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
e.t

Modifier mon adresse

Résolu

Bonjour, mon adresse gmail est ***@*** je souhaite avoir ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

durock

Accès à ma boîte mail

Bonjour, mes contacts me téléphonent pour dire que ma boîte mail est piratée. Ils reçoivent des appels d'escrocs. Je n'ai plus accès à ma boîte qui e...

beber67470

Bonjour je voudrai recupperer ma boite gmail

Résolu

Bonjour, j'ai voulut passer sur windows 10 , et je ne retrouve plus ma boite gmail pourriez-vous svp me guider . Je vous remerci Configuration:...

beber67470

Confirmation de l'ouverture de mon nouveau compte

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte gmail il y'a une minute , mais vous ne m'avez pas encore confirmé si l'ouverture de ce compte a réussi. Veui...

bendrop

Mot de passe outlook

Bonjour.depuis quelques temps je ne peux plus telecharger aucunes applications.ont me demande mon mot de passe Outlook ou Microsoft.je n'ai jamais eu ...

jojo

Non accès à messagerie gmail

Bonjour, Depuis le 25 décembre, je n'ai plus accès à ma messagerie gmail et je ne sais pas pourquoi. Pourriez vous s'il vous plait voir ce qu'il ...

BriceMrts

Ad hoc data

Bonjour, depuis quelques mois, je suis submergée d'envois publicitaires sur ma messagerie. Je viens de téléphoner à une de ces sociétés et là j'app...

Utilisateur anonyme

Envoi de mesages

Bonjour, j'ai eMachine355 - mon compte est yahoo - google SP1 je ne peux pas envoyer des messages aux adresses sous orange, sfr... merci de m'...

daniel

Impossible de me servir de ma webcam sur chatroulette

Résolu

Bonjour, salut à tous, comme marqué dans mon titre j'ai besoin de votre aide pour un probléme de webcam sur le site chatroulette.com. J'y suis allé ...

toine46

C'est a faire pour maintenant aidez moi

Bonjour, vous pouvez traduire en créole ce texte pour moi s'il vous plaît mercii!! -Je te souhaite une bonne heureuse année 2016 qui s' amorce t'...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
DelNC

Windows10

Bonjour, depuis 4 jours j' ai téléchargé windows10(suite à Winsows7) .j'ai désinstallé incrédimail2 qui fonctionnait très mal du coup et pris incr...

crapoulou

Mon incredimail n'ouvre plus!

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème. Je ne suis plus capable d'ouvrir ma boîte de courriels. J'ai Windows10 Merci beaucoup! Ch...

crapoulou
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000