Les discussions

Mot de passe

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe ,

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
piquesous

J'ai oublié le mot de passe de gmail

OnBonjour,

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
STARGATE43

Ma boite de reception mail est bloqué

bonjour je n'arrive pas a acceder sur ma boite mail.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Martine

Problème mail hotmail

Bonjour, Je peux envoyer un mail mais pas recevoir ... help svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte tiktok banni

Bonjour, mon compte tikrok a été banni sans raison je suis au bout de ma vie soit on le récupérer ?

MPMP10

Impossible d'ajouter un contact à une liste !

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Yahoo mail (25 mars?) impossible d'ajouter ou de supprimer un contact à une liste !! (Visuellement, c'...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Guitarix7702

Je n'arrive plus à récuperer mon compte outlook

Fermé

Bonjour, ça vas faire maintenant 4 Jours que j'essaye de récuperer mon compte Outlook en remplissant correctement le formulaire de récupération, ma...

Dernière réponse le 6 mai 2020 par
laure

Boite pleine alors que j'ai tout vidé

Bonjour, ça ne fonctionne pas pour moi , j'ai tout vidé et pourtant ça note quand j'essaie d'envoyer un message à partir d'une autre boite que c'est p...

kiltejade

Accusé de réception de l'envoi de mes messages

Bonjour, J'aimerai savoir où je peux trouver la méthode afin d'envoyer un courrier en accusé de réception.

Xileh

Comment retrouver tout les comptes liés a une adresse mail ?

Bonjour, j'aimerais trouver un site, logiciel ou autres ou je pourrais rentrer mon adresse et ou il pourrait me sortir tout les comptes que j'ai c...

medyassen

Créer une adresse

Bonjour, Je veux créé un E-mail

Xileh

Profil badoo bloqué.

Résolu/Fermé

Bonjour, j etais inscrit ur badoo j ai annulé et quand j ai voulu remettre mon profil impossible donc j ai refait une fiche j ai mis mon mail et mot p...

Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Pat

Messagerie sfr

Bonjour, J'ai eu un drôle de problème avec mon compte "@9online.fr", adresse que j'ai depuis des années. Je suis connecté avec ce compte sur to...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
jeannets

Compte outlook obsolète

Bonjour, Paramètres de mon compte, obsolètes, paraît-il. Bizarre car mon compte mail et son mot de passe sont récents et c'est avec le nom et le mot...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Longueur des lignes (paramétrer le nb de caractères)

Bonjour, Je dispose de thunderbird 68.7.0 et, lorsque j'envoie un mail, la longueur des lignes est bien supérieure à ce qu'elle était auparavant. Je...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Dany33ursule

Soucis de connection a un compte google

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis mais j'aimerais savoir comment leur expliquer que j'ai besoin de récupérer un compte google relier à une adresse email Hotmai...

GeckOs

Erreur pop3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi un message : POP3: impossible de récupérer des messages, s'affiche sur ma boite mail ?

alex64-PB

Outlook 2019 remplissage couleur agenda ?

Bonjour, Peut-on afficher des couleurs différentes dans le mois dans l'agenda de Outlook 2019. Ce qui me permet un remplissage de la case. Par e...

lm66

Piratage boite mail

Bonjour , Je me suis fait pirater ma boîte mail. J’ai informé mes contacts et ai changé mon mot de passe. Cependant je ne reçois toujours pas de ma...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Helmi

Zimbra

bonjour j'ai un problème avec ma boite mail zimbra de free de puis deux il me impossible d'avoir accès a ma boite mail merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ALAIN

Boite mail bloqué

Bonjour, J ai ma boîte mail Outlook bloqué, j ai perdu mon nom d utilisateur et mot de passe que j ai créé il y a 15 ans .Merci pour vos réponses ...

jeannets

Récupérer

Bonjour, Je souhaite récupérer mon adresse mail

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ray-78

Rechercher un correspondant

Bonjour, dans la liste des mails, quand je cherche tous les mails d'un seul expéditeur, le moteur de recherche de la poste tourne, mais bien souvent...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Je ve recupire ,a boite

Bonjour, je ve recupire ,a boite

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
rachidbee

Impossible de répondre à mes mails yahoo

Bonjour, Je n'arrive plus à répondre à mes mails Yahoo depuis mon PC (Windows 10). Par contre, je peux le faire depuis mon portable. Et je ne peux ...

virg

Mails

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois des messages dans ma boite mails par contre je n'arrive pas a en envoyer toujours ce message essayer pl...

Xileh

Mails qui reviennent après avoir transféré un mail reçu.

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je transfère un mail reçu dans mes courriers rentrant, après quelques secondes le mail revient dans mon courrier rentrant ...

el.ninio

Courriel hotmail

Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir ma boite de courriel Hotmail à partir de l'ordinateur d'un ami. Comment faire svp ?

Xileh

Anti spam free

Résolu

Bonjour, Sur mon tél, je suis harcelée par des spams et je ne peux pas désactiver le site sur FREE ? Que faire ? SOS !!! Ma messagerie est saturé...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
sasha

Comment retrouver sur mon ordinateur toutes les adresse mail

bonjour j'aimerai savoir si il ets possible de retrouver toute les adresse mail que 'j ai utiliser pour me connecter a mon ordinateur car je me souvi...

Marie

Accès à ma boîte mail impossible zimbra free

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas accès à ma boîte mail. merci de faire le nécessaire afin que je puisse l'ouvrir à nouveau.

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
PBLyalors

Banni

Bonjour, ma fille est allée sur son compte tik tok se matin et elle a été bannie sans aucune explication !!! Pk? Est comment récupérer son compte? ...

fermiparadoxx

Impossible ouvrir messagerie outlook

Bonjour* je n e peux plus accéder à outlook(messagerie )alors qu'internet fonctionne Merci

fermiparadoxx

Récupérer mon mot de passe gmail

Bonjour jai mon mot de padse, comment le récupérer

Xileh

Votre connexion n'est pas privée

Bonjour, Je possedes 2 pc complètement indépendant (qui ne fonctionnent pas en réseau). Depuis hier je ne peux plus acceder à ma messagerie Alice Zi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Alain772

Suppression compte thunderbird par erreur

Bonjour à tous, Je souhaitais changer mon compte Yahoo, sur Thunderbird avec Windows 10, pour le faire passer de pop à imap. Devant ma difficulté à ...

Utilisateur anonyme

Mon compte tik tok

Résolu

Bonsoir mon compte tik tok a était banni sans restons comme t le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
bazfile

Aide sms symboles

Bonjour que veulent dire c'est symboles dans un SMS ;-) merci d'avance

piquesous

Envoi dossier

Bonjour, mon dossier selectionné contient 9 documents. il se developpe alors que moi je veux envoyer ces 9 fiches d'un coup sans zipper. comment f...

jordane45

Messagerie orange et outlook

Bonjour, J'ai 2 comptes de messagerie : orange que j'utilise et Outlook. 1)Mon compte orange : message quotidien "les paramètres du compte orange...

Redbart

Accès zimbra alice

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie zimbra alice. ci-joint message d'erreur : "Les sites web justifient leur identité par des certif...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Messagerie orange

Bonjour, ma messagerie s'ouvre bien,mais je ne reçois plus de mails dans ma boite de réception"reçus" ni sur le pc ni sur le mobile,alors que dans "...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Envoi groupé

Bonjour, Bonjour à tous Avec la version 68.6.0 j'arrive à envoyer à un groupe que j'ai "listé" En passant à la nouvelle version, je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
95chris95

Comment creer une adresse mail free ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais me créer un adresse mail FREE. Je suis abonnée FREE, mais lorsque je suis dans mon interface je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
framboisine

Comment récupérer mes mais disparus de ma boite de réception ?

Bonjour, Comment récupérer mes mais disparus de ma boite de réception ? merci de me donner une réponse

Utilisateur anonyme

Forfait internet limité & box sfr

Résolu

bonjour, j'ai n forfait à La Poste Mobile, qui permet Appel, SMS & MMS illimités, mais limité en internet à20 Mo. En me connectant à internet via...

denis852

Arnaque ou pas?

Bonjour, Entre hier et aujourd'hui, j'ai reçu sept (7) fois ce mail de la part de: "Support Client" ayant pour Objet: Support 52691:valider vot...

bazfile

Outlook envoie 9 à 10 fois un même message

Bonjour, URGENT, je suis vraiment embêtée : microsoft outlook envoie systématiquement plusieurs fois le même message à ma liste de destinataires. C...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jcv1

Adresse mail polonaise

Bonjour, j aimerais savoir le nom des adresse mail venant de pologne se terminant par @o***.pl il me manque malheureusement 3 lettre merci de me r...

MaxGix

Maximile

Bjr, j'ai changé d'adresse mail et ducoup j'arrive plus à me connecter sur mon compte maximile car il m'envoie un code sur mon ancienne boîte mail que...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Flo1821
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000