Les discussions

Acces à ma messagerie yahoo.fr

Bonjour, Bonjour,.!! je recherche ma messagerie...yahoo.fr (Supprimé par la Modération) ..bloquée ..et mon tel portable est hors service...Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
MPMP10

Je ne reçois plus de mail avec ssl/tls

Résolu

Bonjour, J'ai sensiblement le même souci que le post suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36858676-je-ne-recois-plus-mes-mails ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
zokory

Impossible de me connecter

Bonjour, ça fait plusieurs fois que j'essaie de me connecter à ma boîte à lettre de la poste, ça me marque de temps en temps que le compte n'exist...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
AF375

Viber débloque t il automatiquement ?

Bonjour, J'ai était bloqué par mon ex sur viber depuis deux ans et la je vois que j'ai étais débloqué car j'arrive à voir la photo et le statut ! E...

HelpiOS

Impossible de me connecter

Bonjour, je ne parviens pas a me connecter, avoir acces a mon compte gmail ainsi que drive. lorsque je met le mot de passe, on me dit toujours erreur ...

jeannets

Plus de reception sur mail free apres avoir vider directement sur le serveur ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu ma boite mail free saturée. je suis allée directement sur le site free pour tout vider. elle est occuper maintenant a 25% je peux...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Xileh

Messages sortants bloqués

Bonjour, depuis trous jours les messages sotants sont bloques dans la boite d'envoi.sans raison. Pourtant je recois les messages entrants.. Que fair...

Utilisateur anonyme

Qui m'a mis un rendez vous ?

Bonjour, J'ai partagé mon calendrier Outlook avec mes collègues, pour qu'ils puissent me mettre des rendez vous. S'il ne signe pas le rv posé, co...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Modifier ou corriger son adresse gmail

Bonjour, pouvez-vous m'aider à corriger mon adresse mail actuelle "xxxxxx1111metam@gmail.com" supprimer "metam" pour obtenir "xxxxxx1111@gmail.com" ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
aiguyllons02

G mail plutôt que yahoo

45 Grillon Bonjour Je voudrai savoir si dans G mail on peut trouver ou créer des dossiers de messages reçus comme dans Yahoo c'est super pratiqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
45Grillon

Configuration messagerie en imap / synchronisation contact

Bonjour, Je souhaiterai installer un même compte mail sur deux macs différents donc en imap sur Outlook. Sur l'un des Macs il y a bcp de contacts,...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème adresse yahoo à lier sur un compte outlook

Bonjour, Je me permets de ré up ce vieux sujet car je n'arrive pas à lier mon adresse yahoo sur outlook j'ai l'impression qu'il y a un paramétre d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Panth33ra

Message transférés avec images

Bonjour, j'utilise Thunderbird tout le temps, mais quand je reçois un message avec des images (fichier jpg) en attachement, si je veux le transférer à...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
dubcek

Adresse email

Bonjour,je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas mais j'ai essayé plusieurs fois de mettre mon adresse email mais ça ne marche toujours pas et po...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Benji

Problème messagerie outlook

Résolu

Bonjour, J'ai fermé une boîte mail outlook. Malheureusement chaque fois que j'ouvre mon ordinateur apparaît un message m'indiquant "Nous devons cor...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer mes mails gmail vers messagerie orange... merci de m'aider...

Bonjour, Comment transférer mes mails Gmail vers messagerie Orange.... D'avance merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder à mon compte yahoo mail

Bonjour, j'arrive plus à accéder à ma boite mail Yahoo. Je ne me souvient plus de mon mot de passe ni de l'adresse de récupération. J'ai également ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
HelpiOS

Messagerie yahoo mail très lente

Bonjour, je suis sur ubuntu et j'utilise google chrome pour me connecter ma messagerie yahoo est toujours très lente à fonctionner: pour ouvrir u...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
HelpiOS

Lecture des message

Bonjour , Lorsque j'active ma boite hotmail.fr pour lire mes messages, elle s'ouvre et se ferme plusieur fois avant que que puise lire mes message . ...

Panth33ra

Exporter carnet d’adresses

Résolu

Bonjour, SVP Comment EXPORTER un CARNET d'adresses mail

Utilisateur anonyme

Activer mon email

Résolu

Bonjour, je vous demande de bien vouloir activer mon email,j'ai fais plusieurs requettes concernant ce probleme,sans recevoir aucune suite à ce sujet...

Berm

Recuperer mes photos dans yahoomail

Bonjour, je peux recupere mes photos dans yahoo mail effacer depuis l annee 2008 jusqu a 2018 elles sont importantes pour moi merci d avance.

Xileh

Apercu du contenu des mails entrants

Bonjour, Sous la dernière version de Thunderbird, savez-vous comment avoir l'affichage du contenu des mails en dessous de la liste des mails entr...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Reception

Bonjour, Est-ce qu'on peut connaitre la ville de l'expéditeur d'un email (Gmail) avec précision ? Merci.

Panth33ra

Adresse mail perdu

Bonjour, Voilà j'ai un souci je ne me souviens plus de mon adresse mail comment puis-je la récupérer svp.

Panth33ra

Recuperer mon ancien compte

Bonjour, J aimerai recupere mon ancien compte

Xileh

Problème de connexion

Bonjour à tous ... Je suis très embêtée car je n'arrive plus a me connecter à mon adresse mail Hotmail ... J'ai été déconnecté de mon appli suite a un...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Tiduble84

Problème envoi vers gmail

Résolu

Bonjour J'utilise Windows live Mail et j'ai 2 adresses Mail. Une avec FREE, l'autre avec laposte.net. depuis hier je rencontre un problème pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Fabien_06

Indésirable

Bonjour Pourriez vous m'expliquer pourquoi les mails d'un de mes correspondants quotidiens se sont-ils mis à passer intégralement dans les spams , ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bug tiktok

Bonjour, depuis quelque jour je vois sur toutes mes applications la page de pour toi de tiktok comme en arrière-plan en gros avec une faible luminosit...

Anthomo33

Probleme pour lire mes mails ( insecurite??)

Bonjour, je ne peux pas lire mes messages et mon adreese me dit INSECUTRITE????? MERCI POUR VOTRE AIDE ***@***

Radinoz

Copier l'entête d'un message

Bonjour, Il était possible avant de copier l'entête d'un message frauduleux pour l'envoyer à signal spam par exemple. Ce n'est plus possible, je n...

Pierr10

Souspçon de piratage

Bonjour, e viens de recevoir un mail qui je pensais venais de ma soeur et je lui ai répondu , mais aprés lui avoir téléphoné il se trouve que celà n...

sissi

Comment récupérer ma messagerie orange après

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de quitter orange et j'aimerais savoir comment récupérer ma messagerie si possible et si je peux garder la même adresse...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
jojo7981

Comment exporter un carnet d'adresses ?

Bonjour à tous Comment puis-je exporter un CARNET d'ADRESSES Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
bendrop

Identification bloquée...

Bonjour, Le site Copains d’avant m’a envoyé un code d’authentification par S M S afin de valider mon inscription, hélas, je n’ai plus la possibil...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
gumafa

Problème d'envoi de mails

Bonjour, Quand j'envoie un mail, il figure bien dans la liste des éléments envoyés, mais je reçois un message "undelivered mail" dans les indésirabl...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Angevine

Deux comptes à la même adresse mail

Résolu

Bonjour, après un changement de mot de passe sur Orange et Thunderbird, je me retrouve avec deux comptes Thunderbird à la même adresse mail. Si j'en s...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Mot de passe

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe hotmail.fr

Panth33ra

Suite à 5 erreurs je n'ai plus de mot de passe

Bonjour, Je vis au Portugal , j'ai une adresse mail SFR de ce fait je ne peux plus accèder à ma messagerie car j'ai changé mon téléphone opérateur f...

Panth33ra

Créer une chaîne youtube

Bonjour, Comment créer une chaîne youtube

fermiparadoxx

Boîte mail

Bonjour, Mes mails arrivent dans les messages supprimes Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
franco

Mot de passe

Bonjour, Je veut changer mon mot de passe il me dise toujour de recomence le lendemin et je ne voit pas dautre solution pout aller sur MA boite mail...

Radinoz

Problème de spams !

Bonjour, je voudrais savoir comment rétablir une adresse mail comme non spam. En effet j'ai malencontreusement indiqué une adresse comme spam alors qu...

Radinoz

Perdu mon mot de passe et celui de mon adresse de recuperation

Bonjour, J'ai un souci avev mon adresse yahoo mail,j'ai oublié mon mot de passe ainsi que celui de mon adresse mail de recuperation ,j'essaie avec...

Radinoz

Probléme affichache des visites

Bonjour, cela fait un mois que je n ai l affichage des visites ? pourtant j en ait pouvez vous résoudre le probléme

Panth33ra

Thunderbird et picasa

Bonjour, depuis que j'ai quitté Incrédimail et que j'utilise Thunderbird , je ne peux plus expèdier des photos depuis Picasa . Je dois à partir des pr...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
nossam40

Comment avoir une configuration réussie de yahoo avec outlook 2010

Bonjour, J'ai fait toute la démarche indiquée. Mais au moment du test, une fenêtre s'ouvre qui reprend l'imap, mon adresse mail et mon mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
HelpiOS

Recuperer mail du 9 septembre corbeille videe sur free

Bonsoir, J ai passé une commande sur Ali express le 9 septembre, réglée par CB et qq jours après le vendeur m'écrivait que l'objet était hors stock. J...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
beausejour

Problème d'envoi de mails groupés avec smtp free

Bonjour, J'ai déjà envoyé des mails groupés les années passées. Cela fonctionnait à peu près. Ce n'est plus le cas. J'ai voulu envoyé une candid...

30 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
jeannets
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000