Les discussions

Problème de libellé

Bonjour, je suis en train de ranger ma boite mail et certains de mes mails sont estampillés par un libellé : appelons-le "X". Mais je rencontre un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
ChercheJ

Désinstaller complètement et réinstaller thunderbird

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais désinstaller et réinstaller Thunderbird que j'utilise depuis des années mais qui depuis quelques temps présente quelques défauts...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
jsidol

Règle de transfert

 Résolu

Bonjour J'ai créé la régle de transfert ci dessous Mais j'ai l'impression que ce n'est pas automatique. Le renvoi ne se fait que quand je clique ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bannie de faire de live définitivement

Bonjour, A chaque fois une personne me bloqué quand je faisais un live ducoup aujourd'hui je suis définitivement bloqué, je ne peux plus faire... Et...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
MPMP10

Mails sur mes 2 iphones

Bonjour, je possède 2 iPhones 1 : 5s et 1:6.Mes 2 compte Apple ont le mais identifiants et je reçois mes messages ainsi que mes mails sur mes 2 appare...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
M-G17

Comment envoyer des sms depuis mon pc ?

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer des SMS depuis mon PC ? MERCI DE VOTRE AIDE.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
michel94700

Code erreur 0x800ccc02

bonjour, Le code 0x800CCCC02 apparait sur ma boite mail outlook. Je n'arrive pas à le corriger une fenêtre s'ouvre avec le serveur ***@*** me dema...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer mes fichiers avec mon email

 Résolu

Bonjour Quand je clique pour envoyer le fichier , rien ne se passe ! Merci, si vous pouvez m'aidez . Jack

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jack49

Problème messagerie gmail

Bonjour, Depuis hier soir, imposssible de récupérer mes mails sur mon compte gmail. Par contre , mes destinataires peuvent les recevoir et n'ont pas ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Nicovino21

Comment savoir si mon compte email est bloqué

Bonjour, Comment savoir si si mon mon compte email est bloquer

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
12345

Retrouver mon compte microsoft

Bonjour, je ne sais plus où mon mot de passe compte Microsoft se trouve. Quelqu'un propose de se connecter à Outlook mais le même problème se pose...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
alll_9343

Re

 Résolu/Fermé

Comment debloquer un telephone android je veux les code de debloquage s'il vous plait

Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tab suspender firefox

bonjour; tab suspender pour firefox , ça sert a quoi ; est ce nécessaire ? merci de l'info cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Redbart

Connection mail refusée

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail. un message s'affiche problème lors de la récupération de vos paramètres...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
bendrop

Resolu/ appel d'un modèle sur ruban d'outlook

Bonjour tous j'ai créé un modèle de mail et je souhaite pouvoir l'appeler depuis mon ruban. je sais que l'on doit passer par nouveaux élément.. fo...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
FrederiqueL

Copier/coller sur mozilla thunderbird ne fonctionne pas !! 'images du net

Bonjour, avec ma messagerie mozilla thenderbird le copier coller ne fonctionne pas (je veux coller des images à partir du web ...gifs ..etc) ctrl +v...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
marichka

Comment telecharger play store sur pc

Bonjour, comment télécharger Play store sur pc

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Tik tok

Bonjour, J'ai été banni de tik tok pour une raison que j'ignore. Du coup j'en n'est crée un autre j'ai voulu enregistre mon numéro de téléphone et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
MPMP10

Historique de connexion hotmail ?

Bonjour, J'ai un compte Hotmail accessible par mon ordinateur de salon et mon téléphone portable. Il y a environ 6 mois on m'a volé cet ordinateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Jef

Obtention d'une adresse ip

Bonjour, J'ai récemment été victime d'usurpation d’identité (et je suis toujours) par une personne qui se sert de mon nom pour passer des commandes...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Recuperation les photos supremer

Bonjour, Moi supremer les photos de mon amour je veux récupère merçi

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Windows mail

Bonjour, je ne peux plus envoyer des mails sur windows mail

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus les mails de certaines personnes

les gens ont ma bonne adresse mais je ne les reçois pas?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
telliak

Courrier entrant

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Pourriez vous m'expliquer, s'il vous plait ? Je ne parviens pas à afficher les 6 messages que je réceptionne dans Courrier...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
glg29

Je ne reçois plus de messages

Bonjour à tous, Brusquement Thunderbird ne me transmets plus les messages. Je peux en envoyer, avec quelques problèmes (pas d'enregistrement dans le ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
JOLY47

Outlook 2013 / windows 10

Bonjour J'avais malheureusement effacé un compte de ma messagerie < **********@gmail.com> (il contient tous mes contacts) Puis je l'ai récupéré pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Wialf36

Récupération mot de passe

Bonjour, mr dame aidez moi svp pour connecter à Facebook merçi

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, problème avec un mail que j ai envoyé

probleme avec um mail que j ai renvoyé à des amis il le reçoise tous les jour

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte de sous dossiers

Bonjour, Je viens de réaliser que je venais de perdre tous mes sous dossiers dans ma boîte e-mail de la poste.fr. Je ne pense pas que cela soit un...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Xileh

Probleme de connexion hotmail

Bonjour, Je suis pas capable de récupérer mon compte hotmail a ***@*** quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Moon69699

Transfert de mails

Bonjour, je souhaiterais transférer mes mailss stockés dans des dossiers de mon ancienne boite mail à la nouvelle en 1 seul fois.Comment puis-je procé...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cases à cocher disparues

 Résolu

bonjour , dans la page des messages reçus il n'y a plus les cases carrées sur la gauche là où on peut cliquer . J'ai dû faire quelque chose par inadv...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Kerstini

Messages avant le 12 avril ligne grises

Bonjour, impossible d'envoyer des messages . Impossible d'afficher les messages qui remontent au 12 AVRIL et après des lignes grises les remplacent...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
coralie

Comment récupérer messages reçus

Bonjour, disparition des messages reçus

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Vider completement sa messagerie

 Résolu

j'aimerais ,pour des raisons écologistes,vider complétement mes messageries,gmail ainsi que Hotmail Un grand merci pour ce geste ,qui va nous ai der...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Impossible de mettre à jour les en-têtes

Bonjour, Je reçois dans ma messagerie Outlook 2010 un message "Impossible de mettre à jour les en-têtes"; il apparait à chaque fois que je fais "su...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Auvergnat_Riom

Blocage en messagerie

je ne pouvais plus ni envoyer recevoir mes mails... j'ai désinstallé Thunderbird et puis réinstallé Il me manquait mon mot de passe pour le serve...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Kollethon

Impossibilité ouvrir pièces jointes sans les enregistrer

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les pièces jointes dans ma messagerie AOL depuis qq temps, sans les enregistrer. Si je dois ouvrir 2 pièces jointes ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
mybluebibi

Tiktok

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer une photo sur un profil tiktok sans la remplacer par une autre ? svp

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Mes contacts

Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous allez toutes et tous bien et que vous prenez soin de vous. Hier matin en ouvrant ma boîte mail "laposte" ho...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Rivabella

Date erronée dans la réception des messages

Bonjour, iaorana. Comment réajuster la date et l'heure exacte de réception de messages alors que l'heure et la date affichées sont correctes. Je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Code de vérification de mon compte :***@***

Bonjour, J ai un problème de la compte yahoo ***@*** de la mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
bazfile

Yahoo mail

Bonjour, Bonjour pour toute l’équipe Durant ce confinement, je profite pour vous demandez une assistance afin de récupérer ma boite ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Message avec l'adresse d'une liste de diffusion reffusé

Bonjour, impossible d'envoyer un message avec l'adresse d'une liste de diffusion, message d'erreur : "n'est pas une adresse valide car elle n'est p...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
newlandais

Impossible de me connecter à mon adresse hotmail

Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon adresse Hotmail je fais mot de passe oublié mais j'ai changé de numéro de téléphone donc je peu pas avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Loulou_7435

Problème de connexion

Bonjour je n arrive plus a me connecter à mon adresse Hotmail. Fr et j'ai changé de numéro de téléphone donc je peu pas faire avec le téléphone car ça...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Chris 94

Un classique de la poste.net!!!

Notre adresse mail courante était sur laposte.net: la Poste toilette son site et comme à chaque fois...problèmes!!! Là nous ne pouvons lire les mails ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Message bloque ds la boite d'envoi de outlook

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un petit /gros probleme avec outlook. Mon epouse a essyer d'envoyer un message de 25 mega. Mais biensur celui n'arrive pas a partir. M...

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Sissi

Gmail

Bonjour, GMail refuse de rapatrier mes messages Free : message" le serveur a refuser l'accès POP3 au nom utilisateur et au mot passe" Je suis sur de...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
JCT

Impossibilité d'afficher la liste de mes contacts pour en supprimer

Bonjour, je cherche à voir la liste de mes contacts pour en supprimer certains. je clique sur GMAIL en haut à gauche comme indiqué, mais la case "con...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000