Les discussions
Besoin d'aide pour mon mail campusfrance
Bonjour je voudrais que vous m'aidiez en envoyant un exemple de format mail autorisé par campus france merci !
Jai perdu mon compte tiktok et il me tenait vraiment à coeur
Bonjour jai perdu mon compte tiktok svp comment je peux le récupérer
Mots de passe oublié
Bonjour, Mot de passe oublié
Récupérer mes mail orange
Bonjour Après une réinitialisation, ma boite orange est vide alors que j'avais beaucoup de mail importants. Comment les récupérer? Merci d'avance
Sms 72020 sur free passe pas
Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des messages au 72020? Je suis a free
Un appareil que je ne connais pas s'est connecté à mon compte?
Bonjour, En allant dans la paramètres de sécurité de mon compte Google, je me suis aperçu qu'il y avait un appareil connecté à mon compte que je ne...
Mail supprimé
Bonjour, j’ai effacé un mail supprimé est ce que on peut le récupérer c’est sur SFR mail merci de me répondre et de m’aider cordialement
Localisation d'une adresd gmail
Bonjour, Je souhaite localiser ine personne a partir de son adress gmail
Utilisation fraudileuse
Bonjour, Le 18 juillet 2020 quelqu'un a utilisé mon adresse mail pour resever une chambre d'hôtel mais pas avec mon téléphone car le mien je l'avais...
J’ai un problème avec mon conte yahoo mail
Bonjour, Bonjour j’ai oublié le mot de passe de mon conte yahoo
Compte gmail pirater?
Bonjour . Mon numéro de téléphone s'associe automatiquement à mon compte gmail créé il y a peu. J'ai changer de portable deux fois et ça m'a fait ains...
Comment récupérer son compté tiktok qui a été supprimé
Bonjours, mon compte TikTok a étais supprimé mais je ne sais pas pourquoi en rentrant dans l’application ils m’ont demander de mettre ma date de naiss...
Ma boite mail windows 10 bloquée.
Bonjour, Depuis le 25 Juin dernier ma boite mail (je suis sous Windows10) est bloquée et un message sur fond jaune en haut me dit que les paramètre...
Message bizarre.....
RésoluBonjour à tous, J'ai reçu ce mail et je ne sais comment le considérer.... pour moi, il me parait louche mais peut-être que je me trompe... Donc le v...
Comment recuperer ma boite mail qui a ete piratée
Bonjour, , comment recuperer ma boite mail qui a ete piratée?
Impossible de configurer adresse mail orange sur outlook / roblème mot de pass
Bonjour à tous, pourriez vous m'aider j’attends mails importants et impossible de configurer mon adresse mail secondaire sur outlook ça me note qu...
Pub à droite toujours présente
Bonjour, J'ai tout essayé, mais elle revient toujours cette barre de publicité à droite. Pour moi, la solution est de prendre la messagerie GMAIL e...
Mails non reçus
Bonjour, je ne reçois plus de mails (live.fr) à cette adresse , qui est pourtant ma principale adresse , ni sur iPhone , ni sur Androïd. Merci de m'ai...
Problème de synchronisation automatique
Bonjour, J'ai un problème avec mes messageries gmail. Chaque fois que j'ouvre mes boites, j'ai un signe ! dans un triangle qui me dit que je dois ...
Problème adresse mail bloquée. aucun moyen de la récupérer
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon adresse mail. J'ai beau avoir fait la demande de changement de mot de passe, récupération du comp...
Carnets d'adresses
Bonsoir, J'ai exporté, il y a quelques temps, de Thunderbird mes contacts (format vcf) : 4 fichiers dans un répertoire : adresses collectées, adresse...
Mon compte gmail a été piraté et modifié.
Bonjour, Mon compte gmail a été piraté et modifié, comment le récupérer alors tout a été changé ?
J’ai reçu un sms très étrange
FerméBonjour, Aujourd’hui j’ai reçu des sms très bizzarre provenant de trois différents numéros et je suis très inquiète merci en avance de pouvoir résou...
Hotmail bloqué
Bonjour, Mon Hotmail es bloque ..Jai appeller Microsoft a2 reprises et on ma raccrocher au nez !!!! Que faire pour recevoir d l'aide
Je n'arrive pas à faire de live
Bonjour, j n'arrive pas à faire de live
Tiktok
Bonjour, J ai une vidéo en vérification sur tiktok, j ai supprimé la vidéo en vérification pour essayer de remettre la vidéo mais tiktok bloque la...
Supprimer
Bonjour, J ai 2 ordinateur avec mon compte Gmail met j aimerais enlever la visibilité de mon g mail sur un ordinateur
Ouverture avec mot de passe
Bonsoir, Il fut un temps quand je cliquais sur le raccourci de messagerie Gmail, je devais entrer identifiant et mot de passe, ce que je souhaite pou...
Mes boîtes mails
Bonjour, j'avais deux boîtes mails dont une dont je ne me servais pas beaucoup et quand j'essaie de la récupérer on me dit qu'elle n'ai pas valide. ...
Mon compte hotmail est bloqué pour vérification des données
Bonjour, Jai un problème avec mon adresse email crée il y a plus de 15 ans : mon adresse a été bloquée pour vérification des données personnelles ...
Pièces jointes
bonjour sur ma boite hotmail je reçois les mails mais pas les pièces jointes que dois-je faire ? merci
Banni
Bonjour, J’aimerais beaucoup récupérer mon compte Tiktok qui a été banni mais je ne c’est pas comment faire
Impossible de récupérer un compte gmail
Bonjour, ayant oublié mon mot de passe Spotify j'ai voulu le modifier cependant je n'ai plus l'adresse mail avec laquelle j'ai créé ce compte je n...
Connection malgré tous mes essais je n'arrive pas a me connecter
Bonjour, .malgré tous mes essais .je n'arrive pas a me connecter
Messagerie free
RésoluBonjour, Merci de me lire Je veux mettre mes mails free sur mon nouveau téléphone et lorsqu ils me demandent mon mot de passe je ne sais plus••••• ...
Messagerie free
Résolubonjour après avoir reçu correctement un message, depuis 3 jours je l'ai à nouveau reçu plus 150 fois! Quoi faire? Merci
Je n arrive pas a avoir de boite mail free
Bonjour, je n arrive pas a avoir de boite mail
Récupération historique sms
Bonjour, J'ai supprimé par mégarde l'historique des sms échangés avec un contact (depuis janvier 2019 à aujourd'hui). Est-il possible de les récu...
Mon dossier spam
Bonjour, Je voudrais savoir mon dossier spam
Mot de passe
Bonjour, je voudrais qu'hotmail me demande mon mot de passe à chaque ouverture du compte , car je partage mon ordinateur avec d'autres. Actuelleme...
Adresse mail perdue
RésoluBonjour, mon adresse mail a toujours été :***@***, or je ne sais pourquoi, elle est devenue ***@*** ( r en plus) et j'ai perdu tous mes mails. me...
Mot de passe outlook oublié
Bonjour, je n'arrive pas à reconfigurer mon adresse outlook après formatage de ma machine, l'informaticien qui s'en occupe ne se rappelle plus du ...
Archive
Bonjour, je ne comprend pas?.. J’ai mis dans le dossier ARCHIVE plusieurs items qui apres coup on disparu, est-ce normal? J’ai un mini+pad ,j’ai en...
Configuration compte free sur outlook 2019
RésoluBonjour, Je suis ADSL Fibre chez Orange. Je possède win10 et je viens de remplacer mon outlook du pack Office 2007 Pro+ par Outlook 2019. J'ai plusie...
Récupération anciens emails
Bonjour, Nous avons mis à jour nos application outlook et nous avons perdus tous nos anciens emails tout dossiers confondus. C’est une messagerie p...
Comment agrandir interface v 78
Bonjour, Je viens de télécharger la derniere version de TBD mais l'interface est vraiment trop petite, j'ai cherché mais ne trouve aucune solution ;...
Mail lu ou personne bloquée
Bonjour, Est-il possible de savoir si une personne a lu votre mail ou si même elle vous a bloqué ? Merci
Je ne me rappelle plus mon mot de passe
Bonjour, Impossible de me rappeler mon mot de passe Yahoo, je ne peux plus me connecter à Yahoo depuis mon smartphone (en revanche, le mot de passe e...
Calendrier
Bonjour, Quand je note un rdv dans mon calendreir celui-ci s'inscrit automatiquement dans celui de ma collégue. Que dois-je faire pour supprimer c...
Identifiant
Bonjour, Je reçois souvent un message intitulé «identifiant requis» me demandant de saisir mes identifiants pour mon compte Gmail. Au fait un menu «...