Boite piratée impossible à supprimer

Fermé
lea02400 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2020 - 11 oct. 2020 à 23:27
jordane45 Messages postés 38350 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 12 oct. 2020 à 06:56
Bonjour

tout est dans le titre !
je me suis fait piratée ma boite yahoo il y a un moment. J'essaie de la supprimer mais impossible.
Quand je suis la procédure de désactivation là dessus: https://fr.aide.yahoo.com/kb/account/Fermer-ou-r%C3%A9activer-votre-compte-Yahoo-sln2044.html , je dois rentrer dans mon compte yahoo donc on me demande mon identifiant que je rentre mais on me demande plus mon mot de passe, on me dirige directement sur une connexion par une clé de compte où je dois rentrer un code reçu par sms. Or le code envoyé est envoyé sur un ancien numéro de mobile.
Donc plus moyen de faire quoi que ce soit comme changement dans mon compte alors que j'ai toujours un accès libre à mes mails (même quand je ferme la fenêtre je peux la rouvrir sans m'identifier!)
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38350 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 4 719
12 oct. 2020 à 00:10
Bonjour,

Tu dis

même quand je ferme la fenêtre je peux la rouvrir sans m'identifier


Quelle fenêtre ? Ton navigateur internet ? ( si oui, lequel ? )
Car si c'est ton navigateur internet, il te sera alors facile de retrouver le mot de passe
https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/663-afficher-les-mots-de-passe-enregistres-dans-un-navigateur-web/
0
lea02400 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2020
12 oct. 2020 à 00:14
Oui la fenêtre de mon navigateur internet.
Le souci c'est pas mon mot de passe, car je ne l'ai pas oublié. Le souci c'est Yahoo qui me propose plus du tout de le rentrer mais qui me balance à la place cette maudite page avec le code à rentrer de clé de connexion envoyé sur mon ancien numéro de mobile ????????
0
jordane45 Messages postés 38350 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 4 719 > lea02400 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2020
12 oct. 2020 à 00:20
D'après la documentation https://fr.aide.yahoo.com/kb/R%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-li%C3%A9s-%C3%A0-la-Cl%C3%A9-de-compte-Yahoo-sln25921.html#cont3

Vous n’avez toujours pas reçu de Clé de compte :

Rendez-vous sur la page de connexion Yahoo.
Saisissez votre adresse mail, puis cliquez sur Suivant.
Cliquez sur Se connecter à l’aide d’un SMS ou d’un mail ou sur Essayez un autre mode de connexion.
Saisissez les chiffres manquants de votre numéro de téléphone, puis cliquez sur Envoyer.
Si vous avez accès à ce téléphone, cliquez sur Oui, m’envoyer un code de vérification par SMS.
Vous n’y avez pas accès ? Vous pourrez confirmer votre adresse mail secondaire à la place.
Saisissez le code de vérification ou appuyez dessus pour confirmer.
Cliquez sur Continuer pour accéder à votre compte.


Bien sûr, si tu n'as pas accès non plus à l'adresse secondaire... là ça se complique....
0
lea02400 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2020 > jordane45 Messages postés 38350 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024
12 oct. 2020 à 00:32

Voilà le message que j'ai quand je clique sur "essayer un autre mode de connexion", c'est sans fin... Hors je n'avais jamais eu ce problème auparavant. Avant je pouvais rentrer mon mot de passe... C'est comme ça que j'ai su que j'avais été piraté. Tout est fait pour que je ne puisse plus accéder à mes paramètres de connexion .... Et je reçois une multitude de mails avec des adresses fakes..
0
jordane45 Messages postés 38350 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 4 719 > lea02400 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2020
12 oct. 2020 à 00:36
Visiblement.... tu as déjà fait trop de tentatives
De plus, avais tu configuré une adresse mail de secours ou pas ???
car sans cette adresse mail de secours.. c'est cuit !
0
lea02400 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2020 > jordane45 Messages postés 38350 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024
12 oct. 2020 à 00:45
C'est un leur... Cela fait 3 mois que j'ai la même réponse. Je n'ai pas fait de tentatives durant ces 2 derniers mois..
Pour le mail de secours je ne me souviens plus si j'en avais rentré un... Mais j'avais toujours le choix avant : soit le mot de passe soit la clé de compte. Maintenant je n'ai plus la possibilité de rentrer mon mot de passe et la clé de compte est fausse et donc impossible de la changer vu qu'il faut rentrer le mot de passe pour accéder aux paramètres de connexion.. C'est le chat qui se mord la queue !
0