Comment récupérer mon compte Hotmail bloqué
Llouvi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bjr.
Je ne sais plus quoi faire...
Mon compte Hotmail est bloqué et ça fait 4 jours que je remplis le formulaire pour récupérer mon compte Hotmail et a chaque fois c'est refusé alors que je donne mes adresses emails + objet comme demandé à la lettre près. Je ne sais plus quoi faire mais c'est important car c'est mon compte professionnel. Pouvez vous m'aider svp ? Merci
Je ne sais plus quoi faire...
Mon compte Hotmail est bloqué et ça fait 4 jours que je remplis le formulaire pour récupérer mon compte Hotmail et a chaque fois c'est refusé alors que je donne mes adresses emails + objet comme demandé à la lettre près. Je ne sais plus quoi faire mais c'est important car c'est mon compte professionnel. Pouvez vous m'aider svp ? Merci
A voir également:
- Comment récupérer mon compte Hotmail bloqué
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Hotmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
https://account.live.com/acsr
https://account.live.com/acsr
Llouvi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonjour. Oui c'est le formulaire que j'ai déjà rempli depuis 3 jours. Malgré que je le remplisse au mieux cela ne va jamais.
bazfile
Messages postés
58594
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 793
>
Llouvi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Pour les joindre depuis la Belgique via chat ou par téléphone tu trouveras tous les renseignements au bas de CETTE PAGE.
Bonjour,
Service client Microsoft :
09 70 01 90 90
Vous pouvez toujours créer un nouveau compte si vous avez des difficultés avec la demande de récupération
Service client Microsoft :
09 70 01 90 90
Vous pouvez toujours créer un nouveau compte si vous avez des difficultés avec la demande de récupération