Les discussions
Comment acceder à ma boite email
Bonjour, comment accéder à ma boite email?
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour, j'essaie de rentrer sur badoo par facebook on me demande toujours mon no de cell et me reponde no non valide je veux recuperer mon compt...
Oubli de mon mot de passe
Résolu/Ferméj'ai oublié mon mot de passe sur outlook et je voudrais savoir comment le recuperer merci
Problème avec desabonnement
Bonjour, ca fait un mois que j'essaie de me désabonnement mais pas moyen aujourd'hui je me rend compte que j'ai un prelevent qui est en cours je ne ...
Gestionnaire de messagerie pour gmail et yahoo
Bonjour Est ce qu'avec Thunderbird ou un logiciel équivalent, il est possible de gérer ma messagerie Gmail et celle Yahoo ? Si Oui le paramétrag...
Mot de passe oublié
Bonjour, je me rappelle plus de me mot de passe..pour y accéder que dois je faire?SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Comment et sur une fille russe
bonjour j,ai fait une rencontre sur un site de rencontre il,y,a 2ou3 mois je lui et donner une de mais adresse mail et il y,a une semaine elle m,a co...
Trouver mot de passe gmail
Bonjour, j'aimerai quelqu'un m'aide a retrouver un mot de passe gmail merci a vous; Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Mails
Bonjour, Bonjour, Je rencontre depuis peu le problème suivant : Lorsque j'ouvre ma boite mails yahoo je peux lire mes messages et cliquer pou...
Raccoursi leboncoin
Bonjour, Je possède un portable WIKO, modèle RAINBOW LITE 4G, depuis un certain temps, lorsque LEBONCOIN me demande de renouveler mes annonces et qu...
Compte microsoft et mot de passe
Bonjour; je viens d'installer Windows 10. depuis que j'ai configuré Oulook hotmail dans ma boîte de courrier, Microsoft a pris le contrôle de mon or...
Jai un problem puor ouvrir ma boite
Bonjour, jais un problem pour ouvrir ma boit Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Lire mes messages
Bonjour, lire mes messages de hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Impossible de lire pièces jointes
Bonjour, je ne peux lire les pièces jointes envoyées dans les mails.Que puis je faire svp? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Je n arrive plus a me mettre sur inter chat voulez vous le remet
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur inter chat veiulliez me le remettre merci Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Annuler un mail envoyé
Bonjour, est ce possible de recuperer un mail pour annuler l'envoi une fois qu'il est parti? j'ai essayé l'option qui m'a éte recommandé par go...
Mot de passe oublie
Bonjour...!?? Depuis un certain temps on me demande mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur ,hélas je l'ai oublié ,comment faire N° de phone et...
Outlook à distance
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec Outlook dans mon entreprise. Nous avons un parc informatique dont le 99% sont sur seven. Le 1% restan...
Ma messagerie à un problème
Bonjour, Moi c'est Emmanuel j'ai mon galaxy grand prime je reçois des messages mais quand j'envoie des messages on m'envoie accusé de réception mais...
Comment terminer installation flash player sous windows 7
Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur ayant planté, j'ai été obligée de réinstaller Incrédimail. On me demande alors d'installer Flash player, ce...
Récuperation de mon mot de pass
Bonjour, aidez moi a recuperé le mot de pass de mon skype Configuration: iPhone / Safari 4.0
Souvenir de mon mot de pass
Je me souvient pas de mon mot de pass skype
Messagerie
Bonjour, < chaque fois que j'envoie un mail a n'impote quel organisme il reste enregistre dans ma messagerie a 75 ans cela et difficile a c...
Comment ça marche adresses mail gmail.com
Notre association a choisi l'adresse apefpi@gmail.com, alors que le gestionaire choisi était Orange, et nous avons émis des milliers de documents (dép...
Comment garder en mémoire mon identifiant sans le retaper
RésoluPour se connecter, avant la nouvelle mouture de Gmail, le simple fait de saisir la première lettre de l'identifiant faisait apparaitre le nom entier. ...
Boite outloock
RésoluBonjour, depuis le passage de ma messaderie de hotmail a outloock je n arrive plus a lire mes message Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Mot de passe ouble
Bonjour, je veux requeperis le mot de passe de ma boite mail Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Impossible d'ouvrir ma boite outlook
Bonjour, Je ne peut ouvrir ma boite d'email Outlook pour voir mes messages. Ils m'envoient un message d'erreurs. Pouvez-vous m'aider ? Merci ...
Transférer thunderbird vers mail apple (mountain lion)
RésoluBonjour, Mozilla se désengage de Thunderbird ; en prévision des risques possibles je souhaite transférer mes boites à lettres et Archives par nature...
Message suspect
Bonjour, j'ai reçut un mail de ***@*** et il me dit que mon compte va être fermée pour cause d'activité illégal sur ma messagerie et il me demande d...
Envoi en nombre
Bonjour, Avec Hotmail je compte envoyer des mails à un groupe de destinataires mais je ne veux pas que leur adresse mail individuelle soit visible p...
Cmment retrouver sa boite mail
Bonjour, j'ai un petit problème je ne retrouve plus ma boite mail et je ne sais pas comment la retouver ou en refair une pouvez vous m'aidés merci...
Mise à jour windows live mail
RésoluBonjour, J'utilise Windows Live Mail pour la gestion de mes mails et j'en suis très content. Je souhaiterais installer la mise à jour 2012 mais j'...
Outlook bug
Bonjour à tous Je suis nouveau dans ce forum et voici mon problème: J'utilise outlook 2007 sur ma ordinateur fixe et depuis un moment quand je ...
Est paye
Bonjour, je comprends pas j ai payer 11e et je mapercois qu il faut que je reprenne un premium au bout d un moi je comprends pas j espere une r...
Spam ?
Bonjour, Je reçois en boucle ce message : Votre commentaire n'a pas pu être publié - alors que je ne cherche pas à mettre de commentaire : ...
Problème bazoocam
Bonjour, Je suis allé sur bazoocam il y a peu, avec un copine, juste pour s'amuser, sans rien faire de choquant ou autres. On parlait juste aux gen...
Bonsoir
bonsoir je m excuse de vous deranger mais je n arrive plus a me connecter a mon compte de messagerie outlook cela me gene beaucoup Configurati...
Comment récupérer mon mot de passe
Comment récupérer mon mot de passe
Mon colis où est il ?
Résolubonjour tout le monde. j'ai besoin d'aide. je devais recevoir un colis venant du pakistan dont j'ignore la compagnie qui expedie. l'expediteur a dep...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'suis incapable de voir ma messagerie, j'ai oublié mon mot de passe... Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment supprimer définitivement son adresse mail hotmail?
Bonsoir, Es-ce que quelqu'un parmi vous saurait comment supprimer définitivement un compte hotmail? J'ai cherché sur microsoft. Ca m'indique d'al...
Deconnecter ameli.fr
Bonjour, je voudrai me devonnecter de ameli..fr que doige faire merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Problèm telechargement pièce jointe sur gmail
Bonjour à tous et à toute, Alors voila mon problème, depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un pc portable et depuis plus moyen d'enregistrer les piè...
Thunderbird
Bonjour,désireux d'ouvrir des pièces jointes d'un fichier,j'ai demandé l'ouverture de celui-ci.Réponse du serveur :pour exécuter cette action,installe...
Comment supprimer yahoo
yahoo est venu et s'ouvre en même temps que mozilla comment le supprimer?
Identifier adresse ip a partir d'un mail envoye a mon insu
Bonjour, Un email a ete envoye depuis ma boite mail pro. Les mots de passe ont ete change recemment et la personne que je pense avoir identifiee s...
Ma liste de contacts a disparu.............
Bonjour. Qui peut me dire en quelques mots (compréhensibles par un nul de l'informatique) comment faire pour que la liste de mes contacts (adresses pe...
Prélèvement intempestif
Bonjour, Incrédimail vient d'effectuer un prélèvement sur mon compte bancaire soi-disant pour un abonnement à vie. J'ai acheté il y a un an "gold ga...
Problème avec un seul contact
Bonjour, J'ai des problèmes avec un seul contact.Je reçois ses courriels mais il ne reçois pas ma réponse .Même chose si je lui envoie directement u...