Les discussions

Réponse automatique

Bonjour, J'ai besoin de faire qu'à l'arrivée d'un message dans une boîte X sur le serveur Exchange 2013, un message puisse être renvoyé à l'expédit...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
vayleme

Accees outlook

Bonjour, A l'ouverture d'Outlook 2007 j'obtiens : « Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Des erreurs ont été détectées dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Boosterz

Réception de spams quotidiens

Bonjour, une adresse mail pro m'a été créée récemment pour mon nouveau poste, et je reçois déjà des spams alors que cette adresse n'a quasiment pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
dubcek

"outlook interdit l'accès au pièce jointe suivant

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Microsoft de mardi 13 juin 2017 je ne peux plus lire mes propres fichiers PDF que j'envoie en pièce jointe à...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
barnabe0057

Email bloqué

Bonjour, bonsoir j'avais ouvert un compte gmail en mois de mai 2017 et il se fait que je perdu le mot de passe du mail en question et un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
regcal

J'ai oublié mon mot de passe aide a le récuperer s'il vous plaît

Bonjour, aide moi a récupérer mon mot de passe s'il vous plaît car je oublié Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
DelNC

Messagerie pleine à 90%

Bonjour, j' ai ma boite mail pleine à 90%, comment puis je faire pour les lires? MERCI Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
DelNC

Accéder à ma boite mail

Bonjour, je me permets une nouvelle fois de solliciter votre aide car je suis face à un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je ne parviens ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
sergentwest

Classement/tri/regroupement des messages par anné [outlook 2013]

Bonjour, Le regroupement par défaut des messages dans Outlook 2013 est celui-ci : - Aujourd'hui - Hier, - Semaine dernière - Il y a deux sema...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
tk97300

Outlook express

Bonjour, Je cherche une application courriel qui me permet de gérer des compte avec mot de passe. J'ai plusieurs personnes qui utilise la même app...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jee pee

Mettre tout en francais

Bonjour, quelques titres de dossiers (pas tous) sont en anglais ainsi que le dictionnaire orthographique comment remettre tout en francais Conf...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
renard bleu

Comment obtenir nom de domaine "hotmail.ch"

Bonjour, Je souhaiterais créer un compte hotmail. Dans le passé, je me souviens avoir le choix entre plusieurs noms de domaine (hotmail.com, hotmai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
MTKBull

Affecter un contact à un autre groupe sans le perdre

Bonjour, Mes contacts sous Outlook 2007 sont organisés en groupes et marqués en conséquence par un petit carré d'une couleur assignée à ce groupe....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
VictimeDeLinformatique

Problème skype et whatsapp

Bonjour J aimerai savoir si il y a une alternative a Skype et whatsapp . Je m'explique j ai de la famille expatriée a Dubaï , et les operateurs DU ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
chalkywhite

Notification nouveau message

Bonjour, avant pour avertir d'un message, il y avait la possibilité d'utiliser un personnage type "butler" qui annonçait le message je ne retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
arzhael

Synchronisation des équipements

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Microsoft XP, une tablette Samsung et un smartphone Samsung. Ma messagerie Gmail est utilisée avec mozilla. Tous les contacts se ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
barnabe0057

Suppression impossible

 Résolu

Bonjour, depuis qq temps il y a des fonctions de thunderbird qui ne marchent pas exemple:je ne sais plus supprimer un message depuis l'ecran qui les...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
dubcek

Ouvrir ma boîte mail

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail je voudrais récupérer mon ancienne adresse mail, la nouvelle ne me convient pas. Le code que vous a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Xileh

Comment reénitialer mon mot de passe sur mon tétéphone..

Bonjour, je possede un tel intelligent Samsong et quand j essaie d acceder a ma messagerie hotmail ( ***@*** ) un message apparait pour me dire que le...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
barnabe0057

Messagerie outilook

Bonjour, comment faire pour installer Outlook Messagerie sur un ordi Windows 7. Merci pour votre aide. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
barnabe0057

Creation d'adresse

Bonjour, je veux creer une adresse mail yahoo.ca Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Jimpix

Email

qu'es ce que c'est qu'un email

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
jeanbern

Ratés dans mes envoyer-recevoirs

 Résolu

Bonjour, J’ai un petit problème que personne ne veut (ou ne peut visiblement résoudre • Je travaille avec un pc hp/Outlook 2007 et j’ai comme il ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Louarnmontroulez29

Nouvelle version 52.2.1 ne reconnait plus mes boites mail

Bonjour, au démarrage de Thunderbird, il ne reconnait plus toutes mes boites mail. Il me demande de créer un compte courrier comme s'il ne reconn...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Pièces jointes impossibles à lire.

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes en powerpoint.Merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Boîte mail qui ne fonctionne pas

Bonjour : J'utilise une boîte mail sur Blackberry 3G Curve 9300 et la boîte mail fonctionne de manière irrégulière : soit elle reçoit les mails mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Avoir acces à mon compte gmail!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus de me rendre sur mon compte Gmail, on me répond toujours que mon identifiant et mon mot de passe sont faux. ...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
simo

Impossible d'accéder à mes courriels sur yahoo

Bonjour, depuis 48 heures je ne peux plus accéder à mes messages sur mon compte @yahoo.fr à partir de mon ordinateur personnel (y compris impossibilit...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Jerlesc

Suppression de mon compte yahoo.fr

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo.fr. comment le clôturer définitivement? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Jimpix

Accéder à ma boite mail

Bonjour, je ne peux accéder à ma messagerie car il parait que quelqu'un qui a la même adresse e-mail et le même mode de passe. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Probleme d'envoie et de recevoir des courriers

Bonjour, j'ai un probleme lors d'envoie et recevoir des courrier de mon adresse email veuillez resoudsre on probleme svp merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Impossible de me connecter

Bonjour, depuis un moment je ne peux pass me connecter; on me demande le telephone et puis me diusant que j'aurais un code qu'on nenvoies jamais, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Supprimer la réception du mail de microsoft outlook

Bonjour, Comment supprimer la réception du mail de Microsoft Outlook me signalant en anglais folders on my messagerie je le reçois 2 à 3 fois par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Courrier

 Résolu

Bonjour, j'explore Windows 10, j'ai essayé le courrier de Windows, mais yahoo bloque me dise que ce n'est pas sécurisé Qu'en pensez-vous? Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Où est l'icon d'envoi sur outlook?

Bonjour, Où est l'icon d'envoi sur outlook? Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Comment faire une messagerie d'absence

Bonjour, Je vous configurer la réponse automatique de mon absence Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Où s'est fourré le message gmail reçu hier

bonjour, suite à une transaction ebay j'ai reçu un email de confirmation qui contenait en outre un code. J'ai cru le sauver dans important, il n'y es...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Comment conserver mon compte hotmail sur un nouveau laptop

Bonjou, un nouveau laptop,je veux avoir le meme compte hotmail,comment faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Envoi courriels

Bonjour, Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider dans la résolution de mon problème : j'envoie mon courriel via Hotmail et, depuis peu, j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Mail?

Bonjour , Comment se fait-il que certains mails ne me sont pas délivrés?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Accès à ma boite gmail.com

Bonjour, je suis reconnaissant pour toute l'aide que vous apportée tous les jours en repondant à mon question. Présentement , je suis buté à un prob...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
bazfile

A l'aide je veux récupérer mon mot de passe pour voir mes messag

Bonjour, J'ai un compte Gmail j'ai oublié mon mot de passe comment le recuperer Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jimpix

Parametrage boite mail bbox avec incredimail

bonjour, les parametres de ma boite mail ont sautés, je voudrai savoir comment changer une option fixe" message entrant IMAP" en message entrant (PO...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
barnabe0057

Outlookexpress 6

Bonjour, Depuis qq jours,quand je veux envoyer un message par outlookexpress (je suis sur WINDOW XP: ce message s'affiche: "Impossible de trouver...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
kaumune

Programmer l'envoie de mail automatiquement..

Bonjour, j'aimerai programmé l'envoie de mail (qui s'envoie automatiquement) tout les temps à telles heures à telle adresse. est ce possible sur out...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
label

Configurer un programme de messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à configurer une boite de messagerie sur open office . J'ai W 10 ,open office 4 et j'aimerais savoir si je peux utiliser g...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
OOoForum

Avoir mon code

Comment obtenir mon code ccp

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
kaumune

Outlook 2016

bonjour j'utilise outlook 2016 depuis l'ctivité courrier sous windows je voudrais supprimer une adresse mail de la saisie automatique ; impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
madmyke

Mot de past oublier

Bonjour, Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Jimpix

Comment récupérer son compte

Bonjour, Vous êtes ma dernière chance pour que je puisse récupérer mon mail ! J'ai un compte yahoo mail et ne peux plus accéder avec mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000