Les discussions

Prélèvement intempestif

Bonjour, Incrédimail vient d'effectuer un prélèvement sur mon compte bancaire soi-disant pour un abonnement à vie. J'ai acheté il y a un an "gold ga...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
willy83700

Problème avec un seul contact

Bonjour, J'ai des problèmes avec un seul contact.Je reçois ses courriels mais il ne reçois pas ma réponse .Même chose si je lui envoie directement u...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
^Abel^

Supprimer mon compte gmail

Bonjour, je voudrais que ce conpte ***@*** soit supprimer. Je suis le seul propriètaire alors que il y a un malin qui l'utilise sans mon agréement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
^Abel^

Iamgoodwill.com share love share a smile

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73 Share Love Share A Smile http://iamgoodwill.com/iamgoodwill/activity/

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
farouk

Probleme avec mon samsung s5

bonjour s'il vous plait je n'arrive pas à accéder à mon compte G mail sur mon téléphone Samsung S5 je pense avoir oublié mon mot de passe comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gmail this

Bonjour, Comme j'envoie souvent des pages Web au même destinataire, j'aimerais l'ajouter à ce célèbre bookmarklet, question d'améliorer ma product...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
thibautB

Comment cacher sa liste d'amis sur fb 2011??

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulus savoir comment cacher sa liste d'amis sur le dernier fb car sa change tout le temps --' Merci !

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
ledoct1959

/!\attention/!\ hackeur de gmail !

Bonsoir tous ce qui on reçu un mail dans leur compte Gmail ! ne vous connecter pas un petit hacker débile vas vous hacker /!\DANGEEEEEE/!\

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Papounet17000

Comment activer un compte outlook ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai un compte Outlook mais j'aimerais crée une 2ème adresse de messagerie Outlook sur mon profil seulement j'ai essayer mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
hakim chaabane

Messagerie free mobile

Bonjour J'ai actuellement un téléphone Nokia 530 et je voudrai augmenter le nombre de sonneries quand on reçoit un appel (et que l'on ne décroche p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
amarot

Ma messagerie ne fontionne plus

Bonjour, depuis quelques jours ma messagerie ne fonctionne plus et le message " ERR Invalid lnvalid login or password " apparaît alors ! Que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
pikatchu59

Adresse gmail

Bonjour, J'ai déjà une adresse email.je voudrais en créer une autre Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.76

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
durock

Pas de dossier courrier envoyé ni boîte d'envoir

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (fin de série achetée chez Cdiscount) sous Windows 8.1 et l'ai aussitôt fait passer sous Windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Anne Lys

Contacts

Bonjour, je viens de réinstaller outloock et je m'aperçois que j'ai perdu tous mes contacts. y a t-il un moyen pour les retrouver sans avoir à les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
gotfried

Free

Bonjour, je ne suis plus chez free je continu a recevoir mes mails (c'est la loi) par contre depuis hier le 7 décembre je ne reçois plus aucun mails ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
nadette79300

Bonjour mon compte est bloque depuis quelques jours mais les pai

Bonjour, mon compte est bloque depuis plusieurs jours les paiement ont été efffectues pourriez vous s'il vous plait me retablir mon compte merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
bendrop

Trop long pour accèder aux messages....

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je souhaite consulter mes messages, je n'y ai accès qu'au bout de 5'.... Merci à tous ceux qui m'aideront à résoudre ce prob...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dubcek

Desinscription

Bonjour, je souhaite me desinscrirs de badoo et je n'arrive pas car j'ai pa parametre d'affiché Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows mail

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème, j'ai été amené à désinstaller Windows mail. je suis sous windows 10 lorsque je veux l'installer à nouveau, j'ai la fe...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
XARBA

Creation d'une 2ème adresse gmail

Bonjour, j'ai un une adresse Gmail mais je voudrai créer une 2eme sur ce je ne connais pas comment faire Configuration: Windows 8 / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
channelle582

Outlook 2013

Bonjour, comment avoir une alerte sonore sur Outlook 2013 sous Windows 10 merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Jibus42

Mails frauduleux - usurpation d'identité

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps un mail est envoyé à tous mes contacts de mes deux messageries yahoo, à mon insu. L'adresse mail indique mon no...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
CarmelinaOttavia

Problème de connexion messagerie

Bonjour, je n'arrive plus aller sur mes mails live.fr cordialement jack Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
tamara

Supprimer publicités envihissantes sur yahoo messagerie

Bonjour, Comment supprimer les publicités envahissantes et inintéressantes sur ma messagerie "yahoo.fr" ? D'avance, merci.... Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Jibus42

Problème avec scan.pst et outlook.pst

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73 J'ai essayé récemment d'envoyer des vidéos trop importantes par outlook 7 de depuis, je n...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
0476245697

Lancement de thunderbird de plus en plus long

Bonjour, Depuis quelques temps l'ouverture de thumderbird est de plus en plus longue (de 1 à 2 secondes au début à plus de 10 secondes maintenant), ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dubcek

Comment déparametrer ??

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Je suis novice dans ce type de conversation et j'espère m'en sortir... voici ma question :...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
tribun

Comment puis-je retourner sur ma boite de réception hotmail ?

Bonjour, j'ai un compte Hotmail depuis plusieurs années, et quand ça a changé pour Outlook, J'ai pas trouvé ma boite de réception. il n'existe plus,...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
paslau35

Créer un compte yahoo

Bonjour, je voudrais créer un compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Daf410scania

Comment écouter la messagerie

Bonjour, Je possède un siemens Gigaset 4000 Confort et il est impossible de laisser un message! comment activer la messagerie? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
inaya46

Je ne reçoit plus mais mail

Bonjour je ne reçoit plus mais mail Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
arabonbon

***@***

Bonjour, Pouvez vous me créer une messagerie Gmail SVP? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
^Abel^

Impossible d'envoyer un mail

Bonjour, En allumant mon ordi ce matin, la mise à jour de Thunderbird s'est lancée automatiquement. Elle n'a pas durée longtemps, mais depuis, impos...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
tribun

Transfert avec gmail

bonjour , après avoir fait un 1er transfert avec gmail il m'est impossible d'en refaire un second en reprenant le mail je dois repasser par une aut...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
sol41

Comment lire les mails reçus ?

comment lire les mails reçus ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
^Abel^

Probleme de connection a google gmail

Bonjour, après avoir change mon disque dur je ne retrouve pas mon compte gmail par contre je l'ais toujours sur ma tablette et sur mon mobile quand j...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
bendrop

Compte yahoo

bonjour j'avais désactivé mon compte yahoo messenger version 11.5.0.228-fr j'aimerais le réactiver et je ne trouve aucune solution pour le faire ,pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
afideg

Menara messagerie

Bonjour, Bonjour, salut le monde j ai un probleme .j'ai une abonnement d'ADSL menara et je ne peux pas me connecter en out look expresse avec une ...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Brouton

Probleme gta sanandreas vorbisfile.dll

 Résolu

Bonjour, Dans gta sanandreas ils me disent que le fichier vorbisfile.dll est introuvable !! et esk cé necessaire de telecharger le logiciel : Reg...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
LeChercheur

Urgent urgent compte bloque

Bonjour, Qui peux m'aider à ouvrir mes deux comptes Yahoo.fr j'ai oublié les mots de passe !!!!!!!!!MERCI Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
BlueCay

Disparition de messages entrants

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0 du 07 2014 au 07 2015 aucun message entrant. Bien sur il y en avait d'importants qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
dubcek

Fichier pst trop volumineux mais ma boite de reception est vide

Bonjour Je suis sur Outlook 2010, et mon fichier pst est trop volumineux (1.9Go) J'ai crée des nouveaux fichiers pst ou j'ai basculé mes mails, du c...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
mike67000

Comment lire mes messages sur hotmail

bonjour. abonnée à hotmail depuis hier je ne peux pas lire mes messages ,seul le premier s'affiche et je n'arrive plus à l'enlever! d'autre part je ne...

26 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
jeanne

Problème avec mon carnet d'adresse

Bonjour à tous Dans mon carnet d'adresse des contacts s'enregistrent automatiquement ce qui est trés génant d'autant que je n'arrive pas à les annule...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pazmichel

Comment contacter les services d'hotmail ?

Bonjour, Y a-t-il un numéro de téléphone ou une adresse électronique pour contacter les services d'Hotmail svp ? Configuration: Windows / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux ouvrir une adresse yahoo.fr

Bonjour, aider moi a ouvrir une adresse yahoo.fr svp Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
unknown_programmer

Comment recuperer mon adress mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une adresse mail ***@***. Je me rappelle plus du mot de passe. J'ai changé d'ordinateur. Merci de m'aider à me reconnecter ...

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
teutates

Annulation mail

Bonjour, comment annuler un amil envoyé par erreur avant qu il ne soit ouvert par la personne Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Tomy2e

Comment créé une adresse e-mail@ce qu'on veut

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer gratuitement une adresse e-mail @ ce que l'on veut merci Configuration: Windows 7 / Inte...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Guigui

Impossible d'ouvrir mon compte

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon compte après plusieurs tentatives. Microsoft m'a dit que quelqu’un utilisait probablement ma boîte mail. Du cou...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
FRANCOIS DUTOUR
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000