Les discussions

Envoie message

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir nouveau message pour envoyer un mail cela me marque petit problème merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Accés à ma messagerie gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus accés à ma messagerie gmail depuis qu'un autre utilisateur est passé par mon ordi pour lire ses propres messages; je tombe toujo...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
dromadaire_7616

Impossible d'ouvrir mes mails

Bonjour , depuis plusieurs jours je ne peux plus ouvrir mes mails ni les supprimer , j'ai passé le ccleaner , et je n'ai pas de logiciel malveillant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
kaumune

Messagerie gmail bloquée

Bonjour, Depuis plusieurs jours sur mon PC je n'arrive pas à ouvrir mes messages gmail ou, lorsque j'y parviens, je ne peux ouvrir ni les notificati...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
patdiq

Configuration adresse free

bonsoir je souhaiterai configurer mon compte mail free dans outlook 2016 mon fai est orange je n'arrive pas a paramétrer les serveurs POP et SMTP ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
jag72

Compte yahoo mail

Bonjour, Sur ma bal yahoo, j'avais créé un compte secondaire pour dépanner mon époux dont l'ordinateur "a rendu l'âme" Par la suite son iPhone a été...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
HelpiOS

Erte de mon mot de passe méssagerie

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour ma messagerie Yahoo . Y a t'il un moyen de le ravoir ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir mes messages sur ma boite gmail

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a ouvrir mes messages dans ma boite gmail , impossible d'ouvrir les autres operations , messages suvis...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
madmyke

J'ai une adresse yahoo mais j'ai oublié le mot de passe et j'ai changé de numéro

Bonjour, J'ai un compte Yahoo depuis des années dont j'ai oublié le mot de passe entre-temps que j'ai changé de numéro de téléphone et je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
HelpiOS

Mails impossibles à supprimer et mails de la veille ne s'affichant plus

Bonjour, Depuis 2 jours les mails de la veille ne s'affichent plus dans ma boite Yahoo De plus, je ne peux plus les supprimer (en les envoyant dans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
madmyke

Supprimer une adresse mail de ma boîte gmail

 Résolu

Bonjour, En indiquant l'adresse mail de l'un de mes destinataires, j'ai écrit''.fr'' au lieu de ''.com''. Comment faut-il faire pour supprimer cet...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
torpille

Mes messages ne me parviennent plus

 Résolu

Bonjour, en vidant ma corbeille messagerie, ll se trouve que ma messagerie est également vide et qu'aucun message ne me parvient. j'ai supprimé mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
perfido

Piratage boite mail yahoo sur samsung galaxy

Bonjour, comment joindre Yahoo pou régler un problème de piratage ? merci

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
svp66

Connexion webmail free

Bonjour, j'étais désabonné avec vous il y a 2 ans mais j'ai gardé mon adresse mail de free ( ***@***) c'est fait 3 jours je n'arrive pas consulté ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
brupala

Envoi impossible de message

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de message à partir de ma boite hotmail. Veuillez régler le cas. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
madmyke

Gmail

Bonjour, j n'arrive plus à supprimer les spams, ni à supprimer des mails via ma boite de réception GMAIL, la poubelle ! ne répond plus à mon clic,Merc...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Ibrahim_76

Thunderbird d'envoyer des messages

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus avec Thunderbird d'envoyer des messages. La réception est bonne. A voir également:

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon code de vérification est-il invalide?

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon adresse mail yahoo, j'ai voulu le récupérer en m'envoyant le code de vérification par sms, mais yahoo ind...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Mme_Chimere

Sms pour skyrock

 Résolu/Fermé

Bonjour !! Voila j'aimerais savoir qu'est ce qu'on doit mettre dans les sms à envoyer à skyrock car je suis un fan de Difool et donc de la Radio L...

Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Nico59

Mailtrack

Bonjour. J'utilise l'application bien pratique Mailtrack depuis quelques années, mais depuis la nouvelle version de gmail, il ne fonctionne plus. Lors...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
neocolor

Plus de messages

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus aucun mail sur Hotmail En principe je reçois dessus tous les rappels pour mes rendez-vous indiqués...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
madmyke

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, J'ai un message de Yahoo me signalant une tentative de connexion sur mon compte que j'utilise très peu. Lorsque je veux y accéder, mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
guydorle

Soucis avec mon pc

Bonjour, Bonjour j ai voulu changer le mot passe sur mon ordinateur je les changer et je peut toujours pas rentré dans mon pc

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
lolomusic667

Ouvrir un fichier winmail.dat sous window 10

Bonjour, J'ai une difficulté pour ouvrir une pièce jointe winmail. antérieurement je tranférais le message de ma messagerie orange ves ma messagerie ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
kenpachi07

Ne reçoit plus mes emails

Bonjour, Je ne reçoit plus mes emails depuis le 6 et un message apparaît tous le temps sur mon gsm en me disant que mon emails c est arrêté et que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
royaltech

Coolsmile est hs

Bonjour a tous, Coolsmile, le tchat, ne fonctionne plus, quelqu'un saurait si le retour est pour bientôt ?

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
jpierre57

Envoi impossible d'emails

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis hier j'ai quelques soucis avec ma messagerie. Je n'ai vraisemblablement touché à rien concernant les réglages de Thund...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
dubcek

Google contacts

 Résolu

Depuis que j'ai la nouvelle version de gmail, je n'arrive plus à accéder à la liste de mes contacts. La page reste bloquée à chargement. Qui peut m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
MPMP10

Boîte mail bloquée

Bonjour, Impossible d'ouvrir mes boites mails (perso et entreprise)cela fait déjà deux fois (fin 2018) il serait bien de faire le nécessaire. Cor...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, S'il vous plaît m'aider à récupérer mon compte yahoo. En effet mon téléphone a été volé et je n'ai plus accès à mon compte. J'ai peur que m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
HelpiOS

Sims 3

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon jeux de sims 3. J ai du sûrement faire une mauvaise manip. Quand je déclenche le jeux il s affiche sur to...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Mel75

Désactiver à distance

J’ai donné mon ancien iPad à un tiers à l’etranger . Je veux conserver mon compte sur mon MAC et mon iPhone mais je veut verrouiller l’accès à ma mess...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Papounet17000

Verrouiller une messagerie distance

Je veux conserver mon compte Outlook et ma messagerie J’ai donner mon ancien iPad maintenant à l’etranger Et je veux empêcher son possesseur d’avoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Edawards

Incredimail et messagerie alice

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'ai rien trouver d'autre d'approprié et mon problème à surgit suite à la dernière mis...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Edawards

Comment faire pour ne plus recevoir d'e-mail "douteux"

bonjour, je ne cesse de recevoir des mails "TOUS AVEC UNE ADRESSE DIFFERENTE A CHAQUE FOIS" qui me disent que j'ai réglé une facture avec une date......

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Xileh

Mot de passe perdu gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai creé une adresse gmail il y a 6 ou7 ans je me suis peu servi de cette adresse aujourd'hui j'aimerai récupere mon compte mais je ne me so...

Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Samuel

Limitation taille des messages à 20mo

Bonjour Est-ce qu'il existe un moyen d'augmenter la taille des messages envoyés sous la messagerie Outlook qui est actuellement de 20Mo. J'utilise...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Gandalfapprend

Thunderbird sous linux

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir TB. Comment lui indiquer l'adresse du profil sans l'ouvrir? Avec mes remerciements et mes salutations.

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Bazar2300

Messagerie bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai accès à ma messagerie mais je ne peux plus ouvrir ou envoyer de message. Tout semble bloqué.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
ibrahim

Outlook

bonjour j'ai 2 pc de travail et une seul adresse mail(Outlook) le problème que je veut recevoir mes emails sur un seul pc

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
hana2019

Copie photo dans le corps d'un mail

Bonjour, Comment copier un document(Word) ou une photo dans le corps d'un mail (orange mail ne permet pas cela).

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Pierr10

Problème avec le serveur imap sfr.fr

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai besoin d'aide: depuis quelques semaines je m'arrache les cheveux en venant sur ma boîte Thunderbird: Je commence par avoir ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Guilhot

Compte badoo bloqué

Bonjour, Su un adapte de badoo depuis belle lurette mais je n'ai pas compris pourquoi mon compte est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Comment de deconnecter de hotmail.com

Bonjour, J'aimerais savoir si possible comment faire pour me déconnecter de mon hotmail pour ainsi permettre à un ami de se connecter sur son propre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
HelpiOS

Comment creer une deuxième adresse outlook

 Résolu

Bonjour, comment créer une deuxième adresse outlook Configuration: Windows / Firefox 57.0

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
leslou

Messagerie supprimée

Bonjour, J'ai supprimé toutes mes messageries gmail, trop de mail et tout ça. Sauf que maintenant, je veux exactement créer la même adresse mail (u...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
HelpiOS

Comment créer un autre mail sous windows live mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un deuxième compte mail pour mon mari sous windows live mail où j'ai un compte personnel comment dois je procéder svp ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Pierr10

J'ai perdu les mails d'un sous-fichier outlook 2013 en changeant simplement le n

j'ai perdu les mails d'un sous-fichier outlook 2013 après avoir changer simplement le nom du sous-fichier. comment puis-je les retrouver ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Impossible : ouvrir mes mail, envoyer un mail, avoir accès aux paramètres...

Bonjour, J'ai un compte GMail depuis très longtemps, je l'ai encore utilisé en début d'après-midi et tout allait bien mais voici que maintenant, si ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Jacques
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000